The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Operation deratisation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mer 15 Déc 2021 - 16:17
« Ils n'ont pas l'air très convaincu. » souffle Aaron à Sebastian qui tente de négocier avec les nouveaux arrivants. Ils sont encore plus coriaces que ceux qu'ils ont trouvé dans la maison. Roman se fait entendre alors et leur affirme que sortir par derrière n'est pas possible.

Carrie leur signale qu'il y a 4 supers-rôdeurs qui sont prêt à entrer dans la maison. « Bon sang, vous leur avez fait quoi ? » lâche-t-il. Visiblement, ces hommes sont organisés et ils ont bien l'intention de les éliminer tous un par un. Un instant, son regard se pose sur les deux inconnus dans la maison. Ils attendent des ordres de Sebastian et s'apprêtent à défendre la maison quand l'un d'eux s'embrase littéralement. Une odeur de chaire crâmée envahit aussitôt le rez-de-chaussé. Aaron fronce le nez, la fumée se fait plus présente, ils doivent fuir de toute urgence.

Il tente de se relever à son tour pour apercevoir ces fameux supers-rôdeurs et voir s'il ne remarque rien d'autres. Non seulement, il est totalement aveuglé par la fumée mais en plus, une balle siffle à son oreille et surpris, il tombe en arrière et se réceptionne mal. Sa vieille blessure se réveille à lui et il laisse échapper un gémissement de douleur. Bon sang, il ne manquait plus que ça.

Il hoche la tête aux paroles de Carrie et s'avance vers la torche humaine. Il lève sa batte de baseball et l'abat sur le crâne de l'homme qui se tait immédiatement. La pièce est de nouveau plongée dans le silence. Seul le crépitement des flammes se fait entendre. « Carrie a raison ! A l'étage ! » Il parvient à monter par les escaliers. La fenêtre est accessible. Il l'ouvre, jette un coup d’œil en bas. Ils ne sont pas bien haut. Il passe une jambe, la deuxième et saute. Il se réceptionne mal et se tord la cheville en atterrissant. Putain. Il retombe à genoux en tâchant de ne pas laisser échapper de gémissement de douleur, mais ça fait un mal de chien.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Dim 26 Déc 2021 - 13:07

La réponse à Sebastian ne vient pas, à croire que ceux de dehors ne sont clairement pas là pour négocier avec nous. Je suis d’accord avec Aaron. Qu’est-ce qu’ils ont bien pu faire pour s’attirer autant les foudres de ce groupe ? Il y a encore beaucoup trop de questions et pas assez de réponse. J’aurais tendance à croire que nous nous sommes fait avoir, par ma faute. Connaissant ceux qui nous ont proposé ce boulot , nous n’avons pas été assez méfiants, n’avons pas posé assez de questions. Et puis, la suite n’est franchement pas reluisante non plus. Entre les balles qui continuent de pleuvoir dans le salon, la torche humaine qui commence à hurler comme un Belieber qui aperçoit Justin Bieber.

Carrie nous indique ensuite apercevoir quatre supers rôdeurs. Il ne manquait plus que ça « T’as pas perdu de ta superbe pour te faire des ennemis à ce que je vois … » que je balance à mon frère, un brin énervé. C’est lui qui nous a mis dans cette situation « J’espère pour toi qu’il n’arrivera rien à Carrie » Et je me lève, discrètement pour essayer de comprendre moi aussi ce qu’il se passe à l’extérieur. Je rajoute alors à la suite de ma jolie brune « J’ai l’impression qu’il y a six rôdeurs de plus qui sont équipés, mais moins rapides apparemment » Et si j’ai la chance d’avoir pu apercevoir ses rôdeurs, je ne suis malheureusement pas assez rapide pour éviter la nouvelle salve de balle. Je sens alors un picotement, suivis d’une brulure intense au niveau de mon bas ventre, à droite. Je me retiens fortement de crier, j’ai pris une balle. Le sang coule à flot, j'en ai presque du mal à respirer. Je lâche un grognement sourd.

Aaron et Carrie indique ensuite de monter à l’étage pour pouvoir s’échapper. Je regarde rapidement autour de moi, trouve un bout de tissus, surement des restes du canapé à moitié carbonisé. Je le dépose sur ma blessure qui me fait terriblement souffrir. J’en ai presque l’impression d’avoir la tête qui tourne, surement la douleur. Je me lève tant bien que mal, et essaie de me diriger vers les escaliers. Je m'arrête juste avant, aux cotés de Carrie, je pense qu'elle ne va pas apprécier de me voir dans cet état. Je tiens à peine debout, m'écroule presque à ses cotés. Je la regarde et lui souris, tant bien que mal « Je vais avoir besoin de ton aide là » que je lui indique juste en lui montrant ma blessure. Pas sur que j'arrive à monter à l'étage tout seul dans ces conditions.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Dim 2 Jan 2022 - 23:28
Celui qui pense qu'il faut courir

Je reste d’un calme apparent malgré la situation qui devient critique de minute en minute. Si j’ai une seconde où je me dis que c’est très malin de prendre des super rodeurs en arme, je pense qu’il va falloir d’abord se sortir de ce pétrin avant d’y penser plus. Ceux qui nous attaquent ne sont visiblement pas là pour négocier mais plus pour exterminer, ce qui ne va pas pour me rassurer. Le feu est en train de bien prendre et je lance un regard interrogatif à Aaron quand il coupe le son a celui qui aurait pu faire une belle diversion en restant là alors que nous partions. Je soupire presque quand Roman s’oublie en me menaçant de la plus ridicule des façons et c’est d’un ton blasé que je lui réponds :

« S’il lui arrive quelque chose il faudra que tu repenses au fait que je n’ai forcé personne a venir, que vous avez négocier le prix en conséquence et que pour le moment j’ai plus l’impression que c’est elle qui protège tes fesses que l’inverse… essaye d’y penser quand tu auras 5 min. »

En admettant qu’il sache faire cela. Il y a des choses qui ne change pas on dirait. Je tente de réfléchir a nos options, il le faut, en même temps que j’emboite le pas des autres et fais signe aux deux Oblivions qui restent de nous suivre. Au moins, avec les flammes, les traces et documents attestant de la présence d’Ana Lucia a Seattle vont être détruit.

On a 4 supers rodeurs cuirassés, 6 zombies normaux en plus d’un nombre inconnu d’assaillants bien vivants qui sont venus ici pour la même chose que nous au final, la discussion en moins. C’est presque risible qu’on en soit réduits a être pris pour des pilleurs du Grand Maitre. De notre coté il nous reste deux Oblivions qu’il faudra tuer de toute façon, 3 mercenaires Expendables, dont mon frère, Ana et moi. Je pense être raccord avec le reflexe générale de fuir mais, juste avant de passer par la fenêtre, je retiens les deux comparses pour leur demander, d’une voix qui suinte l’autorité agacée :

« Je veux vos ordres de missions tout de suite et si vous avez les noms de ceux qui nous attaquent je prends aussi !
- Mais on devait juste traquer d’éventuels fuyards et porter un message, c’est tout Baron.
- Un message ?
- Ouai a un groupe dans une décharge qui faisait des combats de morts et veut pas payer la taxe loisir quoi. Mais ca n’a rien a voir !! Ca c’est même super bien passé ils ont dit qu’ils allaient faire une réponse au Grand Maitre. »

Je le regarde avec air plein de mépris, la survie dans les entrailles du groupe ravage bien trop la caboche de ceux qui choisissent la voix la plus bestiale pour survivre, juste avant de sauter, je leur dis juste :

« Il faut croire que finalement c’est vous qui avez la primeur de leur réponse… »

Je me réceptionne presque souplement et remarque que seulement que Roman est blessé. Evidemment, c’est peut-être que l’adopté, mais ca reste mon frère que j’aime a ma façon. Je me précipite vers lui pour regarder sa blessure. Avec ca, courir va être compliqué.

« Je vais t’aider et t’as pas intérêt a dire non. Vous deux !! J’ai un plan, allez me chercher notre camionnette, elle est garée derrière cette maison. Surtout, restez a couverts et soyez discrets. Les clés sont sur le contact, vous démarrer et passer nous prendre d’accord ? »

10 contre un qui vont partir sans un regard en arrière dès qu’ils seront au volant, heureusement que cette camionnette n’existe pas et que j’ai un autre plan en tête. Dès qu’ils sont éloignés, je tir et touche un des deux a la jambe, il s’écroule en hurlant a la mort au sol, l’effet est immédiat pour attirer les supers Rodeurs ; je veux faire pareil avec le deuxième mais le rate lamentablement alors qu’il détale, laissant son copain dans de sales draps. Je grogne, pas le temps de faire un deuxième jet. Je me précipite pour aider Roman :

« Maintenant on court !!! »

HRP:

Jets a faire:

Codage par Libella sur Graphiorum

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Lun 3 Jan 2022 - 0:10
La situation échappe à tout le monde, et ce n'est pas d'un grand réconfort. Un soupir échappe à Ana, qui sent le piège se refermer sur eux. Entre les intrus qui les prennent pour des Oblivions, les dits Oblivions qui ne réfléchissent pas plus que le bout du nez de Sebastian, l'hispanique a l'impression que c'est ici qu'ils vont finir tous les cinq. Le pire ? ils ne sont pas au bout de leurs peines ; Mâchoires serrées, elle avise Roman qui se fait blesser, Aaron qui se réceptionne mal. Elle-même n'échappe pas à la catastrophe, heureusement sa chute est amortie et d'une roulade souple, elle parvient à empêcher une blessure qui aurait pu sonner sa fin.

Pour autant, ils ne sont pas tirés des ennuis, loin de là. Ana avise autour d'elle longuement avant de comprendre que Sebastian a visiblement une idée. Une voiture ? elle se garde d'intervenir pour venir préciser qu'il dit n'importe quoi, alors qu'il envoie les deux oblivions en éclaireur. C'est un plan, à l'évidence. Et quand elle le voit tirer dans la jambe de l'un d'eux, et rater l'autre, elle n'est pas assez rapide pour réagir et clouer le second au sol. Merde ! Il échappe à sa visée, avec urgence, elle se tourne vers les autres :

Il faut l'abattre absolument ! Siffle-t-elle à Carrie, en particulier, qui a la meilleure arme pour ça. Elle doit réaliser absolument ce que ça signifie pour eux : S'il s'échappe, nous n'aurons pas d'autres choix que de disparaitre de la circulation, il ne peut pas survivre ! Lui annonce-t-elle, insistant avec force sur ce point précis. Même si d'ici plusieurs semaines, ils n'auront de toute façon pas le choix que de déguerpir, la brune n'a pas en tête de se tirer dans l'immédiat ; De toute façon aucun d'eux ne peut s'éterniser plus longtemps dans le coin, et la fuite est annoncée. Ils ne sont pour l'instant pas repérés, autant ne pas persister dans ce cul de sac mortel.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Lun 3 Jan 2022 - 10:20
J'lâche plusieurs jurons entre mes dents serrées quand j'assiste à tout ce qui se passe. D'autres cadavres, les flammes qui continuent de dévorer tout ce qui se trouve sur leur passage, des tirs de l'extérieur avec un nombre incalculable d'ennemis. Sérieusement, à quel moment est-ce qu'on a cru que c'était une bonne idée de se lancer là-dedans sans avoir un plan au préalable ? Ah, ouais. J'suis con. Parce qu'on est des Expendables et qu'on a la sale habitude de d'abord nous jeter dans l'action avant de réfléchir aux conséquences. Évidemment.

Quand la brune m'interpelle pour me signaler qu'il y en a un qui prend la fuite, il me faut pas longtemps pour me redresser et foutre mon fusil contre mon épaule. L’œil dans la lunette de mon fusil, j'retiens ma respiration juste le temps qu'il faut pour m'assurer que la balle parte comme j'le veux et appuie sur la gâchette. A ma grande surprise, y'a un cri au même moment que mon tir. Et j'crois que c'est suffisant pour pas qu'il soit remarqué par les morts. J'vais pas me plaindre.

En tout cas, celui qui tentait de fuir s'effondre en hurlant avant que ses cris se transforment plutôt en râles gargouillants. Ouais, en même temps j'viens de lui coller une balle dans le poumon. De quoi l'empêcher de se tirer, agoniser à petit feu et nous offrir potentiellement une diversion plus conséquente. Bien.

J'retourne auprès de Roman, observe rapidement sa jambe et peste en chopant rapidement la ceinture de mon pantalon. J'enlève ma veste, l'enroule autour de la plaie et serre ensuite la ceinture pour faire un pansement de fortune un peu compressif. Pas vraiment le temps d'avoir froid de toute façon. J'avise Sebastian, l'air pas spécialement ravie, mais j'sais qu'il va falloir compter sur lui pour sortir Roman d'ici. Moi, vaut mieux que j'puisse tirer et j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon fusil. Si tu donnes pas tout ce que t'as pour le sortir d'ici, j'te préviens que toi aussi tu vas servir de distraction pour les morts en agonisant par-terre.

Rapidement, je dépose un baiser sur les lèvres de mon homme en lui promettant de veiller sur lui, puis j'décide de rejoindre l'extérieur pour essayer de couvrir la sortie de mon conjoint. Et de son frangin, du coup. Mais on sait bien le sort duquel des deux m'intéresse.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mar 4 Jan 2022 - 14:38
Roman lâche une information qui n'est pas pour plaire à Aaron : il y a six rôdeurs de plus et équipés comme les autres. Super, cette sortie est décidément pleine de surprises. Le gardien de prison râle tandis que sa chute est brutale au sol. Sa cheville est blessée et il boite à nouveau. Ces temps-ci, il se blesse un peu trop facilement à son goût. Il étouffe un nouveau juron. Ils doivent fuir et le plus vite possible.

Aaron sursaute en voyant Sebastian tirer sur un des deux oblivions. Un instant, il se demande ce qu'il se passe puis il réalise que c'est une judicieuse idée pour détourner l'attention. Les rôdeurs sont aussitôt attirés par les cris de l'homme. Ana-Lucia leur demande de s'occuper du deuxième Oblivion. Carrie est vive, elle attrape son fusil et braque le deuxième homme. En un clin d’œil, l'homme est à terre. Pas de pitié, c'est eux ou les Expendables, le choix est vite fait.

Carrie revient vers Roman et l'embrasse. « Allez les tourtereaux, on décolle ! » les presse Aaron. Ils auront le temps de s'embrasser ou de se câliner une fois en sécurité. Sebastian aide son frère, lui en est bien incapable avec sa cheville blessée. Il peut tout juste se trainer loin d'ici sans être un boulet pour tout le groupe.

Les cris de l'homme continue d'attirer l'attention des rôdeurs et c'est le bon moment pour fuir cet endroit maudit. Derrière eux, la maison est en proie aux flammes. La chaleur se fait ressentir dans leur dos et une épaisse fumée se dégage du bâtiment. « A la voiture ! Vite ! » Aaron espère en tout cas que leur mission est finie avec la mort des deux oblivions et qu'ils ne vont pas vouloir s'occuper des nouveaux arrivants. Avec les rôdeurs, ils ne sont pas en supériorité et ils risquent d'y laisser quelques plumes. De plus, Roman est blessé, il a besoin de soins, non, vraiment, ils ne doivent pas trainer dans le coin.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Dim 9 Jan 2022 - 22:24

Carrie s’inquiète pour moi, c’est touchant de la voir comme ça, mais ça me frustre car c’est censé être à moi de la protéger et non l’inverse. Elle s’occupe de ma jambe et menace mon frère. Je dois avouer que j’ai un petit sourire sur les lèvres. Mais Aaron nous coupe, il a raison, il faut faire vite et partir d’ici tant que les autres nous servent de distraction.

Je me lève tant bien que mal grâce à l’aide de mon frère. C’est encore un coup dur pour mon moral mais ce n’est pas le moment de tergiverser dans ma tête.

Nous courrons vers la voiture, du moins nous faisons au plus vite avec ma jambe qui me fait un mal de chien. Une fois à l’intérieur, je lâche un juron. Ma jambe bordel. Mes deux compagnons Expendables me rejoignent également. Je vois Sebastian qui repart vers la maison « Qu’est-ce que tu fais ? » Mais je n’ai pas de réponse. Je grogne, mais qu’est-ce qu’il peut bien faire ?

Je souffle et me tourne vers Carrie « Je vais avoir besoin d’aide, il me faudra une infirmière à domicile » et je lui souris, en lâchant un nouveau juron, je fais trop le malin.

Alors que Seb est restée en arrière, Aaron, Carrie et moi sommes dans la voiture, je lâche à Ana et Seb « On se retrouve à la Cage, ne trainez pas compris ? » Je n’aime pas l’idée qu’ils restent encore ici, je ne sais pas ce que mon frère cherche encore, mais nous avons fait la part de notre job, maintenant nous devons partir d’ici avant que d’autres fous furieux tentent de nous tuer. J’ai hâte d’arriver, pour me faire soigner déjà, et surtout, pour avoir des réponses, même si j’ai l’impression que nos employeurs sont aussi surpris que nous par ce qu’il vient de se passer.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    
- Operation deratisation -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant