The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

-- erotic dance
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: -- erotic dance   Mer 10 Nov 2021 - 17:18

Vous.. n'avez qu'à passer me voir à mon local, je suis dans le District 4. C'est ce qu'Apryl avait annoncé à un soldat, grand sourire totalement faux, lorsque ce dernier lui avait demandé si elle était bien celle qui donnait aussi des cours de danse pour adultes, en parallèle aux enfants. Pour la seconde fois, elle s'est retrouvée totalement déstabilisée par cette demande, puisqu'en général c'était des femmes mariées qui venaient se renseigner, pour apprendre, et faire plaisir à leurs époux. Là.. c'était un homme. Avait-il quelque chose derrière la tête, même s'il paraissait sympathique ?

Heureusement, la brune pouvait compter sur la présence de son frère pour assurer ses arrières. C'est donc sans difficulté qu'elle a réussi à traîner ce dernier jusqu'au local, pour qu'il puisse garder un oeil sur ce soldat étrange. En même temps, face à la politique de New Eden, les hommes prêts à faire plaisir à leurs femmes sont très rares. Ce n'est donc pas surprenant que les Calloway gardaient des réserves sur les véritables intentions de cet homme sorti de nul part.T'es certaine d'avoir bien compris sa demande ?! Demanda Ethan, encore surpris. Apryl elle, n'osait pas répondre, méditant elle-aussi sur ce qu'elle a bien compris ou non.

Mais elle en était certaine, cet homme lui avait bien demandé si elle était celle qui donnait des cours pour adulte, avec un certain regard appuyé - sans se faire passer pour un véritable pervers. Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus. Je sais qu'il y a des hommes.. différents, ici. Mais quand même.. tu trouves pas ça bizarre ? Il peut avoir des problèmes, non ? Demande la brune à son frère, véritablement inquiète de la suite. Faisons en sorte d'éloigner les potentiels problèmes.

Une fois dans le local, Apryl s'occupait de passer un coup de balais pendant que son frère lui, s'attelait à attacher un grand rideau noir opaque sur la baie vitrée, qui permettait aux mamans d'observer les enfants danser depuis le trottoir. Cet après-midi, il fallait surtout se faire discret. Et lorsque son fameux client pousse la porte, la brune s'empresse de venir la verrouiller.

Bonjour, venez. L'invite-t-elle sans attendre, lui montrant une chaise pour s'y installer le temps du blabla. Je vous présente mon frère, Ethan. Ce dernier, sans un mot, sert la main de l'élève du jour. Donc.. j'ai bien compris la dernière fois, vous.. vous voulez un cours particulier ? Erotique ? Pour votre femme ? En espérant pour lui que ce ne soit pas pour un homme.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Jeu 11 Nov 2021 - 13:27
Depuis l'accouchement de Luisa, le grand brun n'avait malheureusement pas trop eu le temps de s'occuper d'elle, ni de leur fils, Aden. Malheureusement, il avait dû reprendre rapidement, un peu trop à son goût, et laisser Luisa gérer le petit toute seule. Il avait pu profiter d'être avec eux uniquement quelques jours. Mais il voulait, lorsque Luisa serait largement moins fatiguée mentalement et physiquement, lui faire un peu plaisir. Mais... Des petits plaisirs différents des restaurants ou des balades. Il voulait un truc sympa, mais aussi original.
Il entendit de bouche à oreille qu'une jeune femme proposait des cours de danse un peu particuliers. De ce genre qui ferait peut-être plaisir à sa compagne ; ou qui la ferait rire, au moins. Alors, après moults réflexions, il se décida à aller à sa rencontre, après sa journée de boulot. Il était venu exprès plus tôt pour repartir pas trop tard, et avoir le temps d'aller la rencontrer, voire de commencer un cours. Lorsqu'il finit par arriver à sa rencontre, il hésita un dernière instant, avant de finalement se lancer.

- Bonjour, euh... Excusez-moi. C'est bien vous qui donnez des cours de danse pour adultes ? Je serais très intéressé pour en avoir quelques uns, si c'est possible...

Son visage vira au rouge. Forcément, faire une telle type de demande était quelque peu gênante et pas très anodine. Mais lorsqu'elle acquiesça, il fut presque rassuré d'être tombé sur la bonne personne, mais ne pouvait plus faire machine arrière. Alors, il se contenta de la suivre lorsqu'elle lui montra le chemin. Il la suivait un peu en retrait, se remémorant bien la route au cas où il est à revenir par lui-même.
Par chance, la route ne fut pas trop longue. Et, comme elle le lui demanda, il attendit sagement devant le local, regardant autour de lui, notamment le bâtiment. C'était un local assez passe-partout, finalement.
Alors qu'il était dans ses rêveries, il fut interrompu par la jeune femme qui lui rouvrit la porte et l'incita à rentrer. Il regarda donc un instant autour de lui, et remercia Apryl lorsqu'elle l'invita à s'asseoir. S'en suivit alors de brèves présentations, et le grand brun se redressa pour serrer la main de son frère.

- Kerwan, enchanté.

Il se rassit instantanément. Apryl lui posa quelques questions, et la jambe droite du grand brun se mis à s'agiter un peu par nervosité. Son visage se teint de nouveau de rouge, mais il reprit la parole.

- Oui, c'est ça. Luisa a accouché récemment et... Quand elle ira mieux, j'ai envie de lui faire plaisir avec un truc un peu... différent, quoi. Et je me suis dit qu'une danse un peu érotique aurait pu lui plaire. Par contre... Je ne suis pas un hyper bon danseur (pour ne pas dire avoir un balai dans le cul). Il marqua une pause, avant de reprendre. Au fait, merci d'avoir aidé Luisa pendant... la grosse bousculade.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Mer 8 Déc 2021 - 23:01

Suite aux présentations, Ethan se contente de hocher la tête en venant ensuite reprendre sa place sur le côté, ses yeux surtout posés sur l'entrée du local. Une fois la discussion terminée, il ira ensuite s'y poster, pour s'assurer que personne ne rentre. Cette idée était loin de lui plaire, et si sa sœur voulait surtout apprendre aux femmes de ce groupe à aimer leurs corps, il aurait préféré que cela se passe chez eux. Et surtout.. pas avec un homme. Mais il reste silencieux comme une tombe, son dos collé au mur et les bras croisés.

Un petit sourire amusé creuse le coin des lèvres de la brune, qui observe les petits tics nerveux de son vis-à-vis. Il ne semblait clairement pas à l'aise, et si tout ça n'était qu'un piège, il jouait parfaitement bien le jeu. Alors, sans vraiment savoir si il était sérieux dans sa demande, Apryl n'hésitera pas à le tester, en espérant ne pas finir pendue à la fin de cette journée bizarre. Ce n'était pas tout les jours d'un homme demande à apprendre une danse érotique pour sa femme. Surtout dans un groupe aussi coincé du cul que celui-là.

Ne vous en faites pas. Pas besoin d'être bon danseur. Vous êtes déjà, je pense, un bon coup pour votre femme, c'est déjà une moitié de chemin pour lui plaire. Ses mots sont calculés, balancés sans hésitation, alors que son regard s'ancre dans celui de l'homme pour sonder ses réactions. Un véritable chrétien se serait sûrement déjà levé, en panique. Et lorsqu'il annonça qui était sa femme, la brune le regarde quelques secondes les yeux plissés, sans trop savoir de qui il parlait.

Oh ! Ah oui, ça lui revient. Luisa, cette pauvre femme enceinte perdue dans la manifestation. Et qui, dans le couvent, lui avait rendue sans hésitation les tickets. Elle a un soupire, repensant à cet instant. Ce n'était rien. Fait-elle à voix basse, passant une main nerveuse sur sa nuque. Je ne savais pas si elle était seule ou non, donc.. Et puis, elle m'a rendue mes tickets, et m'annonçant qu'avec son mari, elle était tranquille pour le rationnement. Et en parlant, de ça, elle préfère aussitôt enchainer, plaquant son dos dans le dossier de sa chaise. Du coup, je suis désolé de dire ça, mais ça me rend mal à l'aise de savoir qu'un soldat vienne me demander ce genre de cours.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Ven 7 Jan 2022 - 17:15
Le grand brun avait du mal à se détendre. Surtout qu'en la présence d'un autre homme, il avait peur d'être sacrément jugé par ses piètres talents de danseur. Et, même si elle tentait de le rassurer en lui disant qu'il n'avait pas besoin de l'être, ça ne le rassurait guère. Mais bon, s'il était venu ici, c'était pour améliorer ses talents, non ? Mais la jeune femme avait raison sur un point : ses efforts plairaient très certainement à Luisa. En tout cas, il allait tout faire pour que ça soit le cas.

- J'espère que vous dites vrai !

Il gloussa nerveusement. Pas le moment de se dégonfler ! Alors il essaya de se détendre en changeant un peu de conversation. Notamment, il décida de remettre un peu dans le contexte, en précisant que sa femme était Luisa. Elle la remit tout de suite, ce qui le rassura.

- On a été séparés durant le rassemblement, à cause d'un mouvement de foule. Et le temps d'essayer de la retrouver, vous êtes intervenue. Et oui, pour le moment on arrive à s'en sortir pas trop mal. Merci encore.

L'enchainement des paroles de sa future professeure de danse le fit presque s'étouffer. Il éclata alors de rire fort, mais tellement fort que tout stress et joues rouge se dissipèrent instantanément. Lui ? Soldat ? Plutôt mourir que de devenir un soldat pour New Eden. Il lui fallu plusieurs minutes avant de se calmer, tant l'euphorie était grande. Et, lorsqu'il réussi enfin à reprendre une respiration normale, il reprit la parole.

- Moi, soldat ? Jamais de la vie ! Je préfère crever que de bosser dans la milice ! D'ailleurs, à ce sujet, je ne vais pas le cacher, je déteste New-Eden. Donc jamais, au grand jamais, je ne deviendrai soldat pour eux. Mais en tout cas, merci pour le fou rire ! Il se redressa vigoureusement, avant de s'étirer un peu. Bon, on commence quand ?

Finalement, il était devenu sacrément détendu, et était même plus que prêt à essayer de devenir sexy pour Luisa.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Mer 12 Jan 2022 - 23:50

Silencieuse, Apryl agite sa main dans le vide, comme lui faire comprendre que, à nouveau, ce n'était rien. Elle avait agit instinctivement, et espérait que quelqu'un aurait fait la même chose pour elle. Mais le fou rire puissant qui survient juste après fait presque sursauter la jeune femme, qui s'enfonce dans sa chaise, les yeux ronds. Ethan se met aussi à le fixer, alternant entre sa sœur et le nouvel élève. Il avait un problème ? Il était devenu fou ! Un sourire forcé vient alors creuser sa bouche, un peu gênée face à cette attitude. Heureusement, la réponse vient rapidement.

Oh, je vois ! Elle a un léger rire jaune, croisant le regard de son frère. Apryl pouvait être une espionne pour le compte des militaires, alors soit il était fou à être si sincère dans ses mots, soit il s'agissait d'un véritable soldat qui cherchait à piéger des gens. Dans les deux cas, les frère et la soeur préfèrent ne rien dire et se contentent d'arborer un sourire habilement faux. Excusez moi pour ma maladresse. Fait-elle avec une petite moue désolé, l'invitant d'un geste de la main à la suivre jusqu'au milieu de la piste de danse.

Son frère, juste avant, avait pris soin de placer deux chaises cote à cote, face au grand miroir de la salle pendant qu'ils papotaient. Kerwan n'avait pas besoin de voir sa performance, il n'avait pas besoin d'être déconcentré et se devait de focaliser son attention sur le cours. D'un nouveau geste de la main, elle désigne le siège du mari, et se dirige vers la sienne, en faisant signe à son frère de lancer la musique. Pas besoin de perdre plus de temps.

Lorsque vous allez commencer, vous devez absolument penser à une seule chose : vous êtes beau. Vous êtes sexy aux yeux de votre femme. Si vous commencez à stresser ou vous dire que tout ça est ridicule, ça va se voir sur votre visage et Luisa ne prendra pas plaisir. Elle se sentira mal à l'aise. Elle marque une pause, avant de reprendre en s'éloignant de sa chaise, vers le miroir. Bien, suivez mes gestes. Imaginez votre femme assise sur cette chaise, et on y va.

Le plus dur dans l'exercice, était de se mettre à la place d'un homme. Peut-être que ça aurait été plus judicieux de laisser son frère lui faire cours ? Bon, de toute façon, si elle éprouve la moindre difficulté, elle lui laissera la place. Fixez votre femme dans les yeux, avec un léger sourire en coin qui peut lui faire imaginer milles et unes histoires. Main droite sur son épaule droite, vous glissez le long de sa peau en vous arrêtant dans son dos. Elle s'exécute en même temps, pour lui montrer. Maintenant les deux mains sur ses épaules, elles descendent lentement jusqu'à son bas ventre pour éviter soigneusement sa poitrine et faire monter le désir.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Dim 16 Jan 2022 - 17:49
Après lui avoir dit que non, il n'était évidemment pas un soldat, il espérait qu'elle se sentirait un peu plus à l'aise et que l'atmosphère se détendrait davantage. Lorsqu'il repris ses esprits et se calma, il fit un signe de la main à la jeune femme. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant rit de bon cœur, comme ça. Et, en gros bonus, ça lui permettait de se détendre de cette situation qui était déjà, pour lui comme peut-être pour les deux frère et sœur, assez gênante et exclusive.

- Haha, aucun souci ! Je me doute que ça n'est pas tous les jours qu'un homme vient vous demander ce genre de services. Donc je comprends que vous soyez méfiante.

Sans trop tarder, le grand brun se redressa et quitta sa chaise. Il était désormais plus que motivé que jamais pour se mettre au boulot. La jeune femme l'invita à venir près de la chaise qui lui avait été mise à disposition, et se concentra ensuite sur ses dires. Au fur et à mesure qu'elle parlait, il buvait presque ses mots. C'était elle qui connaissait bien son domaine, alors il ne pouvait que l'écoutait. Et ce qu'elle disait était évident, mais, de lui-même, il n'y aurait absolument pas pensé. Et, il fini par hocher la tête en signe d'approbation.

Rapidement, il se mis à agir comme elle, ou en tout cas, il allait essayer. Comme elle le lui demanda, il imaginait très bien Luisa assise sur cette chaise, arborant ce petit sourire qu'il aimait tant, sur son visage. Puis, il tourna la tête en direction de la jeune brune pour la regarder s'exécuter et, après avoir analysé ses mouvements, il souffla un coup, avant de faire la même chose. D'un pas encore un peu moins assuré qu'elle, avant de poser sa main dans le vide, à peu près à la hauteur de l'épaule invisible de Luisa. Il avait du mal à afficher un sourire, concentré dans ses mouvements. Puis, il vint poser doucement sa seconde main sur l'autre "épaule", et marqua un léger temps de pause afin de regarder la danseuse faire. Il essaya de rependre les même gestes, imaginant qu'il passait ses mains ses la taille de sa future femme. Lorsqu'il termina ses gestes, il s'arrêta dans cette position, et tourna sa tête vers la jeune femme.

- Je vois ! Pour le moment, c'est encore assez facile ! Et faut être en rythme avec la musique, je me doute ?
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   Ven 4 Fév 2022 - 0:20

Apryl termine son dernier geste qu'elle tente de faire paraître le plus sensuel possible, avant de se redresser et de dériver ses yeux vers son élève. Malgré sa concentration, analysant le moindre de ses faits et gestes, c'est toujours perturbant de donner ce cours à un homme. Décidément, tous aussi ne cesseront pas de la surprendre. Mais si cet homme ne jouait pas la comédie pour avoir elle-ne-sait-quoi, la brune se met à sourire intérieurement en pensant à sa femme, Luisa. Cette dernière a bien de la chance d'avoir un mari comme le sien, attentif aux plaisirs, besoins de son épouse. C'était une perle rare, dans cette communauté de grands seigneurs.

Oui, en effet. Souffle la professeure avec un sourire. Danser au rythme de la musique, c'était une bonne idée si il souhaitait avoir un bon résultat. Après cette musique que je passe et les gestes que je vous montre ne sont que des entraînements. Un sourire qui se voulait rassurant creuse les lèvres de la brune. J'ai un CD avec une compilation, je vous le passe, et après il faudra vous entraîner chez vous avec la musique qui vous convient. Apryl se dirige aussitôt vers Kerwan, tapotant légèrement ses mains contre les épaules de ce dernier. Vous êtes raide au niveau des épaules, mais je peux mettre ça sur le compte de la gêne, c'est normal. Elle retourne ensuite à sa chaise. Donc je vous montre des pas, et à vous de faire votre propre chorégraphie. Il n'y a que comme ça qu'il s'en sortira.

Bien, on continu. Ethan ? Apryl tourne son regard en direction de son frère, qui décolle son dos du mur où il se trouvait pour partir jeter un oeil vers l'extérieur. Il en profite pour vérifier la porte encore une fois, et vient naturellement s'asseoir sur la chaise de sa sœur. Apryl reprend ensuite sa position finale, derrière le dossier. Vous pouvez aussi danser lentement autour de la chaise, en instant bien sur certaine partie de votre corps, comme par exemple.. Elle marque une pause, un peu gênée. Agiter vos fesses devant votre femme en enlevant doucement vos haut. Evidement, elle évite de mimer ces gestes avec son frère. Vous connaissez des pas de.. hip-hop ? Demande-t-elle, à tout hasard.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: -- erotic dance   
- -- erotic dance -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant