The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €

Fall breeze and autumn leaves
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fall breeze and autumn leaves   Jeu 11 Nov 2021 - 20:33
La journée aurait certainement pu commencer bien mieux que cela n'a été le cas. Il faut dire que se réveiller au son d'une goutte d'eau frappant le sol de ma chambre à un rythme régulier n'a absolument pas aidé à me mettre de bonne humeur. Une infiltration d'eau. Certainement à cause de tuiles qui se seraient déplacées sur le toit et qui n'assureraient donc plus leur fonction face aux pluies que l'on subit en cette saison.

J'ai donc beau n'avoir absolument aucune connaissance dans le domaine, je ne peux me permettre de laisser une telle chose se propager. Les moisissures sont certainement la pire chose à laisser s'installer dans une maison et je n'ai aucune envie qu'une telle chose se produise. C'est la raison pour laquelle, profitant d'une accalmie passagère dans cette pluie qui ne semble pas décidée à nous laisser tranquilles, j'ai décidé de sortir pour grimper sur le toit.

Une fois en hauteur, je dois avouer que je me suis sentie bien moins sereine. Les tuiles sont glissantes, le toit pentu, mes gestes incertains. J'essaie tant bien que mal de repérer à quel endroit est-ce qu'il peut y avoir une anomalie, mais il est clair que je n'ai pas l’œil suffisamment aiguisé pour voir cela d'un coup.

Mais puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, la bruine se transforme à nouveau en averse et je glisse légèrement sur le toit. Heureusement, je parviens à retrouver mon équilibre, mais cela n'est pas le cas de la lampe torche que j'avais pris au cas où et qui est tombée de ma poche. La voilà qui dévale la pente et tombe du toit. Le problème ? Je n'ai pas la moindre idée de si quelqu'un se trouve en-dessous ou non. Alors dans le doute... Attention !

Un bruit sourd se fait entendre, je tente tant bien que mal de m'approcher du bord du toit en faisant attention à ne pas chuter à mon tour. Ce serait bien ma veine. Jetant un coup d'oeil vers en bas, je déglutis difficilement en prenant conscience de la hauteur à laquelle je me trouve avant d'aviser une silhouette au visage dissimulé sous une capuche. Je ne sais donc pas de qui il s'agit, mais j'espère que cela ne me vaudra pas de devoir accompagner cette personne au dispensaire pour un potentiel traumatisme crânien.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Lun 15 Nov 2021 - 22:12
Bon, là, va falloir arrêter d’être con en fait. J’veux dire, okay, aller la voir, c’est cool. Mais trouver des excuses de plus en plus bidons, ça devient n’importe quoi. Donc là, l’idée, c’est d’y aller, de me prendre un râteau et de rentrer chez moi. Ca me parait un super bon programme pour lequel je déborde littéralement d’enthousiasme.

… ouais, j’ai aussi envisagé de rester au fond de mon lit. Ou d’aller bosser, même si c’est mon jour de repos. Tout sauf aller la voir. Je me dépite moi-même. Non parce qu’on discute bien et tout, c’est pas le souci. Mais j’ai bien vu que j’avais halluciné quand je l’ai vue rougir le premier jour. J’avais dû la mettre mal à l’aise en vrai.

Enfin bref.

Ouais, ouais, je vais faire demi-tour. Pas besoin de me faire du mal en vrai. D’autant que je me connais, ça va me passer. Enfin, ça me passera pas d’aimer discuter avec elle. Je crois. Faut dire que c’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille pareille, ça joue. Et… ouais, bref, j’me suis encore perdu dans mes pensées là. On arrête de jouer au con j’ai dit.

Alors, je m’arrête d’ailleurs sur le trottoir, réalisant vaguement qu’en plus, je suis déjà arrivé devant chez elle. « Et bah au moins, c’est pas trop tard pour rentrer chez toi Zack… » Il m’arrive parfois, de temps à autre, de causer tout seul. Moment d’égarement, un truc du genre. Je me passe une main dans les cheveux, avant d’entendre une voix. Qui vient de… ah ouais, au-dessus de ma tête. J’ai à peine le temps de lever les yeux en direction du toit pour esquiver tout juste la tuile qui tombe genre à quelques centimètres moi à peine. « Wow ! » J’écarquille les yeux, alors qu’elle s’éclate au sol en plein de petits morceaux. Coup de bol qu’elle finisse par sur mon crâne tiens.

J’ai pas le temps de me demander vraiment ce qui se passe. Je repousse ma capuche pour mieux voir ce qui se passe en haut et j’ai un temps d’arrêt quand je reconnais la silhouette d’Arizona. Enfin, je crois que c’est elle. Autant dire que le point de vue est pas des plus pratiques. « Hey ! Qu’est-ce que tu fous ? Tu crois que c’est le moment de balancer des tuiles sur les passants innocents ? » Sans compter qu’avec cette espèce de bruine, ça doit être une patinoire là-haut. Et je crois les bras, le menton toujours relevé vers elle, alors que je plisse des yeux pour mieux la voir. « Tu t’es fait mal ? » Ah non, c’est pas elle qui devrait poser la question ? Si probablement. Mais ça se saurait si je fais les trucs correctement. Putain, je me fatigue tout seul.  

A lot of life is just surviving what happens...
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Mar 16 Nov 2021 - 8:26
Si je peux déjà m'estimer heureuse de ne pas avoir moi-même chuté du haut du toit de ma propre maison, je dois dire que je me tends subitement lorsque j'entends une voix précéder le bruit de cette tuile qui s'écrase au sol. Serrant les dents et affichant une grimace que je ne peux contrôler, je me penche légèrement pour constater les dégâts. Là, en bas, un homme au visage couvert par une capuche. Bien évidemment, vu le temps, je ne suis pas surprise par ce détail.

Pourtant il ne faut pas longtemps pour que l'individu se découvre et que je reconnaisse son visage. Zack. Une petite moue désolée étire mes traits lorsqu'il me questionne. J'aurais presque l'impression qu'il me fait des reproches. En un sens, il a failli se faire assommer par une tuile quelques secondes auparavant. J'imagine qu'il est dans son bon droit. Techniquement, je ne « balance pas des tuiles sur des passants innocents ». Je tente de repérer d'où vient l'infiltration d'eau que j'ai pu constater ce matin. Il est toujours bon de rétablir la vérité après tout.

Je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil lorsqu'il me demande si je ne me suis pas fait mal. Ne serait-ce pas à moi de lui poser cette question ? Observant rapidement mon corps, comme si je pouvais douter du fait de n'avoir rien, je finis par secouer négativement la tête. Non, je n'ai rien. C'est plutôt à moi de poser cette question, tu ne crois pas? Oui, à force que nous nous côtoyions j'ai fini par abandonner le vouvoiement, à sa demande.

Patientant quelques instants qu'il me réponde, je me rends compte que ce n'est pas en entamant une discussion avec cet homme que je pourrai réussir ce pourquoi je suis montée ici dans un premier temps. Il faut simplement que je trouve d'où ça vient, pour essayer de limiter les dégâts. J'ignore si je me parle à moi-même ou si je trouve important de donner des détails de ce que je fais au brun en contrebas. Quoi qu'il en soit, les mots sortent tout seul.

Je pose mes pieds prudemment pour tenter de remonter un peu plus en hauteur sur le toit, mais je dois avouer qu'avec la pluie il s'agit là d'un exercice plus que périlleux. Cependant, au pire moment qui soit, voilà que je sens des fourmillements dans l'une de mes jambes. Ce n'était absolument pas le timing parfait pour que ma paresthésie fasse des siennes. Quelques jurons s'échappent d'entre mes dents serrées alors que je tente de forcer sur ma jambe pour continuer mon ascension. J'imagine qu'il ne s'agissait pas là de la meilleure idée. Car, bien évidemment, je finis par glisser en ne me rendant pas compte que mon appui était trop peu stable.

Alors, oui. Je dégringole du toit. Il ne me reste qu'à espérer que la chute ne sera pas trop douloureuse. Car lorsque j'essaie de me rattraper avec mes mains, mes doigts ne font que glisser sur la moindre prise que je tente de saisir.

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Mar 16 Nov 2021 - 23:53
J’serais du genre superstitieux, je dirais quand même que c’est genre un message karmique pour me faire rentrer chez moi. Sauf que je suis plus dubitatif qu’autre chose à regarder les morceaux de tuile éparpillés sur le trottoir. Enfin bref, je suppose que je devrais dire un truc intelligent, mais y a rien de bien brillant qui me vient à l’esprit. J’ai quand même un sourire en coin à regarder Arizona en contrebas. « Note quand même que le résultat est le même. Remarque, te connaissant, si tu m’avais vraiment visé, je serais plus en état de te parler. » Un bref haussement d’épaules avant que je fronce les sourcils. « Tu veux que je vienne jeter un œil ? Et tu veux aussi un cours sur les dangers de se balader sur un toit sans être attachée ou ça ira ? »

Je croise les bras, non sans lever les yeux au ciel. « J’ai rien non plus t’en fais pas. » J’ai une grimace quand je la vois bouger pour vérifier qu’elle a rien. Je suis pas trop du genre à avoir le vertige mais là, quand même, je m’inquiète quand même un peu. « Et t’as au moins une idée de ce que tu fais ? » Je demande par acquis de conscience, continuant de l’observer avec attention. Et j’avoue, je suis un peu curieux d’entendre sa réponse. Parce que, si elle souvent l’air de savoir ce qu’elle trafique, là j’ai quand même un sérieux doute.

… et je pige pas trop ce qui se passe mais, en battement de cils, je la vois qui titube et qui se casse la gueule. « Oh merde ! » Je sais même pas si j’ai des réflexes de dingue ou si j’ai juste un coup de bol monstrueux, mais toujours est-il que je tends les bras pour la ramasser juste avant qu’elle touche le sol. Bon j’aimerais dire que je fais un truc classe et tout mais on va pas se leurrer. Outre le fait que je manque de me vautrer, elle m’atterrit dessus comme un sac à patates. Le coup de la princesse qui tombe dans les bras, c’est VRAIMENT que dans les films. J’ai le souffle coupé et je titube pour me retrouver sur le cul. « Okaaaay… ça va ? Rien de cassé ? Tu m’as fait quoi là ? » Moi j’ai ptet un peu mal, mais pour le moment, j’suis plus inquiet qu’autre chose. Au point que je me rends même pas compte qu’on est tous les deux par terre sur le trottoir et que je la tiens dans les bras donc. Tout roule. « Va falloir que je te fasse un sermon sur la sécurité ou pas ? Non parce que franchement, survivre à 30 ans d’armée, à l’apocalypse, à des morts qui se relèvent pour se fracasser le crâne à cause d’un toit, ce serait quand même sacrément moche. Tu crois pas ? » Perso, j’aimerais pas voir ça écrit sur ma tombe.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Mer 17 Nov 2021 - 7:46
Tout se passe extrêmement vite et, en même temps, j'ai le sentiment d'avoir largement l'opportunité de me voir tomber. De prendre conscience que c'était stupide de vouloir faire une telle chose moi-même alors que je n'ai pas la moindre connaissance en toiture. D'essayer de jouer les acrobates avec un œil en moins et une maladie chronique affectant mon équilibre et mes jambes. Peut-être est-ce dû à une frustration latente datant du jour de l'attaque de New Eden. Où je me suis sentie si impuissante qu'il me faut aujourd'hui tenter de me prouver que je suis capable de faire des choses par moi-même. Je ne sais pas. J'essaie de me convaincre que je n'ai pas simplement fait preuve de stupidité en grimpant sur ce toit dans ma condition et par une telle météo.

Quoi qu'il en soit, je ne parviens pas à me rattraper. J'arrive, certes, à freiner ma chute en tentant de m'accrocher à tout ce que je peux du bout des doigts mais cela ne change pas grand chose au résultat final. Je m'attends à heurter le sol et à devoir faire face à une douleur certaine. Mais, à ma grande surprise, cela ne vient pas. Un premier choc est rapidement suivi d'un second. Et il me faut quelques instants pour comprendre que Zack vient de me rattraper.

Battant des paupières – ou de la paupière plutôt – à plusieurs reprises, je tente de me rendre compte de ce qui vient de se passer. Je ne suis bien évidemment pas fière de ce que j'ai fait et de là où cela nous a menés, mais quelque chose que le brun vient de dire me fait tiquer et me force à le rectifier, l'index relevé dans sa direction. Un peu moins de vingt ans d'armée, s'il te plaît, je n'ai pas soixante ans. Je sais que je suis vieille, mais pas à ce point s'il te plaît.

Je ne perds cependant pas de temps pour me relever, venant tendre la main à l'homme grâce à qui je n'ai rien pour l'aider à faire de même. Rien de cassé, non, grâce à toi. Et toi ? J'espère que tu ne t'es pas fait mal. Désolée. Un petit soupir m'échappe et je viens glisser ma main libre dans mes cheveux mouillés par la pluie. Tu te souviens de cette blessure à la colonne dont je t'avais parlé ? Elle a entraîné une maladie chronique qui, malheureusement, a décidé de faire des siennes à l'instant. Je hausse les épaules avant de grimacer légèrement. S'il n'avait pas été là, les conséquences auraient pu être bien plus graves.

Détournant le regard, je grimace légèrement et me mords l'intérieur de la joue sans réellement comprendre pourquoi je me sens si gênée. Merci de m'avoir évité de me briser la nuque au sol... Pourquoi ai-je la sensation de perdre environ trente ans et d'être une adolescente sans aucune confiance en elle – ce que je n'ai jamais été, en plus – lorsque je suis avec lui ?

by Wiise

Awards:

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Jeu 18 Nov 2021 - 12:28
Je peux pas m’empêcher de laisser filer un rire à sa réaction, non sans lever les yeux au ciel pour le principe. Parce que ouais, faudrait voir à pas déconner. « Tu viens te faire le saut de l’ange depuis un toit et tu chipotes parce que j’ai donné un chiffre au hasard ? Tu m’épates. T’as pas pris de coup sur le crâne que je sache, alors pourquoi tu me mets à penser que t’es vieille ? » C’est sûr c’est la première gamine venue, mais je suis pas sûr qu’elle me plairait autant si elle avait juste 20 ans. Enfin, pas qu’elle me plaise. Mais…

… bref. J’en étais où moi ? Ah ouais.

Je la suis des yeux quand elle se relève, pour m’assurer qu’elle tangue pas ni rien. « T’es sûre que ça va hein ? » J’attrape sa main, même si j’en ai pas besoin pour lever mon cul de là, avant de secouer la tête. « T’excuse pas. Tu t’es pas non plus jetée de là volontairement. Si c’est le cas, t’as vachement anticipé mes capacités de réaction. » J’essaie de parler d’un ton léger. Faut dire que ça aurait quand même être autrement plus grave, mais j’ai pas trop envie de le pointer encore une fois du doigt. « Ouais, tu m’en avais parlé rapidos. Et y a rien moyen de faire ? Surtout avec la team de médics qu’on a ? » J’avoue que ouais, c’est ptet un poil inquiétant. Surtout si elle se retrouve en mauvaise posture à cause de ça. Mais je suppose que s’il y avait un traitement ou autre, il serait déjà en place. « Mais bon, tu t’en sors bien pour cette fois, c’est ce qu’il faut retenir. Même si je serais pas toujours là pour te servir de coussin. » Je me rends compte que je lui ai toujours pas lâché la main. Je dois le faire là non ? Possible.

Du coup, bah je le fais pas. Et je serre même ses doigts un peu plus fort. « J’aurais moyennement apprécié de te voir tomber juste sous mon nez, donc c’est plutôt une bonne chose que j’aie des réflexes. » Je tends la main pour virer une feuille de sur son épaule et j’ajoute, mon regard cherchant le sien. « Je suis content que t’aies rien. » Et je toussote un coup, avant de continuer. « Donc là l’idée, c’est que tu souffles un peu pour te remettre de tes émotions, tu me paies un truc à manger parce que je meurs de faim et je m’occupe de trouver ce qui cloche sur ton toit. C’est ça ? » Ouais non, je confirme, j’ai toujours pas envie de lui lâcher la main.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   Jeu 18 Nov 2021 - 13:12
Lorsqu'il me questionne au sujet de ma précision concernant mon âge, je me contente de répondre à l'aide d'un simple haussement d'épaules. Peut-être que pour lui cela n'a pas d'importance particulière, mais cela n'est pas mon cas. J'aime bien me dire que je ne suis pas encore arrivée à un âge trop avancé.

Nous retrouvons tous deux notre position debout et je dois dire que je ne me rends même pas compte – ou du moins dans un premier temps – que Zack n'a pas relâché ma main. Je me contente de l'observer, relevant la tête pour garder mon regard dans le sien, et hoche la tête avec un petit sourire ourlant le coin de mes lèvres. Oui, je suis sûre. Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il s'inquiète tant, après tout il m'a lui-même rattrapée. Bien sûr, le bout de mes doigts ayant frotté à répétition contre les aspérités du toit sont légèrement entaillés par endroits mais ce n'est vraiment pas grand chose.

En réalité, ce n'est que lorsque le brun serre mes doigts entre les siens que je prends conscience qu'il me tient toujours. Un peu de rouge vient certainement prendre place sur mes joues, fort heureusement dissimulé derrière la couleur prise par ma peau en raison du froid et de l'humidité. Je ne sais trop comment réagir, restant là sans rien faire alors qu'il reprend la parole. Puis ce geste, pourtant anodin, alors qu'il cherche à capter mon regard à nouveau... J'ignore pourquoi cela ne me laisse pas indifférente. C'est étrange.

Venant me racler la gorge lorsqu'il mentionne un repas, je ne peux retenir un petit ricanement amer. Je n'ai rien d'une cuisinière. Je peux t'inviter, effectivement, mais je crains de devoir t'exploiter une nouvelle fois si tu espères quelque chose de mangeable. De toute manière, j'imagine qu'il vaudrait mieux attendre que l'averse soit passée. Il serait effectivement plus prudent de faire une telle chose. Cela éviterait d'autres accidents du type de celui que nous venons de justesse d'éviter.

Une fois à l'intérieur, je suis bien obligée de relâcher la main du jeune homme pour retirer ma veste. Mes cheveux sont trempés, tout comme mon pantalon. Un frisson me parcourt à cause de la différence de température et je viens instinctivement me frotter les mains puisque je n'étais pas si chaudement habillée. Je vais aller nous chercher des serviettes pour nous sécher un peu. Fait comme chez toi en attendant, je reviens tout de suite. A ces mots, je me dirige vers la salle de bain, sachant pertinemment que Maeve était trop occupée au dispensaire pour débarquer de manière inopinée.

Lorsque je reviens auprès de mon invité d'infortune, j'ai pris le temps auparavant de me changer pour enfiler des habits secs, troquant mon jogging et mon pull pour un jeans et un t-shirt ample. Malheureusement, je n'ai rien à lui proposer pour en faire de même. Alors je me contente de lui tendre une serviette, frottant moi-même mes cheveux avec une autre pendant ce temps. Je peux te servir quelque chose à boire ? Et, au fait, il y avait une raison particulière au fait que tu passes devant chez moi ou c'est juste le hasard qui m'a permis de ne pas me briser la nuque en bas ?

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fall breeze and autumn leaves   
- Fall breeze and autumn leaves -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant