The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fall breeze and autumn leaves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Ven 19 Nov 2021 - 9:40
J’peux pas m’empêcher de froncer les sourcils quand je vois qu’elle se contente de hausser les épaules à ma remarque sur son âge. Et, si j’hésite un instant à en rajouter une couche, je me dis que le moment est ptet pas super bien choisi. Ou que je suis pas forcément la personne la mieux placée pour lui faire un speech à ce sujet.

Je continue de l’observer avec attention, me contentant d’un hochement de tête quand elle me confirme qu’elle est sûre de rien avoir. « Okay cool. J’ai pas envie que tu me fasses un remake de la commotion cérébrale de Will, c’était assez chiant de devoir aller vérifier toutes les heures qu’il était pas dans le coma. » Et on a fini par se taper sur le système mutuellement. Bon en vrai, avec le recul, on en parle en se marrant et ça m’aurait fait chier qu’il lui arrive quelque chose de grave. Je le trouve carrément cool et j’aurais pas pu trouver mieux comme coloc.

Je lui lance un regard amusé quand elle me dit qu’en gros, elle sait pas cuisiner. « Sérieux ? Je trouve ça hyper cool de cuisiner pourtant. Tu peux inventer des trucs… okay des fois, c’est immangeable, j’admets. Mais… hum. Bref. On va voir ce qu’il y a de comestible dans tes placards et tu feras le commis alors. » Bon, si ça se trouve, c’était juste une excuse foireuse pour me dire de pas rester. Ce qui aurait pu être crédible si elle m’avait pas dit de rester à l’intérieur le temps que l’averse se passe. Non parce que bon, j’suis pas en sucre, j’vais pas fondre si je rentre chez moi, même avec ce temps.

J’suis presque déçu qu’elle me relâche la main, mais je préfère éviter de trop me focaliser là-dessus. J’ai quand même une hésitation quand elle me dit de faire comme chez moi, mais je finis par me décider et par ouvrir quelques placards, puis le frigo, pour essayer d’aviser de ce qu’il y a en stock. Et, quand elle revient j’attrape la serviette avec un sourire reconnaissant. Si je peux éviter de pourrir toute la maison, ce serait pas mal ouais. « J’suis partagé entre l’envie d’une bière et d’une tisane… du coup j’veux bien, mais je sais pas du tout quoi. » Et je me frotte les cheveux pour les sécher, sans tiquer que je dois avoir une belle tête de con maintenant qu’ils sont totalement ébouriffés. Ouais, j’ai encore du mal à me faire aux cheveux courts. Et, quand elle me demande ce que je foutais là, j’ai un temps d’hésitation. « Ah… euh… » Okay, c’est le moment de ressortir une des excuses foireuses que j’ai encore en stock. Sauf que ça commence à être sacrément limité. Je triture un instant la serviette que j’ai entre les mains, avant de finir par tousser un rire. « Tsais que j’ai pensé l’espace d’un instant à te dire que je venais pour que Tommy profite de Tank. Sauf que, vu que j’ai pas amené le chien, dans le genre excuse de merde… ce serait encore pire que la fois où je suis venu te demander du sel. » Je pose la serviette sur le plan de travail et j’ajoute, un peu plus précautionneux. « J’avais… juste envie de te voir. J’aime bien passer du temps avec toi. » Bon, là, c’est le moment de se prendre un râteau. Allez, ce sera juste un mauvais moment à passer. « Parce que tu me plais. Enfin, pas juste pour ça mais… ça joue pas mal. » Je me détache du meuble contre lequel je m’étais adossé, avec un sourire gêné. « Là, je vais avoir l’air con, donc euh… si t’as une idée pour que je disparaisse rapidos, je suis preneur. » Hé, au moins ça, c’est fait.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Ven 19 Nov 2021 - 10:05
Le fait d'avoir à présent des habits secs sur le dos me fait un bien fou. Je dois avouer que tomber malade en plus du reste aurait été une véritable catastrophe. Je n'ai absolument pas besoin d'une telle chose. J'ai bien trop de choses à faire et pour cela il faut que je sois au mieux de ma forme. Ou, du moins, au meilleur de mes capacités. Il me faut revoir la défense de l'île, préparer d'autres plans en prévision d'une nouvelle attaque. Imaginer des solutions de repli pour protéger au mieux la population s'il devait venir un jour où nos défenses ne seraient pas suffisantes.

Pourtant, lorsque je rejoins Zack à la cuisine, ces pensées persistantes semblent se mettre en retrait dans mon esprit. Comme chaque fois que nous sommes ensemble, je parviens miraculeusement à penser à autre chose que mon travail. J'en viendrais presque à me demander s'il ne s'agirait pas là d'une quelconque sorcellerie, si je croyais à ces choses là. Ce qui, bien évidemment, n'est pas le cas.

Attentive à la réponse du brun au sujet de la raison de sa venue, je dois dire que ce qu'il m'avoue dans un premier temps m'arrache un petit rire amusé alors que mon chien se redresse subitement lorsqu'il entend son nom mais également celui de son ami. Parfois, j'en viendrais presque à croire qu'il est capable de comprendre tout ce que l'on dit. Il est vrai qu'imaginer Zack en train de me dire qu'il est venu pour que nos chiens se voient alors qu'il n'a pas pensé à amener Tommy avec lui m'amuse. Cependant, ce qui suit me fait me figer.

Serais-je en train de rêver ? Ou le jeune homme vient-il de me dire, de but en blanc, qu'il souhaitait me voir parce que je lui plais ? S'il s'agissait simplement d'une question d'amitié naissante, il aurait très certainement fait un autre choix de vocabulaire. Tu me plais. Ces mots résonnent dans mon esprit alors que je reste tout simplement bouche bée. Un instant, j'envisage de revenir à ma proposition initiale et aller lui chercher quelque chose à boire. Cependant je ne suis même pas capable de faire cela. Comme si une telle chose était subitement devenue source d'un effort considérable.

Je cligne plusieurs fois des yeux en l'observant, ne me rendant à nouveau pas compte de la couleur qu'ont pris mes joues. Comment suis-je censée réagir à une telle annonce ? Bien entendu, il s'agit d'un homme charmant, agréable et dont j'apprécie la compagnie. Puis-je réellement prétendre qu'il me laisse indifférente ? Non. Sinon, je ne serais pas si satisfaite chaque fois qu'il trouve une excuse – plus incongrues les unes que les autres – pour venir me voir.

Est-ce que j'ai bien compris ce que tu viens de sous-entendre ? Oui, je me sens obligée de poser cette question. Car je refuse de continuer cette entrevue en la basant sur un quiproquo que l'on aurait facilement pu éviter. Venant me racler la gorge, détournant instinctivement le regard, je me mords la lèvre sans trop savoir pourquoi j'agis ainsi. Oui, j'ai réellement le sentiment d'être redevenue une adolescente en cet instant. Pour ce qui est de l'astuce pour disparaître... Dois-je vraiment t'en donner une ? Je n'ai pas vraiment envie de te voir t'en aller, après ce que tu viens de dire. Suis-je en train de faire une bêtise ? Peut-être. Je ne le saurai qu'en essayant, après tout.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Ven 19 Nov 2021 - 14:26
Franchement, je pensais avoir un peu de temps avant qu’elle finisse par se rendre compte que j’avais absolument rien à foutre dans la rue au moment où elle est tombée. Ou même, qu’elle tique pas du tout. Ca m’aurait grave arrangé. Bon, au final, je me dis qu’il faut arracher le sparadrap d’un coup sec, histoire de lâcher ma bombe et d’aller soigner mon orgueil blessé chez moi. Un truc du genre quoi.

Non parce qu’avec le recul, mis à par une ou deux fois où elle a rougi, je l’ai jamais vue donner l’impression que je pouvais avoir une chance. Alors ouais, on peut dire que j’suis totalement maso. Surtout à lui balancer ça sans vraiment de préambule. J’ai un soupir à sa question. Vrai qu’elle est plutôt team premier degré. J’avais oublié ce détail. « Je… ouais. Enfin, ça dépend ce que t’as compris en fait. Mais si tu veux que j’utilise d’autres termes… » J’ai un temps, parce que j’ai du mal à trouver quoi dire au final. « … tu m’attires beaucoup Arizona. C’est plus clair comme ça ? » Non parce que sinon là, ça va commencer à devenir compliqué.

Et j’ai un rire, me passant une main sur la nuque. « J’ai l’impression d’avoir de nouveau 15 ans et d’essayer de dire à ma copine que j’ai envie de sortir avec elle. Et franchement, c’est encore moins glorieux qu’à l’époque. » C’est même pathétique en fait. Surtout que j’attends encore le moment où elle va me balancer un merci mais non merci. Ou un truc tout aussi gênant. Donc, j’essaie d’anticiper un peu et de me trouver une porte de sortie qui pourrisse pas trop l’ambiance. Sauf que je lève un sourcil à sa réponse. « Ah. » Okay, possible que cette option-là, je l’ai pas vraiment vue venir.

Je prends une grande inspiration alors que je me rapproche d’Arizona. Genre vraiment près quoi. Et j’ajoute, avec un sourire. « Le truc, c’est que si tu me donne pas d’excuses pour pas que je me tire, je vais me faire des idées. Me dire que, potentiellement, c’est réciproque. » Je lève une main pour effleurer sa joue et relever son regard en direction de moi. « Et du coup, je risque d’avoir envie de t’embrasser. » Mon pouce effleure sa lèvre, alors que je la regarde longuement. « Donc, avant de faire une connerie et de me prendre la mandale du siècle, je préfère demander. Je peux ? » T’embrasser. Te toucher comme j’en ai envie depuis des jours. Et oublier que tu vas vite trouver que c’est une idée à la con accessoirement.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Ven 19 Nov 2021 - 14:49
Est-ce moi ou le temps semble avoir ralenti subitement ? En réalité, je n'arrive plus qu'à me concentrer sur une chose : la voix de Zack. Tant les mots prononcés juste avant qui résonnent encore dans mon esprit que ceux qu'il prononce en tentant de reformuler ses dires pour les éclaircir. Au moins, cela confirme ce que je pensais avoir compris. Une seule question me brûle les lèvres. Pourquoi? Je ne parviens pourtant pas à prononcer ce simple mot. Ma voix semble bloquée dans ma gorge, sans que je ne parvienne à faire quoi que ce soit.

Je sursauterais presque lorsque les doigts du brun viennent glisser sur ma peau. Je ne m'attendais pas à un tel contact. D'autant plus que cela fait bien longtemps maintenant que personne n'a eu de telles attentions à mon égard. J'ignore comment réagir. Une part de moi me hurle que je ne dois pas me laisser distraire et que je ne dois me concentrer sur mon travail. Pourtant, une sorte de petite voix depuis bien longtemps enfouie semble refaire surface. Et celle-ci me souffle de me laisser faire. D'écouter mes envies plutôt que ma raison.

Je relève le regard vers Zack, déglutissant presque difficilement alors qu'il continue de parler. Comment fait-il pour faire preuve d'autant d'assurance alors que la mienne semble être subitement partie en fumée ? Pourtant, un léger ricanement incontrôlable m'échappe. Dis-toi que j'ai la sensation d'avoir à nouveau quinze ans aussi, mais c'est beaucoup plus étrange pour moi. Après tout, j'ai passé cet âge depuis près de trente ans maintenant.

Cependant, lorsqu'il vient effleurer ma lèvre du bout de son doigt, mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Comme s'il se délestait de la couche de poussière sous laquelle il avait pris l'habitude d'assurer ses simples fonctions vitales. Si j'avais envie de te frapper, je l'aurais déjà fait depuis longtemps... Ce n'est presque qu'un murmure, alors que sans m'en rendre compte je réduis encore davantage la distance qui nous sépare en venant poser l'une de mes mains sur son torse délicatement. Comme s'il ne s'agissait que d'une hallucination risquant de disparaître au moindre geste trop brusque. Peut-être n'est-ce que cela après tout. Je me suis cogné la tête en chutant tout à l'heure et rien de tout cela n'est réel. Cela ferait presque sens. Arrête de parler, et embrasse-moi.

A ces mots, je me hisse sur la pointe de mes pieds et glisse ma seconde main sur sa nuque pour l'attirer vers moi. Faisant taire la voix de la raison dans mon esprit, ne serait-ce que quelques instants, je m'empare des lèvres de cet homme qui pour la première fois depuis une éternité, me fait me sentir désirable. Et désirée.

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Ven 19 Nov 2021 - 23:00
Je serais bien incapable de dire si le temps s’écoule beaucoup trop vite ou vachement lentement, alors que j’essaie tant bien que mal de me dépatouiller en lui expliquant un peu mieux les choses. Probablement un mix des deux totalement illogique et qui me ferait lever les yeux au ciel en temps normal. Mais au moins, je balance ce que j’ai à dire et, à défaut d’avoir le résultat escompté, au moins, j’aurais plus à me prendre la tête avec ça.

Sauf que ouais, ça se passe pas tout à fait comme je l’avais imaginé. Et c’est cool. Je crois. Enfin, j’suis pas encore non plus super sûr de mon coup, ça aide pas des masses. J’suis quand même content, j’arrive à lui parler sans bafouiller, ça mérite d’être souligné quand même. Quand elle me répond, je laisse filer un rire, alors que je continue de la regarder. « Beaucoup plus étrange ? J’espère que c’est pas encore une connerie à propos de ton âge. » Parce que perso, son âge, j’en cogne totalement.

Et je fais un pas de plus vers elle, un sourire un peu hésitant sur les lèvres, ma main toujours posées sur sa joue. « C’est bon à savoir alors. Mais on sait jamais, des fois que je me comporte comme un goujat. » Ou quelque chose du genre. Si mes mauvaises expériences de ces dernières années m’ont bien appris un truc, c’est de jamais, jamais forcer quoi que ce soit. Ou imposer. Ou … bref. Je chasse les mauvais souvenirs qui pourraient revenir, parce que j’ai clairement pas envie de gâcher ce moment. Vu que ouais, à mesure que passent les secondes, ça a carrément l’air d’en être un. De bon moment.

J’ai un rire quand elle me dit d’arrêter de parler mais il est vite étouffé quand elle m’attire vers elle. Et je me fais pas prier pour l’embrasser, ma main glissant dans le creux de ses reins pour la ramener contre moi doucement. Je serais bien incapable de dire combien de temps ça dure, combien de temps on reste comme ça, alors que nos lèvres se cherchent, se trouvent et que je finis par la plaquer contre le plan de travail. Je finis par souffler un rire tout contre elle avant de prendre une inspiration. « Okay donc… je te plais aussi. Cool. Je vais pouvoir arrêter de chercher des excuses complètement nazes pour venir te voir alors ? » Je suppose que je devrais dire un truc plus intelligent mais là, vu que rien me vient, je vais de nouveau l’embrasser, laissant mes neurones s’entrechoquer entre eux. Autant dire que j’apprécie tout particulièrement la sensation et que je me laisse un peu porter, sans vraiment réfléchir à ce qui va se passer. Mais c’est pas plus mal non ?

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Sam 20 Nov 2021 - 9:26
J'ai bien du mal à réprimer un petit sourire coupable, essayant de prendre une expression innocente alors que je hausse les épaules. Bien évidemment que ma remarque a un lien direct avec mon âge. Comment le contraire pourrait-il être possible ? J'ai bien trop conscience de l'écart d'âge qui nous sépare. Il s'agit là d'un détail que mon esprit ne peut oublier.

Pourtant lorsque nos lèvres se rencontrent, j'ai le sentiment qu'une sorte de bulle se forme autour de nous. Les voix résonnant dans mon crâne s'amenuisent, la raison se tait pendant quelques instants. Il n'y a alors plus que mon cœur qui se met à battre avec force dans ma poitrine. La façon qu'a Zack de répondre à ce baiser ne fait que renforcer ce sentiment d'être à nouveau désirée. Et cela me fait un bien fou. Peut-être même plus que je ne peux en avoir conscience.

Sous ses mains, je me sens presque fébrile. Je me sens femme à nouveau. Comment fait-il une telle chose ? Je n'en ai pas la moindre idée. Puis mon dos vient heurter le plan de travail et nos lèvres se séparent. Un instant, je crains que cela ne soit le moment où il prendra conscience de son erreur. Qu'un jeune homme comme lui ne fera que perdre son temps avec une quarantenaire comme moi. C'est pourtant un rire qui quitte ses lèvres et me surprend. Je cligne plusieurs fois des yeux, l'observe en tentant de comprendre. Un léger ricanement m'échappe à mon tour, alors que je hoche légèrement la tête suite à ses mots. Oui, par pitié, arrête, dis-je d'un air amusé.

Je ne le quitte pas du regard alors qu'il revient se pencher vers moi pour m'embrasser. Mes bras viennent instinctivement s'enrouler autour de son cou, alors que nos lèvres se retrouvent. Puis-je réellement m'abandonner à ce sentiment de bien-être qui semble vouloir m'envahir lorsque je suis en sa présence ? Je l'ignore. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai envie de voir jusqu'où cela peut nous mener. Il me plaît. D'après ses dires, je lui plais également. Pourquoi devrais-je compliquer tout cela ? Peut-être parce qu'il s'agit de l'un de mes plus gros défauts.

Notre bulle se reforme autour de nos. Je m'abandonne dans ses bras, venant l'attirer contre moi en me retrouvant, de fait, coincée entre son corps et le plan de travail. Notre baiser est plus appuyé. Plus intense que le précédent. Et il me tarde de découvrir jusqu'où cet échange ira.

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Sam 20 Nov 2021 - 11:50
Je secoue la tête et je fronce les sourcils quand elle hausse les épaules. Vu qu’elle répond pas vraiment, je suppose que ça doit vouloir dire que j’ai tapé dans le mille. « Tu sais que c’est n’importe quoi hein… » Va falloir que je lui dise cash que son âge me dérange pas ? Enfin, c’est ptet le mien le problème remarquez. Et là, je saurais pas trop quoi répondre en vrai. Hum. On va se focaliser sur autre chose du coup hein.

Genre ses lèvres. C’est bien ça. C’est même plus que bien. Je peux pas m’empêcher de sourire quand je l’embrasse. Comme quoi, j’ai bien fait de balancer mon truc, même si je pensais pas qu’elle serait aussi… réceptive. Je pourrais même pas dire que mes réticences s’envolent parce que, perso, j’attendais que ça. Je finis quand même par souffler quelques mots et, à sa réponse, j’ai un autre rire. « Ca tombe bien, parce que je commençais vraiment à être à court. Et ça allait devenir pathétique. » Pourtant, je me connais, j’aurais continué comme un con, juste pour avoir l’occasion de la voir une fois de plus.

Et une fois de plus, nos lèvres se rencontrent. J’oublie complètement ce qui peut se passer autour de nous et j’essaie de me persuader que c’est son cas aussi, qu’elle aussi profite juste du moment sans trop se prendre la tête. C’est pas souvent qu’on peut juste passer un moment sans avoir à se demander quand est-ce qu’on devra repasser en mode survie. En tout cas, perso, ces dernières années, je peux les compter sur les doigts de la main des moments pareils. Sauf que là, depuis que je suis à Fort Ward, je me dis que je peux arriver à penser un peu autrement. Et pas seulement rapport à Arizona.

Je devrais quand même probablement calmer le jeu. Lui rappeler… nous rappeler que je devais lui faire à manger. Ou qu’on devait au moins boire un truc. Etre genre raisonnable quoi. Du coup, je devrais probablement pas la soulever pour l’assoir sur le plan de travail et l’embrasser de plus belle. Ou glisser ma main sous son t-shirt. Possible que je sois plus totalement capable de réfléchir correctement en même temps. Mais vu comment je pense à elle depuis des jours, j’ai une excuse non ? Et mes lèvres se perdent un instant dans le creux de son cou avant que je la ramène tout contre moi. Elle peut me sourire contre sa peau avant que je finisse par relever les yeux vers elle, la mine interrogative, histoire de pas aller trop loin si c’est pas du tout ce dont elle a envie.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   
- Fall breeze and autumn leaves -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant