The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Keep going.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep going.   Mer 29 Déc 2021 - 19:45
Je me tais et prend un air à la fois buté et coupable. Il a raison, je n’aurais pas dû le prendre de la sorte, parce qu’effectivement, je le connais assez et que j’aurais dû comprendre. Le fait est que je suis possiblement un peu susceptible sur ce sujet. On se demande bien la faute à qui. D’ailleurs en parlant de la principale concernée. « Mei ! Le pot. Ce n’est pas que pour les enfants. » Je devrais sans doute aller m’excuser auprès de Mason. Mais d’un autre côté, sans doute aurait-il pu s’exprimer autrement. Je retiens un soupir et finis d’aider Mei à préparer le repas, avant d’apporter les verres et l’eau à table.

Mei prend la parole la première, et encore une fois, il y a ce léger changement entre les deux. Mais dans l’immédiat, ce n’est pas le sujet. Si jamais ça l’est un jour. Mais elle continue, et je toussote en reposant mon verre d’eau. Je hausse un sourcil en jetant un coup d’œil à Mason, avant de revenir sur ma cousine. « Merci. » De quoi je ne sais pas trop, mais… je suppose que je ne peux guère demander plus que de ne pas s’y opposer.

Je laisse filer un soupir et tourne mon regard vers Mason. « Je m’excuse. Je ne voulais pas t’offenser… Vous offenser. » J’ai un mince sourire vers Mei, et je reprends. « Je sais bien que tu ne ferais jamais rien qui nous rendrait malheureuses. Et je te remercie. De me proposer de te mettre en porte-à-faux avec Benjamin. Mais je ne le choisis pas par dépit ou manque de temps. Je… Suis tout bêtement amoureuse. » J’ai un léger sourire alors que je sens mes joues rougir. « Malgré tout… Si je n’ai pas besoin de votre bénédiction pour l’aimer, j’aimerais bien l’avoir pour le reste. » Je regarde Mei. « Une tolérance, ou non-opposition, pour certaine, sera acceptable. » Et de nouveau Mason. « Mais toi, tu l’apprécies non ? » Qu’il y ait au moins quelqu’un dans la famille qui le connaisse et me comprenne. Je grimace un sourire. « Et si jamais il y a quelque chose qui ne va pas… Je vous en parlerai, c’est promis. » Mais ça n’arrivera pas. Je désigne les assiettes. « Mangez, ça va être froid. Ce serait dommage qu’on doive incendier la cuisinière pour un plat pas terrible. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep going.   Jeu 30 Déc 2021 - 10:16
J’ai fini par m’installer sur le canapé, regardant sans vraiment le lire un livre quelconque que je viens de ramasser. Et possible que oui, je me sente coupable d’avoir réagi comme ça. J’ai un profond soupir quand Mei-Lin vient se planter devant moi et je lève un sourcil quand elle repend. « Tu étais vraiment en train de me charrier ? » Je la fixe, dubitatif, avant de hausser une épaule au reste. Elle n’a pas tort. Elle a même raison. Mais ça, je n’ai pas spécialement envie de le dire à haute voix.

Le reste me laisse encore plus perplexe. « … tu as bu quelque chose pendant que j’avais le dos tourné, c’est ça ? » J’ai quand même un sourire un peu contrit quand elle continue. « C’est juste que… » Je sais qu’elle va trouver ça stupide et totalement dérisoire par rapport à ce qu’elle peut être en train de vivre au quotidien. Alors je souffle, essayant de rendre mon sourire un peu plus convaincu. « Ca va aller. Je suis désolé. »

Hailey revient à la charge et, entre les deux cousines, impossible de ne pas rendre les armes. Quand la rousse reprend, je me contente de répondre, d’une voix plus douce. « Je ne peux pas faire grand-chose d’autre. » Rien d’autre même. J’ai bien vu que j’étais incapable de les protéger si New Eden en décide autrement. Forcément, quand elle dit qu’elle est amoureuse de Benjamin, mon sourire se fait plus franc. « C’est une bonne chose alors. » Qu’elle soit heureuse. Je sais que j’en ai besoin. Tout comme Mei-Lin, à qui je lance un regard en coin. Et j’ajoute, plus léger. « J’apprécie Benjamin. C’est un gentil garçon. Et ce serait hypocrite de ma part de lui reprocher son admiration pour l’Adonaï. Mais les gens changent. Il faut parfois juste leur montrer la bonne direction. Et leur asséner quelques coups sur la tête pour que ça rentre. » Je mets un coup d’épaule à Mei-Lin en passant avant de finir par m’installer. Et je fixe quelques instants les plats, avant de baisser la tête pour souffler, à mi-voix. « Bénissez-nous, Seigneur, bénissez ce repas, ceux qui l'ont préparé, et procurez du pain à ceux qui n'en ont pas. Et merci Seigneur de me donner la chance de partager ce moment avec les gens que j'aime. » Je relève la tête et je reprends, d’un ton léger. « C’est le moment où je dis que c’est super bon sinon Mei me plante un couteau dans la main, c’est ça ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep going.   Jeu 30 Déc 2021 - 12:44
Mei-Lin hausse les épaules quand sa cousine lui dit qu’elle tolère sa « non-opposition », mais c’est pour mieux cacher qu’elle meurt d’envie de se répéter. Qu’elle sera toujours là pour elle, qu’elle passera toujours avant tout le monde dans sa vie. Hailey est sa sœur, c’est le membre de sa famille le plus précieux. Elle l’aime comme jamais elle n’aimera personne, même s’il n’est pas toujours facile de lui montrer, surtout à New Eden, surtout dans sa situation…

- Tu devrais te taire et en profiter, rétorque-t-elle avec malice à Mason qui la soupçonne d’être soûle parce qu’elle se montre gentille.

On ne l’y reprendra plus ! C’est vraiment épuisant de ménager la sensibilité de son cousin, c’est bien plus facile – et parfois bien plus amusant – de le faire sortir de ses gonds. Mais la sino-américaine elle-même se rend compte que quelque chose à changer, vis-à-vis de son aîné. Si elle se remémore le début d’année, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Que s’est-il passé pour qu’elle se prenne soudainement à l’apprécier autant ? C’est sans doute sa formation d’épouse qui la ramollit, il faut qu’elle se ressaisisse.

- T’es vraiment bête, lance-t-elle à Mason après la fin des déclarations d’amour, les excuses et le bénédicité qu’elle a récité également, t’es pas mon mari, t’es de ma famille ! Si y’a quelqu’un qui ne devrait pas avoir peur de me dire que je cuisine mal, c’est toi, ça sert à ça la famille, non ? A tout se dire, à s’engueuler, à se déchirer parfois, tout en sachant qu’à la fin, on s’aime plus que tout, faut vraiment tout lui apprendre…, feint-elle de soupirer en cherchant le regard complice de Hailey, aller, bon appétit à tous les deux !

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep going.   
- Keep going. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3