The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Too young to die
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 471
Sujet: Too young to die   Jeu 11 Nov 2021 - 2:21
18 juillet 2005.

Neuf mois déjà... Elijah n’en revenait toujours pas. Le temps était passé à une vitesse folle depuis qu’Alison lui avait annoncé sa seconde grossesse, alors qu’il rentrait du travail: en entendant la nouvelle, il fut tout simplement sous le choc. Après tout, il ne s’attendait même pas à être père un jour, alors avoir un second enfant… Cela le chamboula plus qu’il ne l’aurait voulu. Mais cette fois-ci, il allait enfin pouvoir être aux côtés de sa femme pour l’accouchement: ses quelques jours de congé lui permettait d’être présent toute la journée à leur domicile, temps qu’il passait à prendre soin d’elle.

13h. La journée était plutôt tranquille, puis petit à petit, Alison commença à avoir des contractions: encore peu nombreuses certes, mais qui avaient le don de la faire un peu grimacer de douleur. Tu es sûre que tout va bien ? Lorsqu’Elijah lui posa de nouveau cette question pour la troisième fois de la journée, elle ne put s’empêcher de rire: elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de voir son mari aussi inquiet, et cela avait le don de l’amuser. Tu devrais pas t’inquiéter comme ça, tu vas finir par tomber dans les pommes ! Un sourire légèrement moqueur se dessina sur ses lèvres, tandis que son mari faisait la moue. C’était pas de sa faute s’il n’avait jamais été témoin de tout ça !

Elle lui prit les mains, les enlaçant aux siennes: elle se doutait que l’accouchement à venir l’angoissait plus qu’il ne le voulait le montrer. Ne t’en fais pas, tout va bien se passer. Et puis tu seras là, ajouta-t-elle, d’un ton qui se voulait rassurant. Alison se sentait protégée par cet homme qu’elle aimait tant, malgré ses nombreuses absences dues à son travail: à ses côtés, elle n’avait plus peur de rien. Tu te rends compte, nous allons bientôt rencontrer Mia…

16h. La perte des eaux se produisit sans crier gare, alors qu’ils se dirigeaient tout droit vers l’hôpital. Dès son arrivée, Alison fut rapidement prise en charge: l’accouchement était imminent, si bien qu’il n’y avait plus de temps à perdre. Entre ses cris de douleurs et la présence de sages-femmes, Elijah sentait sa panique s’accentuer au fur et à mesure du temps: c’était la première fois qu’il assistait à un accouchement, et cela avait tout bonnement le don de l’effrayer. Mais il devait être présent pour Alison, et la soutenir autant qu’il le pouvait: alors il prit sur lui et ne lâcha pas une seule fois sa main, la laissant broyer la sienne, tandis qu’elle donnait naissance à leur petite fille… Courage, tu y es presque !

19h. Mia Hawksley voyait enfin le jour: c’était un bébé en bonne santé, qui pleura dès sa première respiration. On la déposa rapidement dans les bras de sa mère, pour que cette dernière puisse la serrer dans ses bras: elle se calma bien rapidement, sous les yeux remplis d’émotions de ses parents. Des larmes de joie, ainsi que de soulagement, coulaient sur les joues d’Elijah, sans qu’il ne cherche même à les faire disparaître: il était tellement heureux, qu’il avait l’impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Était-ce vraiment réel… ? Je suis si fier de toi… Mais tout ceci ne dura pas.

Le sang coulait, abondamment. Personne ne semblait comprendre ce qu'il se passait, mais lorsqu’Alison commença à crier de douleur, ce fut comme si tout le personnel médical présent prenait conscience de la gravité de la situation. Elle perd trop de sang, quelque chose ne va pas ! Des larmes coulaient sur ses joues, tandis que l’on lui reprit sa fille pour la déposer dans son berceau médical: elle se raccrochait à Elijah, dont la panique revint de plus belle. Que… que se passe-t-il ?! Témoin de la souffrance de sa femme, il était impuissant: il ne pouvait rien faire pour l’aider, et lorsque l’on annonça qu’elle devait être opérée, il se sentit d’autant plus perdu. Alison restait accrochée à lui, et ses yeux larmoyants ne le lâchaient pas du regard. Reste avec moi… Je ne veux… Je ne veux pas être seule…

Mais on la sépara quand même de lui, en le faisant sortir de la pièce. Elijah ? Elijah ?! Elle continua à l’appeler ainsi, plus faiblement, puis le silence retomba rapidement. Elle venait d’être endormie. On l’emmena dans une salle d’attente, malgré ses protestations: il voulait rester auprès de sa femme, bon sang ! Il se retrouva ainsi, seul, sans savoir ce qu’il se passait…

21h. La sage-femme, accompagné par le gynécologue obstétricien, arrivèrent dans la salle d’attente: sans donner la moindre nouvelle d’Alison, ils emmenèrent Elijah dans un bureau à l’écart. Comment va ma femme ? Que s’est-il passé ? Il ne tenait plus. Ces longues heures à attendre d’avoir la moindre information concernant son état, sans pouvoir être à ses côtés, l’avaient complètement mis sur le qui-vive. Monsieur Hawksley… Votre femme est malheureusement... décédée. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour la sauver, mais elle avait déjà perdu trop de sang, avant que nous l’opérions.

Le choc. Si soudain, si violent. Qu… Quoi ? Autour d’Elijah, ce fut comme si tout avait disparu d’un seul coup. Plus rien ne semblait exister, et ce fut à peine s’il voyait encore l’équipe médicale face à lui. Ce… Ce n’est pas… possible. Vous vous trompez. Mais tout dans leurs expressions indiquait que c’était bel et bien vrai. Je veux la voir… JE VEUX LA VOIR ! Laissez-moi la voir ! Impossible de le calmer. Il sortit en trombe du bureau: il perdait complètement pied. Sans même prendre le temps de réfléchir, il appela la première personne qui lui vint à l’esprit, qui ne tarda pas à lui répondre.

Luther… Un sanglot déforma sa voix tandis qu’il prononçait le prénom de son frère jumeau. Je… C’est, c’est… Sa voix tremblait, alors qu’il tentait tant bien que mal d’expliquer la situation. Alison, elle est… elle est… Il n’arrivait toujours pas à le dire, parce qu’il refusait d’y croire. Ce n’était pas possible, cela n’avait pas pu se produire. Elle est… morte, Luther… MORTE.
Revenir en haut Aller en bas  
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 146
Sujet: Re: Too young to die   Ven 12 Nov 2021 - 22:40
Elijah l’avait prévenu, quelques jours auparavant, que la naissance approchait à grands pas. La due-date d’Alison n’avait jamais été aussi proche et l’excitation le disputait à l’angoisse dans la voix de son jumeau, lorsqu’ils s’étaient parlé au téléphone. En prévision de ce moment, le médecin avait réussi à poser quelques jours de congés, et son vol était programmé pour le 20 juillet, tôt le matin. Ce petit break, même s’il ne serait probablement pas de tout repos, lui fera du bien. Depuis un an et demi qu’il est revenu à Seattle, Luther n’a pas pris un seul jour de congés, hormis pour Noël. Travailleur acharné, il n’envisage pas un instant de quitter son poste pour plus de quarante-huit heures. Sauf pour aller rencontrer sa nièce, bien sûr.

Le nez plongé dans un dossier, il lui faut quelques instants pour réaliser que le téléphone sonne et reprendre pied. Décrochant le combiné, il le porte à son oreille, prêt à entendre une infirmière, ou un autre médecin à l’autre bout du fil. Mais c’est la voix brisée d’Elijah qui l’appelle, lui annonçant l’impensable. L’impossible.
______

Changer son billet d’avion en dernière minute n’a pas été facile, et, avec une certaine honte, il a fait jouer son statut de médecin, prétextant être appelé pour une urgence à l’autre bout du pays. C’est en partie vrai, après tout, et la compagnie aérienne n’a pas besoin de connaître la vérité. En débarquant à Dulles, Luther se précipite sur les rangées de taxis qui attendent les voyageurs, indiquant au conducteur l’adresse de l’hôpital.

Durant le trajet, il se ronge les ongles, nerveux. Encore abasourdi par la nouvelle, en fait. Les six longues heures de vol lui ont paru une éternité, et pourtant, il n’a pas eu le temps de s’y faire. De réaliser qu’Alison est partie. Qu’il n’entendra plus son rire, qu’ils ne passeront plus des heures à discuter au téléphone durant les absences d’Elijah. Qu’elle ne lui fera plus parvenir de photos de James, ni ne se plaindra des coups donnés par Mia. Surtout, il pense à Elijah. Il entend en boucle sa voix étranglée, suffoquée, lui répéter ces mots.

En arrivant à l’hôpital, Luther se rue sur le bureau des infirmières. Comme il peut, le médecin tente de garder un air composé. Les pauvres femmes ne sont pour rien dans le malheur qui les frappent, et elles n’ont pas à subir sa détresse. Avec compassion, elles lui indiquent où trouver son frère, et il part en les remerciant aussi poliment que possible.

En arrivant dans le couloir du service de néonatalogie, il trouve Elijah, effondré sur un banc, la tête entre les mains. Reprenant son souffle, Luther laisse tomber son sac au sol, et pose une main sur l’épaule de son jumeau. Je suis désolé, Elijah, souffle-t-il, les larmes aux yeux. Sans le lâcher, il prend place à ses côtés, l’attirant contre lui. Il a souvent affronté la mort de ses patientes, parfois celle de leur bébé, mais ça n’est pas pareil. Pour la première fois, Luther est désemparé face à un père qui vient de perdre son épouse, et devra affronter le regard de sa fille pour le reste de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 471
Sujet: Re: Too young to die   Jeu 25 Nov 2021 - 19:21
Elijah était seul. Totalement seul. Tout autour de lui la vie continuait, tandis que la sienne semblait s’être soudainement arrêtée depuis le décès de sa femme. Il fut autorisé à la voir une fois la première toilette mortuaire effectuée: en la voyant nettoyée et rhabillée, il eut directement l’impression qu’elle était simplement… endormie. Mais en sentant la froideur de sa peau, une fois sa main posée sur l’une de ses joues, la réalité le frappa de nouveau de plein fouet. Elle ne dort pas, elle est morte. Morte. MORTE. Non, il ne l’acceptait pas. Il n’y arrivait pas. Elle ne pouvait pas les avoir quitté ainsi, lui et leurs deux enfants…

Puis les heures s’écoulèrent, tout aussi longues les unes que les autres: le corps d’Alison fut emmené en chambre mortuaire, et on commençait déjà à parler de l’organisation potentielle des funérailles à Elijah. Mais en voyant à quel point l’homme était effondré, personne ne s’attarda plus sur le sujet: chacun de ses appels à ses proches, pour leur annoncer la terrible nouvelle, était déjà trop dur à supporter pour lui.

Je suis désolée… lui souffla Lydia au téléphone. En entendant ses sanglots, elle n’eut aucun mal à comprendre ce qu’il s’était passé. Je prends le premier avion, ok ? Elle avait aussi la voix qui tremblait légèrement, mais elle tentait de garder contenance pour son petit frère. C’était lui qui avait besoin de son soutien, et non l’inverse. Mais, tu ne peux… Elle était encore en Italie, pour son travail. Si elle partait… Ce n’est pas négociable Elijah. Je ne te laisserai pas seul, tu m’entends ? De toute façon il n’avait plus assez de force pour protester, ni même pour dire quoique ce soit d’autre, surtout face à l’entêtement de sa sœur.

Une énième longue heure s’écoula, suite à cet appel: Elijah se trouvait encore dans un des nombreux couloirs du service de néonatalogie, assis sur un banc, toujours aussi effondré. Il ne remarqua l’arrivée de Luther que lorsque ce dernier posa sa main sur son épaule. Il n’osa pas le regarder plus de quelques secondes, se doutant qu’il allait de nouveau s’effondrer s’il le faisait. Merci… répondit-il d’une voix complètement éteinte, faible. Il se laissa attirer contre son frère, s’accrochant à lui, comme pour s’assurer qu’il était bien présent: cela le ramena directement à leur petite enfance, où il faisait exactement la même chose, après s’être fait punir par leurs parents. Ce n’est pas possible… Elle n’est pas morte…

Quelques heures auparavant elle était encore en train de lui parler, le suppliant de rester à ses côtés tandis qu’elle allait se faire opérer... Même ça, il n’avait pas été foutu de le faire. En fait ce n’était pas de sa faute, mais Elijah ne voyait pas les choses ainsi. De son point de vue, il ne pouvait qu’être fautif. Il n’avait pas su être présent pour sa femme, que ce soit lorsqu’elle était en vie, mais aussi durant ses derniers instants. Et maintenant, elle n’était plus là.

Ce long moment de silence fut cependant soudainement coupé par des pleurs, provenant de la pièce se trouvant juste en face d'eux. Ceux d’un nouveau-né, et pas n’importe lequel: la petite Mia, toute juste âgée de quelques heures et déjà orpheline d’un parent. Sa mère ne l’a tenue qu’un instant dans ses bras, avant qu’elles ne soient séparées à jamais: elle n’allait en garder aucun souvenir, mais son père lui, s’en souviendra toute sa vie. Il fallut un instant à Elijah, pour les entendre. C’est Mia… Il se redressa légèrement, tout en restant accroché à son frère. Je ne peux pas… Il l’avait un peu prise dans ses bras durant ce long moment où il attendait des nouvelles de son épouse, mais depuis, il en était tout bonnement incapable.
Revenir en haut Aller en bas  
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 146
Sujet: Re: Too young to die   Mer 1 Déc 2021 - 18:58
La détresse d’Elijah lui vrille le cœur, et Luther, pour la première fois depuis des années, se sent impuissant. Il ne sait que dire, que faire, pour soulager, ne serait-ce qu’un peu, un instant, la douleur de son frère. En vérité, il n’y a rien qui puisse aider Elijah à traverser cette épreuve, sinon le temps. Dire qu’il guérit toutes les blessures semble être une maxime éculée, cent fois répétée, mais il n’y a rien de plus vrai. Le veuf n’oubliera jamais le sourire de la disparue, mais peu à peu, il y pensera sans larmes, sans douleur. Seulement une nostalgie poignante, peut-être un rire, pour célébrer la femme qu’elle fut, et le souvenir qu’elle sera.

Le silence est rompu par les pleurs d’un bébé, et Elijah s’agite. Sa fille, bien sûr. Mia. Pressant un instant l’épaule de son frère, il lui adresse un regard. Prends ton temps… Cependant, il faudra bien qu’il réussisse à la regarder un jour. Il ne peut décemment pas abandonner le bébé parce que sa mère n’est plus. Ce sentiment de rejet n’est pas rare, surtout dans ce cas de figure, mais Luther ne laissera pas son frère s’éloigner ainsi. Je peux ?, demande-t-il, tout en se relevant déjà. Elijah acquiesce et le médecin traverse le couloir pour se pencher sur le berceau du bébé.

Elle est encore toute fripée, le visage rougit, emmaillottée dans un pyjama trop grand. De grosses larmes roulent sur ses joues et elle s’agite déjà vigoureusement, réclamant une présence trop tôt disparue. Précautionneusement, Luther passe les mains sous le bébé et le porte pour le poser contre son épaule, commençant à le bercer pour apaiser ses pleurs. Dans l’embrasure de la porte, il fixe Elijah, la tête entre les mains, tâchant probablement d’ignorer sa fille. Fronçant les sourcils, Luther se détourne, faisant quelques pas dans la pièce. Je vais m’occuper de toi, ne t’en fais pas… Il n’a aucune idée de comment faire ça, alors qu’il vit à l’autre bout du pays. Mais il s’en fait la promesse silencieuse, autant qu’à Mia. Sa mère n’est plus là, son père est une ruine, mais lui n’entend pas la laisser tomber aussi facilement.

Après un moment à la bercer, le bébé s’apaise entre ses bras, et finit par s’endormir, épuisée. La naissance est un traumatisme pour les nourrissons, et celle-ci plus encore que les autres. La reposant doucement dans son berceau, Luther rejoint Elijah et reprend place à ses côtés. Tu ne peux pas rester seul ici, Elijah. Son ton est catégorique, autoritaire. Il prend une décision que son frère n’est pas en état de prendre dans l’immédiat, pour leur bien à tous les trois. Il faut que tu rentres à Seattle, pour qu’on puisse tous t’aider. Il sait déjà qu’Elijah va s’y opposer, ruer dans les brancards, mais Luther ne lui laisse pas le choix. Tôt ou tard, il devra lui obéir.


Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 471
Sujet: Re: Too young to die   Sam 25 Déc 2021 - 22:22
Luther a beau tenter de le rassurer, de lui dire de prendre son temps… Il n’arrive tout simplement pas à se lever, pour aller voir sa fille. Il a pourtant bien été obligé de le faire, durant ces longues heures qu’il a passé seul: pourtant, à chaque fois qu’il la prenait dans ses bras, il ne pouvait s’empêcher de penser à Alison… Autant dire que ses tentatives de l’apaiser n’étaient pas très fructueuses. Oui bien sûr… répond-t-il à son frère, tandis que ce dernier se relève déjà. Il n’attend pas plus longtemps et se dirige vers la chambre où se trouve Mia.

Cette dernière pleure à chaudes larmes, si bien que son visage en est devenu complètement rouge: plutôt vive, elle ne cesse d’agiter ses bras et ses jambes, ne se calmant légèrement que lorsque Luther la prend dans ses bras. Le regard d’Elijah se pose un instant sur cette scène, avant de plonger sa tête dans ses mains, lâchant un long soupir. Sa femme n’est désormais plus là, et il se sent tout bonnement impuissant, incapable de faire quoique ce soit. Même de s’occuper de sa propre fille…

Il ne se rend pas compte du temps qui passe, ni même que Mia a cessé de pleurer: ce n’est que lorsque Luther reprend place à ses côtés qu’il sort de ses pensées incessantes. Ses sourcils se froncent légèrement en l’écoutant: il ne peut pas dire que son frère se trompe… Mais c’est son ton catégorique et autoritaire qui le fait tiquer. Retourner à Seattle ? Il répète ses propos, comme incrédule vis-à-vis de ce qu’il entend. Vraiment ? S’il est parti loin de la ville, ce n’est pas pour y revenir des années après. Pas après avoir bâti sa vie à Washington pendant douze longues années seul, puis avec Alison et James. Surtout si pour être de nouveau dépendant de leurs parents. J’ai construit toute ma vie ici… Ses poings se serrent légèrement. Et celle de ma famille.

