The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

La celebración del Día de Muertos x New Edens ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mar 16 Nov 2021 - 15:44
Son épaule lui fait encore mal, et la douleur se réveille quand Mason s'approche, comme un rappel de ce qu'il s'est passé. Elle lui offre néanmoins un sourire de circonstances et le salut. Je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de personnes, Tasya a l'air de connaitre beaucoup de monde, ajoute-t-elle pour faire la conversation. Elle n'a qu'un portrait très abstrait de Remi dans sa besace, rien de plus le concernant. C'est malheureux, mais à force, les souvenirs à son sujet se sont estompés, et elle n'en est rendue qu'à courir après. Se sont rajoutés par-dessus d'autres événements qui ont fini de modifier sa mémoire.

Un soupir lui échappe. Elle avise un temps autour d'elle, et un bruit derrière attire son attention. Une personne a visiblement renversé un bol, rien de grave. Mais elle est vêtue de noir, et ne daigne pas vraiment ramasser sa bévue. Neela fronce les sourcils, contrariée par cette attitude. Madame, si vous avez besoin d'aide pour ramasser, nous pouvons vous trouver des serviettes ou une éponge, glisse-t-elle avec tout le culot du monde, rivant sur cette dernière un regard sombre. La maitresse de maison s'en occupera, lui rétorque-t-on ensuite, avec la même audace.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mar 16 Nov 2021 - 23:44
« Oh, merci Mason... » Elle réceptionne le plat avec un petit rire. Visiblement, la pâtisserie ne semble pas être son fort.

Anjali s'avance à son tour. L'odeur qui se dégage de son plat lui donne l'eau à la bouche. « Des samosas... » souffle-t-elle. « Merci ! » Son regard se pose sur la jeune fille qui accompagne Anjali et elle hoche la tête. La mexicaine est contente que par cette fête, certaines personnes puissent avancer dans leur deuil. Elle se penche vers Sally et lui montre l'autel de la main. « Tu peux poser ta photo avec les autres, si tu le souhaites... Il parait qu'exposer une photo ou un objet faisant penser aux personnes disparues les aident à trouver le chemin de la paix. Ils savent qu'on pense à eux comme ça... » Elle a un petit sourire.

Anjali s'éloigne pour parler à Mason et Tasya se tourne vers le buffet. Son ventre gargouille. « Bon sang, je sais pas si c'est la grossesse mais j'ai envie de tout dévoré. » soupire-t-elle auprès de son mari. Elle a honte d'être obsédée à ce point par la nourriture en ce jour si particulier. Malheureusement, comme ses émotions, elle ne maitrise pas tout...

Tasya se tourne vers Hailey qui se rapproche avec un plat de biscuits. Elle la remercie d'un petit sourire avant de s'attendrir devant le petit bébé. « Oh, elle est magnifique. » Elle lève un regard ému vers la jeune danseuse. « Merci d'avoir joué le jeu... » souffle-t-elle. La mexicaine ne s'attendait pas à ce qu'autant de personnes viennent et surtout à ce qu'ils contribuent tous à ce moment particulier.

Une fois son petit discours terminé, elle prend quelques minutes pour observer toute la salle. Elle sent l'émotion la gagner en observant les réactions des uns et des autres. Beaucoup discutent entre eux, l'ambiance semble plutôt bonne. La mexicaine s'avance vers l'autel et elle dépose un petit hochet qu'elle a trouvé dans une boutique. Eden, le petit garçon qu'elle avait recueilli avant d'arriver à Walla Walla avait le même. Elle pose également une boite contenant la bague de David et une photo de son père. Elle n'a pas pu amener de photos de sa mère, de son frère et de sa soeur. Ils sont peut-être en vie quelque part, et elle se raccroche à cette idée. Ramener quelque chose leur appartenant serait comme abandonner l'idée de les revoir un jour en vie.

• • • • • • • • • •

Petits lancers de dés !

Il y a trois endroits distincts dans la salle, votre personnage peut bouger :

- Pour les personnes situées vers l'entrée : lancez un dé sur votre intuition
- Pour les personnes situées vers le buffet : lancez un dé sur votre perception
- Pour les personnes situées vers l'autel où sont disposées les photos : lancez un dé sur votre perception

Venez me voir pour les réussites et les échecs !

Mason tu peux également chanter si tu le veux !  Dans ce cas, tu peux contacter Victor qui est responsable de la musique !

Tout le monde peut encore participer ! Il suffit de dire que votre personnage arrive pendant la cérémonie ! x)

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jena Cox
Jena Cox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mer 17 Nov 2021 - 11:38
Occupée à admirer la salle, près du buffet, Jena a presque un sursaut quand une voix douce s’adresse à elle. Elle reconnaît Hailey, la jeune maman rousse qu’elle a déjà croisé à plusieurs occasions sans jamais pouvoir lui parler réellement. « Bonjour. Oui. Hailey, si je ne me trompe pas ? Enchantée. » Elle lui offre un doux sourire et la salue, avant de jeter un regard au jeune homme qui l’accompagne et le saluer à son tour. Et puis, forcément, son regard s’attarde sur la petite fille dans la poussette. « Elle est vraiment adorable. Comment s’appelle-t-elle ? » Hypnotisée, Jena gagate quelques secondes devant le bébé. Cela lui manque vraiment.

Elle relève un peu le nez pour observer Tasya qui commence son discours et qui débute sa cérémonie. Le cœur de la jeune femme se brise en voyant le hochet. Jena n’a pas pu se résoudre à prendre les seules photos qu’il lui reste de sa vie passée. Sans doute n’est-ce pas convenable, mais elle ne parvient pas à se défaire de ces objets. Pas davantage que du sac rapiécé et fichu de son fils. De l’alliance de Locke… De tout ce qui fut sa vie avant d’arriver ici. Et même depuis qu’elle s’y trouve.

Spoiler:

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mer 17 Nov 2021 - 12:57
Tu seras sage ? Secoue de tête, son fils lui fit un grand sourire qui dévoila ses petites dents blanches. Non ! Grace contre elle, tenue par le porte bébé, la petite s'agita doucement en entendant le bruit en direction de la réception. L'idée de voir ses copains rendait Sean évidemment tout joyeux, mais plus encore, les couleurs et la promesse de pouvoir manger des sucreries le faisait tenir. Elle craignait évidemment qu'il fasse des bêtises, comme il était d'usage avec son fils, presque une habitude. Dans ce genre de moments, évidemment que Kendale lui manquait affreusement, même s'il n'était occupé que pour la journée.

Allez, tu dis bonjour Sean, d'accord ? L'enfant hocha vivement la tête, et sur le porche, se précipita à l'intérieur en s'exclamant avec joie : Pas bonjou' ! Fit-il en arrivant, sous le regard désolé de sa mère. Emerson esquissa une grimace avant de s'avancer. Dans son panier qu'elle offrit à l'un des Ross - Victor - elle lui présenta quelques préparations sucrées, des tartelettes. Depuis qu'on la laissait au foyer, disons qu'Emerson n'avait rien de mieux à faire que se perfectionner en patisserie. Pas vraiment avec enthousiasme mais bon...

Et en même temps qu'elle, plusieurs personnes débarquèrent. Tous de noirs vêtus, en opposition aux couleurs sur place, croix autour du cou. La blonde fronça les sourcils et eut la conviction qu'il fallait s'en méfier. Dans son esprit, le mieux était de ne pas trop s'éterniser ici. Echanger des banalités, saluer les gens, et se mettre dans le jardin éventuellement pour laisser ses enfants profiter. Le groupe se sépara d'ailleurs, s'ils n'avaient pas l'air menaçant, ils étaient tellement en contrastes avec l'ambiance que ça lui faisait étrange.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mer 17 Nov 2021 - 14:47
Je m'efforce de faire bonne figure, parce que je sais que cette fête compte beaucoup pour Tasya. Je me dis que les gens ont besoin de ça, sûrement, pouvoir célébrer leurs disparus sans sombrer dans la dépression. Mais je ne me sens pas à ma place, encore nerveuse après les récents événements, et j'ai du mal à aller vers les autres.

Pour ne pas avoir l'air de faire totalement tapisserie, je m'approche du buffet et me sers un peu au hasard avant de m'éloigner de quelques pas. Les gens continuent d'arriver et certains déposent plats et assiettes sur la table déjà chargée.
J'observe un enfant, entièrement vêtu de noir, déposer une assiette remplie de biscuits à l'air délicieux, pour aussitôt disparaître dans la foule.
Une jeune femme vêtue d'une jolie robe colorée s'approche presque aussitôt de la table, ses enfants près d'elle.
Elle attrape l'un des biscuits et croque dedans, avant de brusquement devenir rouge et de se mettre à tousser. C'est immangeable ! C'est bien trop épicé ! s'exclame t-elle, larmoyante.

Je me sens désolée pour elle et cherche le garçon des yeux en scrutant la foule, tout en raisonnant mon inquiétude. Ce que j'ai dans mon assiette me semble tout à fait comestible, hormis ces fameux biscuits, visiblement.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mer 17 Nov 2021 - 15:46

Je sursaute quand la dénommée Apryl me demande si tout va bien. Je suppose que mes émotions étaient un peu trop lisibles sur mes traits.

- Oh, oui, oui ne vous en faites pas. Je repensais à certaines personnes que j’ai perdues. Je lui offre un sourire un peu désolé, avant que mon regard ne soit attiré vers deux hommes vêtus en noir.

Ça détonne tellement avec toutes les couleurs, impossible de ne pas les remarquer. Je tends un peu l’oreille par curiosité et ce que j’entends ne me plait pas du tout. Suis-je trop paranoïaque ? Il semble que tout est possible dans cette ville pour détruire ce qui n’est pas morne et triste.

- Apryl, vous voulez bien les surveiller un petit instant ? Ils disent qu’il ne vaut mieux pas toucher à la nourriture… Ça me rend un peu méfiante. Que je chuchote à la jeune femme. Je vais voir Tasya.

Se disant, je me décale du buffet et vais rejoindre mon amie. Je l’attrape doucement par le bras et lui chuchote la même chose qu’à Apryl.

- Les hommes en noir là-bas disent qu’il leur vaut mieux ne pas toucher à la nourriture. Tu crois qu’ils sont ici pour… nous faire des problèmes ? Ils n’oseraient pas empoisonner nos plats, non ? Je me fais peut-être des films, mais…

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mer 17 Nov 2021 - 19:31
Finalement, Grace n’est pas mécontente que Jacob l’ait accompagnée jusqu’à un siège. Ces dernières quarante-huit heures n’ont pas été de tout repos et après quelques minutes, bercée par le roulement des conversations, elle finit par bailler, cachée derrière sa main tendue. Par précaution, la jeune femme pose le panier par terre, pour être sûre de ne pas le faire tomber si elle s’endort. Puis, calant son bras sur l’accoudoir, elle appuie son menton dans sa main, et ferme les yeux. Il ne faut pas longtemps avant qu’elle se retrouve somnolente, emportée par la chaleur et le bruit ambiant.

De fait, elle ne sait pas vraiment ce qui la réveille. Sans doute un rire plus fort que les autres, ou une exclamation de l’autre côté de la salle, au buffet. Toujours est-il qu’elle ouvre les yeux précipitamment, le cœur battant, avec l’impression d’avoir loupé une marche. Balayant l’assemblée du regard, elle s’arrête sur un homme en particulier. Vêtu de noir, grand, baraqué, blond… son cœur loupe un battement, et elle se crispe. River ? Non, non… Tendue, ses doigts se raidissant inconsciemment sur les accoudoirs du siège, Grace cherche une échappatoire. Elle ne peut pas rester dans la même pièce que lui, c’est hors de question…

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    
- La celebración del Día de Muertos x New Edens ; -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant