The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Operation deratisation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Ven 12 Nov 2021 - 20:49
J'ai comme l'impression que j'suis pas spécialement écoutée. En fait, ça m'agace un peu parce que j'avais pas souvenir d'être invisible. J'regarde un peu les autres pendant qu'ils parlent, haussant un sourcil en constatant qu'à l'évidence j'aurais aussi bien pu pisser dans un violon qu'ça aurait eu le même effet. Enfin, j'imagine que j'devrais me satisfaire de la pseudo réponse à laquelle j'ai eu droit concernant le paiement. Mais s'ils s'imaginent que j'vais pas les emmerder avec ça une fois qu'on en aura fini avec leur problème, ils s'foutent le doigt dans l’œil !

J'écoute la brune donner des infos, hausse un sourcil quand elle parle de s'tirer une balle dans la caboche plutôt que d'se laisser capturer. Ça a l'air d'être super sympa tiens. J'ai pas super envie de m'retrouver à vivre une expérience Divas 2.0 pour être franche. Reste qu'à faire ça bien alors, que j'me contente de dire en prenant mes affaires après avoir rapidement vidé mon verre.

L'fusil entre les jambes dans la bagnole, j'peux pas m'empêcher de bouger l'une de celles-ci nerveusement. J'aime pas cette situation et j'sais pas si on peut faire confiance aux deux qui sont venus nous d'mander de l'aide. Mais Roman a l'air de connaître la femme. Peut-être même un peu trop. J'suis pas jalouse puisqu'il m'a pas vraiment donné de raisons de l'être pour l'instant. Mais qu'il fasse gaffe à où il met ses yeux quand on s'ra ressortis de la caisse.

Retrouvant l'extérieur, j'mets mon fusil sur mon épaule en y accrochant la lanière et le tiens d'une main pendant que l'autre attrape mon couteau au cas où. Si on s'trouve près de la tanière de ces types, mieux vaut être préparée. Et j'compte pas trop attirer l'attention pour le moment avec mon fusil.

Mes yeux balaient rapidement les alentours et j'm'arrête sur un détail au sol. Des traces de pneus. Comme si on avait freiné un peu trop brusquement. En les suivant du regard, j'vois plus loin un morceau de tôle au sol. Eh, r'gardez. J'désigne ça du bout de ma lame avant de montrer la rue sur la gauche. On dirait qu'ils allaient par là. Qui qu'ils soient. On est pas sûrs après tout que ce soit les gens qu'on cherche. Et puis, plus loin, du mouvement attire mon attention et pas besoin d'regarder par la lunette de mon fusil pour savoir d'quoi il s'agit. Suffit de voir la façon que ça a de bouger. Y'a des morts là-bas. Quatre, si j'me trompe pas. Autant essayer de pas les attirer vers nous.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Sam 13 Nov 2021 - 15:44
Aaron écoute les explications que leur donnent les deux nouveaux arrivants. Si Ana leur propose un dédommagement, Sebastian, lui, semble plus modéré là-dessus. L'ancien surveillant pénitencier ne rajoute rien mais il esquisse un sourire quand l'homme parle de ristourne familiale. Dommage qu'il ne soit pas un Brody lui aussi. Il note dans un coin de son esprit les dangers que représente cette mission et les informations qu'ils leur donnent : beaucoup sont incertaines, le degrés de danger peut donc varié et ils ne seront sûre de rien tant qu'ils ne sont pas sur place. Ce ne sera pas la première mission dangereuses à laquelle il participera de toute manière. Ce ne sont pas les informations incertaines qui le feront reculer. Visiblement, ce groupe pourrait tous les mettre en danger, il est donc nécessaire d'en venir à bout.

Lui aussi tique un peu sur la préférence de se tirer une balle plutôt que de tomber entre leurs mains. C'est mal le connaitre, Aaron ne laisserait pas tomber aussi facilement, mais ce détail en dit long sur la dangerosité du groupe.  « On est pas connu pour se louper de toute manière, non ? » renchérit-il à Carrie.

Aaron prend sa voiture et suit le premier véhicule. Arrivé sur place, il vérifie que son arme à feu est bien chargé et il la glisse dans sa ceinture, tout contre son couteau de chasse. Il garde dans sa main sa batte de baseball. Carrie remarque tout de suite plusieurs détails : des traces de pneus au sol puis, plus loin, des rôdeurs. « 4 morts... On peut s'en charger. » Ce ne sont pas 4 rôdeurs qui les arrêteront dans leurs recherches en tout cas.

Aaron s'avance dans la rue et il ne tarde pas à tomber sur d'autres cadavres. « Regardez. » Il les montre de la pointe de son arme. Ils sont 4, entassés, les uns sur les autres. « Ils ont été trépanés. » Un peu plus loin, c'est sur un dernier corps qu'il tombe. Le mort est complètement broyé. Du sang s'étale sur la route et son visage est méconnaissable. Visiblement, quelqu'un lui a roulé dessus en voiture.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Dim 14 Nov 2021 - 20:33

« Tiens donc maintenant c’est le grand frère Brody qui fait les conneries et le petit frère qui doit lui sauver les miches ? La vie est décidément bien ironique … »

J’ai un sourire narquois pour ce grand frère si détestable. Mais je m’arrêterais là pour les piques. Je pense que c’est inutile et tout à fait puéril aux vues de la situation.

« Un groupe d’extrémiste, une mission et des explications approximatives. Un niveau de dangerosité élevé. On attend quoi ? »

Et puis on se met en route. Durant le voyage, je vois bien que Carrie n’est pas là plus a l’aise. J’en profite pour lui prendre la main. Je peux pas m’en empêcher même si je lui fait confiance c’est certain « Promets moi de faire attention la bas. On sait pas vraiment ce qu’il nous attend. Si je fais confiance à Ana, je me méfie de mon frère et de sa capacité à manipuler pour obtenir ce qu’il veut » J’y dépose aussi un baiser. Je peux pas me permettre de la perdre. C’est ce que je pense et je souhaite sincèrement me tromper pour une fois. Je m’en fait moins pour Aaron, même si je dois dire que je commence sincèrement à l’apprécier.

En sortant de la voiture je suis des yeux les indices repérés par les membres de mon groupe. Je ne dis rien, me contente d’observer à mon tour. En remontant la rue avec les autres, la main sur mon arme, mon couteau à la ceinture, je remarque des conserves abandonnées dans un jardin « Elles n’ont par l’air abîmées par le temps. Elles ont été ouvertes récemment. Soyez prudent » que je lâche à l’attention de tout le groupe. Cependant, l’endroit est toujours aussi silencieux. Je ne suis pas persuadé que les usagers de ces conserves soient dans la maison accompagnant le jardin. Par contre sur le trottoir en face je repère autre chose « Là. Des mégots. Et l’un d’eux semble encore humide » C’est clair, on est pas loin.

« Préparez vous. Ils ne sont pas loin » Et j’ai un regard lourd de sens pour mon frère. J’espère pour lui que ce n’est pas un plan foireux comme je l’imagine et qu’en cas de besoin je puisses compter sur lui.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mar 16 Nov 2021 - 17:12
Celui qui a pas fait mécanique mais gère quand meme

Je rends le sourire a ce petit frère qui a du mal a comprendre les histoires des grands et aussi a savoir quand c’est le moment de faire un caprice ou pas. Même si nos relations semblent aller au mieux, je vais éviter de trop lui tourner le dos. Avec une note de cynisme, je ne manque pas de relever :

« Si tu avais bien écouter tu aurais compris que ce n’est pas pour réparer des conneries que je viens chercher du rang fort mais pour sauver des vies, après, si ca peut te faire signer plus vite de penser comme ça. »

Je suis en voiture avec Ana alors que je vérifie calmement mes armes. J’essaye d’espérer qu’il n’est pas trop tard pour elles et les siens, mais on doit s’attendre a tout, même au pire. C’est avec une réelle sollicitude que je lui demande :

« Ana Lucia, je sais que ma question ne va pas te plaire, mais si nous arrivons trop tard, tu as une solution pour te cacher avec les tiens ? Il y a un enfants pamis vous si je me souviens bien ? »

Je n’ai pas suffisamment confiance en elle pour voir avec Peter et Elena pour les accueillir dans leur chez eux, mais je me sens en devoir de ne pas les abandonner a un sort plus affreux que la mort si les choses tournais mal. Je me souviens qu’Elena avait parler que les Exilés avaient des cachettes aménagées. Peut être serait il envisageable de voir avec eux s’ils pouvaient en mettre une a disposition de ce petit groupe, ou mettre en relation Valerian avec les rescapés des Oblivions.

« Il y a des factions qui ont des planques, si tu le veux, j’irais négocier avec eux pour voir s’il y a moyen de vous accueillir le temps que l’orage passe ou que vous vous retourniez. Mine de rien, les informations sur les Oblivions peuvent donner matière a transaction. »

Nous sortons dans le quartier ou nous présumons qu’ils seraient. Je regarde les trouvailles des autres alors que je me tapis dans l’ombre, pour fouiner et j’ai un sourire en coin en trouvant une de leur voiture relookée comme seuls eux savent le faire. Ils ont laissé la place pour le cadavre déco sur le capot, les petits joueurs. Je fais un signe aux autres avant d’aller, discrètement, crever les pneus. On est jamais trop prudent de nos jours. Au moins, c’est une 5 places, c’est déjà ça.Je reviens vers les autres pour chuchoter, avec calme:

« A moins qu'il y ait une autre voitures de cacher ailleurs, ils ne peuvent pas être plus de 5 a être venus avec... si on part du principe que celui que nous avons attrapé en avait une aussi, on sait qu'on a max 9 personnes de présentes. Mais je vois mal les oblivions détacher autant d'homme pour une simple mission de récupération. »

Il faut rester prudent et envisager le pire, mais j’espère sincèrement qu'on aura que 4 clampins a l’intérieur et que notre aveugle en avait volée une plus banale sur place pour passer inaperçu. Je sors ma cagoule de ma poche et la passe sur mon visage.

« Je propose qu'on fasse un tour du propriétaire pour voir si on repère des choses et qu'on se divise pour s'introduire a l’intérieur en étant sur que personne ne fuira par l’arrière ou l'avant. Vous en pensez quoi?»

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mer 17 Nov 2021 - 0:32
Petite question : il y a un moment où vous allez vous battre avec vos pénis, ou c'est juste pour le concours de la plus longue entre toi et ton frère ? Demande-t-elle dans la voiture à Sebastian, en fronçant les sourcils. La question est sincère, elle voit bien l'hostilité marquée entre les deux, davantage du côté de Roman que de son voisin néanmoins. En arrivant, ils remontent assez rapidement la piste, mais ceux sont davantage les autres qui le font. Ils sont effectivement compétents - plus que ça. Hm ? Fait-elle en relevant le nez vers l'aîné des Brody.

Elle pince les lèvres avant d'étendre un sourire. Elle n'a pas le choix que d'envisager une issue négative, pour elle et les siens. Le cas échéant, sans doute que demander asile chez Matias, à Olympia, pourrait convenir. Elle n'en sait rien. Je devrais trouver où me refugier, j'ai des alliés plus au Sud qui pourront nous accueillir le temps que nous trouvions un autre refuge, explique-t-elle alors fermement en hochant la tête : J'en serais évidemment contrariée, mais si ça n'est pas une question de choix, les décisions seront prises sans hésitations, ajoute-t-elle pour la précision.

Elle les suit, parvenue rapidement devant un véhicule caché dans une allée, elle talonne Sebastian pour s'approcher de la maison où devraient être logiquement logé les gens qu'ils cherchent. Malheureusement, elle n'entend rien. Discrètement, elle jette même un coup d'oeil par l'une des fenêtres, pour n'y trouver que de la poussière, aucun signe de vie. Elle ne sait pas. Ils sont probablement sur la bonne route mais... Comment savoir exactement où logent ces personnes ?

En revenant sur ses pas, elle baisse la voix. Hors de question de se faire attraper comme ça : Je ne perçois aucun bruit à l'intérieur de cette maison, je ne sais pas s'ils y sont... explique-t-elle au groupe, un timbre plus bas. Comment voulez-vous vous y prendre ? Questionne-t-elle les Expendables. Vous avez peut-être déjà un fonctionnement d'équipe ?

Il reste encore 1 indice à trouver grâce à une réussite sur la perception. Ensuite, ça sera en fonction de votre plan d'action pour aller au-devant des problèmes, je vous dirais quoi lancer vis-à-vis de vos idées.

Go ahead
Make my day

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mer 17 Nov 2021 - 23:15
J'crois qu'j'ai vraiment pas envie de me mêler de ces histoires de rivalités entre frangins. C'est ni le moment ni l'endroit en fait. Et j'espère qu'ils vont vite s'en rendre compte. Moi en tout cas, j'sais une chose : j'suis pas là pour beurrer la biscotte. Si j'écoute d'une oreille ce que raconte ce Sebastian – quand j'me dis qu'il est censé être mon beau-frère du coup techniquement, ça me fait rire – ça m'empêche pas de me concentrer sur ce pourquoi on est là.

J'fais un peu le tour du bâtiment jusqu'à ce que j'entende subitement du bruit dans celui d'à côté au moment où j'allais prendre la parole en réponse à la question de la brune. J'me fige, fronce les sourcils et observe la fenêtre de la maison adjacente. Y'a presque tout de suite un truc qui m'saute aux yeux. Une lueur. Elle est pas super forte, mais putain j'l'ai pas rêvée c'est sûr.

Planquez-vous! J'dis ça d'un ton autoritaire aux autres mais sans pour autant gueuler – parce que ce serait sacrément con de se cacher pour se faire repérer au bruit qu'on fait en parlant – avant de me foutre moi-même à couvert en tirant Ana-Lucia avec moi. Instinctivement, j'viens récupérer mon fusil sur mon épaule pour être sûre qu'il dépasse pas de la poubelle derrière laquelle j'me suis rapidement jetée. En plus, j'peux peut-être essayer de voir quelque chose dans ma lunette si j'trouve une ligne dégagée mais pas trop visible de l'intérieur.

Tournant la tête vers la brune que j'ai embarqué avec moi par réflexe, j'lui fais un petit sourire désolé de l'avoir embarquée comme ça sans prévenir. Rien de cassé ? Et pour répondre à ta question, j'crois que d'habitude c'est plutôt le genre à foncer dans le tas. Donc si t'as mieux à proposer, hésite pas beauté. J'lui dis ça à voix basse, revenant ensuite me concentrer sur ma tâche. J'suis pas vraiment en train de lui faire du rentre dedans hein. C'est juste de vieux tics de langage qui prouve que j'suis bien dans le genre du cliché des habitants du Texas quand j'm'y mets.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Jeu 18 Nov 2021 - 15:44
Roman trouve un mégot de cigarettes encore humide, ainsi que des conserves abandonnées, probablement laissées sur place assez récemment. C'est bon signe, ils ne sont pas loin. Puis, Sebastian repère une des voitures des Oblivions et en déduit qu'ils ne doivent pas être plus de cinq. Il s'occupe de percer leurs pneus. Bonne initiative.

Aaron observe les environs sans dire un mot. Il laisse ceux qui connaissent leurs ennemis parler, lui se contente d'enregistrer toutes les informations utiles. Ses doigts se resserrent sur sa batte de baseball, il est prêt à en découdre en tout cas. Ils ne repartiront pas bredouilles.

Le petit groupe avance dans la ruelle jusqu'à une maison, celle des Oblivions normalement. Aaron est sur ses gardes. Ana s'avance pour tâter le terrain et revient bredouille. Il n'y a aucun bruit dans la maison. C'est étrange, si leur voiture est là, les hommes sont forcément dans le coin. Soudain, Carrie leur ordonne de se planquer. Il se précipite derrière les poubelles avec les filles. Il écoute mais n'entend rien de suspect. Pourtant, les hommes ont l'air d'être là, dans la maison d'après les dires de la Texane.

Aaron esquisse un sourire en entendant le commentaire de Carrie sur leur manière d'attaquer. « C'est vrai, en général, on est plutôt des bourrins, mais en compagnie d'aussi jolies femmes, tâchons de nous montrer plus civilisés. » Il leur adresse un grand sourire charmeur. Hmm. Il réfléchit et ne tarde pas à reprendre la parole : « Comme l'a proposé Sebastian, divisons-nous pour faire le tour et pour rentrer. En deux groupes. Chacun prend un côté de la maison. » Ainsi, ils ne se feront pas surprendre. Cela lui semble la manière la plus logique de procéder. Ils peuvent compter sur l'effet de surprise, se précipiter en employant de suite la manière forte leur fera perdre cet avantage. « Et on tire à vu. Ils sont dangereux, ne leur laissons aucune occasion de nous toucher. » Leurs ennemis n'auront pas de scrupule eux.

Aaron se fait discret et rejoint Sebastian et Roman dans leur cachette pour leur exposer le plan et voir s'ils sont d'accord. S'ils le sont et bien... C'est parti !

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    
- Operation deratisation -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant