The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Jeremiades en Jill mineur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Jeremiades en Jill mineur   Dim 7 Nov 2021 - 18:40
”Brrrr” C’est qu’il regrette presque de se l’être joué gros mâle viril refusant l’arrivée de l’hiver maintenant qu’il se les gèle avec un simple t-shirt à manches longues. La traversée des quelques rues qui le séparent de sa pote ont au moins le mérite de faire circuler le sang mais il se hâte quand même, les mains fourrées dans les poches de son jean. Il ne parvient même plus à compter les semaines/mois qui se sont écoulés depuis leur dernière soirée ensemble. Cette petite fête improvisée sur la plage à l’époque où la foudre ne leur était pas encore tombée sur le coin de la gueule? Quant au dernier tête à tête, il lui semblait presque appartenir à une autre dimension. Les événements s’étaient enchainés sans qu’il n’en prenne réellement entière mesure et sa vie personnelle ayant pris un tournant inattendu, Jeremiah avait plus ou moins délaissé celle qu’il considérait comme sa meilleure amie et probablement celle qui en connaissait le plus long sur son compte, le bon comme le mauvais.

Non pas qu’il s’imagine que le manque ait taraudé l’ancienne flic mais cette gourgandine lui manque. Oh il ne lui dira pas, elle n’a pas besoin de gonfler davantage son précieux ego, mais les faits étaient là.

Frappant quelques coups à la porte de sa baraque, il n’attend pas qu’elle vienne lui répondre et tente sa chance. Cette dernière étant ouverte, il la pousse doucement, se contentant dans un premier temps de passer le visage par l’embrasure. “Avis à tous les possibles copulateurs de la maisonnée, remontez vos culottes! Il y a des yeux innocents en approche!” s’exclame-t-il avec la volonté d’être l’inverse de la discrétion. “En tout cas des yeux!” Précise ce dernier en restant dans l’entrée, refermant derrière lui. Plutôt le chaud de l’intérieur que le vent mordant de cette nuit automnale.

Revenir en haut Aller en bas  
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Ven 19 Nov 2021 - 22:42

- C’est bien la première fois que tu me demandes de « remonter » ma culotte. T’es malade ?! Que j’alpague Jeremiah en débarquant dans l’entrée.

Je descends l’escalier avec légèreté, mes cheveux lâchés sur mes épaules nues, un sourire taquin sur les lèvres. C’est rare, je sais, mais je suis déjà en pyjama moi ! Enfin, en l’occurrence, en boxer-débardeur, et je peux dire qu’il fait bien plus froid dans l’entrée que son ma couette. La flemme de sortir ce soir ouais – j’ai passé une grosse journée à l’entrainement aussi, je suis rincé.

- Alors vieil homme, comment ça va ? Je suis en bas des marches et m’adosse à la rambarde pour lui faire face, main dans le dos avec une expression insolente sur les traits, tu t’es souvenue que t’avais une pote à cette adresse ? Mais oui, je le charrie – et c’est très marrant ! Ça dit quoi de neuf ?

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Dim 21 Nov 2021 - 16:21
“Y’a plus grand chose à enlever…” fait-il remarquer alors qu’elle le rejoint. “Et puis j’suis pas fan du look petit garçon” réplique-t-il en la détaillant sans vergogne. Elle n’a même pas assez de seins pour que le débardeur vaille le coup. Secouant la tête d’un air faussement réprobateur, il porte une main à son front et fait mine de s’évanouir. “Malade du manque que l’absence de ta personne fait naître dans mon coeur” rajoute-t-il sur un ton théâtral alors qu’il se rapproche, riant à sa propre connerie. Du Jeremiah Beauderrière dans tout son talent le plus noble.

Continuant de se rapprocher, il le regarde avec amusement. “Quoi de neuf? Et c’est moi le vieil homme?” Se moque-t-il allègrement en se stoppant en bas des marches. Pour une fois, elle le domine de sa hauteur et ça le fait sourire un peu plus. “J’ai frappé aux maisons voisines mais il n’y avait que des septuagénaires à l’odeur rance. En désespoir de cause, j’me suis dit que j’allais venir te rendre visite.” Il grimpe sur la première marche, juste histoire de retrouver un peu de hauteur. “Enfin c’était avant de me rendre compte qu’on était devenu comme ces vieux couples aux phrases toute faite” Voilà une dynamique qui lui avait manqué, ça, c’était certain. “Bon tu m’invites jusqu’à ta piaule ou y’a quelqu’un qui ronfle déjà dans tes draps?” Histoire de rattraper ces quelques semaines ou mois, il ne saurait dire, depuis leur vraie dernière conversation. Faut dire qu’il ne suivait pas tous les épisodes de la vie mouvementée de Jill S. Blair. Pire que Amour gloire et beauté dans le genre…

Quoi que… elle aurait tôt fait de se foutre de sa gueule vu les changements opérés dans sa propre vie.

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Lun 22 Nov 2021 - 21:38
- Ah ça, je fais cet effet à tout le monde, ai-je rétorqué quand il prétend qu’il souffrir de mon absence.

C’est vrai que ce camp a cet étrange capacité à nous faire perdre de vue les gens qui habitent pourtant dans la rue voisine. C’est pas comme si on s’était pas fait littéralement bombardés y’a quelques mois pourtant : on oublie vite qu’on peut tous crever demain. Et moi aussi, ça me manquerait d’avoir raté un dernier verre avec Jéjé. Tiens, je devrais l’appeler comme ça… « Jéjé ».

- Je vois, donc j’suis un choix par défaut ? Tu sais que ça colle pas du tout avec le prétendu « manque » que tu prétends avoir ressenti. Je t’ai connu meilleur beau-parleur, je fais mine de me pencher sur le côté, comme pour voir un truc qui se trouverait dans son dos, au moins, t’as toujours un beau derrière.

J’ai un sourire mutin et lui fait un signe de tête qui signifie évidemment « monte » - oui les beaux culs on tous un ticket d’entrée pour mon jardin secret. Avec ou sans métaphore. On se retrouve vite dans ma chambre, avec mon bordel dans un coin, ma guitare dans l’autre et mon pieu à moitié défait.

- Du coup si j’ai bien suivi, tu venais ronfler dans mes draps ? Je me laisse tomber sur le matelas et m’appuie sur les coudes, foncièrement désinvolte, ta meuf est ok avec ça d’ailleurs ? Que je taquine en tirant la langue.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Dim 5 Déc 2021 - 19:45
Dandinant ostensiblement la croupe tandis qu’il grimpe les escaliers, il hausse les épaules, peu enclin à rassurer son amie sur le pouvoir qu’elle semble avoir sur les autres. “Second choix c’est toujours mieux que pas être choisie du tout, arrête de faire ta mijaurée, ça te ressemble pas” Et c’est chiant. Jill est beaucoup de choses, pas pas chiante et c’est précisément l’une des raisons à leur amitié si spéciale. Ça et plusieurs mois seuls au monde au milieu des bois en pleine apocalypse. Ouais, ça aidait pas mal aussi.

Pénétrant dans la chambre de la jeune femme, un rire vient résonner dans cette dernière à la question de la trentenaire. Se penchant laborieusement pour regarder sous le lit de la jeune femme, il relève le museau dans sa direction. “Désolé, je cherchais ton ego mais il n’y a pas assez de place pour lui là-dessous” lâche la quadragénaire en se relevant, finissant par s’écrouler sans plus de cérémonie sur le matelas, jouant avec ses pieds pour retirer ses godasses et passer ses bras derrière sa nuque pour s’allonger de tout son long.

Arquant un sourcil à l’attention de Jill, une grimace qui n’exprime finalement aucune émotion précise vient un instant déformer ses traits. “Ok que je vienne voir ma meilleure amie? C’pas comme si je demandais la permission” finit-il par lâcher nonchalamment. Layla aurait pourtant toutes les raisons du monde de ne pas faire confiance à ce duo vu les erreurs d’une certaine russe avec précisément la fliquette mais il n’était pas Roza et s’il avait longtemps eu envie de la jeune femme face à lui, l’amitié semblait avoir pris le pas depuis son arrivée ici. Les occasions n’avaient pas manqué mais… rien. Et ce qui n’était pas arrivé à l’époque n’entrait finalement plus dans cette équation. “Et ta meuf à toi? Ou ton ex? Re ta meuf? Désolé mais j’arrive jamais à suivre votre psychodrame lesbien, ça change trop vite pour moi. Même Shakespeare préférerait la branlette mentale qu’écrire une pièce en 5 actes sur votre histoire…” Il acquiesce à ses propres mots, avant de se rendre compte que ce n’est peut-être pas un sujet de plaisanterie. “Oups?”

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Mar 14 Déc 2021 - 23:02
Ok, elle est bonne. Sa répartie sur mon ego m’a fait éclater de rire. Je souffle en guise de vaine protestation, ça se voit évidemment que je ne suis pas vexée. Par contre, j’examine l’expression indéchiffrable de Jeremiah qui me dit qu’il n’a « pas besoin de permission » pour venir me voir. Il ne veut rien laisser paraître, mais…

- Donc, ça veut dire que t’as bien une régulière ?

J’ai un grand sourire malin, jusqu’à ce qu’il se décide à riposter sur mon histoire avec Maeve. Ça me soule. Alors attention, ce n’est pas les mots en eux-mêmes qui m’agacent, je me fiche de me faire charrier sur mes relations affectives. Ce qui m’emmerde, c’est qu’il me renvoie l’image d’être une émo de 15 ans avec des histoires de cœur puériles. Je déteste ça, les histoires de cœur puériles. Je préfère les histoires de cul qui tachent, clairement.

- C’est pas compliqué : c’est fini, mais on baise de temps en temps.

Je sais qu’il n’achète pas. Parce que j’ai l’air fermé, sans doute. Alors ma tentative de me la jouer désinvolte fait un peu un plat, et ça que broie les ovaires. Je soupire, relâchant ma tête en arrière, mon crâne vient s’appuyer sur le mur. Je pourrais me dire pour toujours, mais j’imagine que si je cause pas à mon « meilleur ami » (j’ai vraiment 15 ans putain), je parlerais à personne.

- En vrai, j’l’aime bien cette nana. Vraiment bien. Elle est… tellement pas faite pour moi que ça matchait de dingue, tu vois ? Qu’il fasse un effort, merde, mais… bah écoute, c’est la vie, ça marche pas pour toujours, je hausse les épaules, exagérément nonchalante, breeeef, tu penses quoi de cette histoire de Portland là ? Les « Oblivions », tout ça…, changement de sujet, ok, cet État devient une putain de cour de récré pour sociopathe quand même.

Drain the blood
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   Sam 18 Déc 2021 - 11:08
Un large sourire étire ses lèvres au son du rire de sa pote. Ça aussi ça lui a manqué. Cette légèreté qu’il ne partage finalement avec personne d’autre. Ils en ont vécu des merdes ensemble, suffisamment pour offrir quelque profondeur à leur connerie mutuelle, suffisamment pour maintenir ce lien ténu entre eux. Mais leur relation ne ressemble à aucune autre et c’est aussi précieux à ses yeux que ce qu’il a débuté avec l’anglaise. Certains y verraient une balance fragile, Jeremiah n’y voit pas de balance du tout. Les choses sont trop définies, dans sa tête au moins. Et puis il n’était pas du genre à tergiverser pour ce genre de questionnement stupide, il n’allait pas commencer maintenant.

Haussant les épaules de manière faussement désinvolte, un petit sourire en coin naît sur son visage alors qu’il jette un regard en coin à la flic. “Peut-être….” commence-t-il dans un mystère qui n’en est pas un. “Il est possible que je sois tombé dans le panneau de l’exclusivité et j’suis même prêt à c’que tu te foutes sévèrement d’ma gueule” confie-t-il presque fièrement en expirant bruyamment.

“Pas compliqué hum hum” acquiesce ce dernier moyennement convaincu par le discours tranché de sa cadette. Non pas qu’il se sente très bon juge en matière de cœur ni détenteur d’un quelconque pouvoir pour percer à jour les sentiments des autres mais…il y a des choses qui ne passent pas inaperçus et même le grand couillon qu’il est comprend que les blagues doivent s’arrêter là. “Bah tant que tu la baises et que tu te sens bien dans cette nouvelle dynamique sans laisser ton orgueil te souffler que c’est ce qui te convient le mieux j’imagine que c’est cool hein?” Pure rhétorique, il n’attend aucune réponse quant à cet état de fait. Une dernière pique que laquelle elle choisira de s’appesantir ou non, ce n’était plus son problème à ce niveau-là.

Soupirant à nouveau bruyamment face au changement brutal et radical de sujet, il laisse son regard errer sur une fissure au plafond. “Que ce sont des connards en puissance? Qu’on risque encore de s’en prendre plein la gueule? Mais qu’à choisir entre la peste et le choléra, je me dis que l’un de ces virus pourrait en combattre un autre” Nouveau haussement d’épaule avant de se rendre compte que trop de métaphore ou peu importe ce qu’il venait d’employer rendait parfois le discours flou. “Ce sont des psychopathes mais des psychopathes qui pourraient aussi choisir de péter du fanatique. Et que je ne serai pas contre un petit affrontement qui ne nous concerne pas pour une fois.” Reculer pour mieux sauter, s’offrir un interlude salutaire, trouver une alternative qui ne les coincerait pas sur ce bout d’île pour toujours.

“On peut toujours se barrer loin de tout ça. Je connais un coin de paradis perdu dans les bois…” Tentative maladroite d’alléger l’ambiance ou illusion utopique pour se garder une porte de sortie qu’il sait ne plus pouvoir emprunter. Parce que Layla, parce que ce camp, parce que les amitiés nouées….

Fais chier.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jeremiades en Jill mineur   
- Jeremiades en Jill mineur -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant