The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Skeleton in the closet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Jeu 18 Nov 2021 - 19:51
Faut que j’tienne encore un peu. Juste un peu. Histoire qu’on se fasse pas tous bouffer comme des connards alors qu’on aura survécu à une putain d’explosion. Et si j’tiens plus à l’adrénaline, c’est la rage contre les types qui ont fait ça qui m’aide à pas m’écrouler direct. Sauf que je commence à plus avoir de force et ça, Lennox va vite le voir. « Merde… » Quand je vois d’autres saloperies qui s’engouffrent dans la brèche. On va pas réussir à tenir comme ça.

Je sursaute quand Ruby prend la parole et demande les clés. De quoi elle parle putain ? Ouais, j’ai grave du mal à percuter, encore plus quand je la vois bondir pour passer de l’autre côté. « Ruby… » Mon regard accroche le sien quand elle me fixe quelques secondes. Si elle a choisi cette option, c’est qu’on en a pas d’autres, elle prendrait pas de risques pour le plaisir. Même défoncé comme j’suis ça, j’peux encore le pige. « Grouille-toi de revenir. » Et une fois, qu’elle est plus à portée de vue, je lâche, entre mes dents. « La concha de su madre… » Je mets un gros coup de pied dans la benne, tout en sachant que c’est inutile. D’autant que ça me donne juste l’impression que la douleur remonte tout le long de ma jambe.

J’essaie de pousser la benne pour sécuriser au moins le portail, histoire qu’on se reprenne pas un flot de rôdeurs sans pouvoir rien y faire. Sauf que ça bouge pas. Mais genre que dalle. Je me tourne vers Lennox et je lâche, désignant les deux qui restent. « Ceux-là… et on se casse dedans. » J’entends la voix de Ruby sortir d’un des talkies, sans arriver à trop piger lequel. Ah, le mien est à plusieurs mètres de là. Putain. J’espère qu’il est pas pété. Je me traine pour le ramasser et j’appuie dessus. Il grésille aussi. C’est plutôt bon signe j’imagine. « Gaffe à ton cul chica. » Faire ces quelques pas me donne l’impression d’être juste au bout de mes forces et je m’appuie contre le mur, fermant les yeux quelques secondes. Ne pas m’écrouler. Pas encore.

Spoiler:

"Monsters don’t sleep under your bed, they sleep inside your head…"
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Jeu 18 Nov 2021 - 22:29
« Qu’est-ce que tu… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’Alaska s’est saisie de mon couteau et qu’elle le lance… Et touche. C’est vraiment une journée de merde. Mais au moins, l’alarme est éteinte. Je récupère mon bien en ronchonnant un peu, parce que j’en ai marre, que j’ai mal et qu’on est encore dans les emmerdes jusqu’au cou. Et qu’une nana qui ne s’est jamais servie d’un couteau a réussi un super lancer. La vie, c’est de la merde. Elle fabrique alors une espèce de torche de fortune tout en proposant de s’enfermer dedans. Genre de là où sortent les rôdeurs ? Ma tête se tourne vers l’origine des grognements. Lennox et Joaquin peinent à maintenir la porte fermée et des morts s’en échappent.

Et là, on voit Ruby qui fonce vers eux. Un instant surpris, je l’entends demander les clés et se tirer tout simplement, avec une agilité qui me laisse quand même admiratif. En attendant, elle fait diversion tandis que le klaxon résonne et qu’elle attire à elle plusieurs rôdeurs pour nous laisser le champ libre. Ok ok… Je regarde Alaska et lui fais signe de me suivre pour entrer dans l’entrepôt. Les sens aux aguets, j’essaie de me concentrer et de ne pas m’en faire pour Ruby. J’ai quand même un rire intérieur… Elle qui la jouait solo, on dirait bien que la camaraderie déteint un poil aussi…

Eclairé par la lumière d’Alaska, je vois quelques portes qui semblent mener vers des bureaux. Je les montre du doigt à la jeune femme, silencieux. Avec précaution, je m’approche d’une porte et j’entends des grognements. « Merde, il y en a encore enfermés derrière… » Je murmure à la jeune femme, contrarié. Mais y’a combien de morts là dedans ? L’un des bureaux semble avoir été reconverti en toilettes et je rebrousse chemin. Une pièce semble silencieuse. Couteau en main, j’ouvre et me retrouve nez à nez avec un rôdeur. Le couteau part direct, se plantant dans la chair mais loupant le cerveau et surtout, je me retrouve avec ce machin sur moi, me débattant frénétiquement pour éviter ses dents pourries mais mortelles. Dans un ultime sursaut d’adrénaline, j’arrive à me tortiller pour passer un pied sous lui et le repousser avec force, me débarrassant de cette charogne. Sans avoir réussi à le tuer pour autant.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Jeu 18 Nov 2021 - 22:57
Les clés. J'ai un temps, je les saisis dans le fond d'ma poche et les envoie à Ruby sans discuter. On a pas le temps de toute façon pour débattre actuellement, alors qu'on doit tenir le choc bon gré mal gré. Un soupir m'échappe, on traine pas : Bouge ! L'invitation est ferme, on va pas tenir éternellement de cette manière. J'sais pas ce qu'elle a en tête, mais j'lui fais confiance pour que ça soit pas un truc d'abruti de préférence. Après, j'peux pas exiger davantage. J'saurais pas dire au bout d'combien de temps on entend finalement le klaxon retentit. Merde.

Je comprends l'idée qu'elle a eu, j'comprends aussi que ça la met vraiment en danger. C'est pas hyper engageant forcément mais... Bon, on va pas râler. On sent de toute façon qu'on est épargnés d'une grosse partie de la horde, et alors que j'ai un regard vers Joaquin, j'avise de s'il est en état de se battre. Là avec le choc : carrément pas. L'hispanique a mangé sévère, est déjà à bout de force. Sans Ruby dans le coin, Tiago et Alaska a l'intérieur, il me revient de m'assurer qu'il clamse pas dans la foulée. Quelle pression... Je relâche la benne avant d'me tourner vers ce qu'il reste. Deux morts, j'm'en charge.

Il m'faut me saisir de ma hachette à nouveau, et l'envoyer d'un coup sec dans le front d'un des rôdeurs. Le second écope du même traitement mais au niveau de l'oreille pour bien faire. J'suis obligé de le termine en plusieurs coups par contre. Quand c'est fait, je me tourne vers Joaquin, lui faisant signe de se rendre a l'intérieur. On doit se planquer le temps que la horde passe. Sinon, le boulot de Ruby servira à rien. Et surtout, ça serait bien d'être "à l'abri" pour commencer à le soigner. T'as amené ce qu'il faut pour les blessures ? J'peux sans doute le soulager un peu.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Jeu 18 Nov 2021 - 23:42
Il se passait beaucoup de choses, moi trop occupée à faire ma torche, je n'avais pas encore réalisé que la barricade de fortune laissait passer des morts. Il fallait se douter que c'était la merde, mais je ne réalisais pas à quel point. En tout cas, jusqu'à ce que je vois Ruby s'élancer, récupérant les clés en plein vol pour aller récupérer la voiture au milieu de l'attroupement qui allait se former. On va pas se mentir, j'étais carrément impressionnée, j'avais eu un petit moment, un peu bête à juste la regarder. La réalité me rattrapa à plusieurs reprises,  notamment quand la blonde nous informa par talkie qu'elle reviendrait au plus vite.

J'étais inquiète, mais pas tellement. Si elle était capable de faire des sauts et de récupérer la voiture dans cette situation, j'étais certaine que Ruby pourrait s'en sortir. J'hochais de la tête avec un sourire, comme pour confirmer son action, bien que celle-ci ne pouvait me voir. Je décidais de me concentrer sur l'endroit, tentant de plisser les yeux pour y repérer quelconques détails au travers de ma lumière vacillante. Franchement, si je plissais plus mes yeux, je voyais plus rien et c'est là que j'ai décidé d'arrêter face à mon inutilité. Par contre, Tiago m'invita à le suivre, ce que je fis en prenant soin d'éclairer un maximum son chemin.

Il pointa du doigt ce qui semblait être des anciens bureaux, avant de laisser échapper le fait que des errants trainaient visiblement toujours à l'intérieur. J'étais pas super rassurée étant donné qu'on avait été moins que vaillant lui et moi depuis le début, mais je le suivais toujours d'un pas léger. Le jeune homme ouvrit la porte, soudainement, le couteau à la main pour abattre la créature. Sauf que le coup échoua. Je m'attendais à le voir reculer légèrement, mais le poids sembla le déstabiliser jusqu'à ce qu'il chute désarmé. Je m'empressais de récupérer mon couteau de plongée, me dirigeant vers lui alors que la lutte faisait rage.

Cette fois-ci, c'est sûr, j'arriverais à l'aider. Ma poigne était déterminée, tout comme moi, jusqu'à ce que la forme du rôdeur n'arrive vers moi à grande vitesse. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, j'ai juste vu Tiago lui donner un coup qui l'a envoyé valsé... Sauf que je percutais lourdement le sol en arrière, la bête au-dessus de moi, laissant échapper un sonore : Quoi ?!

La créature jeta sa mâchoire vers moi, alors que j'avais juste le temps de croiser mes bras, ma torche dans une main, mon couteau dans l'autre, prête à devoir me débattre. Un son que j'avais entendu assez souvent se fit entendre, l'infecté glissant lourdement sur le côté, mon couteau goutant légèrement. Je vais pas mentir, j'étais confuse, c'était moi qui avait bien visé ? Ou alors bousculée par le combat, le rôdeur s'était jeté sur ma lame ? Je prenais bien dix bonne secondes avant d'exprimer ma pensée. Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?

Je me redressais vivement alors que le feu de la torche commençait à me lécher l'épaule. Mon regard se posa sur Tiago, un peu dépitée, mais quand même heureuse qu'il aille bien. La prochaine fois, jette-le dans l'autre sens s'teuplait...  On va pas dire que c'était peut-être moi qui arrivait du mauvais côté.

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Jeu 18 Nov 2021 - 23:43
Je sursautai quand la voix de Joaquin résonna soudainement dans le talkie, pour me dire de faire attention à moi. Ca partait d’une bonne intention, mais j’étais tellement concentrée sur la route, en stress total, que j’avais cru à une attaque. Non mais sérieusement, pourquoi je venais de faire un truc pareil ?! Je me retrouvais isolée des autres, seule, avec une horde aux fesses. Ma seule garantie de sécurité était l’habitacle de mon véhicule, si on excluait que Lenny risquait de me tuer si je ne lui ramenais pas son 4x4 intact.

Je lançai des coups d’œil fréquents dans les rétroviseurs, pour vérifier si mes fans me suivaient toujours. Le klaxon me vrillait les tympans. J’espérais surtout que les rôdeurs soient les seuls à s’en soucier dans le secteur, parce que pour la discrétion, on pouvait repasser. Je freinai subitement dans un hoquet de stupeur quand une dizaine de rôdeurs faillit me percuter à l’angle du bâtiment industriel suivant. Je relâchai la pression sur le klaxon et mis un coup de volant pour me dégager à temps. Un des corps s’écrasa sur mon pare-choc avant de passer sous les roues. J’espérais qu’il n’y aurait qu’une trace de sang à déplorer. Si je m’embourbais dans des morceaux de cadavres, j’allais finir par perdre une roue. « Pitié, pitié… » Je n’avais clairement pas envie de me retrouver perdue au milieu de nulle part avec une horde qui attaquait mon véhicule. Fort heureusement, celui-ci ne me fit pas défaut.

Maintenant que j’avais toute l’attention des rôdeurs environnants, il était temps de se dégager au plus vite. Je mis subitement le turbo pour laisser mes assaillants derrière moi, virant à droite, puis de nouveau à droite, à l’angle suivant. J’alternai les vitesses pour m’assurer de les semer, tout en réduisant le volume sonore de mon véhicule. Ce fut à faible allure que je revins le positionner non loin du portail où j’avais laissé les S.T.A.R.S plus tôt. Pourvu que tout allait bien pour eux entre temps…

Je sortis du véhicule pour me faufiler tant bien que mal dans l’interstice laissée par la barricade. Je n’étais pas si mécontente qu’ils ne l’aient pas complètement refermé derrière moi pour m’éviter de nouvelles acrobaties par-dessus le portail. Je fus soulagée de constater que les seuls rôdeurs encore présents aux alentours erraient sans but, et que ceux dans l’enceinte avait été complètement éliminés. Je soufflai dans un murmure en me rapprochant un peu de l’enceinte, à demi-courbée. « Joa ? Lenny ? » Est-ce qu’ils allaient bien ?

Spoiler:

•  Lennox et Joaquin, vous êtes bientôt rejoints par Ruby qui a réussi à semer la horde sans y perdre le véhicule de Lennox. Vous pouvez souffler un peu, les rôdeurs à vos pieds sont bel et bien morts. Si vous souhaitez apporter les premiers secours à Joaquin, celui-ci pourra vous indiquer comment procéder ou s’en charger lui-même tant bien que mal. Pour ce faire, un dé 10 sur votre compétence dextérité est nécessaire. Il permettra de réduire de 1 le malus de Joaquin qui aura néanmoins besoin de beaucoup de repos une fois que l’adrénaline sera retombée, et de soins plus adaptés. Vous pouvez également faire le choix de rejoindre les autres à l’intérieur, mais qui sait quel danger l’entrepôt vous réserve encore ?

•  Alaska et Tiago, vous pouvez poursuivre votre exploration. Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception pour explorer les lieux et peut-être trouver des indices sur le passage des Sinners. En cas de réussite, vous pouvez demander en privé à Lennox.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Ven 19 Nov 2021 - 11:01
Je réalise avec un temps de retard, que si je me débarrasse du rôdeur, c’est pour mieux l’envoyer sur Alaska. Mais bordel, qu’est-ce qu’elle fout sur la trajectoire aussi ? Je me redresse, pour l’aider, mais le temps que j’arrive, elle a su très bien se débrouiller, alors que le mort cesse de bouger et qu’elle le repousse sur le côté, un peu hébétée. « Tu l’as buté. » Je réponds, laconique, tandis qu’elle se redresse rapidement. « Ouais ouais, désolé, j’ai pas vu où tu étais, j’étais occupé à ne pas me faire mordre. » Mon ton est sarcastique alors que je regarde autour de moi et lui demande simplement : « Tu vas bien ? » Non, je ne m’inquiète pas pour elle. Je me demande juste si elle n’a pas été mordue et si elle est toujours en état de continuer. Évidemment. En tous les cas, elle est en meilleure état que moi. Je prends quand même deux minutes pour m’essuyer le visage. Même si il fait frais, la sueur se mêle au sang et ce n’est vraiment pas agréable. Sans compter la peau brûlée, même superficiellement… Là, tout de suite, je serais pas contre que Kaycee s’occupe de moi. Mais elle n’est pas là…

Je soupire et je m’engouffre dans la pièce d’où a surgi le rôdeur. Je suis bien obligé de mettre mn bras devant le bas de mon visage alors que l’odeur de décomposition me prend à la gorge. Les meubles se trouvent contre les murs, et un lit de camp a été installé là… Je me demande si le rôdeur ici est mort de faim dans le coin, enfermé et oublié là. « Alaska, viens m’éclairer un peu. » Je vois des magazines qui traînent, avant de grimacer en voyant ce que c’est. Les pages sont toutes collées. « Au moins, y’en a un qui a passé le temps avant de claquer là… » Je soupire, fatigué et me redresse en avisant la jeune femme. « Y’a pas les cages que Joa nous a décrite… Et c’est truffé de rôdeurs et de pièges… Quel intérêt de piéger l’endroit si il n’y a rien à y trouver ? » Hormis buter les curieux pour le fun, évidemment.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Ven 19 Nov 2021 - 13:04
J’ai beau chercher, j’ai du mal à me rappeler la dernière fois où j’ai pris aussi cher. Même quand je me suis retrouvé ici il y a des mois ça, c’était moins pire. Je m’adosse contre la benne quand Lennox va s’occuper des rôdeurs. Et je hoche la tête, me décollant difficilement pour aller me poser à l’entrée de l’entrepôt. Je me laisse tomber au sol avec un soupir avant de me défaire tant bien que mal de mon sac à dos. « Ouais, j’ai quelques trucs. »

J’ai du mal à réfléchir, à essayer de me souvenir ce que Kaycee m’a dit sur ce genre de blessures. De la flotte. Ouais faut de la flotte. J’hésite à lui demander de me filer sa gourde, d’autant qu’au final, ce sera pas suffisant. Et je relève la tête quand j’entends la voix de Ruby. « Putain, t’es là. » Et entière. Au moins ça, c’est acté. J’arrive même à esquisser un sourire soulagé alors que je la fixe de longues secondes sans rien dire de plus. Et je commence à tenter de virer ma veste, mais les morceaux de tissus déchirés m’arrachent un grognement de douleur. J’ai mal putain.

Je ferme les yeux quelques secondes avant de prendre une grande inspiration et de virer la veste d’un mouvement sec. « Bordel… » Un murmure échappé entre mes dents. Je fais couler de la flotte dessus, sans oser jeter un œil à l’un ou l’autre, avant de finir par lâcher, à mi-voix. « Allez voir les autres. Je… je gère. » J’ai la tête en vrac et je veux même pas voir à quoi ressemble la brûlure que j’ai au cou. Les côtes, ça passe. Mais faut au moins que je m’occupe de mon bras. J’ajoute, avant qu’ils aient le temps de protester. « J’vais probablement chialer à cause de la douleur et j’ai pas spécialement envie qu’vous soyez là pour le voir. » Et là, j’suis relativement en sécurité. J’irais les rejoindre après, quand j’arrêterais de trembler.

Sans vraiment attendre leurs réactions, je gobe les antidouleurs que j’ai au fond de mon sac et j’essaie tant bien que mal de me faire un pseudo bandage en me tartinant d'huile avant de recouvrir de tulle. Vu que le peu de flotte que j’ai servira à que dalle. Au final, j’essuie les larmes de douleur qui ont coulé d’un revers de la main, j’enfile de nouveau ma veste dont j’ai déchiré la manche, avant de me relever tant bien que mal et de boire un coup. Je pose mon front contre le mur quelques seconde avant de me décider à les rejoindre. Ca va aller. Je vais bien tenir encore un peu.

Spoiler:

"Monsters don’t sleep under your bed, they sleep inside your head…"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   
- Skeleton in the closet -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant