The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -20% en plus sur les promos ...
Voir le deal

Fall breeze and autumn leaves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Sam 20 Nov 2021 - 12:01
Peu m'importe ce pourquoi il était venu dans un premier temps. Les raisons qui m'ont poussée à le faire entrer ou celles qui lui l'ont fait accepter. Je me fiche bien de tout cela. En réalité, je ne suis plus capable de me focaliser que sur une chose : lui. Ses lèvres contre les miennes, son souffle contre ma peau. Ses mains qui se promènent sur mon corps et viennent me soulever comme si je ne pesais rien du tout.

Je me sens désirée, peut-être comme je ne l'ai jamais été auparavant. Est-ce la fougue de la jeunesse qui me grise à ce point ? Peut-être bien. Je n'ai pas envie de réfléchir à tout cela. Peu m'importe en réalité. Jamais Adrian ne m'a fait me sentir ainsi. Il y avait toujours cette espèce de pudeur entre nous. Ce respect mutuel que l'on se devait de par nos grades au sein de l'armée et qui jamais ne quittait nos pensées.

Lorsque je suis assise sur le plan de travail, je viens instinctivement enrouler mes jambes autour de la taille de Zack pour le garder près de moi. Je refuse qu'il recule. Je ne veux pas qu'il me délaisse. Pas maintenant. Pas alors que ses lèvres viennent se perdre dans mon cou pendant que je penche la tête sur le côté pour faciliter l'accès à ma peau.

Un léger soupir m'échappe, exprimant sans mal les sensations que je peux ressentir en cet instant. Mes doigts viennent se perdre dans ses cheveux un instant avant qu'il ne décide de se redresser pour croiser mon regard. Les joues empourprées par l'effet que m'ont fait ses gestes et ses baisers, je viens mordiller ma lèvre inférieure sans même m'en rendre compte.

Je remarque cependant cette interrogation silencieuse dans ses yeux. Et c'est certainement la raison pour laquelle je ne tarde pas à lui apporter une réponse. Ne compte pas sur moi pour te dire d'arrêter. Je ne peux pas être plus claire. Pourtant, comme pour appuyer mes mots, je reviens m'emparer de ses lèvres alors que je me colle davantage à lui, resserrant la prise de mes jambes autour de sa taille.

Mes mains glissent sous son haut, caressent sa peau avec envie, et je ne me détache de lui que pour pouvoir lui retirer ce morceau de tissus parfaitement superflu. Jetant l'habit un peu plus loin au sol, sans la moindre considération, c'est à mon tour de délaisser ses lèvres pour laisser les miennes parcourir sa peau. Je descends dans son cou, sur sa clavicule, mordillant parfois son épiderme sans pouvoir m'en empêcher. Je suis avide, oui. Avide de connaître son corps dans le moindre détail. Avide qu'il me prouve à quel point il me désire. Avide d'être femme à nouveau.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Sam 20 Nov 2021 - 13:33
Bon là, clairement, ça pourrait être une nouvelle fois l’apocalypse dehors, j’en aurais absolument rien à battre, qu’on soit bien clairs là-dessus. Et chacune de ses réactions à mes attentions me donne juste envie de continuer un peu plus. J’sais bien qu’à un moment, faudra que je m’arrête. Je suppose en tout cas. Y a une petite voix dans ma tête qui tente vaguement de me le dire, même si je l’écoute de moins en moins, surtout quand elle passe ses jambes autour de ma taille.

Okay. Cool. Ca veut dire que j’ai pas trop abusé en l’installant sur le plan de travail donc. Mes doigts continuent de courir sur sa peau et là, impossible de pas voir qu’elle a bel et bien rougi. Et je relève une main pour effleurer une de ses joues, un sourire flottant sur mes lèvres. Je pensais pas arriver à la faire rougir. Alors, du coup, j’ai pas halluciné le jour de notre rencontre.

Et, avant d’aller trop loin, j’accroche son regard pour avoir une réponse à une question que j’ose pas vraiment formuler. J’ai un peu peur de devoir le dire à haute voix en fait, vu qu’elle pourrait changer d’avis et que, surtout, je serais bien infoutu de trouver comment le formuler sans passer pour un con. J’ai beau me la jouer assuré, je le suis ptet pas autant que je le voudrais. Mais, à sa réponse, j’ai un large sourire sur mes lèvres, me contentant d’un « parfait… c’est … parfait alors… parce que j'ai pas envie de m'arrêter... », avant qu’elle ne vienne de nouveau m’embrasser. Bon, je vais arrêter de me poser des questions sur le fait que je puisse vraiment lui plaire ou non hein, je crois que là, c’est acté.

Je lève un sourcil quand elle vire mon haut. Au moins, ça, c’est fait. Et elle peut me sentir frissonner quand elle pose ses lèvres sur ma peau. Je pensais clairement pas que ça me ferait un effet pareil, surtout quand je sens le contact léger de ses dents et mes doigts se crispent un instant sur sa taille, alors que j’ai un moment de bug. Ca dure quelques secondes, juste le temps de me dire que niveau romantisme, on repassera et que j’espère qu’elle regrettera pas. Mais, forcément, ça s’envole aussi vite que c’est venu parce que, perso, je sais que je vais pas du tout regretter. Encore moins à sentir ses lèvres contre moi comme ça.

A lot of life is just surviving what happens...
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Sam 20 Nov 2021 - 14:52

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Sam 20 Nov 2021 - 20:36

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Sam 20 Nov 2021 - 23:32

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Dim 21 Nov 2021 - 17:23

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Dim 21 Nov 2021 - 21:02
Le souffle court, les cheveux en bataille et le cœur battant à tout rompre, je retombe sur le dos en rebondissant légèrement sur le matelas. Je n'ai pas essayé de me retenir ou d'amortir l'impact, simplement parce que je n'en ai plus la force. Je suis épuisée, d'une manière que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Et pourtant, je ne peux me défaire de ce sourire étirant bêtement mes lèvres.

Je fixe le plafond de ma chambre quelques instants, tentant de calmer ma fréquence respiratoire ainsi que mes battements cardiaques. Dès lors que je retrouve des paramètres vitaux plus acceptables, je me tourne pour m'installer sur le côté. C'est alors que mon regard retrouve le corps de mon amant et vient se fixer sur son visage. L'une de mes mains vient glisser sur son torse, mes doigts suivant scrupuleusement le dessin de ses muscles.

Doit-on passer par le moment où nous nous questionnons chacun sur la satisfaction de l'autre, ou est-ce qu'on se contente de se baser sur les faits? Il faut dire que l'un comme l'autre, nous avons exprimé sans mal notre plaisir au cours des dernières minutes qui se sont écoulées. Cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Trop, certainement.

Pourtant il n'y a pas que ce moment charnel que nous avons échangé. Après tout, les dernières fois que je me suis livrée à ce genre d'échange, je ne ressentais pas spécialement ce besoin de prolonger le moment par crainte de voir la personne à mes côtés s'en aller. Par contre, c'est là que je te demande si tout ça est réel ou si je vais devoir assumer d'avoir imaginé tout ça... Je dis cela pour la plaisanterie, bien évidemment.

Je me redresse légèrement, glissant une main dans mes cheveux pour les dégager de mon visage alors que je me penche pour venir déposer un baiser sur les lèvres de Zack. Est-ce que tu as toujours besoin que je te réponde que l'attirance est réciproque ? J'ignore comment il est parvenu à un tel résultat. De quelle manière il a su se faire une place si rapidement dans mon esprit. Et, peut-être même, dans mon cœur. Il est certainement trop tôt pour parler de sentiments, mais je ne peux nier qu'il ne me laisse pas indifférente. En sa présence, je me sens apaisée. Ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité.

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   
- Fall breeze and autumn leaves -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant