The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Skeleton in the closet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Mar 16 Nov 2021 - 0:09
Tout avait basculé rapidement, de l'ouverture grinçante du portail, au repérage de Ruby puis  au choix de Joaquin. La situation qui était calme s'était transformée en l'instant d'un son clair. Dans l'instant, j'étais incapable de mettre le doigt sur ce que c'était, mais j'en déterminais la provenance, le store qui venait d'être ouvert. Mon instinct me criait de me pousser et c'est ce que je fis. Je plongeais sur le côté, plus décalée par rapport à l'entrepôt. Juste à temps pour observer Tiago et Joaquin se faire propulser en arrière par le choc. Une explosion bruyante et chaude qui avait fait des dégâts et qui attirait déjà des errants sur nous. Je regardais les autres, me tenant instinctivement la tête d'une main, fébrile. Mes oreilles me dévoilaient uniquement un sifflement, j’apercevais les lèvres de Ruby bouger, mais aucun son ne me parvenait.

Mes yeux se posèrent avec horreur sur la personne qui m'avait ramenée, maintenant assaillie, n'arrivant visiblement pas à se libérer. Je bafouillais quelques mots en me relevant lourdement. Crève pas, j'arrive. C'était plus un souffle dans la fumée qu'autre chose. Une fois sur mes jambes, j'étais allée à grand pas vers le brun, plaqué aux côtés de Joaquin qui ne semblait pas bouger. Un malade s'écroula à ses côtés, abattu par Ruby qui semblait à son tour en mauvaise posture. Je ne savais plus où donner de la tête, j'attrapais mon couteau, tentant bien stupidement d'abattre mon coup en même temps que mon poids sur le mort attaquant Tiago.

Un mouvement stupide et hasardeux qui n'entraina qu'un échec cuisant et ma chute alors qu'un rôdeur venait à se jeter sur moi. Merde... Merde ! Rien d'autre ne sortait de ma bouche alors que je roulais sur le côté un peu plus loin, me retrouvant sur le dos avec la créature penchée prête à me dévorer. J'avais réussi à retenir mon arme, peut-être par peur en voyant les autres décharnés avançant vers nous. Pourtant, j'étais incapable d'en faire quoi que ce soit, repousser mon assaillant à bout de bras était déjà plus que compliqué. La panique s'installait doucement dans mon corps. Lâche-moi ! dis-je avec plus de mouvement inutiles.

J'essayais de repérer les autres au milieu de mon chaos personnel. Il me semblait que Tiago avait été aidé, mais difficile d'en être sûre. Je laissais échapper plus fort, plus vivement. Quelqu'un ! J'entendais la voix de Ruby s'élever, me rendant compte qu'une bonne partie de mon audition était revenue, ils étaient dix. Mais on devait protéger Joaquin qui m'avait semblé inerte, mais il n'était pas mort, j'en étais certaine. Et j'étais accessoirement dans la merde, mais ça allait s'arranger, oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Mar 16 Nov 2021 - 1:29
Putain, quelle poisse... Dix. Je lance un coup d'oeil à Ruby, qui a eu le temps de faire le compte. En retrait, elle a une vue imprenable sur la scène alors forcément, ça doit aider. Mais si c'est dix, alors c'est faisable. Même si on est moins aussi vaillant que prévu. En temps normal, ça serait plié d'un coup d'un seul, on en parlerait pas, on épiloguerait pas. Là ? J'sens bien qu'on est tous assez fébriles, notamment vis-à-vis de l'état de Joaquin. Un soupir m'échappe, évidemment que je m'en fais pour l'hispanique, qu'a pas réemergé mais... Vu le blast qu'il s'est pris dans les dents, j'crois aussi qu'à sa place j'préfèrerais sûrement rester inconscient.

Parce qu'on s'le dise, quand il rouvrira les yeux, il va douiller comme jamais. J'suis sorti d'mes pensées néanmoins quand Alaska appelle à l'aide. J'l'avais presque oublié ! Écrasé par un mort, j'ai tout juste le temps de m'approcher, de le saisir par le col de son vêtement, et d'y planter à nouveau ma hachette. Le coup est net, sans bavure, je dégage le corps d'où il se trouve pour libérer la rouquine et la regarde : C'est bon, ça va ? Que je lui demande, d'abord méfiant, parce que j'sais pas comment elle a pu lutter ou non. Pas de morsure ? Que je renchéris dans la foulée.

S'il faut couper quelque chose, c'est maintenant. Quoi qu'il en soit, quand elle m'assure que c'est bon, ça va, je hoche la tête et m'en détourne. Vaut mieux pas qu'elle m'ait menti, j'aurais très peu de scrupules à l'achever si elle m'a caché un truc grave. Cela étant, il vaut mieux se focaliser sur l'urgence. Vu que la fuite est pas le plus judicieux pour l'instant, surtout avec un poids morts comme Joaquin, on se concentre sur le fait de réduire les rangs. C'est ce que je m'acharne à faire d'ailleurs. Hachette lancée, plantée droit dans un crâne, un mort tombe. J'ai l'occasion de la course vers lui pour récupérer mon arme et revenir l'enfoncer dans un mort à proximité, droit dans la tempe. Craquement sec, chute dans la foulée, le mort se répand au sol.

Plus que sept, que je compte entre mes dents, un soupir satisfait, les muscles échauffés.

Spoiler:

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Mar 16 Nov 2021 - 10:36
J’serais ben infoutu de dire combien de temps j’suis resté comme ça, par terre. Quand j’ouvre les yeux, j’ai l’impression de voir flou. C’est ptet pas une impression en fait. Mes oreilles sifflent à mort et j’ai du mal à faire la mise au point. Je me laisse rouler sur le côté avant de laisser échapper un cri de douleur quand mon bras touche le sol. Et j’ai l’impression que j’vais de nouveau tourner de l’œil.

Je tousse et je crache du sang, alors que j’essaie de me relever. J’ai l’impression que mon crâne va exploser une fois de plus. Et je ripe une première fois avec ma main avant de retomber. Puis de me redresser de nouveau. Putain, c’est normal que tout bouge comme ça ? On dirait que tous les bruits autour de moi sont totalement assourdis, que j’suis dans un espèce de nuage cotonneux. J’ai la gerbe aussi. Mais je déglutis alors que ma main finit par trouver ma machette. Là, voilà, un truc familier, auquel je peux me raccrocher. « Putain… de… merde… »

Je relève la tête quand j’entends des grognements et, plus par réflexe qu’autre chose, ma machette tranche dans le tas alors que j’arrive tant bien que mal à me relever pour de bon. C’est après coup, genre une fois que les corps tombent au sol, que je me dis que, si ça se trouve, j’suis juste en train d’halluciner et de buter mes potes. Je ferme et je rouvre les yeux plusieurs fois, alors que j’aimerais que ce putain de sifflement s’arrête enfin, soufflant, d’une voix rendue rauque par la poussière, un « RUBY ? » sans même réfléchir.

Et je finis par retomber, un genou à terre, alors que mon bras gauche pulse sous la douleur. J’ose même pas regarder à quoi ça ressemble en vrai. J’ai du mal à respirer, j’ai ptet des côtes pétées. Encore. J’en sais foutrement rien en vrai. Et j’essaie de regarder autour de moi, sans arriver à vraiment reconnaitre les silhouettes qui m’entourent. En vrai, j’ai peur de regarder les cadavres que je viens de planter. Je me sens trembler alors que j’arrive plus à me remettre sur mes pieds de nouveau.

Je crois reconnaitre la silhouette de Lennox. Puis celle de Tiago plus loin. Okay, okay, ils sont debout. Et une chevelure rousse perdue au milieu de ce merdier. Mais putain, elle est où Ruby ?

Respire Joa. Je suis toujours vivant. Alors elle aussi. Obligé.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Mar 16 Nov 2021 - 17:16
Tout allait bien trop vite. Je tentais de prendre un peu de distance pour les couvrir au mieux, alors que chacun luttait littéralement pour sa survie dans la mêlée. Lennox vint en aide à Alaska avant que je n’aie besoin d’aligner un tir risqué dans cette direction. Parfait. On ne pouvait décidément pas se passer de lui en temps de crise. Mon souffle se coupa, quand la silhouette de Joaquin commença soudainement à se remettre en mouvement. Des larmes me montèrent aux yeux quand je réalisais subitement qu’il était en vie, et même capable encore de se défendre par lui-même. Il se retourna pour chercher quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Son cri puissant me fit tressaillir. « Joa ! Je vais bien. » C’était tout ce qu’il avait besoin de savoir dans l’immédiat. Il devait rester concentré, et moi aussi.

Le soulagement était de taille. Et comme s’il ne me suffisait que de ce déclencheur pour reprendre les choses en main, j’armai de nouveau mon fusil. Mes balles fusèrent dans la mêlée pour cueillir deux rôdeurs de plus qui s’approchaient dangereusement de ceux restés au cœur de l’action. Leurs corps décharnés s’écroulèrent au sol, inertes. Nous avions enfin repris l’ascendant. « Ils sont moins que nous, ça va le faire ! » Tout le monde était debout, prêt à en découdre… Je retrouvais peu à peu mon calme en réalisant que nous allions nous en sortir.

Pourtant, des grognements de l’autre côté du portail que nous avions forcé me crispèrent. J’eus un hoquet de stupeur en réalisant qu’ils étaient si proches de pénétrer dans l’enceinte. « Merde… Merde ! La porte ! » Je me reculai précipitamment vers celle-ci, sans trouver de quoi la bloquer. « Il faut qu’on trouve cette alarme pour la faire taire, elle va rameuter tout le quartier ! » C’était certainement leur intention. Ce piège avait été placé là pour dissuader les curieux de rentrer. Le double effet des explosifs mêlés à l’alarme continue leur permettait de nous dresser un guet-apens sans même qu’ils ne soient présents. J’enrageai à l’idée qu’ils avaient peut-être abandonné les lieux en nous laissant uniquement cette petite surprise désagréable à la clef.

•  Vous entendez toujours raisonner tout proche une alarme stridente, presque d’autant plus forte. En réalité, votre surdité temporaire commence enfin à se dissiper, ce qui simplifie vos échanges. Si vous souhaitez l’arrêter, vous devez réussir un dé 10 sur votre perception pour la trouver rapidement, puis un dé 10 sur votre compétence tir ou lancerpour la détruire. Deux personnes différentes peuvent s’en charger, mais cette action dure tout votre post, vous ne pourrez pas faire d’autres actions.

• En parallèle, vous entendez des grognements se rapprocher… Derrière vous maintenant ! Il s’agit des rôdeurs à l’extérieur, attirés par l’alarme. Etant donné que vous avez forcé le portail, celui-ci ne peut pas les contenir en l’état. Vous devez réussir 2 dé 10 sur votre force pour en barricader l’accès. Deux personnes différentes doivent s’en charger. Et qui sait quel autre danger l’alarme a pu ameuter également ?

• L’intérieur de l’entrepôt désaffecté reste toujours un mystère. Si le store est levé, une pénombre épaisse recouvre ces lieux abandonnés.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Mar 16 Nov 2021 - 17:46
La pression finit par se relâcher, je ne sais trop comment. Etourdit, je n’ai pas vraiment le temps de me remettre que déjà, on m’empoigne pour m’aider à me redresser. Et ça tangue, alors que ma vision est floue. Je comprends quand même que c’est Lennox qui m’a tiré de là. Ah fait chier, je lui en dois encore une et au rythme où ça va, j’aurais pas assez d’une vie pour rembourser ma dette. Après… Pas comme si il avait besoin de moi non plus hein. J’ai du mal à saisir ses paroles alors que ça bourdonne encore sévèrement dans mes oreilles, mais je saisis le principal. Je récupère mon couteau et je le suis. Et je n’ai vraiment pas tous mes esprits, parce que là, ce serait carrément plus safe de me tirer rapidos. Je vois que Ruby est debout et en train de nous couvrir. Joaquin, lui revient à lui. Ah ouf, j’ai pas tenté de sauver son cul pour rien. Il est pas mort. J’avoue que cela m’aurait un peu fait chier.

Du coup, puisqu’il semble en état de taper des trucs avec sa machette à l’aveugle, autant rester un peu loin, des fois qu’il serait un poil confus. Avisant encore quelques rôdeurs autour de nous, je lance mes couteaux. Le premier se plante dans la gorge, pas vraiment là où j’ai visé et je peste. On dirait un lancer d’Abigail là. Non, j’abuse. Elle vise quand même moins bien. Mais j’ai du mal à faire la mise au point, j’ai mal dans le dos et sur le côté et je sens un liquide chaud couler le long de mon œil. Et quand je vois l’état de mes mains, et mes fringues fumantes et trouées, je me demande à quoi je ressemble là. Bref. Le second tir au moins, il touche la tête et le rôdeur s’effondre. Je jure entre mes dents pour récupérer mes lames, alors que la voix de Ruby résonne. Je suis déjà cuit et on vient de commencer. Mes jambes flagellent et un vertige me saisit quelques instants. Respire Tiago, respire, ça va passer… Ah non, ne pas respirer trop fort, ça fait mal…

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Mar 16 Nov 2021 - 18:20
Je commençais à céder, je fermais les yeux pour me concentrer un peu plus dans la force que j'appliquais. Là, la pression s'amenuisa soudainement, me faisant tendre les bras dans le vide. J'ouvrais un œil pour observer avant d'ouvrir le deuxième face à Lennox qui m'avait clairement sauvé le cul. Ses mots étaient directs, j'hochais la tête en me redressant sur mes coudes puis en donnant une impulsion pour me redresser. Oui, ça va, j'ai rien. Merci. J'avais répondu sans vraiment vérifié que c'était le cas, mais je ne ressentais pas de douleurs qui pourraient indiquer le contraire.

Ma capacité à entendre m'étant revenue, celle-ci se focalisait sur un bruit désagréable que je n'arrivais pas à localiser. Je fronçais les sourcils, décidant de ne pas m'en préoccuper avant de regarder autour de nous. Joaquin s'était relevé, mon regard glissait sur ses blessures et sur Tiago qui était aussi debout pas très loin. Ruby et Lennox semblait s'hâter. Je secouais la tête reprenant un peu des esprits en observant les deux rôdeurs à quelques pas. Je prenais appuie sur mes pieds, pour me donner un peu d'élan en m'approchant, peut-être une autre idée à la con. Pourtant, ma lame se plantait dans le crâne du premier, le faisant basculer en arrière poussé par l'élan sur le deuxième. La chute de l'errant me laissa le temps d'achever le second juste après qu'il est touché le sol.

Je regardais autour, lançant fortement : C'était le dernier ! Je crois... Mon regard se portait vers la porte que j'aurais clairement dû mal à refermer, espérant que d'autres s'en occuperaient. Enfin pour l'instant. dis-je plus bas. Je m'avançais de quelques pas vers Tiago qui semblait manquer un peu d'appui, je ne prenais pas le risque de poser ma main sur son épaule. Ca va aller ? lui demandais-je alors que Joaquin et Lenny était déjà en route vers la porte. J'haussais la voix à l'intention de Ruby : Y a peut-être des câbles ou un truc non !  

Spoiler:
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   Mar 16 Nov 2021 - 21:00
Juste le fait d’entendre sa voix qui me crie que ça bien, qu’elle me mente ou pas, ça me suffit pour rester debout. Pourtant, à chaque seconde qui passe, j’me dis que j’vais finir par m’écrouler pour plus jamais me relever. Et bordel, je pensais même pas avoir aussi mal de ma vie. J’ai l’impression que mon bras fume putain. Si ça se trouve, c’est même pas une impression et c’est bien le cas.

Je vois les rôdeurs tomber autour de nous, arrivant enfin à les reconnaitre comme tels. Putain j’ai tué personne. Ma machette m’échappe plusieurs fois des mains alors que j’me rends compte que j’ai du mal à serrer les doigts correctement. « O… ok. » J’ai un peu mal à articuler, mais je me concentre sur ce que dit Ruby, avant qu’Alaska finisse par lâcher que c’est le dernier. Je porte une main à ma tempe, poisseuse de sang, sans trop savoir si c’est le mien ou pas. J’crois qu’il vaut mieux pas que j’ai une réponse à cette question.

Je réalise vaguement que le sifflement est pas que dans ma tête et je la secoue, retenant une nouvelle envie de gerber. J’ai du mal à piger ce qui se passe autour de moi et je me focalise sur les paroles que j’arrive à capter. Le portail. Okay, ça, je peux le faire. Je me traine comme je peux vers la porte et je m’écroule presque sur elle, me sentant comme un con alors que j’sais pas vraiment quoi faire en fait. Je suis incapable d’aligner deux pensées cohérentes putain. Et si ça pouvait s’arrêter de siffler putain de merde. Je pose une paume sur le portail, tournant la tête vers Lennox et le fixant, l’air complètement largué. Réagis Joa bordel. J’ferme et j’rouvre les yeux plusieurs fois essayant d’voir un truc autour de nous qui pourrait aider à bloquer ce foutu portail, tout en le tirant déjà pour le refermer. « La benne … »

Je tangue un peu en essayant d’y arriver, plaquant mes deux mains sur le rebord de la benne que je commence à tirer. Putain, j’y arriverais jamais tout seul, c’est certain. En plus, j’ai l’impression que la peau de mon bras va se déchirer si je continue. Quelle merde.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Skeleton in the closet   
- Skeleton in the closet -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant