The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

La celebración del Día de Muertos x New Edens ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Sam 27 Nov 2021 - 17:59

Je retourne auprès du buffet comme me le demande Tasya. Il y a Bea sur l’estrade qui se met à chanter une belle chanson assez… chrétienne, mais je respecte la foi des gens présents.

Je retrouve Apryl qui parle aux hommes en noir et j’aperçois les traces de chocolat au coin de sa bouche. J’attrape donc une serviette de table avant de lui tendre et de chuchoter à son oreille.

- Apryl, tu as un peu de chocolat sur la bouche.

Je me retourne ensuite vers les deux hommes, avec mon plus beau sourire.

- Vous devriez gouter messieurs, ces plats ont été faits avec amour en pensant aux êtres chers que nous avons perdus. Profiter bien de la célébration. Souvenons-nous de leur temps sur terre et du bon qu’ils nous ont apporté durant leur vivant. Que Dieu veille sur chacun d’entre nous.

Je crois que c’est ainsi que parlerait quelqu’un qui a la foi. Pour ma part je me décale un petit peu en posant une main affectueuse sur l’épaule d’Apryl.

Je m’éloigne de ses hommes pour mieux les observer, attrapant l’un de mes propres petits morceaux de meringue au passage pour le manger.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Sam 27 Nov 2021 - 23:17

Lorsque Mason me rejoint sur scène, je lui accorde un sourire franc. Il vient à ma rencontre pour me souffler le titre de la chanson qu'il voudrait interpréter. D'un signe de la tête, je lui fais comprendre que je connais le morceau. Je lui laisse le temps de s'installer et je me mets à jouer. Sa voix résonne finalement et je me laisse porter par la musique, fermant les yeux pour mieux ressentir la mélodie. C'est tellement agréable de pouvoir jouer un peu et j'imagine que cela fait plaisir à Tasya.

Malheureusement, à la fin du morceau, des éclats de voix me ramènent à la réalité. Fronçant les sourcils, je scrute les invités avant de remarquer qu'un petit groupe de personne semble vouloir semer le trouble. Jetant un œil inquiet vers Mason, je l'imite pourtant lorsqu'il se dirige vers l'un des hommes. Pour ma part, j'en aperçois deux près de l'autel, ils ne sont pas là pour profiter de la soirée... C'est certain. « Si vous n'êtes pas là pour vous recueillir et profiter de la soirée, je vous prierais de partir, s'il vous plaît. » L'un des hommes ricane légèrement, me soufflant au passage qu'il faudrait que j'arrête de casser les oreilles de tout le monde. Je hausse les épaules, avant de secouer la tête. Puis brusquement, j'avance d'un pas pour le regarder de haut, le surplombant d'une bonne quinzaine de centimètres, le regard noir. « Vraiment. Partez, s'il vous plaît. » Ma voix est ferme et je ne lui laisse pas le choix. Un nouveau ricanement résonne et cette fois, je ne rigole pas. J'attrape son bras fermement, l'entraînant vers la sortie, sans lui laisser la possibilité de résister.

Love means never having to say
you're sorry

Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mar 30 Nov 2021 - 20:53
Personne ne siffle à mon initiative, ni ne décide de me lancer quoi que ce soit pour me faire taire. Ma voix n'a pas l'air trop erraillée, mais je m'aperçois dès les premières notes que Victor est parti prêter main forte pour ramener le calme et faire partir les trouble-fête.
Maintenant que je suis lancée, advienne que pourra. J'espère me souvenir de la chanson entière et ne pas cafouiller en plein milieu.
Je cherche l'enfant que j'ai empêché d'attraper le micro, en vain. J'ignore s'il est parti ou s'il se cache, mais je vois que certains des oiseaux de mauvais augure filent vers la sortie, visiblement de mauvais gré. Certains sont clairement raccompagnés jusqu'à la sortie.

Mason me rejoint ensuite et joint sa voix à la mienne, et je lui adresse un faible sourire de reconnaissance. Je reste concentrée sur les paroles et lorsque la chanson se termine, je pose le micro en hauteur, au cas où l'enfant soit toujours dans les parages.
Merci.
Un bref mot adressé à mon partenaire de chant improvisé, mais je suis sincèrement touchée qu'il soit venu à ma rescousse.
Je m'éloigne de la scène et me dirige vers la foule, cherchant Tasya des yeux. Je veux m'assurer qu'elle aille bien, je sais que cette fête compte beaucoup à ses yeux.
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Sam 4 Déc 2021 - 10:42
Terry Johnson est un petit vieux charmant, et Grace papote avec lui quelques instants, une tasse de tisane à la main. Ça au moins le mérite de la tenir éveillée, et elle balaie la salle du regard, tout en poursuivant leur conversation. Peu à peu, les trouble-fêtes sont évacués avec plus ou moins de courtoisie, et il ne reste bientôt plus qu’un homme, près de l’autel. Sourcils froncés, Grace repose sa tasse sur la table et interrompt le vieil homme. Excusez-moi, Terry. Il y a un homme, là-bas, dit-t-elle en indiquant le concerné du regard. J’ai peur qu’il ne fasse une bêtise. Oh ? Venez, nous allons lui apprendre une bonne leçon, répond le vieil homme en empoignant déjà les roues de son fauteuil.

Avec un petit rire, Grace suit Terry comme elle peut, se faufilant dans son sillage. Lorsqu’elle arrive, avec un peu de retard, le vieil homme est en train de s’excuser, tandis que l’homme sautille sur un pied, se tenant le tibia des deux mains. Réprimant un sourire, Grace s’empresse d’aller soutenir l’homme, passant un bras sur son épaule. Je vous prie d’excuser mon grand-père, il a probablement perdu le contrôle de son engin, fait-t-elle d’une voix mielleuse, tout en entraînant résolument l’homme vers la sortie. Celui-ci fait mine de protester, de se débattre, mais Terry les talonne, s’assurant que l’homme est emmené manu militari vers la porte. Une fois celle-ci refermée sur lui, la jeune femme se tourne vers son complice, un sourire éclatant sur le visage. Terry, vous avez été formidable ! Merci beaucoup ! Se cassant en deux, elle enlace rapidement le vieil homme, qui rougit et proteste mollement. Un coup d’oeil circulaire sur la pièce leur apprend qu’ils sont débarrassés, pour cette fois en tout cas.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Jeu 16 Déc 2021 - 15:29
Tasya se mord la lèvre, le but de cette petite fête n'est pas du tout d'attirer les foudres des uns ou des autres. Non, c'est juste une simple petite cérémonie en hommage à toutes les personnes qu'ils ont perdu. « Merci... » souffle-t-elle à Hailey qui l'aide à éponger sa robe. Le café s'est incrusté dans le tissu et sa peau commence à rougir à cause de la température du liquide.

Pendant qu'elle s'affaire, son regard est attiré par Neela qui fait sortir calmement la femme aux biscuits, Hailey arrête de justesse un enfant qui va pour tirer sur une nappe et évite à la totalité du buffer d'être renversé, Beatrice parvient à retenir un enfant de s'amuser avec le micro, Mason persuade deux hommes d'aller dehors, Victor y arrive lui aussi suivi de Grace avec un homme en fauteuil roulant. Tout le monde parvient à éviter la catastrophe de justesse et elle leur en est très reconnaissante. En quelques minutes, tous les perturbateurs sont dehors. « Merci à tous... » souffle-t-elle.

Le reste de la cérémonie se passe sans aucun soucis. Elle remercie chaleureusement les artistes du jours : Beatrice et Mason pour leur magnifique voix et Victor pour son talent à la guitare. Il y a beaucoup d'échanges durant cette belle après-midi. Chacun repart peut-être un peu plus nostalgique mais surtout un peu plus léger.

Tasya a les yeux qui pétillent et elle remercie chaleureusement chaque invité d'avoir partagé un peu de leurs souvenirs avec elle et surtout d'avoir accepté de jouer le jeu de ses traditions. Tout le monde repart aussi avec une belle assiette chargée de mets divers. La fête des morts au Mexique, c'est également un moment de partage...

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    
- La celebración del Día de Muertos x New Edens ; -