The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

La celebración del Día de Muertos x New Edens ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Jeu 11 Nov 2021 - 22:52

A l’hôtel géré par les King

Tasya se recule pour admirer la petite table devant elle. « Ce n'est pas trop ? » souffle-t-elle à Jacob. Elle hésite, c'est coloré, très coloré, et pourtant, ça lui semble bien fade comparé à ce qu'elle pouvait fêter au Mexique. Le petit autel est prêt. Chaque invité est chargé de venir avec une photo d'un proche perdu ou s'ils n'en ont pas, d'un objet quelconque pouvant faire penser à lui. La tradition au Mexique veut que si on expose une photo ou un objet d'un proche, ce dernier peut revenir sur terre à l'occasion de cette journée unique. Ce sont des croyances mais sur le principe, ils vont juste rendre hommage aux morts et leur montrer qu'ils ne sont pas oubliés. Ces derniers temps, Walla Walla a été particulièrement endeuillé. Tous ont perdu quelqu'un qu'ils connaissaient bien ou de loin : un proche, un voisin...

La brune a aussi demandé à tous de venir avec un petit plat à partager. C'est beaucoup plus conviviale de cette manière et comme la nourriture est de plus en plus rationnée, elle espère ainsi qu'ils pourront manger un peu plus variés qu'au quotidien. Un peu partout, elle a disposé de grandes nappes ou draps colorés, elle a demandé à Nell de lui apporter aussi beaucoup de fleurs pour décorer la salle. Le rendu est festif. Tasya a aussi fabriqué des fleurs en papiers pour rajouter encore plus de touches de couleurs un peu partout. Elle a également allumé des cierges. Par chance, elle connait les King qui gèrent l’hôtel car elle a fait partie de la résistance et quand elle leur a glissé son idée, ils ont accepté de lui prêter une des salles de leur établissement.

De son côté, la mexicaine est vêtue d'une longue robe rouge et orange et dans ses cheveux, elle a disposé une couronne de fleurs. Elle regrette juste l'absence de maquillage. Elle a peur que se peindre le visage d'une tête de mort comme c'est l'habitude pour cette occasion au Mexique, ne soit pas particulièrement bien vu ici. Là, elle veut seulement que la fête soit simple, sans ennuis, ils sont tous là pour se serrer les coudes.

Tasya laisse échapper un petit soupir, légèrement anxieuse. Ces derniers temps, elle se sent particulièrement à fleur de peau, angoissée, elle adresse un regard à Jacob. Elle sait qu'elle a dépassé les bornes la dernière fois, elle espère au moins se racheter en organisant quelque chose de bien. Elle espère que tous passeront une bonne journée. Elle adresse un petit signe à Victor qui s'est proposé pour jouer de la musique. Elle lui a appris quelques airs mexicains mais il peut jouer tout ce qu'il veut. Oui, tout semble prêt.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Jeu 11 Nov 2021 - 23:06

Je suis contente de pouvoir sortir un peu de la maison. Cette fête m’intrigue et de ce que m’en à raconter Tasya, je la trouble magnifique. Pour l’occasion, j’ai revêtu une jupe colorée et j’ai acheté quelques fleurs pour mes cheveux à la boutique assez populaire du District 4. Nous sommes encore une peu serrer au niveau de la nourriture donc j’ai préparé un petit plat bien simple : de petits nuages de meringue que j’ai colorée avec des fruits de saison.

J’arrive à l’hôtel et je salue M. King qui est à l’accueil ce soir, avant de me rendre dans la salle qu’ils nous prêtent pour la soirée. Quand je pousse les portes, j’ai un moment d’arrêt, les yeux étincelants et le souffle coupé par toutes les jolies couleurs.

- Tas ! C’est magnifique ! Que je lance à mon amie qui est avec les Ross un peu plus loin.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Jeu 11 Nov 2021 - 23:11

Évidemment que la sœur Calloway serait de la partie. Déjà d'une parce que ça changeait des messes ennuyeuses à mourir, d'entendre parler de Dieu des cons à tout bout de champs, et de deux c'était le meilleur moyen de se faire des.. comment on dit déjà.. des amis. Elle avait abandonnée son frère à la maison, abandonnée ses robes prudes chiantes au possible, et troquée une belle robe colorée pour l'occasion.

Bonsoir, ravie de vous revoir. Fait-elle aux hôtes, grand sourire aux lèvres, parlant surtout Tasya. Elle-même qui était restée à son chevet lors de la quarantaine à la clinique. Elle tend un plat, un peu hésitante. J'ai préparée des tostadas, j'espère que ça sera mangeable. Petit sourire bancale. Elle avait des doutes, même si elle avait passée la moitié de la journée à préparer ce plat.

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Ven 12 Nov 2021 - 0:13

Vêtu d'une chemise noire et d'un jeans sombre, seule une fleur rouge en papier confectionnée par Tasya et épinglée à ma chemise vient donner un peu d'originalité à ma tenue. La mexicaine m'a expliqué les origines de cette fête, l'importance que ça a pour elle. Alors j'ai tenu à l'aider pour les préparatifs. Cela fait quelques jours que je m'entraîne à jouer les morceaux de musique pour donner une ambiance un peu plus chaleureuse à cette soirée, sans pour autant en faire trop... J'imagine que cela ne ressemblera pas réellement à ce qu'elle avait l'habitude de vivre avant... Sûrement que cela ne sera pas aussi festif, excentrique.

« Tout est prêt ? Tu veux que je fasse quelque chose ? » Tasya n'a pas le temps de me répondre que les premiers invités sont déjà là. Je salue Elliot d'un signe de tête poli avant de finalement me diriger vers les instruments de musique. J'attrape ma guitare, je fais sonner quelques accords, avant de me mettre à jouer. Je relève les yeux vers Tasya, lui accordant un léger sourire pour la rassurer. Tout se passera bien.

Love means never having to say
you're sorry

Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Ven 12 Nov 2021 - 0:45
Pourquoi a-t-il décidé de venir à cette célébration ? Difficile pour Elijah de répondre à cette question. Lui-même ne le sait pas vraiment. Si habituellement il n’est pas tellement du genre à participer à des fêtes liées aux morts, cette fois-ci, les choses sont différentes... Tu devrais vraiment y aller, papa, lui avait suggéré Mia, quelques jours plus tôt. Cela pourrait… t’aider. Et puis, tu ne seras pas seul. Lorsqu’il lui proposa de l’accompagner, elle secoua légèrement la tête, avant de soupirer légèrement. Non, je crois que… Je ne peux pas. Je ne m’en sens pas capable. Il sait que repenser à leur famille morte ravive chez elle une douleur bien trop forte, qu'elle peine à gérer: alors, il n'a pas insisté.

Le voici donc arrivé, non-accompagné, tout en tenant dans ses bras le plat contenant les pan de muerto que Mia a préparé avec lui pour l’occasion. Sa tenue est plutôt sobre, peu colorée: il s’est contenté de mettre une fleur orange au niveau de la poche de sa veste. Une des couleurs préférées d’Alison. Son regard se promène un peu partout autour de lui: il ne connait pas grand monde, mais cela ne lui importe peu. Apercevant Apryl, qui est vraisemblablement en train de parler à celle qui doit être l’organisatrice des événements, -Tasya Ross, c’est ça ?- il se dirige vers elle. Bonsoir, léger signe de tête vers les deux femmes. Ce n’est sûrement pas grand chose, mais ma fille tenait à préparer ceci. Il désigne le plat en question, demandant ensuite où il serait plus judicieux de le poser.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Ven 12 Nov 2021 - 0:49
Je n'y ferais qu'un passage de toute façon, plaide-t-elle auprès de sa cousine. Tout ça vaut pour elle aussi. C'est juste une manière de voir des gens, se montrer, et donner l'impression de profiter aussi de la vie de New Eden, de la créer. C'est stratégique, a-t-elle envie de plaider. Après le mariage, le repos n'est pas vraiment au rendez-vous de toute façon. A la porte, on vient lui ouvrir, et Neela esquisse un grand sourire pour présenter le grand panier de fleurs qu'elle porte au bout de son bras : Je ne savais pas vraiment ce qu'on pouvait amener alors...

Il y en a beaucoup trop, c'est coloré évidemment, de quoi refaire toute la décoration. Les salutations, les bonjours, les discussions polies, la brune sait donner le change pour s'intégrer. Elle appuie bien plus le cas pour la maitresse de maison, pour complimenter sa présentation et son initiative. Sans malice et sans mensonge. L'événement est beau, même s'il ne fait pas partie de sa culture. Elle apprécie l'idée, plus que ce qu'on peut imaginer.

Coming up until we die

ANAPHORE
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    Ven 12 Nov 2021 - 13:03
« Tu es sûre que tu ne veux pas venir avec moi ? » J'ai beau plaider ma cause auprès de Louisa, celle-ci se contente de secouer la tête, doucereuse. Elle n'a pas envie de penser à tout ce que nous avons perdu, et quelque part, je la comprends. Cela ne l'empêche pas de m'encourager à m'y rendre, ayant connaissance de ces personnes disparues qui hantent souvent mes nuits. Qu'il s'agisse de ma mère, que de certains membres du groupe de la Ferme. Ces derniers temps, je pense souvent à mon époux, d'ailleurs. Et chaque nuit, une même image me triture l'esprit : William étalé à même le sol, les yeux dénués de toute étincelle de vie, qui ne laisse guère de doute sur son sort funeste. Mais est-ce un mauvais présage ou simplement le contre-coup des derniers événements, des dernières annonces ?

Incapable de fournir une réponse à cette question, je finis par me ramener sur le lieu de célébration, un panier sous le bras. Hochant la tête à la personne qui m'ouvre la porte, je lui remets ma sobre participation, qui consiste en une petite fournée de biscuits à la cannelle. Mes connaissances étant limitées en matière de plats et desserts mexicains, et les rations à surveiller toujours de près, j'ai fais avec les moyens du bord. Rehaussant les manches de ma robe aux motifs floraux, je reste quelque peu en retrait, observant les personnes déjà présentes. Je reconnais plusieurs d'entres elles, autant Tasya qu'Elijah, que je contemple de loin, ne souhaitant pas spécialement m'incruster dans leur conversation. A la place, je triture une photo cornée, qui a déjà été pliée et dépliée à maintes reprises, retenant un soupir mélancolique de fuir mes lèvres.

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La celebración del Día de Muertos x New Edens ;    
- La celebración del Día de Muertos x New Edens ; -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant