The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Jeremiades en Jill mineur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Lun 20 Déc 2021 - 13:21
J’ai rien répondu à la remarque de Jeremiah sur Maeve. C’est complètement une histoire d’orgueil, et… c’est pas demain que je vais aller ramper devant la chirurgienne pour lui demander de me reprendre ! Je veux dire, on est séparées parce que… je sais même plus trop en fait. Ça a vaguement toujours été la merde depuis qu’elle s’est fait mordre, comme si c’était moi le putain de zombie qui l’avait croquée.

…bon, je connais le fond du problème en vérité. Moi et les gros efforts que je fais pour me montrer nonchalante, moi et mon indécrottable envie d’être « libre ». Je ne veux pas m’engager par peur de me perdre, mais du coup, je perds la première personne pour laquelle j’ai jamais eu de vrais sentiments profonds. Je pourrai me dire que c’est que le premier amour et m’en foutre… ou je pourrai faire comme Jeremiah et céder au piège de l’exclusivité. Crétin.

- Ouais… c’est clair que dans un monde idéal, ils s’entretuent et on sabre le champagne…, commenté-je pensivement avant que mon ami n’évoque cette fameuse époque dans les bois, ah ouais ? C’est comment ? T’as déjà emmené des filles dans cette garçonnière ? Que je fais mine d’interroger en lui jetant des regards en biais malicieux, en vrai… c’est ce que tu voudrais ? J’embraye sur un ton léger, croisant les jambes et dodelinant de la tête sur un air rock qui me trotte dans le crâne, mais la question est sérieuse, faire ton sac, te barrer sans retour…

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Mar 21 Déc 2021 - 21:41
“Haha, ouais, mais elle gueulait trop fort, ça devenait trop dangereux. À cinq kilomètres à la ronde qu’on l’entendait beugler à chaque coup de rein” se moque-t-il pour renvoyer la balle dans le camp de la flic. Il fallait bien maintenir l’équilibre non? Comme celui que la jeune femme impose en jouant l’humour puis le sérieux qui plombe sacrément l’ambiance pour le coup. Lui jetant un coup d'œil en coin, il se dit qu’il la préférait joyeux luron.
Son sourire s’efface au profit d’une intense réflexion. Pour toutes les raisons qui lui ont traversé l’esprit quelques secondes plus tôt, la réponse lui semble d’une évidence un peu trop limpide. “Non” lâche-t-il simplement en s’affalant un peu plus sur le lit. “Plus maintenant.” Si ça le fait chier? Clairement. Pour cette perte d’indépendance et cette dose de je-m’en-foutisme qui l’ont jusque-là préservé. Mais il y avait gagné au change, c’est en tout cas ce que je garde forestier se plaisait à penser.

Relevant son regard sur Jill, il la jauge un moment. “Tu serais venue?” Il ne sait même pas pourquoi il a posé la question. Par besoin de se rassurer sur ce qu’ils partagent? Par attrait du jeu? Par envie de se brûler les ailes pour se prouver il ne savait trop quoi?

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Mar 21 Déc 2021 - 23:57
- Hum… nah, que je réponds avec une petite grimace, même si sa répartie m’a fait rire, tu me connais : un vrai pitbull. Si j’ai mordu dans un truc, je lâche pas le morceau…

Et en l’occurrence, j’ai croqué dans le cul de New Eden, j’ai pas l’intention de laisser tomber. Même s’il n’y a pas grand-chose qui m’oblige à aller me faire flinguer pour cette cause, j’aime croire que… je sais pas. Que je suis utile. Que dans tout ce merdier, je peux aider à faire la différence entre un joli caca et une tornade de bouse. Bref, je change brusquement de sujet.

- Tu sais qu’avant que tu débarques, je comptais me mater un film, très certainement un bon gros blockbuster qui semble affreusement absurde maintenant… comme un des Fast&Furious, tu regardes avec moi ? J’attends pas la réponse : je me lève pour rejoindre ma pile de DVDs et lui en lance quelques-uns pour qu’il choisisse, t’as le droit de passer la nuit ici ? Tant qu’à faire… pis s’il dit « non », je saurais vraiment qu’il a une meuf à contenter.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Mer 22 Déc 2021 - 19:16
“Pfff… dégonflée” répond-il sur un ton faussement vexé avant de la regarder des pieds à la tête. “Mais Pitbull mon cul, t’es un p’tit roquet, tu sais, du genre à aboyer en se prenant pour un doberman mais un coup de pied au cul et ils finissent en pantoufle” se marre-t-il comme le parfait connard qu’il est parfois. Peut-être parce qu’il n’a pas envie d’épiloguer plus sur les fanatiques qui veulent les crucifier vivant sur l’autel des libertés.

Heureusement, Jill est d’humeur changeante et il apprécie qu’elle passe du coq à l’âne sans demander son reste. Se mater un film? À part la promesse qu’il avait faite à Zelda de lui montrer Kill Bill, depuis combien de temps n’avait-il pas eu une activité si futile? Et c’était justement pour ça que Jeremiah était venu la retrouver. Enfin pas pour le futile mais justement pour ne pas entendre parler des illuminés dont la menace planait déjà au-dessus de chacun de leur mouvement.

Prenant les DVD, il fait l’impasse sur les deux premiers, arquant un sourcil alors qu’il redresse furtivement le regard sur elle, reportant son attention sur les jaquettes qui ne vendent clairement pas du rêve. “Tu sauras résister à l’envie de sauter sur ce corps d’Apollon?” La nargue-t-il juste pour le fun. “Je te l’ai dit, j’demande pas la permission et j’suis pas encore sous la totale emprise de l’Empire Britannique. J’suis américain merde, born in the USA clame-t-il sur un ton théâtral en terminant sa réplique sur l’air de ladite chanson. Vient-il de glisser un indice pas si subtil que ça sur sa dénommée régulière? Oui. L’a-t-il fait exprès? Peut-être…. “Ouuuh un ptit bijou! Au moins un!” Et il lui balance Fight Club au bout du lit. De toute façon, elle lui avait demandé de choisir non, ce n’était pas vraiment une démocratie.

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Jeu 23 Déc 2021 - 9:29
- La question n’est pas si « je » résisterai, mais si toi tu saurais renoncer à ça !

Clac !
Auto-fessée sur mon postérieur tout juste vêtu d’un boxeur et, ne nions pas, bien ferme suffisamment rebondi. Bref, mes pensées s’éloignent bien vite de mon cul et des fantasmes de Jeremiah parce que quand il me parle de l’empire britannique, j’ai un moment d’arrêt.

- Attends, attends… tu te tapes Locklan ? J’imagine le tableau et je me retiens de rire, même si…, le plan est plutôt sympa en fait, je fais mine de cadrer avec mes index et mes pouces, je vous visualise tous les deux au pieu là…

Je me mords la lèvre inférieure exagérément lascivement. Ceci dit, j’ai pu goûter aux deux morceaux et la part la plus hédoniste de moi se dit qu’elle n’est pas contre ce plan à trois. Pas du tout. Mais j’imagine bien que même si Jeremiah cache bien son jeu, il n’est pas encore passé du côté obscure de la force. J’attrape Fiht club au vol mais ne jette pas un regard à la jaquette au savon.

- Sinon, sans dec’, la seule anglaise que je connais, c’est Layla… me dis pas que tu couches avec Layla, que je dis en accentuant son prénom, comme s’il définissait les défauts de cette femme à lui seul.

Drain the blood
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Jeu 6 Jan 2022 - 20:51
Louchant ostensiblement sur son petit cul rebondi, appréciant la vision sans, pour la première, aucune autre envie particulière la concernant, il ne prend même pas la peine de s’interroger sur les questions cachées derrière ce désintérêt. Trop compliqué. Et avec Jill, il ne rêve que de simplicité. “J’te signale que c’est toi qui m’a allumé la première fois qu’on s’est envoyé en l’air” déclare-t-il en réinventant l’histoire comme tout bon gros macho qui se respecte. Premièrement, parce que le souvenir remontait à trop loin pour que les fantasmes d’une solitude forcée n’aient pas pris le pas sur la réalité. Ensuite, parce que son esprit défaillant durant de longs mois lui a fait oublier bon nombres de vérités, dont celle-ci. Il y a encore peu, il ne se souvenait même pas s’ils avaient consommé leur amitié plutôt deux fois qu’une ou s’il l’avait seulement pensé assez fort pour que les draps s’en souviennent…

“Il en faut peu pour te faire mouiller, espèce de dégénérée” pointe-t-il dans une évidence alors qu’elle extrapole sur lui et Locke. “Mais c’est lui l’enculé” Juste parce que ça ferait plus chier l’écossais de peindre ce tableau que l’inverse et ça le fait marrer tout seul.

La laissant mettre le films, le garde forestier passe ses bras derrière sa tête et hausse les épaules. “Ok, j’te le dis pas” répond-il simplement avec un petit sourire en coin qui en dit beaucoup plus long que le silence. Et puis niveau glaçon impérial, Jill n’avait rien à redire. La doc coincée du fion se posait là quand même. Mais elle n’avait même pas d’accent!

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Sam 8 Jan 2022 - 16:12
J’ai allumé la télé, mis le film et je me fige. Il ne le dit pas mais sa tronche me raconte une autre histoire. No fucking way… il se tape Layla. Mes yeux s’arrondissent et… j’ai un rire qui monte. Merde quoi, c’est beaucoup trop cocasse.

- T’as vraiment pas intérêt à ce qu’elle apprenne que t’es là, avec moi, que je le préviens.

Parce qu’après l’épisode de Roza, si maintenant la britannique me voit en petite tenue en compagnie de son mec – mec que j’ai déjà tringlé à de nombreuses reprises accessoirement – elle va péter une durite. D’un côté, je me sens presque mal pour elle et de l’autre, j’ai envie de jouer la garce en couchant avec Jeremiah ce soir. Raaah l’esprit de contradiction, dur, dur…

- Aller, je me moque pas, promis, dis-je en m’installant à côté de lui, télécommande en main, du coup, c’est du sérieux ? Sans langue de bois vas-y, si on parle pas de ses histoires de cœur aux potes, à qui on le fait, hein ? c’est pour savoir si j’ai le droit de mal parler d’elle en ta présence ou si j’dois me retenir maintenant, précisé-je en souriant comme une idiote ; au fond, je m’en fous évidemment, j’ai pas de raison de bitcher sur Layla.

Drain the blood
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   
- Jeremiades en Jill mineur -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant