The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Jeremiades en Jill mineur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Mar 11 Jan 2022 - 13:38
Je valide la symétrie des initiales, mais le côté Lannister ? Non fucking merci. Bref, il m’avoue que Layla est une chaudasse sous la couette et j’avoue que ça va probablement alimenter un ou deux soirs de fantasme solitaire. En tout bien tout honneur, je toucherai pas à la femme de mon meilleur pote, mais… ce qui se passe en rêve ne peut pas se faire punir, hein ?

- T’oublie le lavage de main aussi, indispensable pour penser toucher à sa zone sacrée, ajouté-je pince-sans rire, prétendant être absorbée par le film, non, je déconne ! Elle n’est pas si terrible, je peux pas le blâmer, j’appelais moi-même Maeve Morticia Adams avant, alors…, c’était… intense, tu vois ? Généralement plutôt tendre et sensuel, mais y’avait un truc de… « à fond », genre on donnait toute notre âme. Y’a un moment où elle s’abandonne, et là…, je me mords la lèvre à ce souvenir, ça compense grave son manque d’expérience, auquel j’ai un peu remédié… je crois, j’pense que si tu l’entends prendre son pied, c’est tellement sexy que tu jouirais avant de l’avoir touchée.

Oh que oui. Maeve est une bombe qui s’ignore, aussi bien habillée que déshabillée. C’est ce qui la rend si attirante d’ailleurs. Et quand tu vois ce qui se cache sous la surface, quand tu as ce privilège… il y a de quoi se damner. Et se maudire de l’avoir perdue, surtout. Je lâche un soupir.

- T’as pas d’herbe sur toi ?

Un petit joint là, ce serait la cerise sur le gâteau.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Ven 14 Jan 2022 - 20:55
Un nouveau rire résonne dans la pièce alors qu’il imagine la chirurgienne s’adonner à une désinfection générale avant tout coït. Son sérieux revient quand son amie se confie enfin sur sa relation passée et le ton que cette dernière emploie lui fait perdre son sourire espiègle au profit d’un plus tendre. Premièrement, parce qu’il peut clairement sentir une certaine nostalgie au travers des mots et que le garde forestier n’a pas envie de se moquer de ça. Et surtout, parce qu’après tous ces longs mois passés avec elle à décortiquer pourtant sa vie et son parcours, il ne l’a jamais entendu parler de quelqu’un comme ça. Ils avaient partagé tout un tas de choses, y compris sur le plan intime. Mais ça avait été plutôt… sauvage, animal. Trop de frustration à évacuer, trop de colère tapie en eux. L’imaginer sous ce jour, c’est étrange et pas tant que ça à la fois. Fallait bien qu’elle tombe dans le panneau à un moment donné non? “T’as l’air plutôt mordue ma grande” et il utilise volontairement le présent. Mais quels conseils avait-il à donner, lui, l’abruti fini dans le domaine amoureux. S’il avait su mettre sa fierté de côté pour récupérer sa chère et tendre, rien n’assurait qu’il ne se conduirait pas comme le dernier des cons pour tout gâcher.

Il laisse le silence s’installer comme pour ne pas mépriser les confidences faites sur l’oreiller et pour une fois sans activité salace. “Si tu te bouges le cul pour aller la chercher dans la poche intérieure de mon manteau. Et si tu te bouges le cul pour la récupérer, débilus maxima egos souligne-t-il en l’incitant à se redresser parce que… flemme! “Oh et c’est toi qui roule” précise-t-il en reprenant ses aises.

Revenir en haut Aller en bas  
- Jeremiades en Jill mineur -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4