The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Fall breeze and autumn leaves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Dim 21 Nov 2021 - 23:09
Quand je disais qu’il pouvait y avoir une nouvelle apocalypse et que je m’en rendrais même pas compte, je déconnais pas hein. Parce que j’ai complètement perdu toute notion du temps ou de tout ce qui n’était pas elle. Et, quand je me laisse rouler sur le côté, reprenant mon souffle tant bien que mal, j’ai du mal à revenir à la réalité. Sauf que c’est ptet pas nécessaire ? J’veux dire, on est bien tous les deux là. C’est une réalité comme une autre. Je prends appui sur mon coude, la fixant alors qu’elle regarde le plafond. C’est vrai qu’elle est sacrément mignonne. Encore plus avec les cheveux en bataille et les joues roses.

Elle finit par se tourner vers moi et j’ai un sourire, tendant la main pour remettre en place une mèche de cheveux.  Forcément, ma main s’attarde un peu sur sa joue et, à sa remarque, j’ai un sourire. « Non, je pense que les dernières minutes sont assez parlantes pour nous deux. » Et je vais pas trop m’appesantir là-dessus, même si j’étais surpris de l’intensité de ce moment. Je m’étire longuement avant de reprendre ma position et, à sa remarque, je tousse un rire. « Désolé de te décevoir, mais tout ça, c’est bien réel. Et tu vas devoir me supporter. ‘fin, si t’as envie quoi. » Ouais bon, j’aurais pu présenter ça autrement, j’en suis bien conscient.

Je la suis des yeux quand elle se redresse et ouais, ptet que j’ai une légère appréhension à l’idée qu’en fait, elle décide de se relever. Ce serait un peu contradictoire avec ce qu’elle vient de dire, mais bon, on sait jamais. Des fois qu’elle se rende compte que c’était une connerie et qu’elle regrette. Mais finalement non. Je réprime tout juste un soupir de soulagement avant de secouer la tête. « Disons que j’ai acté que c’était le cas, mais si t’as envie de le redire… C’est toujours bon pour l’égo. » J’ai une œillade malicieuse avant de me rapprocher un peu d’elle et de poser ma main sur sa taille. Et je toussote, hésitant quelques secondes avant de souffler. « Tsais Arizona… y a pas que ça. J’veux dire… tu me plais, c’est clair et net. Je te trouve belle et attirante. Ca, c’est acté. Mais j’adore passer du temps avec toi. Nos discussions sont super cools. T’es super intéressante et… bref… je vais commencer à m’emmêler un peu les pinceaux là je crois. » Du coup, je préfère l’embrasser doucement plutôt que de continuer à raconter des conneries. C’est vachement mieux.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Dim 21 Nov 2021 - 23:50
Tant bien que mal, je tente de dissimuler ce sourire emprunt d'une pointe de niaiserie que je ne me connaissais pas – ou du moins, c'est ainsi que je le considère – lorsque j'entends Zack me dire qu'il s'agissait bel et bien de la réalité. Je n'en doutais pas réellement, mais je suis tout de même satisfaite de l'entendre me dire que je ne me suis pas trompée. En réalité, jamais je n'aurais été en capacité d'imaginer une chose à la hauteur du moment que nous venons de partager. J'en ai la certitude.

Là, dans ses bras, je me sens à l'aise. Détendue. Oserais-je dire en sécurité ? Peut-être bien. A nouveau, je me sens femme. Je vois dans ses yeux, à sa manière de me regarder, le désir qu'il peut avoir ressenti. L'attirance dont il m'a parlé. D'autres choses également, que je n'arrive pourtant pas à identifier formellement. Et cela fait accélérer significativement les palpitations de mon cœur. Toi aussi, tu me plais, répondis-je dans un murmure comme s'il s'agissait d'une confession que lui seul avait le droit d'entendre.

J'ai le sentiment d'être redevenue une jeune adulte, découvrant ses premiers véritables émois. Peut-être que le fait de ne jamais l'avoir vécu dans mes premières années crée ce sentiment aujourd'hui. Mais je n'ai aucune envie de le réprimer. Au contraire. Je l'accueille les bras ouverts, prête à me jeter la tête la première dans l'inconnu. Car je ne serai pas seule. Je sais qu'il sera là avec moi.

Comme s'il était capable de lire en moi comme dans un livre ouvert, voilà que le brun reprend la parole d'un ton hésitant. A-t-il peur que je me sois servie de lui pour assouvir une pulsion purement physique ? Peut-être bien. Il est vrai qu'il s'agit là d'une possibilité, il faut rester objectif. Pourtant, au fond de moi, je me rends compte qu'il n'y a pas que cela. C'est certainement la raison qui me pousse à lui faire un aveu, après avoir répondu au baiser qu'il était venu réclamer en s'emparant de mes lèvres. Et dans cet échange, il n'y a plus la fougue de tout à l'heure. C'est plus profond. Plus sincère. Je ne saurais expliquer de quelle manière, mais je sais qu'il le ressent lui aussi.

J'imagine que tu as pu te rendre compte que rares étaient les personnes venant en visite chez moi. Je passe la majorité de mon temps à travailler, refusant bien souvent des opportunités de sociabilisation qui me sont proposées. Même si j'avoue que ce n'est pas fréquent. Mais... Chaque fois que c'est toi qui est venu me voir, je n'ai pas hésité un seul instant à arrêter ce que je faisais pour que l'on puisse passer du temps ensemble. Cette réalité n'est-elle pas suffisante pour prouver qu'à mes yeux également il y a plus qu'une simple attirance physique ?

Glissant ma main sur sa joue, mon pouce venant caresser sa peau délicatement, je garde mon regard plongé dans le sien. Je ne sais pas où tout cela pourrait nous mener. S'il est judicieux pour toi de te lancer dans une relation avec quelqu'un comme moi. Cependant... Pour ma part, j'ai envie d'essayer. De voir ce que l'avenir nous réserve. Je refuse de rater une nouvelle opportunité de vivre. Car depuis bien trop longtemps, j'ai négligé mes propres besoins en faveur de ceux du plus grand nombre. J'y ai dédié ma vie. Peut-être est-il temps que je commence à penser également à moi.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Lun 22 Nov 2021 - 13:43
Si on m’avait dit, y a quelques semaines, que je me retrouverais dans le lit d’Arizona, je pense que je me serais quand même bien marré. Pas que ça m’intéressait pas, juste que ça me semblait beaucoup trop improbable. Remarquez, ça me parait toujours aussi improbable en vrai. Mais ça fait un bien fou. Surtout en la voyant sourire comme ça. Forcément, j’ai pas du tout envie que le moment s’arrête, je me sens bien dans cette espèce de petite bulle qu’on vient de se créer. Et je suis rassuré de voir qu’elle a pas l’air motivée à se bouger de là.

Et, à ses quelques mots, mon sourire se fait plus incertain. Comme je disais, j’avais pas vraiment besoin de l’entendre. J’veux dire, je l’imagine pas trop se forcer à faire ce qu’on vient de faire tous les deux, juste pour pas froisser quelqu’un. Ou un truc du genre après ouais, possible que je me dise que j’suis juste un plan cul. Ca continue de flotter dans un coin de ma tête, même si j’essaie de pas me focaliser dessus. « C’est cool alors. Si je te plais. » Encore plus dit dans un murmure comme ça, comme si elle voulait que personne l’entende.

Je finis quand même par souffler quelques mots en plus, juste pour qu’elle ait une idée de ce qui se passe dans mon crâne à l’heure actuelle. Que ce soit pour lui faire comprendre que c’était pas juste pour assouvir une envie purement physique ou pour essayer de lui dire que… ouais, j’me sens bien avec elle. Même si ça pouvait paraitre improbable, surtout au début. Et je l’écoute, alors qu’elle reprend la parole, laissant filer un silence alors que mon pouce caresse doucement son épaule. « En vrai ? Je pensais surtout avoir un bon sens du timing. Et j’étais plutôt content que tu sois toujours dispo. J’ai pas vraiment… réfléchi, au fait que … ‘fin que ça pouvait te plaire d’arrêter ce que tu faisais pour qu’on discute tous les deux. » Du coup ouais, c’est encore plus cool que je le pensais.

Possible que le sourire que lui offre à ce moment-là soit un brin plus timide que je peux l’être d’ordinaire. Encore plus si on compare à mon comportement à partir du moment où je lui ai dit qu’elle me plaisait. Mais agir, dans un cas pareil, reste quand même bien plus simple. Difficile de s’emmêler les pinceaux et de dire n’importe quoi quand on embrasse quelqu’un. « Donc… t’aimes bien passer du temps avec moi et mon bavardage te rend pas dingue. C’est bon à savoir. » Un rire silencieux alors que je la rapproche de moi avec douceur. J’ai juste envie de profiter de sa chaleur, de sa présence. « Pourquoi ce serait pas judicieux pour moi ? » J’ai un froncement de sourcils interrogatif, avant de reprendre, dans un murmure. « J’ai pas vraiment été avec quelqu’un depuis longtemps tu sais. Et j’ai eu des expériences un peu… merdiques. » Ouais on va appeler ça comme ça. « Mais si t’as pas peur d’essayer… j’aimerais bien aussi. Vraiment. » Un truc aussi inattendu qu’improbable. Ca peut marcher du coup.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Mar 23 Nov 2021 - 19:34
Ici, lovée dans les bras de mon amant, j'ai le sentiment que rien ne peut m'atteindre. Pourtant, sinueusement, je sens ma raison revenir se glisser peu à peu dans mon esprit tel un serpent, afin de me rappeler que j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Je tente cependant de la faire taire encore un peu, afin de ne pas gâcher cet instant.

Je profite de la chaleur de son corps nu contre le mien, nous recouvrant pourtant avec le drap qui traîne à côté de nous pour être sûre que nous ne risquions pas de tomber malade. Ce serait tout de même dommage que cela arrive simplement parce que nous n'avons pas pensé à avoir un réflexe aussi simple.

Lorsque Zack m'interroge d'abord au sujet de ce que je venais de dire avant d'enchaîner sur le fait qu'il ait eu – selon ses propres mots – des relations « merdiques », je ne peux retenir un soupir. Il me faut prendre les choses dans l'ordre, d'abord répondre à son interrogation avant d'exposer la mienne. Évidemment, ces mots ont attisé ma curiosité. Je préfère savoir dans quoi je m'engage avant de prendre le risque d'en souffrir à nouveau.

Je passe énormément de temps à travailler. Bien souvent, au détriment de toute relation sociale. Tu n'es pas sans savoir que j'ai de lourdes responsabilités, et nous ne savons pas quand New Eden pourrait attaquer à nouveau ni dans quelles conditions. Il faut impérativement que je sois prête à toute éventualité. Et, de fait, cela risque de me prendre tout mon temps. Je ne voudrais pas que tu te rendes compte trop tard que tu t'es engagé dans une relation avec un fantôme. Il faut être réaliste après tout.

Plongeant mon iris dans ceux du brun, tout en laissant mes doigts aller jouer sur la peau de son torse, je me permets de le questionner à mon tour. Qu'est-ce que tu as voulu dire par « des relations merdiques » ? Je ne peux dissimuler une pointe d'inquiétude dans mon regard. Car oui, je reste humaine et crains de souffrir à nouveau. Ses mots me font sourire malgré tout, lorsqu'il me dit que lui aussi a envie d'essayer. Et un petit rire m'échappe, avant que je ne reprenne la parole d'un air légèrement taquin. Alors ton truc à toi, c'est les vieilles ?

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Mer 24 Nov 2021 - 12:20
Je peux pas m’empêcher de laisser filer un soupir de contentement, alors que je profite du moment présent sans trop me prendre la tête. Oh, j’sais bien qu’à un moment, faudra réfléchir un peu et être genre… raisonnable, surtout si on veut que ce soit autre chose qu’un simple plan cul – fort appréciable au demeurant.

Et visiblement, c’est le moment de mettre les choses à plat. Je l’écoute avec attention, laissant filer un sourire avant de souffler, non embrasser son épaule. « T’es pas vraiment un fantôme hein… mais j’vois l’idée. Et… je sais tout ça. Que t’as masse de responsabilités, que t’es tout le temps sous tension. Et que… s’il y a un nous deux ce sera forcément au second plan. Mais ça me gêne pas. J’veux dire… les moments qu’on a passés depuis qu’on se connait et, ce qu’on vient de faire là. Moi ça me va. J’aime passer du temps avec toi et je suis pas le genre de mec à venir te faire une scène parce qu’on passe pas toutes nos soirées ensemble. » Ca me permet aussi de garder ma liberté et, au final, c’est plutôt cool. « Après, faut voir ce que toi, tu veux. »

Ma main finit par glisser dans son dos et j’effleure sa colonne du bout des doigts, alors qu’elle m’interroge. « Pas des relations. Des histoires merdiques. Les relations que j’ai eues étaient plutôt cools. J’en garde un bon souvenir en tout cas. » J’ai une hésitation, avant de soupirer doucement, laissant filer un instant sa question alors que je cherche mes mots. J’ai quand même un sourire amusé au reste. « Mon truc ? » Je repense un instant à Ana qui a dix ans de plus que moi et je me dis que ouais, c’est ptet pas entièrement faux. « … mon truc c’est plutôt les jolies filles avec une sacrée personnalité. Et tu préfères les petits jeunes toi ou j’ai juste eu un coup de bol ? » Quoi, la question est légitime non ?

Par contre, je me rends bien compte que je peux passer le reste sous silence. D’autant que, si j’ai envie que ça marche, faut bien qu’elle soit au courant de toute façon. J’ai quand même quelques secondes d’hésitation, avant de finir par me lancer. « Disons que… j’ai été dans un groupe plutôt du genre violent. Avec mon frère à la tête. J’ai réussi à pas prendre trop cher parce que justement, j’étais le petit frère et que lui et Locke veillaient sur moi. Sauf que mon frangin a fini par vriller. » Je grimace et je fronce les sourcils. « Une fois, quand Locke était pas là, ils ont… enfin on m’a demandé de prouver que… c’était quoi déjà ? Ah ouais, que j’étais pas un petit connard de pédé. » Je finis par la relâcher et par me laisser tomber sur le dos. « En résumé, j’ai fini avec un flingue sur la tempe. Alors c’est pour ça que… je préfère être sûr. Que la fille avec qui je suis a vraiment envie d’être là. » J’ai laissé filer les derniers mots dans un murmure. « J’ai mis deux ans avant d’oser approcher une fille de nouveau. » Ca fait qu’une poignée de mois en vrai.  J’ai un rire sans joie avant de tourner la tête vers Arizona. « Alors, sur une échelle de 1 à 10, à quel point j’ai pété l’ambiance ? » Je grimace et je continue, non sans un soupir. « Je sais pas si c’était le moment de raconter ça mais… vu que j’ai envie que ça marche entre nous et que ça m’impacte encore pas mal, autant te le dire de suite. Comme ça tu peux encore me dégager. Je comprendrais. » Ce serait pas déconnant.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Mer 24 Nov 2021 - 21:31
Bien que je ne mâche pas mes mots et ne prenne pas la peine de ménager Zack en atténuant la vérité, je dois avouer que je suis soulagée de l'entendre me répondre qu'il a bien conscience de l'importance de mon travail dans mon quotidien. Bien souvent, j'en viens à négliger le reste sans même m'en rendre compte. Sa sollicitude me touche bien plus que je ne l'aurais imaginé, et cela me pousse à venir déposer un baiser sur ses lèvres. Comme un remerciement silencieux. Je veux savoir s'il m'est permis d'être heureuse. La réponse est simple, peut-être mystérieuse si l'on ne connaît pas mon passé. Mais lourde de sens.

Un petit rire m'échappe lorsqu'il me retourne la question avant de lever les yeux au ciel, me gardant bien de répondre à son interrogation. Je ne parlerais peut-être pas de « coup de bol » pour reprendre son expression, mais il est certain que je suis moi aussi surprise par la tournure que prennent les événements. Jamais je ne me serais imaginée dans une telle situation. Je ne compte cependant pas m'en plaindre. D'aucune façon.

Lorsque Zack décide de revenir à ce qu'il avait entamé précédemment, je me redresse légèrement et l'observe pendant qu'il parle. Sans même m'en rendre compte, je fronce légèrement les sourcils alors que ma main vient se perdre dans ses cheveux dans un geste se voulant tendre. Je clos mes paupières un instant, n'ayant pas réellement besoin qu'il en dise plus pour comprendre ce qu'il a dû faire.

Un soupir m'échappe et je prends une grande inspiration avant de planter mon regard dans le sien. Je suis contente que tu m'en ais parlé. Cela fait partie de ton passé et ceux qui t'ont forcé à de tels actes sont les seuls responsables. Mes doigts jouent lentement avec les mèches de ses cheveux alors que je me penche vers lui pour déposer un baiser sur son front. Je n'ai pas l'intention de revenir sur ce que j'ai dit.

Retrouvant une position allongée, je reviens me lover dans les bras du brun, posant ma tête contre son torse. Ne crois pas que tu pourras te débarrasser de moi aussi facilement. Ensemble, nous parviendrons à affronter nos démons. Ou du moins, j'ai confiance en le fait que nous fassions tout notre possible pour tenter d'y parvenir.

- FIN -

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   
- Fall breeze and autumn leaves -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4