The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

La celebración del Día de Muertos x New Edens ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Dim 14 Nov 2021 - 16:30
J’espère qu’ils seront à la hauteur, alors, répond-t-il avec un sourire, amusé par la réaction de la jeune femme. Ce serait dommage qu’elle ne les trouve plus si appétissants que cela en les mangeant. Il se contente ensuite d’aller poser le plat sur le buffet et de s’éloigner, laissant ainsi le champ libre pour toute autre personne qui souhaiterait s’entretenir avec elle. C’est là qu’il remarque finalement la présence d’Hoani: un peu hésitant au départ, il décide de finalement venir à ses côtés. Bonjour. Je ne pensais pas te voir ici. Léger sourire, encore une fois: il préfère ça que laisser paraître sa mélancolie, qui est bien trop forte à son goût malgré les années.

Il écoute attentivement les paroles de Tasya, non sans resserrer à plusieurs reprises ses mains sur les trois petits cadres photos: dessus il y a Alison, sa première femme, James, son fils et enfin Lydia, Vincent et Alexander, sa sœur, son beau-frère et son neveu. Toute une partie de sa famille décimée. Il sait bien que l’organisatrice de cet événement a raison: c’est certain qu’ils ne voudraient pas le savoir triste, mais il l’est quand même. Et la culpabilité qu’il ressent est toujours là, malgré tout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Dim 14 Nov 2021 - 17:59

Je salue évidemment Victor et Jacob avec un grand sourire, je suis contente qu’on puisse faire une petite fête dans le genre, ça nous permet tous d’oublier l’anxiété des dernières semaines.

- Oh, enchantée Apryl ! Votre plat a l’air délicieux ! Oui franchement, j’ai déjà l’eau à la bouche avec tous les parfums qui embaument la salle.

D’autres têtes connues apparaissent et je salue Grace, Hoani et Neela, avant d’inviter Apryl avec moi vers la grande table pour déposer nos plats. Je ne peux qu’essayer d’imaginer comment ce doit être magnifique ce genre de fête au Mexique. Tas m’a bien raconté, mais je suppose que rien ne vaut de le vivre ! Je trouve que c’est tellement une belle fête aussi. Au lieu de pleurer nos morts, on se souvient d’eux, on choisit d’être heureux et de célébrer leur vie.

J’ai deux petites babioles dans les poches de ma jupe. J’ai le cœur serré d’y penser, mais après tout ce temps… je suppose que… peut-être mes parents ne sont plus. Je veux donc profiter de cet instant pour les honorer, si jamais…

Justement, ma belle-sœur explique à tous la raison de cette fête colorée et je ne peux empêcher un sourire un peu mélancolique d’apparaitre sur mes lèvres. Je me demande si Arthur aurait apprécié participer à ce genre de fête ? Mon cœur se serre un peu en pensant à Judith. La culpabilité, l’empathie, la jalousie, tout se mêle et s’entremêle à nouveau dans mon esprit. Je me sens responsable d’une certaine façon. J’ai l’impression que c’est de notre faute si…

Je fais peut-être preuve d’audace, mais… j’ai un petit quelque chose pour elle aussi que j’aimerais déposer sur l’autel. Je l’ai détesté injustement et… elle a rendu Arthur heureux, elle aimait Arthur, elle va lui manquer, cruellement encore plus à ses enfants… Je veux souligner sa vie. M’excuser d’une certaine façon du mal que je lui ai causé sans qu’elle ne le sache. Je veux célébrer sa vie, je me dois de le faire. C’est la bonne chose à faire.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Dim 14 Nov 2021 - 19:07

Elle avait longuement hésité après le départ de Neela, avant que Sally ne vienne se planter devant elle, l'air mal à l'aise. Il te manque, Amir ? avait-elle demandé sans détour, alors qu'Anjali tournait la tête ailleurs pour ne pas croiser le regard de sa fille adoptive. Si, bien sûr, mais - Alors viens avec moi. S'il te plaît. Charlie et Joker veulent pas m'accompagner. avait décrété la petite brune, avant qu'elle ne remarque un détail entre ses mains. La photo de ses parents, à qui elle n'avait pas pu dire adieu. Sentant son coeur se serrer avant d'acquiescer. Dire au revoir à Amir n'avait jamais été envisageable dans son esprit, et pourtant. Semblait-il qu'il le faudrait aujourd'hui.

S'assurant que Dimitri et Keneka dormaient et que Bobby pourrait les surveiller en son absence avant de se vêtir d'une longue jupe orangée et d'un haut noir à manche longue pour garder toute la pudeur exigée par New Eden avant de rejoindre l'extérieur, glissant contre l'oreille de Sally une rose rouge qui arracha un sourire à l'adolescente qui tenait dans ses bras un plat de samossa encore chauds. A défaut de haute gastronomie mexicaine, ce serait toujours mieux que d'arriver les mains vides, non ?

Bonjour. Souffle t-elle timidement à Jacob et Tasya alors que Sally leur offre le plat encore chaud, venant poser une main apaisante sur l'épaule de Sally. Je... Ne connais rien de cette fête. Mais merci de l'avoir fait, c'est important pour elle. s'excuse t-elle avant d'aviser les autres, faisant un signe de la main à Hoani et Elijah sans croiser le regard de sa cousine dans les parages.

Venant draper sur son épaule le châle noir qu'elle avait apporté pour se protéger du froid, alors que Sally avait presque sauté sur une de ses amies en la reconnaissant avant d'aviser Mason non loin.

Je ne te demande pas pourquoi tu es la, pas vrai ? vient-elle demander en douceur dans le dos de Mason pour l'inciter à se retourner, lui offrant un sourire triste, bien loin de son habituel air enjoué. Peu désireuse d'évoquer la perte d'Amir.

Sally à insisté pour venir. Elle voulait dire en revoir à ses parents. explique t-elle alors qu'elle observe l'adolescente venir déposer avec une infinie douceur l'unique cadre photo de sa famille et elle.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Jena Cox
Jena Cox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Lun 15 Nov 2021 - 11:52
La jeune femme a un léger temps d'arrêt devant l'entrée de l'hôtel. Son plat entre les mains, elle prend une grande inspiration, puis pénètre dans l'antre de la mexicaine. Et... C'est magnifique. Avant tout ce merdier déjà, elle trouvait cette fête des morts terriblement intéressante et aurait adoré aller au Mexique pour y participer, pour la vivre. Et c'est étrange que ce soit ici, dans un monde au bord de l'effondrement, qu'elle arrive à enfin avoir un aperçu de ces rites funéraires bien différents de ceux qu'elle connaît. Pendant ses études, elle a passé beaucoup de temps à analyser le deuil... A bouquiner sur la façon qu'avait chaque culture à l'appréhender. Et cela diverge énormément... Quelque part, elle trouve du réconfort dans le fait de célébrer ne mémoire et ne pas pleurer une âme.

Discrète, elle pose son plat dans un coin, observe les convives et se laisse happer par le discours de l'hôtesse du jour. Elle en a perdu des gens dans sa vie. Certains, de façon assurée, alors qu'elle a vu leurs corps... D'autres demeurent incertains. Une disparition, des présomptions... Locke est probablement mort, elle ne l'a jamais revu et c'est ce qu'on lui a dit... Pourquoi en douter ? Même si Maelys refuse d'y croire, mais ce sont là les espoirs fous d'une enfant. Elle a perdu son petit Ewen. Là encore, pas de corps, mais c'est Locke lui-même qui lui a annoncé et elle a toujours eu confiance en lui. Il a toujours été honnête. Presque brutale dans sa franchise même. Et puis, son époux, dont elle porte encore le deuil alors que les évènements sont encore récents et jettent un voile sur une bonne partie de la population.

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Lun 15 Nov 2021 - 17:58
Une des rares photos de famille complète de ma famille, ainsi qu’une photo avec mon oncle dans une main, les plaques de Christopher dans l’autre, j’inspire profondément avant de me décider pour de bon. Je prends l’échographie que j’ai gardée, d’une main tremblante, et je me tourne vers ma fille dans sa poussette. « Allons-y. »

Je l’entoure de la couverture bleue et mauve que j’ai déniché il y a peu et j’enfile mon manteau même s’il ne me faut pas longtemps pour rejoindre les lieux. J’ai revêtu une longue jupe rouge vif et un haut noir on ne peut plus sage évidemment. J’ai hésité, mais une fois sur place, je me dis que j’ai bien fait. Les couleurs sont omniprésentes et tout le monde a l’air d’avoir joué le jeu. Un sourire éclaire mon visage alors que je m’approche de Tasya et Jacob. « Bonjour. » Je fais un signe de la main à Victor que j’aperçois derrière sa guitare, et je leur tends les biscuits confectionnés avec les enfants. « Une modeste contribution de la part des enfants. Ils sont tous bons, j’ai vérifié. » Je regarde de nouveau autour de moi. « C’est vraiment magnifique ce que vous avez fait. » Je me penche pour retirer la couverture couvrant ma fille, à qui j’ai mis une ravissante robe verte à fleurs rouges, et je salue d’un sourire les visages connus. Je fixe l’autel en écoutant Tasya parler, les photos et les plaques dans une main. C’est une très belle célébration en vérité. Se souvenir et vivre...

Mon regard s’arrête sur Mason et Anjali. Je m’approche d’eux avec un mince sourire. « Je ne vous dérange pas ? » J’observe Mason, la tête un peu penchée sur le côté. « Tu comptes nous faire profiter d’une chanson ? » Ce serait bien. Ça te ferait du bien, de chanter pour lui, pour eux. Il le sait, je ne vais pas en rajouter. Je pose ma main sur son bras en souriant, avant de regarder Anjali. « Les autres n’ont pas changé d’avis je suppose ? » Ils avaient déjà dit non à Sally hier. Un coup d’œil derrière eux et je hausse les sourcils. « Excusez-moi. » Je m’éloigne un peu pour me planter face à Benjamin. « Marines Blackbird. Je ne pensais pas te voir ici. » Je reprends d’une voix douce. « Tu as des souvenirs à déposer ? »

Je tourne la tête vers l’autel et fais quelques pas, entraînant Benjamin avec moi. « Bonjour. Jena, c'est ça ? » J'ai un nouveau sourire. « Nous nous sommes croisées plusieurs fois. » Au mariage de Neela et Min-Oh entre autre dernièrement, et elle était avec ce rustre qui a frappé Ray... et qui est ami avec Benjamin...

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mar 16 Nov 2021 - 9:38

Oui, grâce à ton aide et à celles des médecins. Elle a une douce pensée pour Djamal, qu'elle aurait aimée revoir, et dont elle n'a plus croisée la route. Lorsqu'elle lui présente une autre femme, inconnue, Apryl hoche négativement la tête, néanmoins avec un sourire sympathique. Non, en effet, mais je suis aussi heureuse de te rencontrer Elliot !

Les convives ne cessent de se succéder, tous avec des présents, photos ou autre, pour des personnes disparus. Mis à part son plat qu'elle s'empresse de poser sur une table après la recommandation de Tasya, Apryl était venue les mains vides. Elle a cherchée, pourtant, dans ses souvenirs. Mais personne assez important ne méritait son attention. Ça ne l'empêche pas d'éprouver une certaine tristesse d'avoir personne à célébrer.

Après un rapide coup d'œil aux invités déjà présents, dont Christian à qui elle fait signe pour le saluer, ainsi qu'à Elijah, Apryl retourne ensuite près d'Elliot qu'elle vient de rencontrer. La tristesse profonde qui tire les traits fins de son visage ne passe pas inaperçue. Tout va bien, Elliot? Demande-t-elle à tout hasard. Peut-être se trompait-elle.

Spoiler:

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Mar 16 Nov 2021 - 15:21
Retrouver Jacob et Tasya lui fait plaisir, évidemment. Elle apprécie énormément ses futurs beaux-parents – même si penser à eux en ces termes lui paraît incroyablement difficile – et elle est heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec eux, même en ces circonstances particulières. Prévenant, Jacob la conduit à un fauteuil et elle se laisse faire, un peu impressionnée. Le quarantenaire est presque aussi grand que Victor, avec une carrure similaire, et, sans doute malgré lui, un charisme qui en impose. Merci, souffle-t-elle alors qu’il l’aide à s’asseoir, avant de partir discuter avec Ruth.

Alors que Tasya s’avance pour expliquer un peu les raisons de cette fête, Grace laisse à nouveau ses yeux dériver vers Victor. Il n’est pas le seul qu’elle connaisse ici, et elle aperçoit, entre autres, Hailey, Mason, Elliot, Hoani et Neela, à qui elle adresse un salut de la main. Quand Victor pose les yeux sur elle, elle esquisse un petit sourire, avant de grimacer et de tirer la langue, son index et son auriculaire relevé en un signe rock’n’roll pour le faire rire. Puis, baissant le nez vers le panier qu’elle tient toujours à la main, elle pioche un petit pain et entreprend de le grignoter.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    
- La celebración del Día de Muertos x New Edens ; -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant