The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

-- erotic dance
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Dim 20 Fév 2022 - 13:25
Evidemment, il fallait bien être en rythme avec la musique. Ce rythme, il l'avait super bien, grâce à ses nombreuses heures de jeux sur des jeux de rythmes comme Osu! ou Dance Dance Revolutions. Car là, ça n'associait pas le corps en entier. Ainsi, il avait largement de quoi se concentrer et bouger la partie de son corps au bon moment, avec les flèches à l'écran. Ici, non seulement il n'avait pas de "guide virtuel", mais en plus la personne qui lui faisait cours bougeait à côté de lui. Comme il ne connaissait pas les mouvements à pratiquer, c'était clairement très compliqué de pouvoir anticiper. Du coup, il se concentrait encore plus, et son niveau de fluidité était particulièrement ridicule. Il avait un balai dans le cul, clairement. Et la jeune femme voyait très bien qu'il n'avait pas été un champion dans une vie antérieure.
Les paroles qui suivirent ne le rassurèrent pas du tout. Il se décomposa presque. Ses yeux devinrent ronds, avant d'afficher une petite mine un peu désespérée. S'entraîner ? Chez lui ? Alors qu'il y avait Luisa et Aden ? Clairement pas possible. Il allait devoir trouver un autre lieu pour pouvoir faire ça. Mais où ? Walla Walla était grand, il arriverait sûrement à trouver un endroit un peu en retrait où personne (ou presque) ne passait. Car s'il était pris sur le fait, c'était clairement fini pour lui et sa crédibilité.

- Ca va être compliqué avec Luisa à la maison, mais j'essayerai de faire au mieux...

Malgré ce balai en guise de corps, Apryl ne prononçait pas de marque de moquerie ou de jugement vis-à-vis de sa "danse". Et ça, il appréciait fortement. Déjà que ça n'était pas évident pour lui d'être ici, au moins, elle restait pro. Lorsqu'elle parla des épaules du grand brun et vint les toucher en parlant de leur rigidité, il essaya de les détendre, ainsi que ses bras. Lui qui avait toujours était rigide, ça n'était pas évident de se détendre.

- J'ai toujours été assez raide, en fait. La souplesse et moi, ça n'est pas une grand histoire d'amour, plaisanta t-il avec un petit ricanement.

Puis reprise de sérieux. Il hocha la tête lorsqu'elle annonça qu'ils allaient enfin passer à plus de sérieux : la chorégraphie.
Le grand brun regarda l'homme venir s'installer sur la chaise, il s'interrogea sur la suite. Et, lors des explications, il écoutait la jeune femme et regardait son frère, un peu compatissant de le voir se retrouver là et de le voir "subir" les gestes sensuels de sa sœur va à lui. Ca devait être un peu gênant.

- Euh... Sans danser devant Ethan, vous auriez des techniques pour bouger les fesses sans que ça fasse trop coincé du cul ? Parce que... Je ne sais pas vraiment faire, haha...

Il se frotta nerveusement l'arrière du crâne, les joues rougies de gêne. Si pour certaines choses il arrivait à peu prêt à les reproduire, le déhanché et autres mouvements du postérieurs étaient un massacre visuel. Et il le savait, d'ailleurs. Mais là, pour Luisa, il voulait vraiment faire au mieux, et donner le meilleur de lui -même si ça restait pas terrible-.
Du hip-hop ? A cette question, l'ancien agent immobilier réfléchit un instant, et afficha une légère moue.

- Euh... J'ai dû en faire 3-4 fois quand j'étais au lycée, mais je ne pense pas que ça compte vraiment. On faisait un truc avec les jambes et les bras, je crois.

Il reparti dans ses réflexions pour essayer d'imaginer les pas qu'il faisait et, timidement, essaya de les reproduire. Il avança sa jambe droite afin de la croiser avec la jambe gauche, tout en ouvrant ses bras, avant de ramener celle-ci à côté à sa position initiale, et de ramener ses bras proche du corps. Il fit de même avec sa jambe gauche. Le tout, dans une fluidité et un rythme digne de C3PO. Il répéta les mouvements deux ou trois fois avant de cesser.
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Mar 1 Mar 2022 - 11:20

Apryl vient passer sa main dans sa nuque, une grimace traversant son visage. Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que votre femme était malheureusement coincée chez vous.. Souffle-t-elle maladroitement, un peu gênée. Elle réfléchit un instant à ce petit problème auquel elle aimerait beaucoup trouver une solution ; parce que clairement, un homme qui se donne du mal pour sa femme, dans un endroit comme Walla Walla, ça court pas les rues. Vous pouvez venir ici si vous voulez ! Je vais vous donner mon adresse, et il n'y aura qu'à passer chez moi. Je viendrais ouvrir le local pour vous, parce que si je vous donne les clés, ça risque d'être bizarre. Surtout en ces temps où tout le monde se méfie de tout le monde.

Quant à cette histoire de corps raide, la brune lui offre un sourire rassurant. On peut travailler ça de toute façon, ou on peut aussi essayer de faire avec si il n'y a pas d'évolution. Elle lui donne de petites tapes derrière l'épaule, accompagnant son ricanement. Vous inquiétez pas, il y a une solution à tout. Et c'est certainement pas ce petit problème qui allait l'empêcher de donner cours à son élève.

Ethan lève soudainement ses mains, le visage à la fois sérieux et paniqué. Alors, je t'annonce, y a pas moyen que tu bouges devant moi. Tu fais ça, je t'envoie valser à l'autre bout du district ! Un rire amusé s'extirpe de la bouche de la brune, qui essuie une larme dans le coin de son oeil, ne s'attendant vraiment pas à une réaction aussi poussée venant de son frère. Comme si elle allait faire ça ! T'es vraiment con, tu crois vraiment que je vais faire ça ? Demande-t-elle, souriante, mais très sérieuse. Elle repose ensuite son regard sur Kerwan. Y a pas de recette, et pas besoin d'être souple pour cet exercice. Ethan, tu lui montre ?

Elle inverse sa place avec celle de son frère, venant s'asseoir sur la chaise, jambes croisées et les yeux posés sur son frère. Il s'éloigne un peu, pour que ça ne fasse pas bizarre, afin d'être à la fois devant sa soeur et Kerwan. Jambes légèrement écartées et faiblement fléchies, il balance son fessier de gauche à droite au rythme de la musique, sur un tempo ni rapide ni lent, tout en remontant son t-shirt. Vous voyez, avec ce pas, elle n'aura qu'une envie, c'est toucher votre torse. Fait-elle à Kerwan en le fixant, avec un large sourire.

En ce qui concerne les pas de hip-hop, après sa malheureuse performance, la brune l'arrête de suite en quittant sa chaise. C'est pas grave, ne vous embêtez pas avec ça ! Ce n'était qu'une question de curiosité. Déjà on va reprendre depuis le début, essayez de reproduire les gestes que je viens de vous montrer.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Sam 26 Mar 2022 - 10:43
La jeune femme n'était pas particulièrement au courant que Luisa était à la maison. Normal, après tout. Mais le grand brun apprécia vraiment cet élan de générosité. A la base, elle qui le voyait comme un soldat de New Eden, il était un peu étonnant qu'elle lui "fasse confiance" en lui proposant de venir s'entraîner ici.

- C'est vraiment gentil, merci. Je vais déjà essayer de faire un maximum aujourd'hui, et j'essayerai de me trouver un endroit pour éviter de trop venir vous embêter.

Lorsque la brune lui annonça qu'il pouvait, peut-être, ne pas y avoir d'évolution, il se décomposa un peu. Mais bon, même s'il gardait son corps de balai, il se rassura un peu en se disant que sa professeur de danse l'aiderait à faire avec. Histoire que ça ne fasse pas trop ridicule. Après ses petites tapes d'épaules et son léger ricanement, le grand brun afficha un petit sourire un peu mal à l'aise. Déjà qu'une femme qui ne savait pas bien bouger son corps n'était pas très gracieux, alors un homme ! C'était très ridicule.

- J'espère que vous ferez des miracles ! Haha..., ricana t-il à son tour avant de se frotter nerveusement l'arrière du crâne.

Après sa demande de lui montrer comment réussir à mieux bouger le postérieur, la réaction d'Ethan était tout, sauf attendue. Elle était d'ailleurs très drôle à regarder. Il ne se serait pas attendu à un tel agissement. L'ancien agent immobilier regarda alors la petite scénette frère-sœur, amusé. Etant fils uniquement, il n'avait pas eu la "chance" de connaître ce genre de moments familiaux. Que ce soit les disputes, les jeux ou autres bagarres, il ne connaîtrait jamais ces moments. Mais les voir à l'œuvre était toujours amusant.  
Finalement, après cette courte scène, le frère s'exécuta et montra à Kerwan comment faire. Le grand brun se décala un peu pour bien voir et analyser les mouvements. Il hocha la tête et fit une expression d'approbation. Le frère se débrouillait vraiment bien, aussi ! Il en était presque un peu jaloux.

- J'avoue que, même pour moi, ça me donnerait presque envie !, s'exclama t-il avant d'éclater de rire.

En tout cas, si ça marchait même pour lui, il allait clairement s'entraîner pour bien réaliser ce mouvement et, à son tour, donner envie à Luisa de venir toucher son torse.

Trèves de bavardages. Après sa courte et pitoyable représentation de hip hop, sa professeure du jour lui annonça qu'il allait reprendre tous les mouvements qu'ils avaient vu aujourd'hui. Le grand brun hocha la tête, et alla se remettre près de sa chaise. Il attendit qu'elle remette la musique au début, et il commença alors à s'exécuter, un peu hésitant. Il essayait en même temps de se souvenir des mouvements suivants, alors sa chorégraphie était assez saccadée par moment.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Ven 20 Mai 2022 - 23:54

Vous ne m'embêtez pas, rassurez-vous ! Fit la brune avec un léger rire sincère pour rassurer son vis à vis. Tant qu'il ne venait pas espionner pour le compte des hauts gradés, Kerwan pouvait venir du jour comme de la nuit pour faire plaisir à sa belle. Tant que ne pourra pas nuire à la brune, il faisait ce qu'il voulait. Il ne faudra pas hésiter à me voir si vous avez des difficulté pour quoi que ce soit. Et elle était sincère. C'était si rare de voir un homme, surtout dans cet endroit, vouloir allez jusque là pour remonter le moral de sa femme.

Ethan laisse sa place à sa soeur, pour retourner surveiller à l'entrée que personne n'ose les déranger. D'un oeil expert et après avoir relancée la musique au début, la danseuse observe son élève se donner corps et âme à l'exercice. Evidemment, c'était une femme, un humain, et ça serait mentir de dire qu'elle ne se rince pas l'oeil. Mais le plaisir s'arrête à la vue que lui offre Kerwan, pour le reste, Apryl reste concentrée sur sa tâche.

C'est pas mal. Il y a bien sûr des pas à travailler, mais vous vous débrouiller déjà pas mal. Elle était sincère dans ses propos, revenant alors vers lui. Il y a encore des hésitations ici et là, mais avec de l'entraînement, de la patience, votre femme va tomber amoureuse de vous une deuxième fois c'est certain ! S'exclame-t-elle avec un sourire, sérieuse. Evidemment ça lui faisait quelque chose de voir un couple heureux, amoureux. De manière sincère. Mais elle n'en montre rien.

Durant une nouvelle heure les deux personnes ont continué le cours, surtout basé sur la raideur de l'homme. Des rires, de la bonne humeur, jusqu'à ce qu'Ethan siffle faiblement en faisant signe à sa soeur ; des miliciens passent bientôt devant le local. Bien, le cours pour aujourd'hui est terminé. La brune s'empresse de ranger la chaise et surtout le poste radio, donnant rapidement une serviette à son élève pour qu'il se sèche et n'éveil pas de soupçon. Nous allons attendre un peu, avant de sortir. Et je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour peaufiner tout ça.

Parce qu'une chorégraphie, même petite, ça ne se faisait pas en une heure et demi.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   
- -- erotic dance -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2