Je ne peux pas tout laisser en plan ici et rentrer, Luther. N’étant plus vraiment maître de ses émotions, son agacement s’entend clairement dans sa voix: pourtant, il regarde son frère sans ciller un seul instant. Pas avec mon travail. Ce n’est pas tout à fait la vérité, et Elijah le sait bien: même si les mutations dépendent des effectifs nécessaires dans chaque bureau du FBI, cela reste une procédure courante. S’il le demande, il pourra sûrement en obtenir une facilement: encore faut-il qu’il le veuille. Et Alison…

A l’évocation de sa femme, il se redresse, comme s’il se rendait compte d’un détail auquel il n’avait jusque là pas pensé. Ça veut dire que je vais devoir la laisser seule ici ? Ce n’est pas vraiment une question: partir de Washington lui semble d’autant plus improbable qu’avant, maintenant qu’il y pense… Mais a-t-il vraiment le choix ? Putain… Le juron lui échappe sans même qu’il y fasse attention: il aura sûrement le droit au regard désapprobateur de son jumeau, mais il ne s’en préoccupe pas vraiment. Il est trop en colère pour ça.

Au fond, il sait que Luther n’a pas tout à fait tord: il ne peut pas s’en sortir tout seul, ce n’est pas possible, surtout avec deux enfants aussi jeunes. Le constater l’agace profondément, tout comme un potentiel retour à Seattle est synonyme d’échec pour lui, la preuve qu’il n’est pas capable de se débrouiller seul en dehors de son travail… Après un long moment de silence, il se met à soupirer. Je ne peux pas partir… Je ne veux pas. Mais James et Mia ont besoin de votre aide, eux.
Revenir en haut Aller en bas  
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 146
Sujet: Re: Too young to die   Lun 10 Jan 2022 - 22:11
Comme il s’y attendait, Elijah n’est pas ravi de sa proposition – de sa décision, plutôt. Pour l’une des rares fois de leur existence, Luther impose, Luther compose. Serrant la mâchoire, il laisse à son frère la possibilité de s’opposer, de défendre son cas. Après tout, ses arguments s’entendent. Oui, il a quitté la ville depuis plus de dix ans, maintenant. Oui, il a construit une vie à Washington, y fondant une famille, y trouvant un emploi. Les fondations de cette nouvelle existence sont solides, c’est certain. Mais rien, ni personne, ne pouvait prévoir qu’elle serait ainsi bouleversée, renversée aussi facilement et soudainement. La mort d’Alison change beaucoup de choses, à plus d’un titre.

Posant une main sur l’épaule de son frère, Luther penche la tête vers lui. Je sais que c’est difficile, mais tu n’as pas vraiment le choix. Même si le FBI lui accorde un congé exceptionnel, que se passera-t-il lorsque celui-ci arrivera à expiration ? Va-t-il dépenser une fortune en baby-sitter pour s’occuper de ses enfants pendant qu’il sera au travail ? Luther sait qu’Elijah est comme lui, et qu’il ne ménage pas sa peine. Les heures supplémentaires sont courantes, presque quotidiennes. Avec une épouse, cela ne pose que peu de problèmes. Mais père célibataire ?

Se redressant quand Elijah évoque Alison, Luther soupire. Ses parents sont toujours en vie ? Si ce n’est pas le cas, peut-être qu’ils peuvent faire rapatrier son corps à Seattle… La procédure est inhabituelle, mais pas impossible. Après un instant, il fronce les sourcils, contrarié. Tu es en train de me dire que tu enverrais tes enfants au loin, pour rester seul ici ? Le ton ne laisse aucun doute : l’idée ne lui plaît pas du tout. Elle paraît même encore plus improbable que de devoir tout quitter pour se reconstruire à Seattle.

Se relevant brusquement, Luther s’éloigne de quelques pas, enfonçant les mains dans ses poches. Puis, faisant volte-face, il fixe Elijah de son regard froid, dur. Ne sois pas stupide, tu veux ? Tu sais aussi bien que moi que tes enfants ont besoin de leur père, et toi d’eux. Surtout James, ajoute-t-il. A presque quatre ans, le petit garçon est assez vieux pour comprendre ce qu’il se passe et surtout, souffrir de la disparition de sa mère. Mia, elle, n’en gardera aucun souvenir et devrait parvenir à surmonter cette épreuve. Mais pour son frère, et son père, il en va autrement. Hors de question de les séparer, alors qu’ils s’apprêtent à affronter l’épreuve la plus difficile de leur vie, et qu’ils ont besoin de le faire ensemble.


Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 471
Sujet: Re: Too young to die   Jeu 3 Fév 2022 - 1:33
Une fois de plus, mais désormais de manière plus directe, Luther lui affirme qu’il n’a pas le choix: et au fond, Elijah le sait aussi très bien. Que ça lui plaise ou non, il devra retourner vivre à Seattle: il ne peut pas s’occuper seul de ses enfants, en plus de son travail. Dépenser une grande partie de son salaire dans des services de garderie est encore moins envisageable… Et pourtant, il ne peut s’empêcher de s’opposer, de protester, de s’insurger lorsque son frère lui en parle: il a beau avoir conscience de cette réalité qui ne lui laisse aucun choix, ce n’est pas pour autant qu’il l’accepte. Quelle vie de merde, murmure-t-il entre ses dents. Les mauvaises nouvelles s’accumulent d’un seul coup: couplé au grand choc émotionnel, c’est un miracle qu’il n’ait pas encore totalement perdu pied…

Oui, ils sont encore vivants, répond-t-il dans un soupir. Il les a contactés quelques heures auparavant, et ils les rejoindront sûrement à l'hôpital en début de matinée. Ils souhaitent qu’elle soit enterrée avec le reste de sa famille. Et il ne peut pas leur refuser ça, car c’était aussi son souhait à elle, rester auprès des siens. Elle va rester ici. Lui n’aura pas d’autre choix que de s’en aller, s’éloignant d’autant plus d’elle, alors qu’il est déjà si difficile pour lui d’accepter sa mort… Y penser lui fait l'effet d'un couteau remué dans une plaie. Puis, la discussion dérive ensuite sur ses enfants: et lorsqu’Elijah commence à expliquer ce qu’il a l’intention de faire, cela tourne rapidement au vinaigre. Non, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, soupire-t-il, alors qu’il sent que Luther est en train de se mettre en colère.

Mais il n’a pas le temps de dire quoique ce soit, que ce dernier se lève brusquement, s’éloignant de quelques pas: le temps d’un instant, il y a un lourd silence, jusqu’à ce que son jumeau se retourne brusquement. Cette fois-ci, Elijah détourne le regard, incapable de faire face à la froideur et la dureté de celui de son frère: cependant, ses paroles ont le don de raviver sa colère. Je ne suis pas stupide, répond-t-il aussitôt, tout en insistant clairement sur le dernier mot. Ses yeux se posent de nouveau sur lui, fixement. Et je n’ai pas dit que j’allais les envoyer à Seattle pour rester seul ici, bordel ! C'est tem-po-raire ! Il n'est pas spécifiquement en colère contre son frère... Mais contre tout, tout simplement, sans savoir vraiment pourquoi. Et se disputer avec lui ne fait qu'aggraver les choses.

Mais je suis censé faire quoi hein ? Je ne pourrai pas m’occuper correctement d’eux avec tout ce que j'ai à gérer à côté, même si j'aimerais pouvoir le faire ! Il y en a des choses dont il est désormais chargé, maintenant que sa vie sens dessus dessous: préparer le déménagement, toutes les tâches administratives, la demande de mutation pour le boulot, préparer l’enterrement d’Alison… Rien que d'y penser, cela lui donne le tournis. Après ça, il reste silencieux, et le calme revient lentement: du moins, en apparence. Car de son côté, Elijah n’est plus qu’une bombe émotionnelle, prête à exploser à tout moment. Je n'en peux plus…


« Liar »
Show me what it's like, to be the last one standing. And teach me wrong from right, and I'll show you what I can be. Say it for me, say it to me, and I'll leave this life behind me, say it if it's worth saving me.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Too young to die   
Revenir en haut Aller en bas  
- Too young to die -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: