The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Black parade
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Black parade   Sam 6 Nov 2021 - 14:33
30 octobre 2021 ••

Selene posa le premier cachet sur sa langue et s’envoya une longue rasade d’eau. Un rituel devenu quotidien, qu’elle effectuait désormais machinalement. Elle rangea ensuite soigneusement sa trousse de toilette et acheva de se préparer. Comme très souvent, cela se résumait à un pantalon d’équitation, un pull par-dessus un haut proche du corps, et les protections en cuir supposées lui éviter les morsures au niveau des membres. Dans sa crinière brune ramenée en arrière par un élastique s’emmêlaient les plumes que lui avait offerte Nima. Un symbole pour elle, bien que son initiation aux pratiques lakota avait pris un coup d’arrêt suite aux événements du début d’année.

- C’est avec vous que je pars ? Demanda-t-elle en arrivant au niveau de deux jeunes femmes, aux côté d’un 4x4 maculé de boue.

La musicienne était là depuis environ deux semaines, mais ses interlocutrices étaient arrivées la veille – si elle avait bien suivi. Ce n’était pas de gaité de cœur que la pianiste s’associait avec deux représentantes du groupe de Bainbridge Island, mais elle avait toujours été la première à défendre le fait d’enterrer la hache de guerre. Ils s’étaient écharpés mutuellement mais aujourd’hui, si elle était capable d’avoir toute sa tête, c’était grâce à eux. Alors…

- Selene, se présenta-t-elle.

Elle avait son arme à feu, une machette, une sacoche à sa ceinture et un sac à dos qu’elle pourrait remplir de trouvaille utile. L’idée était de descendre jusqu’à Belfair, explorer les lieux qui pourraient potentiellement encore recéler des objets utiles. Les hôtels, pour tout ce qui tient de la literie, les garages automobiles, ce genre de chose. Ses yeux bleus étudièrent brièvement ses futures acolytes. Autant l’une d’elle avait l’air d’être dans son élément avec un flingue dans le poing, autant la seconde semblait plus… chétive.

- C’est possible que je me trompe d’équipe, pardon…, elle regarda autour d’elle : plusieurs petits groupes d’expédition se préparaient dans la cour menacée par la pluie, je connais pas encore tout le monde.

Probablement ne le ferait-elle jamais d’ailleurs : leurs alliés étaient trop nombreux et Selene était bien trop peu douée en relations sociales.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Sam 6 Nov 2021 - 19:12
C'était étrange de se retrouver ici, aujourd'hui. Certes, les choses étaient bien différentes, depuis le temps - mais jamais n'avait-elle pensé que Bainbridge allait un jour s'associer avec ceux qui, jusqu'à tout récemment, étaient considérés comme l'ennemi à abattre. La blonde faisait de son mieux pour ne pas ruminer, pour ne pas constamment repenser au début de la fin, jadis, à Renton. Sauf qu'elle n'y parvenait pas vraiment. La seule chose qui la calmait était le roulement tranquille du camion dans lequel elle avait posé les fesses, Maddie à ses côtés. La miss devait se demander pourquoi elle était aussi silencieuse, mais elles arrivaient à destination, de toute façon.

Elle s'extirpait à peine de la cabine qu'elle attachait déjà sa tignasse en son habituel chignon défait, s'emparant ensuite de son matériel de protection. Elle s'assura de remettre un gilet à Madisson, ne cachant pas qu'elle se sentait plutôt responsable de sa sécurité. Il ne pouvait rien lui arriver. Pour son gosse, surtout - et pour le père du bambin. Enfin, Liv enfila son gilet à elle en accrochant sa lèvre blessée au passage. Elle grimaça, touchant sa bouche du bout des doigts pour s'assurer qu'elle ne saignait pas. Un soupir discret quitta ensuite ses lèvres, non sans se remémorer la situation chaotique qui avait mené à cette blessure, au dispensaire. Nathan flottait dans sa tête, contre son gré, et elle secoua la tête comme pour le faire quitter son crâne. Échec cuisant.

Une brune venait déjà à leur rencontre, n'empêche. Son regard clair croisa le sien, fronçant aussitôt les sourcils. Cendrillon hocha la tête à sa question - c'était bien les instructions que le duo avait reçu, dans tous les cas. Enfin, la petite n'était ici que depuis 24h, elle pouvait aussi bien se tromper. Surtout qu'elle était concentrée sur les traits de la jeune femme - elle pourrait jurer qu'elle avait déjà vu ce visage là, et pas dans une situation particulièrement joyeuse. Mais peu importait. Une fois le gilet ajusté à son corps, elle enfonça son couteau à la taille de son jeans, faisant la même chose avec sa fidèle matraque. Elle vérifia si son flingue était chargé et prêt à être utilisé, le serrant dans sa main droite sans toutefois s'en débarrasser.

Selene. Putain de merde - la prison. Des souvenirs brouillons inondaient sa cervelle, là, tout de suite. May ferma les yeux quelques secondes pour reprendre le contrôle de ses pensées, posant brièvement les billes sur Maddie avant de baisser les cils au sol. Sa comparse ne semblait pas capter qui elle était, d'ailleurs - et c'était probablement mieux ainsi. Même la princesse n'était pas tout à fait certaine de se rappeler chaque détail. Il lui semblait que cette époque était littéralement une autre vie.

« May. » lâcha-t-elle un brin tardivement. « Non, non. C'est bien avec nous que tu dois partir. Vers Belfair. » ajouta-t-elle pour qu'elle arrête de douter. Elle se déplaça jusqu'à l'arrière du véhicule, s'emparant de son sac à dos à moitié vide. Seule une trousse de premiers soins se cachait à l'intérieur, avec quelques babioles un peu inutiles; de la corde, du ruban - rien d'intéressant. « Impossible de connaître tout le monde, t'inquiète. » Qu'est-ce que c'était ironique, bordel, parce qu'elle savait très bien qui était la demoiselle. Elle savait très bien qui ils étaient tous.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Dim 7 Nov 2021 - 22:43

Quitter Fort Ward a toujours été perturbant pour moi. Cela l’est d’autant plus aujourd’hui. Depuis que j’ai quitté Bainbridge, la veille, je suis rongée par un fort sentiment de culpabilité. Partir en laissant Rafael, Casey, Esther, Esca, Nathan… Je commence à me dire que c’était peut-être un peu tôt. Même si je ne doute pas une seule seconde que le père de mon fils s’en sortira durant mon séjour ici, je m’inquiète forcément. Et pour ma grande sœur, c’est pareil, comment va-t-elle s’en sortir sans moi ? J’essaye de ne pas trop y penser mais ce n’est pas simple.

Cela fait des heures que je suis debout. Entre le travail et Rafael, j’ai appris à ne pas dormir beaucoup ces derniers mois. Alors quand May me rejoint finalement, je suis en train d’observer avec attention une carte de Belfair, sur laquelle j’ai tracé quelques croix et annoté quelques informations que j’ai pu avoir en discutant avec les personnes présentes ici. Cela ne fait à peine un jour que nous sommes là mais je tente de montrer chaleureuse et amicale comme à mon habitude. Créer des liens avec les membres de cette autre communauté est primordiale pour notre entente, alors autant bien faire les choses.

J’attrape le gilet par balle que me tend May. Tout comme la blonde, je vérifie le chargeur de mon arme et j’accroche mon couteau à ma ceinture. J’ai troqué mes tailleurs et robes habituelles pour un jean slim de couleur noir, un gros pull, une veste imperméable et des chaussures de randonnée confortables. Mes cheveux, devenus longs ces derniers temps, sont attachés en une tresse plaquée contre mon crâne. Vraiment, ça n’a rien à voir… Dans mon sac à dos, j’ai quelques cartes de la région, un vieux carnet, quelques barres de céréales préparées par Nathan, de l’eau, une lampe torche et des munitions.

Nous rejoignons finalement une jeune femme. « Bonjour ! » Je lui accorde un grand sourire, faisant preuve de moins de retenue que mon acolyte. « Je m’appelle Maddie, enchantée. » Une nouvelle risette polie illumine mon visage alors qu’elle reprend. « J’ai pris le temps de me renseigner sur Belfair. J’ai déjà repéré certains endroits que nous pourrons fouiller. » Que je lui explique alors que May finit par nous rejoindre. « Une fois que nous aurons rattrapé la Old Belfair Highway, nous ne serons plus très loin du centre de la ville. Tu y es déjà allé ? » Si tel est le cas, elle pourra sûrement nous guider.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Sam 20 Nov 2021 - 14:18
- Hum, fit la jeune femme lorsque la première blonde lui assura qu’il était impossible de connaître tout le monde.

Une évidence et quand bien même, Selene n’avait pas spécialement envie de familiariser. Se montrer correcte et coopérative, elle pouvait faire. Il ne fallait pas non plus lui demander la lune. La seconde de ses acolytes, Madisson, se montra plus volubile et plus avenante. La pianiste repéra donc qui était la moins honnête des deux. Elle n’avait jamais su trop accrocher à ceux et celles qui se montraient trop souriant trop tôt. Très souvent, ils cachaient quelque chose. Au moins, quand quelqu’un avait l’honnêteté de se foutre de sa première impression, on avait moins de chance d’avoir à faire à un escroc de première.

- J’y suis jamais allée, non. Et je te laisse conduire.

May était déjà à l’arrière et la concernant, elle préférait toujours laisser la main quand c’était possible. Pendant toute la durée du trajet, la musicienne n’avait pas vraiment fait d’effort pour communiquer plus que nécessaire. Ses réponses étaient concises, avec le moins de syllabes possibles. Polie mais pas ouverte. Ses yeux bleus ne lâchaient pas les paysages naturelles immenses qui avait commencé à prendre les teintes jaunes de l’automne. Lorsqu’elles arrivèrent enfin en périphérie de la petite ville, Selene s’adressa spontanément à ses comparses :

- Faites encore plus gaffe à partir de maintenant.

Elles venaient d’émerger d’entre les arbres, les bâtiments abandonnés depuis des années avaient pour certains commencé à se fondre dans l’écrin boisé qui enveloppait la cité. La pianiste baissa sa fenêtre et s’y pencha pour essayer de déceler des indices sur une éventuelle présence anormale ; empreintes de pas, pièges, sang, …

- On sait jamais : si des gens ont un refuge ici… on peut se faire tirer à vue.

Elle n’apprenait sans doute rien à ses partenaires, mais on ne savait jamais. Une femme avertie en valait deux, alors désormais, elles étaient six dans cette voiture. Selene remonta sa vitre et veilla au grain jusqu’à ce que la conductrice arrive au premier stop. A priori, c’était elle qui avait l’itinéraire rien en tête.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Mar 23 Nov 2021 - 21:51
La laisser conduire? Jamais Cendrillon n'avait-elle même vu Maddie derrière un volant. Liv se doutait qu'elle était probablement très inconfortable à l'idée d'être celle avec les pieds sur les pédales. Avait-elle déjà eu des leçons de conduite, pour la peine? Elle avait bien peur que non. Dans tous les cas, la nouvelle maman n'en avait jamais vraiment parlé. Mais Selene ne semblait pas capter la situation, même en voyant l'air qu'affichait sa cadette. Enfin, la brune ne pouvait pas deviner, sûrement.

May s'extirpa donc de la place arrière qu'elle occupait déjà, s'emparant des clés du véhicule à la place de Madisson. « Alors, comment dire - non. J'vais conduire. » lâcha-t-elle d'un ton neutre avant de poser les billes sur Maddie, immédiatement plus douce. « T'inquiète pas, je m'en occupe. Mais tu devras me guider un peu pour la route, okay? » C'était un rôle auquel elle devait être plus habituée, de toute façon; s'assurer que tout se passe comme sur des roulettes. C'était pas justement ce qu'elle faisait à Fort Ward?

Enfin, elle n'allait pas s'attarder là-dessus. Rapidement, elle grimpa à la place du conducteur et démarra le moteur pour prendre la route. Le silence semblait régner dans la voiture, d'ailleurs. Si Liv était passablement mal à l'aise, elle pouvait au moins facilement se justifier - elle devait se concentrer sur la route. Non parce que le trajet jusqu'à une destination était aussi dangereux que l'expédition elle-même, de nos jours. Tout était en piteux état, sans compter la nature qui reprenait ses droits. Et c'était vachement le cas ici.

Or, après de longues minutes, elle quitta enfin Old Belfair highway en ralentissant, tandis que Selene leur disait de faire gaffe. Un sage conseil - certes un peu inutile, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Peut-être que quelques années plus tôt, elle n'aurait pas hésité à lui chercher des merdes, mais là, tout de suite, elle voulait juste s'assurer de rentrer en un morceau, avec Summer. Aussi bien la fermer, pour l'instant. Mais la miss baissait sa fenêtre en s'y penchant, affirmant que les risques étaient bien réels si un groupe vivait réellement dans le coin, même temporairement.

« Vaudrait peut-être mieux remonter la fenêtre, du coup. » dit-elle un brin sarcastiquement. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, au final. C'était la faute de l'étrangère, aussi, à dire que le danger guettait le trio tout en offrant une occasion en or à l'ennemi de les buter à peine arrivées. Elle soupira, s'arrêtant au stop en se tournant vers Maddie. « Je prends le risque de continuer avec la bagnole? On devrait peut-être sortir à pieds. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Sam 27 Nov 2021 - 18:59

« C’est préférable oui. » La remarque de May m’arrache un sourire amusé. Si nous voulons arriver à bon port, et surtout dans un délai raisonnable, j’imagine qu’il est préférable de laisser ma place au volant. Ma partenaire d’expédition est sûrement bien plus douée que moi, cela ne fait aucun doute. D’ailleurs, une fois en route, je la guide pour rejoindre Belfair. Rien de trop compliqué.

Et si le trajet est plutôt silencieux, seule ma voix résonne la plupart du temps pour donner les indications à May. Plus nous avançons et plus je sens un léger poids apparaître dans ma poitrine, légèrement tendue et peut-être un peu stressée. Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie de Ford Ward. Mais je ne montre rien, affichant une mine assurée. Quand finalement, nous arrivons aux abords de Belfair, nous continuons sur la Old Belfair Highway, avant de nous arrêter à un stop. Ne prêtant pas forcément attention aux mots qu’échangent Selene et May, je reste concentrée sur le paysage avant de jeter un œil à ma carte.

Alors que nous sommes arrêtés face à ce qui devait être un vieux restaurant Grill, je réponds finalement à la blonde « Prends à droite. Roule encore un peu. Mais doucement. La plupart des commerces et des boutiques se trouvent par là. Et visiblement, il y a aussi des hôtels et une école, plus loin. » Après à peine une centaine de mètres, j’aperçois finalement, un premier endroit qui pourrait nous être utile, Il s’agit d’un vieux garage automobile, dans tous les cas, il faut bien commencer par quelque chose.. « Là ! » Je pointe mon doigt en direction du vieux bâtiments, observant à nouveau les alentours. Puis arquant légèrement un sourcil, je tourne la tête de l’autre côté de la route. « Je crois que c’est une scierie en face, ça vaut certainement le coup d’aller y jeter un œil aussi. » Je fais signe à May de s’arrêter sur le parking du garage. Une fois le moteur coupé, j’accorde un léger signe de la tête à mon amie avant de sortir du véhicule et d’observer avec attention l’endroit qui semble plutôt calme, pour l’instant…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   Dim 28 Nov 2021 - 22:55
- S’il se passe quelque chose, on sera plus en sécurité dans la voiture, rétorqua laconiquement la musicienne à la suggestion de quitter leur véhicule, et si on doit charger des choses, on sera bien heureuses d’avoir le coffre à portée.

De son côté, Madisson se contenta de donner la direction à suivre, alors Selene partit du principe que non, elles n’allaient pas finir à pieds. Quitte à tomber dans une embuscade, autant le faire avec une carrosserie en guise de protection, et la possibilité d’écraser l’accélérateur pour s’en aller – accessoirement. Leur GPS blonde désigna plusieurs points de chute. La pianiste trancha instinctivement, guidée par son instinct de meneuse d’équipe :

- On commence par le magasin automobile.

Ses yeux bleus décryptaient la bâtisse qui ressemblait à toutes les autres infrastructures après six ans de fin du monde : des murs sales, des rideaux de lichens sur le toit et les gouttières, des vitres noires de crasse, un parking fendu par des éclairs de végétation. Prudente, Selene ouvrit la portière, passa son sac sur son dos et sortit son glock de son étui. Pas un son, sinon le bruissement de leurs vêtements et les souffles discrets de leurs respirations.

- Le rideau métallique a déjà été forcé, informa-t-elle à mi-voix.

En effet, le rideau de fer qui bloquait l’accès aux portes du magasin était levé au dixième et méchamment tordu. Il avait probablement été malmené par un outils pour le faire remonté et désormais, il était bloqué. Difficile de dire de combien de temps ça datait, par contre, la musicienne s’aperçut que des traces de sang noir maculaient une partie de l’acier. Il y avait même un ou deux lambeaux de chair coincé dans les aspérité du bitume.

- Des rôdeurs sont passés là-dessous, nota la jeune femme pour ses acolytes.

Pourquoi ? Étaient-ils ressortis ? Elle n’en savait rien. Toujours aussi précautionneuse, une fois devant la fameuse entrée, Selene s’allongea au sol et éclaira l’intérieur avec une lampe torche. Le faisceau balaya plusieurs étagères, un comptoir de caisse, un bazar sans nom et… non, aucun mordeur. Pas pour l’instant en tout cas. Elle se remit sur ses pieds et consulta ses partenaires :

- On peut essayer de passer par là, ou trouver une autre entrée.

« Dum spiro spero »

Récompenses:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Black parade   
- Black parade -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant