The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

will I make it out alive ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: will I make it out alive ?   Ven 12 Nov 2021 - 22:29

Ruth a insisté, lourdement, en vérité, pour qu’elle trouve une autre robe. En soit, il n’y a rien de mal avec la première qu’elles ont choisi ensemble. Cachant les genoux, simple, mais élégante, Grace avait réussi à l’apprécier suffisamment pour envisager sérieusement de la porter le jour J. Mais depuis qu’elle est plâtrée, hors de question de porter les chaussures à talons prévues avec, ou même d’avoir une robe ne couvrant pas ses pieds. Grace néglige depuis plusieurs semaines de se rendre à la boutique pour faire l’échange, et trouver en catastrophe une nouvelle robe. Elle n’a aucune envie de réitérer l’expérience, et réfléchit déjà à la possibilité de se rendre en pantalon à son mariage.

Mais, alors qu’elle tente de réaliser un château de cartes avec les étiquettes portant les noms des invités, qu’elle est sensée arranger en un plan de table cohérent, on frappe à la porte. Sans lui laisser le temps de se lever, Ruth se rue dans l’entrée et ouvre, faisant apparaître Tasya, Elliot, Phoebe et Neela. Qu’est-ce que vous faites là ? s’étonne-t-elle, sourcils froncés par la surprise. Ces dames ont gentiment accepté de t’accompagner choisir une nouvelle robe, annonce sa tante avec un petit air de triomphe.

Je n’ai pas le temps d’y aller moi-même, et je compte sur elles pour t’aider à faire le bon choix, ajoute-t-elle avec un regard de connivence pour les quatre jeunes femmes. Mais -, commence-t-elle, vite interrompue par Ruth. Toute résistance est inutile, Grace. Prends ton manteau, et filez. D’un geste, elle désigne la porte, laissée ouverte, les invitant à embarquer sa nièce pour une après-midi entre filles.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Sam 13 Nov 2021 - 22:02
« Vous pensez qu'elle sera contente de nous voir débarquer ? » souffle Tasya, amusée, à Neela, Elliot et Phoebe. Elle n'est sûre de rien. Grace peut se montrer assez imprévisible dans ses réactions, surtout quand ça concerne son mariage. De son côté, elle est persuadée qu'elles vont passer une bonne après-midi. Passer du temps entre filles ne peut lui faire que du bien.

Le grand jour pour Victor et de Grace arrive à grand pas. Ce n'est plus qu'une question de quelques semaines. Si au début, Tasya était un peu sceptique à propos de cette union, elle a remarqué certains changements chez les fiancés. Ils passent plus de temps ensemble et semblent finalement bien s'entendre. De son côté, elle est ravie d'accueillir Grace dans leur famille.

La mexicaine frappe à la porte et c'est Ruth qui vient leur ouvrir. Comme prévu, Grace est surprise mais sa tante ne lui laisse pas le temps de dire un mot. « Allez, viens... » Tasya attrape son manteau et se rapproche de Grace. « On vous la ramène très vite ! » promet-elle à Ruth. « Et avec la plus jolie robe de la boutique ! » Elle compte bien aider Grace à trouver la robe qui lui plaira et avec laquelle elle se sentira bien le jour de son mariage !

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Sam 13 Nov 2021 - 22:43
Oh que non, elle va détester, souffle Neela en adressant un regard entendu aux trois autres. Elles connaissent toutes suffisamment Grace pour comprendre qu'il s'agit plus d'une obligation que d'une véritable bonne surprise pour l'afro-américaine. Si elles en sont rendues là, c'est parce que sinon, la jeune femme risque d'arriver les mains dans les poches le jour de son mariage. Et Ruth s'y refuse absolument. Un soupir échappe à l'indienne devant la porte, même quand elles rentrent, même quand la tante de Grace pose les obligations.

Le temps qu'elles puissent enlever littéralement la brunette de cette situation inextricable, Neela a un regard pour Elliot, suivi d'un sourire : Viens, on choisit une robe au hasard et on passe le reste de la journée à boire pour oublier comment on la met ! C'est en tout ce qu'elle a prévu aujourd'hui. Est-ce qu'il y a de la liqueur dans une petite gourde dans son sac ? C'est fort probable. Est-ce qu'elle est prête à tout donner à Grace ? Absolument. Puis avec deux femmes enceintes dans le lot, ça en fera plus pour les autres ! Quoi ? fait-elle devant le regard de ses complices : Oui, ça me semble être un programme beaucoup plus adapté pour cette jeune femme, souffle Neela en désignant Grace.

Qui a envie d'essayer des robes, sérieusement ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Dim 14 Nov 2021 - 19:02

Enlever Grace parce qu’elle n’a toujours pas choisi sa robe pour son mariage ? Ça me fait très plaisir d’y participer. Franchement, j’adore cette famille. On se serre les coudes et on se rattrape les uns les autres. Ils sont devenus tellement chers à mon cœur, comme une famille d’adoption. Ça me brise le cœur de me dire que si nous divorçons Cooper et moi, je ne pourrai plus les voir. Qu’ils ne voudront plus me voir… Ce n’est pourtant ni le moment ni l’heure de réfléchir à ça. Aujourd’hui, c’est la journée de Grace et on arrive chez elle presque à l’improviste. Bien entendu, on a tout vu avec sa tante.

Je sautille presque sur place derrière les filles tandis que Tasya cogne à la porte.

- Elle va nous en vouloir, mais elle sera contente à la fin de la journée. J’en suis persuadée. Je donne d’ailleurs un petit coup de coude à Neela qui parle d’alcool, avant de lui faire une grimace malicieuse.

Je serais plus que partante, mais je ne pense pas que ça plairait à Phoebe. Spécialement parce qu’elle ne connait pas l’existence du Parlour, mais surtout car elle est enceinte… tout comme Tas. Puis, j’espère que la tante de Grace n’a rien entendu.

- Aller la belle-sœur, on file te trouver une robe !

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Dim 14 Nov 2021 - 19:16

Grace allait assurément détester l'idée d'un guet apens pour faire des essayages de robes, à n'en point douter. Grimaçant à la confirmation de Neela en venant croiser les bras contre sa poitrine, ne pouvant s'empêcher de sourire face à l'engouement d'Elliott et Tasya à l'idée de trouver une nouvelle robe.

Je pense qu'elle va aimer ton idée oui.Souffle t-elle avec un rire à Neela qui évoque la possibilité de boire jusqu'à oublier, avant de grimacer en avisant son ventre rond. Mais je ne suis pas sûre que ce soit compatible avec un bébé.

Alors, oui. Peut-être qu'elle risquait d'être un peu mise à l'écart, mais rien n'empêchait. Venant se saisir du bras de Tasya avec douceur en lui offrant un sourire amusé, avant de reprendre à l'attention des autres. Avec Tasya, on va se contenter de regarder et mettre des notes sur 10 en mangeant des muffins. Qu'est-ce que t'en dis ? qu'elle propose à sa belle soeur alors que Grace semble aussi heureuse d'être là que si on lui avait annoncé qu'elle passait les 5 prochaines semaines au pilori.

Allez Grace. On t'en trouve une jolie ou tu te sens à l'aise, et ensuite tu profites de la journée !

Where to, Miss?
To the stars.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Mar 16 Nov 2021 - 14:57
La tête qu’elle tire ne semble dissuader personne – ni sa tante, ni ses traîtresses d’amies – de la laisser en paix. Râlant ouvertement contre elles toutes, Grace sait pourtant qu’elle n’a pas le choix. Elle enfile le manteau que Ruth lui colle d’office dans les mains, et suit les quatre fantastiques jusqu’en bas de l’immeuble. Forcément, les escaliers ne sont pas une partie de plaisir, mais l’ascenseur est en panne, encore.

Je vous déteste toutes d’avoir accepté sa proposition, je vous préviens, annonce-t-elle, une ombre de sourire amusée aux lèvres. Malgré tout, elle est heureuse de les voir, toutes réunies autour d’elle. Le fait même qu’elles aient accepté signifie qu’elles tiennent à elle, non ? Adressant un pauvre sourire grimaçant à Phoebe, elle hausse les épaules. La seule robe dans laquelle je me sentirais à l’aise, c’est un pantalon cargo et des grosses godasses pleines de boue.

Elle se permet ces paroles parce qu’elle sait qu’elle est en sécurité, entourée de ces quatre femmes, toutes plus ou moins sur la même longueur d’ondes. Si elle ignore précisément l’opinion de Phoebe sur les lois de Walla-Walla, le fait qu’elle ne la force pas absolument à trouver une robe de princesse lui donne une bonne indication.

Se laissant entraînée par ses comparses, Grace papote avec elles de tout et de rien, jusqu’à ce qu’elles parviennent devant la boutique. C’est déjà ici qu’elle avait trouvé la première robe, avec Ruth pour seul conseil, et elle n’imaginait pas revenir de sitôt. Bonjour, salue-t-elle la vendeuse, étonnée de la voir.

Vous aviez rendez-vous pour des retouches ? Secouant la tête, Grace hausse les épaules. J’ai eu un petit accident, et je me suis cassé la cheville, dit-elle alors que la vendeuse baisse le nez vers ses pieds. J’ai besoin d’une robe qui cache ça. Hochant la tête d’un air compatissant, la vendeuse leur indique un espace libre. Vous avez de la chance, l’une de mes clientes s’est décommandée. Je crois qu’elle a trouvé son fiancé au lit avec sa sœur, glisse-t-elle, un ton plus bas, avec un air de commère avide de potins.  

Peu intéressée par les déboires de l’infortunée, Grace jette un coup d’œil à ses comparses, qui ont l’air un peu trop excitées à l’idée de parcourir les rayons de robes blanches. Après tout, de leur petite bande, elle est la dernière à ne pas être mariée, et elle a fait ses premiers essayages sans elles. Pas étonnant qu’elles aient hâte de jouer à la poupée…

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Mar 16 Nov 2021 - 15:26
Un petit rire s'échappe des lèvres de Tasya en entendant Neela. Effectivement, ça risque de ne pas plaire à Grace mais la mexicaine retient seulement le moment entre filles qu'elles vont passer. Et si elles ont besoin de l'excuse de la robe de mariée pour cela et bien tant pis... Elle a besoin de s'aérer l'esprit.

Tasya fait les gros yeux à Neela en apercevant la gourde dans son sac. Comment a-t-elle eu ça ? Phoebe se tourne vers elle pour lui demander son avis tout en lui attrapant le bras. « J'en pense que j'ai eu mon lot d'ennuis pour les 10 prochaines années... » souffle-t-elle, désabusée. La mexicaine craint toujours les répercussions de sa confrontation avec River. Elle continue pourtant avec un air malicieux dans le regard. « Mais vous avez le droit de vous amuser, je ne dirais rien... » Bien au contraire, elle est prête à les couvrir si besoin. Ce n'est pas parce qu'elles sont des femmes qu'elles ne peuvent pas s'amuser. Oh non !

Grace les rejoint et elles se mettent toutes en route pour le magasin de robes de mariées. Tasya ouvre grand les yeux en entendant qu'une des mariées a trouvé son fiancé au lit avec sa sœur. « Et quel est le châtiment pour ça ? » grommelle-t-elle entre ses lèvres. Il doit bien y avoir une stupide lois à Walla Walla qui punit les femmes de s'envoyer en l'air avec le fiancé de sa sœur non ?

En attendant la vendeuse partie chercher la fameuse robe de mariée, Tasya parcourt les rayons du magasin. « Wahou, il y en a pour tous les gouts... » lance-t-elle en voyant des robes très colorées, d'autres très bouffantes.  « Tu devrais essayer celle-là... » souffle-t-elle, amusée. « Au moins, personne ne t'embêtera pendant toute la cérémonie car ils ne pourront pas s'approcher de toi... » Vu l'envergure de la robe, elle serait tranquille.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   
- will I make it out alive ? -