The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

will I make it out alive ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Sam 27 Nov 2021 - 17:31

Bien. Au moins, son idée n'est pas si mauvaise puisque Grace tolère la robe qu'elle montre en exemple. Donc, en résumé. Un truc simple, basique, sans fioritures et ... qui ne fasse pas trop mariage.

En résumé, quoi. Et Neela soulève un point intéressant, avec cette histoire de pull à conserver ou non tout le long de la cérémonie. Et pourquoi pas une veste à ce moment là ? propose t-elle, histoire que Grace puisse s'acharner à garder quelque chose sur ses épaules si ça lui plaît.

J'aime beaucoup ce modèle. dit-elle en pointant du doigt la robe proposée par Tasya alors que Elliott fait ses propres propositions, toutes aussi jolies. Reste à décider ce que veut Grace, maintenant. Et ça, pas sûr que ce soit l'affaire de quelques minutes...

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Dim 28 Nov 2021 - 9:04
Avisant la jupe que lui montre Tasya, Grace fronce le nez. Je suis désolée, je crois que je préfère quelque chose comme ça, dit-elle en désignant une jupe fluide en tulle. La décrochant du portant, elle l’ajoute à la robe choisie par Tasya, et celle qu’elle a pris elle-même. Se tournant vers Neela, elle hausse les épaules. Je sais pas encore, ça dépendra du temps, j’imagine. Tout est à l’intérieur, un premier décembre, c’est plus sûr… Elle risque d’avoir chaud, en effet, et de vouloir enlever son pull. Dans ce cas, il faut faire attention à ce que le haut ne provoque pas de scandale – même s’il n’y a pas vraiment matière à, dans son décolleté.

Elliot lui tend ensuite une autre robe et un haut, que Grace ajoute à sa pile. Elle a un petit rire à la remarque de Phoebe. Un peu, oui. J’ai pas les moyens de plus, de toute façon, et je n’aime pas les grosses robes. Après tout, son uniforme standard, c’est un pantalon cargo et un débardeur, alors… J’ai déjà acheté le pull, j’aimerais autant ne pas tout changer à la dernière minute… C’est déjà assez compliqué comme ça, de trouver une nouvelle robe à trois semaines de la cérémonie. Merci, les filles, fait-t-elle en leur adressant à toutes un sourire reconnaissant. Je vais déjà aller essayer tout ça, on verra ensuite. Sans attendre, elle disparaît dans la cabine, et s’empresser d’enfiler la robe choisie par Tasya. Après un rapide coup d’œil à son reflet, elle retrouve ses amies. Sur elle, le décolleté est un peu vide et baille entre les deux œufs au plat qui lui servent de seins. Elle est jolie, marmonne-t-elle, pas réellement convaincue pour autant.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Mar 30 Nov 2021 - 15:05
Tasya hoche la tête quand Grace affirme vouloir déjà essayer les différentes tenues. Au moins, ça lui permettra d'avoir une petite idée de ce qu'elle veut vraiment. « On est pas censé avoir à manger et à boire pendant des essayages de robes ? C'est pas ce qu'il se fait chez vous ? » demande-t-elle avec un petit sourire en coin aux femmes présentes. C'est en tout cas ce qu'elle a vu dans les films américains... Elle se souvient des scènes où les femmes papotent entre elles en dégustant des petits cupcakes. Et elle ne serait pas contre une petite dégustation, c'est vrai.

Grace ne tarde pas à revenir. « Tu es superbe ! » souffle Tasya en la voyant sortir avec sa robe. « ça te change... » glisse-t-elle avec un sourire. Elle continue avec une œillade malicieuse. « Victor va être surpris... » Elle se met debout pour mieux examiner la robe. « Tu en penses quoi ? Est-ce que tu te sens bien dedans ? » C'est le plus important.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Mar 30 Nov 2021 - 16:30
Elles cherchent toutes la perle rare sans vraiment la trouver. Il n'y a bien que Tasya qui parvient à mettre la main sur un modèle qui semble intéresser Grace. Alors que l'afro-américaine s'éclipse pour essayer, les autres filles se stoppent pour l'attendre finalement. La robe lui va bien, il va sans dire mais elle semble plus mitigée qu'il ne le faut pour la choisir. Elle te va vraiment bien, souffle Neela avec un sourire sincère. Mais c'est à elle que revient le dernier mot de toute façon.

Coming up until we die

ANAPHORE
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Dim 5 Déc 2021 - 17:06

On papote un peu et Grace revient avec une première robe. Difficile de ne pas sourire, même si la future mariée n’a pas l’air à son aise.

- Très belle, la robe aussi. Que je souffle taquine. J’ai l’impression que tout va t’aller, tu as de la chance d’être un peu plus grande ! Comment tu te sens dans cette robe ? Comment tu te trouves ?

Beaucoup de questions, mais toutes plus légitimes les un des autres. C’est important qu’elle se sente confortable, mais belle aussi. C’est la première qu’elle essaie, ce sera plus facile au fur et à mesure, malgré son malaise.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Dim 12 Déc 2021 - 17:40

Elle est super cette robe ! s'extasie Phoebe en avisant Grace qui ne semble pas au meilleur de son aisance. Il n'enlève pourtant rien au fait que cette robe lui va très bien, et l'avis est général pour toutes. Pas une seule pour commenter de manière négative cet essayage.

Tu veux quand même en essayer une autre ? propose Phoebe avec douceur, avant de tourner la tête vers Tasya qui évoque de la nourriture. Ici, je ne sais pas. Mais à la maison, j'ai préparé pas mal de muffins et cupcake en prévisions. Qu'elle annonce avec un clin d'oeil à sa belle soeur. Et vous êtes toutes invitées, dès que Grace se sera décidée !

Where to, Miss?
To the stars.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Lun 13 Déc 2021 - 22:47
Face à son reflet dans le miroir, Grace se mord les lèvres. Ses amies la trouvent jolie, mais elle ne peut s’empêcher de se demander quelle part de leurs compliments est sincère, et quelle autre est guidée par les conventions ? Evacuant cette pensée, elle adresse un sourire à chacune d’entre elles, un peu intimidée d’être le centre de l’attention. Merci… mais je ne crois pas que ça sera celle-ci. Le décolleté est trop plongeant… Il suffira qu’elle se penche un peu pour aller tout droit à la catastrophe. Je vais essayer autre chose, fait-t-elle avec un haussement d’épaules.

Disparaissant dans la cabine, Grace s’empresse de se débarrasser de la robe et de la remettre sur son cintre. Seulement habillée de ses sous-vêtements, elle s’interroge sur la tenue à essayer ensuite. Miss ? Tout va bien ? La voix de la vendeuse la fait sursauter et Grace attrape en quatrième vitesse la robe qu’elle portait en arrivant, la plaquant contre sa poitrine. Juste à temps, puisque l’intruse ouvre légèrement le rideau pour passer la tête. Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ? Grace ne loupe pas le coup d’œil que la jeune femme lui adresse, scannant son corps de haut en bas, et, par réflexe, elle presse plus encore la robe contre elle. Euh… oui, euh… Pourriez-vous me trouver une robe euh… simple, mais élégante, et convenable ?

Un hochement de tête plus tard, la vendeuse repart, et Grace passe la tête à travers le rideau, surveillant que celle-ci s’éloigne avant de s’adresser à ses amies : Cette fille est sans-gêne, grince-t-elle entre ses dents serrées, à mi-voix pour être sûre de ne pas être entendue en dehors de leur cercle. Elle n’entend pas leurs réponses, car la concernée revient déjà, deux cintres à la main. Le premier porte une robe de tulle simple, l’autre, un top de dentelle. Les deux vont ensemble. Je vous aiderais pour attacher les boutons, précise-t-elle en lui fourrant les cintres dans les mains, son regard inquisiteur la fixant jusqu’à ce que Grace disparaisse derrière le rideau, contrainte et forcée d’essayer la tenue.

Après un instant, elle appelle la vendeuse : Je suis prête, vous pouvez entrer. La prévenir paraît un peu ironique, après que l’autre se soit incrustée une première fois sans y être invitée, mais cette fois, la jeune femme se montre professionnelle, boutonnant le haut d’une main experte et rapide, arrangeant quelques plis, avant de l’inviter à se présenter devant ses amies. Soulevant la jupe d’une main pour éviter de trébucher, Grace grimpe sur la petite estrade que lui indique la vendeuse, et se tourne vers ses invitées : Alors ? Elle-même ne s’est pas encore vue dans la robe, mais en tout cas, elle s’y sent plus à l’aise que dans la première.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   
- will I make it out alive ? -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant