The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Jeremiades en Jill mineur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 661
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Sam 8 Jan 2022 - 19:07
Arquant un sourcil à la remarque de sa pote, son sourire ne fait que s’élargir un peu plus. Peut-être parce qu’il s’imagine dans la même position avec les deux femmes en train de se prendre le bec et que ça l’amuse bien plus que ça le devrait. L’une et sa nonchalance légendaire et la seconde avec toute sa verve glaciale. Le spectacle en vaudrait la chandelle si et seulement si ça ne risquait pas dangereusement de lui revenir et exploser dans la gueule. “Tu veux dire avec celle qui a baisé son ex dans un coin de garage?” Demande-t-il dans une pure rhétorique en se marrant, un peu nostalgique de ses soirées avec la russe. Son rire se prolonge un instant avant un nouvel haussement d’épaules. “J’ai partagé la baraque des mois avec Roza, tu pensais tout de même pas que j’étais passé à côté de ça!” Une petite moue admirative se plante un instant sur ses traits. Non pas pour la tromperie en elle-même mais plus pour le tableau de chasse de la fliquette. “Et Layla sait ce qui nous a liés. Et que t’es importante pour moi. J’suis un grand garçon alors viens poser ton cul sur ce lit Blair!” Lance-t-il en tapotant la place à ses côtés.

“T’as pas de quoi te moquer avec tes choix de meuf douteux de toute façon” la charrie-t-il pour la énième fois sans en peser le moindre mot. “C’est….” Il prend une grande inspiration, comme si la question lui donnait lieu de réfléchir. Ce n’est pas le cas mais on agissait toujours d’une façon devant l’élue et d’une autre devant les potes, question de… il ne savait pas trop quoi en fait. Question de connerie purement masculine? “Disons que c’est assez sérieux pour que j’aie pas envie de tout foutre en l’air à la première occasion” finit-il par avouer en plantant ses yeux dans les siens. “Ouais, j’suis bien avec elle. Et le type que je suis en sa compagnie n’est pas trop dégueu à mon goût.” Un sourire un peu plus sincère étire un instant ses lèvres. “Et t’es incapable de te retenir gamine, on le sait tous les deux. Ça fait partie de ton charme, balancer des vérités à tout va pas te prendre la tête ou prétendre ne pas le faire pour te préserver” Et toc!

Louchant sur la télé, il fronce un instant des sourcils et lève les yeux au ciel. “Depuis quand y’a des singes qui parlent dans Fight Club?” Belle jaquette, mauvais film… génial! Bon, tant que c’était pas la version porno de La Planète des Singes….






Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1288
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Dim 9 Jan 2022 - 0:05
- Touché, fais-je en français avec mon immonde accent quand il me balance que j’ai aussi des choix de meuf douteux.

Putain quand on y pense… c’est carrément vrai ! Deux sex symbol avérés (soyons honnête), deux coureurs de jupons convaincus (soyons toujours honnêtes) qui se retrouvent à avoir des relations « sérieuses » avec des brunes ténébreuses et glaciales. La symétrie est tellement parfaite qu’elle en est à mourir de rire. On dirait deux ados des années 2000 qui ont craqué sur les gothiques du lycée. Bonjour le cliché.

En tout cas, c’est assez vrai pour que Jeremiah me l’avoue et visiblement assez solide pour que la britannique accepte ce qui s’est passé entre nous. J’ai même plus envie de le détourner du droit chemin du coup : emmerder Layla ? N’importe quand ! Mais foutre en l’air les amours de mon pote quand il s’investit ? Jamais. Je lui botterai le cul moi-même s’il trompe sa bourgeoise maintenant.

- Ok-ok, suis-je obligée de concéder sur ma propension à dire des vérités aux gens, du coup, prépare-toi à m’entendre râler sur ta meuf de temps en temps. Ou… à la charrier un peu quand on dinera ensemble ; parce qu’on dinera ensemble hein ?! Que je plaisante en m’installant confortablement contre lui, tête sur son épaule, Desesperate housewives style.

Je suis toutefois interrompue dans ma connerie par la remarque de Jeremiah sur les singes qui parlent. Pour être honnête, je ne suis tellement pas concentrée sur le film que je me demande ce qu’il reproche à la Planète des singes, avant de me rappeler qu’on était censé se mater Fight club.

- Oups, j’étais peut-être bourrée quand je l’ai rangé celui-ci, que je m’excuse avec une grimace faussement embêtée ; je replie mes jambes comme une gamine et ne bouge pas d’un poil, on s’en fout de toute façon, t’es carrément censé me raconter comment t’as pécho Layla ! Et avant que tu en doutes : j’suis vraiment contente pour toi, affirmé-je, non sans mentir en plus, sérieux, c’est cool.


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 661
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Dim 9 Jan 2022 - 1:23
Un rire sonore et franc résonne dans la pièce à la perspective d’un dîner à trois. Le garde forestier visualise parfaitement le tableau. Lui, le pauvre soldat couillon pris dans une bataille entre deux camps ennemis, fourchette à la main, sans savoir à qui offrir sa loyauté. Il n’était pas le plus brillant de la classe mais… “Dans tes rêves, j’suis pas si con!” Un dernier rire avant de reprendre un minimum son sérieux alors que princesse bourreau des cœurs reprend place à ses côtés.

Passant finalement un bras autour d’elle après que celle-ci se soit calée contre lui, il s’installer plus confortablement, levant les yeux au ciel à sa remarque avant de sourire sincèrement, lui jetant une œillade faussement dubitative. “Merci gamine” lâche-t-il simplement en posant ses lèvres sur le sommet de sa tête avant de la serrer un peu plus contre lui. Bon clairement, si Layla débarquait précisément maintenant, le quadragénaire était plus que certain de passer un mauvais quart d’heure à se justifier mais il n’y avait pourtant rien de mal à ça. Personne ne pouvait comprendre ce qu’ils avaient partagé, cinq ans plus tôt, seuls au monde perdus au fin fond des bois, ne pouvant compter que l’un sur l’autre. Et personne ne pourrait briser ça, pas même la jolie britannique. “Y’a pas grand chose à raconter. C’pas comme si j’avais prévu d’me caser. J’dois même avouer qu’elle me tapait particulièrement sur le système lors de nos premiers échanges avec son petit air hautain et son air glacial. Mais je suppose que c’est comme pour ta toubib, ça m’a intrigué et j’ai voulu voir ce qu’il y avait sous la surface.” Un haussement d’épaules, plus dosé, sans s’étaler sur tous les épisodes qui composaient son histoire avec l’intendante. “Et ça m’a plut. Ça me plaît. Pour une fois, j’ai pas envie de jouer ma tête de con orgueilleuse et j’ai envie de prendre ce risque. Je crois qu’elle en vaut la peine.” Non, il en était même sûr mais il fallait toujours mesurer ses propos avec ses potes. “C’est le moment où t’as l’droit de te foutre d’ma gueule pour être tombé pour une femme aux antipodes de moi j’te signale.” Et jetant un coup d’oeil à l’écran, il ne peut qu’aller dans le sens de Jill. Il se balance du film tant qu’il est avec elle et qu’il peut partager la soirée à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1288
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Dim 9 Jan 2022 - 1:58
Je souris, blottie dans ses bras après un baiser sur le crâne, à l’écouter me raconter comment il a craqué pour sa brune. J’ai une moue d’approbation quand il souligne les similitudes d’avec Maeve. C’est vrai que l’appel du visage sous le masque a quelque chose d’irrésistiblement attirant. J’ai été loin d’être déçue de mon côté, je peux facilement comprendre ce qu’il ressent. Jeremiah tempère sa séquence à cœur ouvert par une permission que je me foute de sa gueule. Ça me fait ricaner justement, et souffler aussi.

- Boooh, même pas ! Qu’est-ce que tu veux… j’crois que je vieillis, j’deviens sensible à ce genre d’histoire.

Je plaisante à moitié et pivote vaguement la tête pour lui adresser un sourire en coin. C’est pas de la sensiblerie au fond, je me sens sincèrement heureuse d’apprendre ce qu’il me dit. Qu’il a une relation qui fonctionne, pas spécifiquement qu’il couche avec Layla. Lui et moi, c’est… indescriptible. Ces mois passés ensemble nous ont rendu bien plus que proches. On a dû être fusionnels, dans un sens qui dépasse les relations ordinaires. On était pas amoureux, on était juste deux humains dopés par une putain d’envie de vivre. Et quand on est seuls dans une forêt alors que le reste du monde se transforme en monstre… on en a bien besoin. Aujourd’hui, la connexion est restée , et pour beaucoup d’aspects, elle se passe de mots.

- D’ailleurs, compte sur moi pour t’aider à rester dans le droit chemin et à ne pas tout gâcher ! Affirmé-je avant de me rappeler la tenue que je porte, et l’exhibition de mon postérieur un peu plus tôt, bon, je serais plus crédible si je disais ça avec un pantalon, mais retiens l’effort, s’il te plait, ris-je de moi-même – je suis vraiment la pire des amies, t’as déjà des idées pour vos futurs enfants ? « Jéjé Junior » ? « É-Layla-beth III » ?

Ok, je reconnais, finalement je commence déjà à le charrier. Et je me marre en plus. Mais c’est comme ça qu’on m’aime, hein ?!


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 661
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Dim 9 Jan 2022 - 22:12
Portant une main sur son coeur, il feint la surprise et l’indignation avant de se tourner, yeux écarquillés, vers la jeune femme. “Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de ma pote?” S’exclame-t-il en la fixant avec suspicion avant de se marrer et de reprendre place, la calant un peu plus contre lui. Bon, elle était davantage qu’une simple pote, et il ne parlait pas de sentiments amoureux. Il ne pense pas un jour l’avoir aimé ainsi. Peut-être dans la phase de sa vie où réalité et fiction se sont mélangées là-haut, la phase qui l’a poussé, au bord d’une folie certaine, à retrouver la civilisation. Mais tout était trop confus alors, trop embrouillé. Même après l’avoir retrouvée, il n’avait rien tenté, rien eu envie d’essayer. Ce qu’ils avaient, ce qu’ils ont encore aujourd’hui, est bien plus précieux que ça à ses yeux et c’est pourquoi il n’y renoncerait pas. Derrière les boutades et les piques vaches, ils en étaient conscients tous les deux ou se plaisait-il à le penser.

“J’tai pas attendu pour me viander en beauté. J’lai planté dans une ruelle y’a quelques mois de ça et j’ai ramé comme un gros con pour qu’elle daigne m’adresser autre chose que des oeillades meurtrières et des Mister Bishop dédaigneux” explique-t-il maintenant que l’orage était passé. “J’aurais pu rester longtemps avec mon ego à la con si ça m’avait pas fait encore plus chié de l’imaginer avec un autre” avoue-t-il sincèrement. C’est que ça l’avait travaillé. Qu’elle soit heureuse l’aurait rassuré, il aurait même fini par être honnêtement content pour la Britannique. Mais ça l’aurait fait chié, soyons parfaitement clairs sur le sujet. “Mais j’suis sage maintenant, promis, croix de bois, croix de fer, si je mens, j’me fais enfiler par Locke” ajoute le quadra dans un nouveau rire. “Et tu seras même pas invité, maintenant que tu es emplie de sensibleries” la taquine ce dernier juste pour la forme. “Avec ou sans pantalon!”

Levant les yeux au ciel, il la bouscule légèrement. “Ta gueule!” la rabroue-t-il avec tout de même un sourire en coin. “J’me suis engagé pour un truc exclusif, pas pour le suicide sur le long terme…” lui signifie Jeremiah en ne pouvant retenir une grimace à l’idée d’un gosse dans les pattes. “Mais si c’est une fille et qu’elle braille trop, promis, j’lappelle Jill!”






Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1288
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Lun 10 Jan 2022 - 11:34
- Appelle-là Jill, vas-y, que je le mets au défi en me marrant, j’veux te voir expliquer à Layla et à tout le monde que t’appelle ta fille comme une nana avec laquelle tu t’es sauvagement envoyé en l’air toute une saison.

L’évoquer me glisse quelques images de nous dans le cerveau. « Sauvage » n’est pas péjoratif tel que je l’entends. C’était pur, c’était authentique, c’était… nous. Deux humains désespérés qui se livraient à fond. On était pas du genre causant, à se morfondre dans de longues tirades, mais on déchargeait au pieu. Et y’en avait à décharger – sans jeu de mot avec les couilles de Jeremiah. A cette époque-là, on était encore assommés par la catastrophe…

- Tu sais, je remarque que non seulement on a les mêmes goûts foireux en matière de meuf, mais en plus, on est aussi habile que des manchots avec des moufles pour les garder.

Entre lui qui plante Layla dans une ruelle, moi qui me casse du salon de Maeve… y’a un pattern, vraiment. On est deux putain d’idiots inaptes à la vie de couple, je te jure. Toutes ces années à être persuadés d’être des bêtes de love, pour se rendre compte qu’on a 0 talent quand ça devient sérieux.

- Bon sinon, balance le croustillant : elle est comment au lit Layla ? J’sais pas si je l’imagine plus en cuir ras-la-fouf avec une cravache, ou plutôt en volcan sous la glace, tu vois ? Au diable la sensiblerie : du cul, du cul, du cul !


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 661
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Lun 10 Jan 2022 - 21:20
“Tu deviens sale Blair. J’veux dire, plus que d’habitude et c’est pas peu dire…” rétorque simplement ce dernier dans un énième sourire. C’est qu’ils semblaient proliférer en sa présence et ça faisait un bien fou. Et puis le garde forestier n’avait aucune envie d’épiloguer sur des gosses qui n’existeraient de toute façon jamais. Il voulait bien évoluer mais pas comme ça. Surtout pas comme ça. Grand Dieu jamais comme ça. Et puis mettre au monde un chiard dans ce monde de merde? Pour lui offrir quoi? La désolation et la mort? Fallait être complètement con pour même seulement y penser.

Un nouveau rire passe sa gorge alors qu’il louche quelques instants sur le film sans lui accorder pourtant grand intérêt. “Putain merde c’est vrai” se rend-il tout de même compte, fronçant les sourcils. Brunes, le regard azuré, avec ce qu’il fallait où il fallait et un caractère bien trempé, cet air parfois glacial qui vous coupait la chique et ce besoin d’autorité. “T’es la frangine que j’aie jamais eu et on a déjà les mêmes initiales. Bon si on enlève effectivement le fait qu’on ait baisé et plutôt deux fois qu’une mais j’ai toujours été team Lannister de toute façon.” Bon fallait avoir la référence et rien que d’y penser ça le faisait chier de jamais avoir connu la fin de cette série. Mais il n’aurait jamais pu se taper les pavés de bouquins du cinglé qui les avait écrits. “Et moi je l’ai gardé j’te signale” renchérit ce dernier, arrêtant cependant de remuer le couteau dans la plaie. Pour combien de temps, ça, c’était une autre paire de manches.

Un sourire un peu niais étire finalement ses lèvres et il fait durer le suspens plus que nécessaire, juste assez longtemps pour la laisser penser qu’il ne dira pas un mot sur le sujet puis… “La seconde option. Définitivement la seconde option…” lâche le blond dans un soupir de contentement. Bien loin de l’image de glace que l’anglaise renvoyait. D’ailleurs, c’était assez troublant, les mots employés par son amie, ceux-là mêmes qu’il se répétait souvent en compagnie de Layla. Clairement, ils étaient fait pour se rencontrer et nouer cette amitié. Pas besoin de mots, ils pensaient pareil, en tout cas la plupart du temps. “Et toi alors, c’était comment? Examen gynécologique et test salivaire avant chaque coït ou endiablées torrides à même le sol?” Quoi, c’est pas parce qu’elle commandait plus le menu qu’elle pouvait pas partager avec les potes!






Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   
Revenir en haut Aller en bas  
- Jeremiades en Jill mineur -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: