The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Black parade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Sam 29 Jan 2022 - 22:13

Nous ne mettons pas longtemps à sortir de la boutique, toutes trois d’accord sur l’idée de ne pas s’attarder trop longtemps ici. Une fois dehors, j’observe les alentours, inquiète. Les bruits que nous avons entendus à l’intérieur n’ont rien de rassurant ; tout comme les paroles de la brune. Si ce n’est pas un mort qui a fait ça ? Qui peut bien se trouver là ? Je vais de mon mieux pour garder mon calme, pour rester imperturbable. Ce n’est pas le moment de se laisser gagner par la peur. Ne pas se laisser submerger par les émotions, c’est sûrement ce que nous avons de mieux à faire.

Malheureusement, lorsque Selene découvre que les pneus de notre véhicule ont été délibérément crevés, je sens mon rythme cardiaque s’accélérer légèrement. Brusquement, je nous sens épiées, observées. L’adrénaline commence à monter et je déglutis difficilement alors que May annonce qu’il est urgent de trouver un nouveau véhicule pour rentrer. Si j’approuve l’idée, je ne peux pas m’empêcher de froncer les sourcils quand elle nous dit de poursuivre nos recherches du côté de la scierie. « Non ! On reste ensemble ! C’est plus prudent ! » Ma voix est ferme, assurée. Je vérifie le chargeur de mon arme à feu avant de scruter à nouveau les environs. « Nous séparer serait une aubaine pour celui qui a fait ça… D’autant plus s’il montre hostile. Ils sont peut-être plusieurs. Il est préférable que nous t’accompagnions, quitte à toutes se mettre à chercher un véhicule en état de marche. Il faut s’éloigner d’ici le plus rapidement possible… » Je croise le regard clair de la brune, espérant qu’elle soit d’accord avec moi.

« Il y a d’autres garages comme celui-ci de l’autre côté de la ville… Sûrement d’autres bâtiments qui pourraient nous intéresser. Remontons la route que nous avons prise pour venir jusqu’ici, trouvons rapidement de quoi nous déplacer et nous pourrons peut-être nous y rendre… » Pour l’instant, le temps ne joue pas contre nous. La journée est loin d’être terminée, il nous reste suffisamment pour trouver une voiture pour rentrer avant la nuit. En revanche, il est hors de question, pour moi, de laisser l’une de nous s’éloigner seule…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Jeu 3 Fév 2022 - 22:48
Les yeux glacier de Selene s’écarquillèrent devant les propositions de son aînée. Est-ce qu’elle faisait exprès où c’était être de mauvaise humeur qui la rendait bête ? Parce que la musicienne n’avait pas manqué l’intonation qu’elle avait eu plus tôt. Heureusement, la troisième membre de ce trio pire qu’hétéroclite avait un peu plus de jugeote. Bien sûr que les personnes qui avaient fait ça profiteraient du fait qu’elles se séparent, mais elles ne voyaient pas que ça ne se limitaient pas à ça ?

- Vous êtes sérieuses là ? Ou vous me faites marcher ? Elle n’avaient quand même pas jamais été la cible d’autres personnes, vous croyez que les gens qui ont fait ça l’ont fait pour rigoler et qu’ils sont repartis se marrer ailleurs ?

La pianiste se redressa et se tourna principalement vers May. Des deux blondes, c’était elle qui avait la plus grande gueule et c’était certainement elle qui allait lui râler dessus, par esprit de contradiction. Néanmoins, si Selene les connaissait assez peu pour en avoir rien à foutre de leur vie, elle n’allait pas non plus les suivre dans leurs décisions absurdes.

- Ceux qui font ça voulaient nous immobiliser, pour qu’on ne puisse plus rentrer chez nous ou quitter la zone rapidement. Ça veut dire qu’ils nous observent et qu’ils ont l’intention de nous tomber dessus, c’était évident, non ? Ça ne pouvait pas faire tilt que chez elle, ça veut dire aussi qu’ils vont pas nous regarder gentiment trouver une autre caisse… sans compter qu’on a aucune chance d’en trouver une qui démarre.

Et sans compter qu’elles seraient peut-être attendues à toutes les autres garages justement ; ce serait logique, parce que ce serait là qu’elles pourraient dégoter des pneus de rechange. Mais dans tout ça, leur aînée avait raison sur une chose : la priorité de la mission venait de changer. Elles ne pouvaient pas sereinement poursuivre leur repérage, ce serait stupide.

- On a deux solutions : soit on essaye de rentrer à pieds ; ce sera long, mais si on y arrive, on fera notre rapport, celui qui signalerait que les lieux étaient fréquentés donc ; néanmoins, tenter de fuir pousserait leurs creveurs de pneus à les agresser, il faudra se tirer de ça également, soit on inverse la tendance, et on traque ceux qui ont fait ça.

C’était comme les araignées qui rentraient dans la maison : on préfère les trouver avant et savoir où elles sont que de les savoir cachées mais invisibles. Parce qu’in fine, on y était confronté de toute façon ; mais dans l’un des scénarios, on pouvait voir venir.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Ven 4 Fév 2022 - 3:52
Visiblement, Maddie ne voulait pas qu'elle se sépare du duo. Elle voulait foutre le camp d'ici le plus rapidement possible - et Liv aussi. Remonter la route qu'elles venaient d'emprunter jusqu'à trouver un véhicule en état de marche. Dans les faits, c'était ce qui était plus prudent. Mais il fallait se rendre à l'évidence; elles étaient dans la merde. Il n'y avait pas de temps à perdre, et qu'elles le veuillent ou non, se séparer était l'option la plus rapide pour augmenter leurs chances de succès - même si c'était, certes, un brin plus risqué.

Or, les paroles de Selene ne tardèrent pas à l'énerver, et honnêtement, elle n'avait ni l'envie, ni la patience nécessaire pour ignorer ses commentaires complètement déplacés. « Bien sûr que non, putain. » répondit-elle pour lui signifier qu'elle ne croyait certainement pas que les auteurs de ce piège à la con étaient déjà loin. « J'dois avouer qu'on se marre bien, pourtant. » Elle pouvait bien aller se faire foutre avec ses conneries, oui.

Selene en rajoutait, même, expliquant ce qu'elle croyait être la seule à comprendre, dans son délire. « Non mais je - j'y crois pas! Tu nous prends vraiment pour des connes, hein? T'crois que t'es la seule à saisir ce qui se passe? » Elle secoua la tête en serrant sa matraque dans une main, et son flingue dans l'autre, irritée. « C'est précisément pourquoi faut se barrer. Se mettre à couvert. Ensemble ou pas, si c'est ce qu'il faut pour les semer. » ajouta-t-elle non sans cacher cette colère qui l'habitait maintenant. La petite essayait bien fort de résister à ses pulsions les plus basiques, s'imaginant lui envoyer un coup de matraque pour bien lui faire plier les genoux. Peut-être que la brune rangerait son arrogance dans sa poche, à ce moment-là. Cendrillon lança un regard à Madisson, tentant de lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas non plus l'abandonner, mais que si elles devaient se séparer pour faire diversion et fuir plus facilement, elles n'auraient pas le choix.

« Il n'y a que des garages et des commerces industriels autour. Les chances de trouver une voiture qui fonctionne sont peut-être plus élevées qu'ailleurs. » affirma-t-elle finalement, tentant de se calmer. « Les bagnoles sont fort probablement mieux entretenues, avec des pièces remplacées, tout ça. » Nouveau coup d'oeil à Maddie. « Faut siphonner le carburant avant de partir. »

Dans tous les cas, Goldenberg hésitait à se redresser, ne sous-estimant pas la menace qui leur pendait au bout du nez. Elle se retourna vers Selene avant de reprendre la parole, écrasant sa haine pour éventuellement trouver un plan digne de ce nom. « Rentrer à pieds nous exposerait à encore plus de danger, sans compter qu'il nous faudrait au moins - » Pas le temps de continuer que plusieurs coups de feu furent tirés dans leur direction. May n'avait pas perdu de temps pour s'accroupir, levant les cils pour repérer la provenance des tirs. « Le toit, le - » Nouvelle salve. Maddie n'était pas dans son champ de vision, mais la cadette du trio l'était. Et elle était dans le viseur de ceux qui attaquaient. Sans réfléchir, la princesse se précipita sur la brune - qui ne portait pas de gilet, contrairement à elle. Une balle se logea dans son dos, à la hauteur de l'épaule, sur la droite, tandis qu'elle tombait à la renverse avec sa comparse. Elle lâcha un gémissement de douleur avant de ramper jusqu'à l'arrière d'une bagnole pour se couvrir.

« Fuck. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Mar 15 Fév 2022 - 23:23

Entre May et Selene, la tension est palpable… Et cela ne va pas en s’arrangeant. Très vite, je comprends qu’il va falloir temporiser ces deux forts caractères avant que cela nuise réellement à notre expédition. Pourtant, les deux jeunes femmes n’ont pas l’air de se mettre d’accord ; pire, chacune semble agacée par les remarques de l’autre. Ce n’est vraiment pas le bon moment. Lèvres pincées, mon regard croise celui de mon amie, lui faisant bien comprendre que nous ne pourrons pas nous en sortir si nous ne parvenons pas à accorder nos violons… Malheureusement, cela n’a pas beaucoup d’impact. Je soupire bruyamment tout en scrutant les alentours, de plus en plus angoissée par la situation. « Ça suffit ! » Dis-je finalement, sans animosité dans ma voix, mais surtout dépitée de les voir en désaccord pour tout. « Cela ne sert à rien de discuter, pas maintenant ! Nous devrions plutôt trouver un endroit pour nous mettre à couvert avant que… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que la voix de May s’élève, suivie par plusieurs détonations qui résonnent non loin de là.

Je réagis à temps pour me mettre à couvert derrière une voiture. Les vitres éclatent sous l’impact des balles et lorsque finalement Selene et May se mettent à leur tour à l’abri, je découvre avec effroi que la blonde est touchée à l’épaule. « May ?! Est-ce que ça va ? » Ma mâchoire se serre alors que d’autres projectiles viennent se loger dans l’habitacle. A présent, difficile de trouver un moyen de nous échapper ; l’attaque semble être notre meilleure option à présent. Mon regard croise celui de la brune, d’un regard assuré je lui fais comprendre que nous devons riposter avant de désigner plusieurs autres vieux véhicules garés à quelques mètres de là « Je vais l’aider à bouger jusqu’à là-bas, tu peux nous couvrir ? Nous aurons une meilleure vue sur le garage. Est-ce que vous avez vu d’autres tireurs ? » Mettre May en sécurité est ma priorité et je l’aide à se redresser tandis que nous avançons rapidement, nous mettant à l’abri derrière une camionnette.

Les tirs cessent un court instant. Le cœur battant, je jette un œil inquiet à May. Puis, en tendant l’oreille il me semble entendre plusieurs voix du côté du garage, des bruits de pas. Je prends une profonde inspiration pour essayer de retrouver mon souffle avant de murmure quelques mots à l’attention des deux autres… « Ils sont plusieurs… » Difficile de dire combien, peut-être deux ou trois, en plus de la personne sur le toit…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Mer 23 Fév 2022 - 17:38
- T’as vraiment un putain de problème en vrai, s’énerva Selene devant son aînée, qui laissait s’exprimer sa contrariété.

Un gros problème même, parce que pour prendre la mouche de cette façon, c’était probablement qu’elle avait un truc sur la patate. Et quoi, elle se sentait rabaissée parce que la pianiste faisait des suggestions ? … et bah fallait arrêter de proposer ce qu’elle estimait être des aberrations. Et ça n’était pas fini…

- Mais, ça n’a rien à voir avec l’entretien, grinça la musicienne.

Après autant d’année, si les voitures n’avaient pas été utilisées, les batteries seraient mortes et les pneus à plat. Alors oui, il y aurait peut-être encore des pièces de rechange et du carburant exploitable, mais dans ce cas, autant se débrouiller pour rapporter de quoi réparer leur bagnole. Au moins, elles étaient certaines qu’elle démarrera.

Selene confrontait May, ce qui obligea leur benjamine à s’interposer. Elle fut néanmoins moins efficace pour faire cesser la dispute que les détonations qui claquèrent dans l’air automnale. La pianiste rentra la tête dans les épaules par réflexe, puis chercha à voir d’où provenaient les tirs. Le toit. L’instant suivant, une masse la projetait au sol, non sans à moitié lui couper le souffle.

- T’es tarée ?! Grogna-t-elle en s’extirpant de l’étreinte de sa partenaire forcé.

Oh, elle était blessée… c’était la tuile, mais elle ne lui avait rien demandé. Le « merci » de rigueur était trop difficile à formuler, Selene se contenta plutôt de hocher la tête à l’attention de Madisson, qui lui demandait de les couvrir. Ça, c’était faisable. Glock en main, elle profita de l’accalmie pour se positionner, bras alignés sur le capot. Il ne fallut que quelques secondes avant qu’une silhouette ne se montre : encagoulée, foulard sur le visage et grosses lunettes de protections. Impossible de reconnaître quoique ce soit…

- Je vous laisse UNE CHANCE de vous casser, leur cria la pianiste.

En réponse, une volée de balles rebondit sur la carrosserie et fit exploser le pare-brise. Elle se protégea brièvement, une pluie de verre lui retombant dans les cheveux, puis elle riposta. Pour l’instant, elle avait décompté trois personnes, mais il pourrait y en avoir bien plus…

- Bougez-vous, on va devoir dégager, gronda-t-elle à l’intention de ses complices ; elles n’avaient vraiment pas l’avantage dans cette configuration.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Dim 27 Fév 2022 - 16:50
« Mon putain de problème c'est toi, FUCK! » siffla la blonde en s'énervant au moins autant que Selene. Elle faisait exprès de compliquer les choses? Son but était-il de la contredire sur absolument tout? De saboter les efforts qu'elle faisait pour tenter de les sortir de cette impasse? Non, pire, de les faire tuer sur place parce qu'elle avait toujours son mot à dire au lieu d'activement contribuer à un plan qui faisait du sens? May tentait simplement de trouver une solution à leur problème, après tout - elle ne pouvait pas en dire autant de sa comparse. La princesse secoua la tête, faisant de gros efforts pour ignorer ses conneries en se répétant mentalement qu'il valait mieux mettre son énergie sur la suite, et non pas sur le petit diable devant elle qui essayait de jouer à la grande personne. Maddie essayait aussi de les convaincre d'agiter le drapeau blanc, mais les détonations semblaient avoir eu un effet plus persuasif que leur copine - sans grande surprise.

Ce qui était surprenant, plutôt, c'était la question de la brune. Si elle était tarée? « Totalement. » lâcha-t-elle non sans un sarcasme flagrant. Sérieusement - elle l'était réellement. Liv venait de prendre une balle pour essayer de la protéger, et c'était sa réaction? Enfin, la petite savait au moins à quoi s'attendre pour la suite. Selene n'allait certainement pas être celle qui allait les protéger de ces tarés. Elle devrait elle-même s'assurer de ramener Summer en un seul morceau. « J'aurais dû te buter ce jour-là. » maugréa-t-elle tout bas en se tenant l'épaule, se retournant vers la soeur de Casey pour continuer.

« Elle aurait pas survécu plus de cinq minutes, du temps d'American Dream. » ajouta-t-elle en riant un peu, faisant de son mieux pour ne pas tourner de l'oeil. La douleur et l'adrénaline ne faisait pas bon ménage, visiblement, puisque May semblait divaguer un brin. Son rire ne dura pas bien longtemps, pourtant, la douleur la forçant à restreindre les mouvements de sa cage thoracique. Madisson demandait si ça allait, et Cendrillon hocha de la tête afin de lui indiquer que oui, souriant pour tenter de la convaincre en cachant mal que la douleur lui déchirait littéralement l'omoplate.

La brune tentait de chasser les types, maintenant - sans trop de succès. Elle se pencha en remontant les bras sur son crâne à la nouvelle salve de tir, ne pouvant s'empêcher de lâcher un râle de douleur à cause du mouvement brusque. Le sang imbibait son top, elle pouvait le sentir, mais ce n'était pas le moment de s'occuper de ça. Il fallait se mettre à couvert. Summer voulait d'ailleurs bouger pour se rendre jusqu'à des véhicules abandonnés, un peu plus loin. Liv l'écoutait parler, n'ayant cependant pas la force de lui répondre. Selene ripostait déjà en ordonnant au duo de dégager, de toute façon - et pour une fois, la miss n'avait pas l'énergie de lui envoyer une réplique de merde.

May s'accrocha à l'assistante de June jusqu'à la camionnette qu'elle avait repéré, retirant son sac à dos avant de le tendre à Maddie. Elle lui demandait silencieusement de bander sa plaie, question de limiter le saignement et les risques d'infection. Cendrillon s'adossa ensuite à la carrosserie, respirant lourdement en grimaçant. Et elle n'était pas particulièrement heureuse d'entendre les cons qui se rapprochaient. « Et ils ne vont pas lâcher l'affaire, de toute évidence » murmura-t-elle en ne faisant que penser tout haut. Il leur fallait une putain de porte de sortie, et vite. « On pourrait les faire danser un peu. » ajouta-t-elle en pointant du menton la poignée de rôdeurs qui ramenaient leurs fesses à cause du bruit, dans la direction opposée. « J'suis okay. J'suis en mesure de continuer. » assura-t-elle à ses équipières - n'accordant plus la moindre importance à la querelle de tout à l'heure.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Dim 13 Mar 2022 - 16:00

La situation craint de plus en plus. Et pour ne rien n’aider, les tensions entre Selene et May ne cessent de s’accroître alors que nous sommes prises pour cible. La blonde est touchée à l’épaule et je sens mon cœur s’accélérer dans ma poitrine. Il faut vite partir d’ici pour la mettre à l’abri. Mais les paroles de ma coéquipière me font écarquiller les yeux. Je lui lance un regard noir avant de lui souffler d’une voix sèche. « May ! STOP ! C’est un ordre ! » J’ai beau être son amie, jusqu’à preuve du contraire je suis théoriquement l’une de ses supérieures et il est hors de question que je la laisse dire ou faire n’importe quoi. Je serre la mâchoire, agacée, alors que Selene tente vainement de faire partir nos assaillants.

Il ne faut pas rester ici. Alors quand l’opportunité se présente, j’aide May à se relever. Nous nous mettons à l’abri alors que les tirs continuent. Heureusement, cette fois, personne n’est touchée. « Laisse-moi regarder ça ! » Que je souffle à la blonde alors qu’elle me donne son sac pour que je m’occupe de sa blessure. Rapidement, j’ouvre le sac avant de fouiller à l’intérieur. « Je n’ai aucune idée de si la balle est restée dans ton épaule… On n’a pas le temps. Je fais un bandage avec les moyens du bord. Mais va falloir montrer ça à un médecin rapidement… » Je place grossièrement le bandage sur son épaule, faisant de mon mieux pour compresser un maximum la blessure. Mes mains tremblent et prennent bientôt une teinte pourpre, j’essaye de ne pas m’en formaliser alors que les balles continuent de s’abattre contre notre abri de fortune. Nous ne tiendrons pas longtemps dans cette situation, d’autant plus avec l’arrivée des morts quelques mètres plus loin. Je grimace avant de jeter un œil de l’autre côté. J’aperçois deux silhouettes un peu plus loin. « Y’en a deux qui approchent… » Je murmure ces quelques mots à l’attention de mes partenaires avant de faire signe à Selene de se tenir prête. Je lui fais comprendre silencieusement de se diriger vers l’avant du véhicule, alors je prends la direction opposée. Peut-être qu’avec l’effet de surprise, nous pourrons les avoir. « May, tu nous couvres… »

Indiquant un décompte à Selene, je me tiens prête à tirer. Trois… Deux… Un… Nous sortons brusquement de notre cachette avant de pointer nos armes sur les personnes qui avancent vers nous. Et si je suis prête à tirer sur la détente, je me fige brusquement en réalisant qu’il s’agit de deux gamins. Mais les détonations résonnent et les deux corps s’effondrent au sol. Une balle vient se loger dans la taule de la voiture et je sursaute avant de me remettre à couvert… Je déglutis difficilement alors que ma respiration se fait plus rapide. Je relève les yeux, réalisant que les morts ne sont plus très loin à présent. Il faut bouger encore une fois… Je relève la tête pour tenter de repérer le tireur sur le toit « Il n’est plus là ! » Que je calme difficilement à l’encontre des deux autres jeunes femmes, toujours un peu sous le choc.

•••
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   
- Black parade -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant