The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

will I make it out alive ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Jeu 16 Déc 2021 - 15:27

« Des muffins et des cupcakes » répète Tasya avec un petit gémissement. « J'en ai l'eau à la bouche. » Et c'est vrai, l'idée de telles pâtisseries lui donnent incroyablement envie, là, tout de suite. Elle serait prête à pousser Grace à choisir la première robe qui passe pour aller les déguster chez sa belle-sœur. Bon sang, sa grossesse lui fait vraiment perdre toute sa tête.

Toutes les femmes sont unanimes : la robe va bien à Grace mais cette dernière ne semble pas être du même avis. D'après elle, le décolleté est trop plongeant. Tasya hoche la tête, c'est vrai que c'est peut-être un peu trop "osé" pour une cérémonie ici.

La mexicaine ouvre des yeux ronds quand la vendeuse revient et ouvre directement le rideau sans prendre garde à la tenue de Grace. Elle ne répond pas, se contente de regarder la femme revenir avec la tenue. Quelques minutes plus tard, sa future belle-fille se présente à elles dans sa nouvelle robe. Tasya est une nouvelle fois, sous le charme. « Wahou... C'est encore mieux que la première. Tu es très superbe. » La robe est à la fois simple et très élégante grâce aux petites dentelles du haut. « Comment tu te trouves, toi ? » C'est uniquement son avis qui est important.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Jeu 16 Déc 2021 - 15:55
Si avec ça, Grace n'a pas envie de prendre une robe meringue au hasard pour qu'on aille directement manger, je ne comprends plus rien, souffle Neela en fronçant les sourcils, un petit grognement venant même de son ventre en y songeant. Voilà qui lui permet de relativiser les choses, de ne pas prendre tout trop au sérieux. En tout cas, elle a l'impression qu'il ne faut pas y penser tout simplement, et ce moment est avisé pour ça : Moi en tout cas, c'est ce que je ferais, ajoute-t-elle d'ailleurs avant de sourire.

Quand Grace revient, l'indienne a même un petit rire amusé. En fait, tout te va, à toi, souffle-t-elle. Elle imagine sans peine que la robe Raiponce est tout à fait convenable pour l'afro-américaine, elle pourrait également se marier dedans que ça ne serait pas si choquant que ça. Quoi qu'il en soit, elle ajoute sur le ton de l'humour : Tu es agaçante ! et belle. Incroyablement belle. Diana aurait adoré être là pour sa fille, pouvoir la conseiller, ou plus simplement la regarder et s'enthousiasmer pour elle. Et c'est avec cette pensée que Neela l'admire de plus belle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Dim 19 Déc 2021 - 15:38

- Parfaite. Que je souffle dans un sourire.

Comme je le présumais, oui tout lui va comme un gant à Grace, mais cette robe-ci… Elle est tout simplement parfaite. Délicate, simple, classe, juste assez de dentelle, juste assez couvrant pour les stupides lois de cette ville.

C’est celle-ci qu’il lui faut. Ça se voit juste à sa posture qu’elle semble plus à l’aise dans ce modèle-ci.

- Tu t’es vue ? Regarde-toi dans le miroir Grace. C’est ta robe. Sinon, elle sera bien difficile à battre à mes yeux.

J’ai cet immense sourire que je ne sais plus retenir. Un mariage d’amour, du moins je le soupçonne, c’est beau.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Dim 19 Déc 2021 - 19:47

Elle ne peut s'empêcher de rire à la remarque des filles. Promis, je les ferai réchauffer si Grace tarde à se décider.

Et c'est d'ailleurs le cas, alors que la jeune femme essaie finalement une seconde robe qu'elle leur présente, dans laquelle elle semble d'avantage à l'aise. Oh woaw. souffle t-elle quand Grace revient avec ce nouvel essayage, souriant à sa cadette.

Neela à raison. Tout te va, c'est terriblement agaçant.

La robe semblait avoir été cousue sur son modèle, finalement. Rien ne dépassait, tout était ... Parfait. Comment tu te sens dedans ? Plus à l'aise que tout à l'heure ?

Et surtout, elle avait déjà hâte de voir sa réaction quand Grace irait enfin d'admirer dans le miroir. Si elles étaient plutôt d'accord toute ensemble, rien n'empêchait que ce serait la future mariée qui aurait le dernier mot sur le choix de sa robe. Du moins, si l'ont retirait de l'équation la vendeuse qui s'était sans doute dit qu'un peu de zèle ne faisait jamais de mal à personne en ayant littéralement pris possession des lieux pour proposer d'autres modèles et rentrer dans la cabine d'essayage.

Where to, Miss?
To the stars.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Ven 24 Déc 2021 - 15:12
La sensation est étrange et à vrai dire, même avec la première robe qu’elle avait choisie, Grace ne se sentait pas aussi à l’aise. Celle-ci tombe naturellement sur ses courbes légères, accentuant ce qu’il faut, sans trop en faire. Elle est simple et en même temps suffisamment élégante pour ne pas faire trop “mariage”, trop “meringue” - tout ce que la jeune femme déteste, et craint. Mieux, elle pense même que la robe plaira à Victor. Difficile de connaître les goûts du jeune homme en la matière mais Grace ne doute pas qu’il soit comme elle et rejette la sophistication outrancière de certains mariages.

Suivant le conseil d’Elliot, Grace se retourne pour faire face au miroir, et fixer son reflet. Elle ne se reconnaît pas, c’est vrai, mais en même temps… c’est elle, cette femme élancée qui la regarde, la détaille. Faisant jouer la tulle de la jupe, elle hoche la tête. J’aime beaucoup, c’est fluide, murmure-t-elle pour elle-même. Jetant des coups d’oeil à ses amies dans le miroir, elle ne peut retenir un sourire timide. Les compliments la gênent, mais elle doit bien avouer qu’elles ont raison : c’est sa robe, et il sera difficile de lui faire changer d’avis. Qu’en pensez-vous, mademoiselle ? demande la vendeuse avec un petit air narquois, visiblement trop heureuse de prouver que c’est elle qui avait eu le dernier mot dans ce choix. Je crois que c’est la bonne, oui… Involontairement, l’émotion dans sa voix confirme de toute façon ce choix. Elle a trouvé sa robe, pour de bon cette fois…

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Lun 27 Déc 2021 - 14:54
Les compliments pleuvent autour de la future mariée, c'est vrai que la robe va parfaitement bien à Grace, mais Tasya est suspendue à ses lèvres, c'est son verdict qu'elle attend. C'est important que la jeune femme se sente à l'aise et se trouve jolie. Toutes ses amies peuvent la trouver superbe et la robe magnifique, si elle ne convient pas à Grace, c'est que cette robe n'est pas la bonne.

Heureusement, Grace a l'air de trouver la robe à son goût. « C'est la bonne ! » renchérit Tasya à la vendeuse, un petit sourire aux lèvres. « Tu seras une mariée magnifique... » souffle-t-elle à sa future belle fille. La mexicaine a elle-même des étoiles dans les yeux. Ils ont beaucoup de choses à reprocher à leur groupe, certains moments gardent un peu de magie. Elle espère de tout son cœur que ce mariage sera un mariage d'amour. Ils méritent tous les deux d'être heureux.

Grace a trouvé la robe pour son mariage, il reste beaucoup de choses à organiser maintenant : la décoration, le menu... Le temps passera probablement vite avant le grand jour.

La robe est choisie, la vendeuse l'emballe en prévision du jour J et ce sont toutes ensembles qu'elles se rendent chez Phoebe pour déguster les fameux cupcakes qui leur ont toutes donner l'eau à la bouche !

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   
- will I make it out alive ? -