The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Operation deratisation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Sam 4 Déc 2021 - 16:44
Pourquoi faut-il qu'elle soit en équipe avec les deux éléphants du lot ? Un soupir échappa à l'hispanique, tandis qu'Aaron se fait prendre pour cible, après que Carrie entend le bruit d'une voiture au loin qui semble se rapprocher rapidement de leur position. Rien qui n'augure du bon, on peut le dire. Elle relève spontanément son arme pour couvrir Aaron, accompagnant son geste d'un Hijo de perra, dans sa langue natale. L'intervention de Sebastian vient clore le débat dans la foulée.

Ana-Lucia ne peut s'empêcher d'être méfiante. C'est trop facile. C'est en tout cas ce qu'elle croit, encore plus quand les moteurs se rapprochent, et que dans la bâtisse annexe, le chaos devient la constante. Ceux dans la maison d'à côté sont avec vous ?! Demande-t-elle en couvrant la discussion. Il y a un moment de flottement. Elle a baissé son arme, mais ne l'a pas lâché. Le moindre geste de travers, et l'hispanique n'hésitera pas à ouvrir le feu sur les trois hommes restants de ce groupe de dégénéré. Sebastian les tient en respect... Pour combien de temps ? Barron rouge, vous êtes avec elle ? Demande l'un d'eux.

Elle ne prend pas la peine de répondre, portant juste un regard vers la fenêtre. Vu le bordel qu'ils sont en train de foutre, à mon avis ce n'est pas du tout le cas, émet-elle à l'égard des autres mercenaires de la pièce. Qu'importe les Oblivions, ce n'est pas le moment de jouer du fusil sur eux, même si l'envie y est. Vous vous êtes faits d'autres ennemis ici, j'imagine ? Demande-t-elle spontanément. Elle se tourne vers eux, avise longuement sans obtenir de réponse. C'est une évidence : ils sont tout simplement incapable de se tenir tranquille dans un coin. Vraiment les pires... Ils vont finir par comprendre que vous n'êtes pas là, préparez-vo-

Sa phrase est interrompue quand un bruit de glas se fait entendre. Dans la pièce, un ricochet. Et ensuite ? Une vive flamme qui s'élève sur le sol, vient dévorer le canapé devant elle. Mierda ! Grogne-t-elle en se protégeant à l'aide de ses bras. L'ambiance tourne court, l'ennemi n'est plus le même.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Sam 4 Déc 2021 - 17:20
Alors là, j'm'attendais vraiment pas à ça. Déjà, que Aaron fonce comme un bélier pour au final se faire choper comme un con c'était assez inattendu. Mais en plus maintenant le frangin de Roman qui se la joue Baron je sais pas quoi pour intimider les autres ? Et ça marche ? Le pire, c'est qu'ils l'ont reconnu, donc est-ce qu'on est pas en train simplement de se faire mener en bateau là ? S'ils se connaissent, est-ce qu'on aurait pas couru tout droit dans un putain de piège ?

J'me recule par réflexe quand le premier Molotov est envoyé par la fenêtre et que les flammes viennent dévorer le canapé. Sauf qu'il faut pas longtemps pour qu'un deuxième débarque et m'fasse lâcher quelques jurons quand j'dois faire un bond sur le côté histoire d'éviter les flammes. Si ça continue, on va tous cramer ici en fait. Oslo ! Palerme ! On se casse! Va falloir qu'on s'tire de là au moins tous les trois. J'crois que c'est notre seule chance. Tant parce que sinon on va tous brûler, mais en plus parce que j'suis sûre qu'on s'est fait avoir et qu'on va se faire capturer si on reste là.

Le souci c'est que si j'vois Aaron, j'sais pas où est Roman par contre. Et d'un coup, mon cœur se serre et j'ai un réflexe con. J'relève mon fusil vers Sebastian et l'vise. Où il est ?! T'as plutôt pas intérêt à lui avoir fait quelque chose ! Bah ouais. J'peux pas m'empêcher de croire que finalement, c'était pas anodin comme remarque le fait de demander si c'était une bonne idée de laisser les deux frères ensemble. J'suis vraiment conne.

Et le pire dans tout ça c'est que j'sais pas du tout comment on va sortir de là. Des ennemis dehors. Des ennemis dedans. Le tout savamment rehaussé par des flammes qui dévorent peu à peu la pièce... J'sais pas quoi faire. Tout ce que j'sais, c'est que j'veux pas crever ici et j'ai aucune envie que ça arrive aux miens non plus.

Spoiler:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Sam 4 Déc 2021 - 22:22
Aaron est toujours à genoux. Visiblement, il va passer un sale quart d'heure. C'est alors que le frère de Roman surgit tranquillement dans la pièce et se fait appeler "Baron rouge". Il le regarde d'un air surpris tandis que leurs ennemis se mettent presque à paniquer en le voyant. Sebastian demande à ce qu'ils le relâchent et quelques secondes plus tard, Aaron est libre. Il se relève aussitôt et essaye de comprendre ce qu'il se passe. L'ancien gardien de prison se souvient que le fameux "baron rouge" leur avait dit faire parti de leur groupe, par le passé. Visiblement, ils ont bien à faire à de vieilles connaissances à lui.

Ana débarque également dans la pièce et signale la présence d'une autre voiture, encore des ennemis. Et bien, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Un bruit de verre se fait entendre suivi aussitôt du canapé qui prend feu. Aaron se recule pour que les flammes ne l'atteignent pas. « Je te suis ! » lâche-t-il à Carrie tandis qu'un deuxième molotov vient embraser une deuxième partie de la pièce.

Carrie semble alors se rendre compte de l'absence de Roman et elle braque aussitôt Sebastian en lui demandant où il est. « Moscou ! Du calme. » Il se positionne entre les deux, devant le fusil qu'elle tient. « On gère les hommes dehors d'abord. » Dans l'immédiat, ils sont tous dans le même bateau. Roman doit forcément être dans le coin. Sebastian l'a libéré quand il aurait pu simplement le tuer, n'est-ce pas le gage de sa bonne foi ? « Attention ! » lâche-t-il quand une première salve de balles vient briser les fenêtres. Aaron se jette au sol pour y échapper.  

Il sort son arme à feu et braque la fenêtre, prêt à tirer dès qu'il verra une ombre bouger. « Tout le monde dehors ! Par l'arrière ! Et en rampant ! » souffle-t-il. « Vite ! » Il craint un autre assaut ennemi. A l'intérieur, ils ne sont pas en sécurité, ils sont trop exposés à leurs ennemis.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Ven 10 Déc 2021 - 21:13

Et merde, quand je vois la scène qui se déroule devant mes yeux. Alors qu’on s’avance vers l’endroit d’où viens tout ce raffut. Je vois Aaron qui est pris en otage, merde, comment on en est arrivé là ? On est les Expendables, on est pas censé se faire avoir aussi facilement. J’ai l’impression que Sebastian à un plan. Après tout, il semble connaitre ces types. Je lui fait un signe de tête pour acquiescer. Mon arme bien ancré dans mes mains, je reste en retrait afin de pouvoir le couvrir et intervenir par surprise si besoin.

Je le laisse donc faire, restant toujours en retrait, c’est le deuxième fois qu’ils l’appelle Baron. Après cette mission, je lui imposerai une discussion, il n’y échappera pas, je veux tout savoir. Puis finalement on a pas vraiment le temps de continuer dans le calme, une première explosion se fait ressentir dans la pièce ou ils se trouvent tous. J’ai un réflexe de reculer pour éviter de me faire cramer. J’entends ensuite Carrie commencer à agresser mon frère, elle s’inquiète pour moi et alors que je veux sortir de ma cachette, une seconde explosion se fait ressentir, suivis d’une salve impressionnante de balle et je ne peux toujours pas bouger de là ou je suis. Pas le choix, je me met à crier « Je suis la Moscou ! Écoutes Oslo, on se retrouve dehors ! »

J’essaie alors à nouveau de trouver un moyen de rentrer dans la pièce, mais quand je passe ma tête par l’encadrement de la porte qui ne tient presque plus debout, j’ai le plaisir de recevoir à nouveau un salve de balle en pleine tête « Merde … » que je souffle entre mes dents. Je jette un œil aussi à mon frère, pas loin. Ne me demandez pas pourquoi mais je lance « Ça va, Baron ? » On m’changera pas hein. Je souffle, je n’ai pas le choix, je dois rebrousser chemin pour essayer de les rejoindre dehors « Je peux pas passer avec les balles qui fusent, je fais le tour je vous rejoins de l’autre côté » Je fais un signe aussi à mon frère, de me suivre s’il se retrouve bloqué comme moi, et je me dirige en rampant vers la porte par laquelle nous sommes rentrés il y a tout juste quelques minutes.

Mais en y arrivant je repère deux types armés qui veulent aussi faire le tour du propriétaire, je ne suis malheureusement pas assez rapide pour leur fermer la porte au nez et ces enfoirés en profitent pour me canarder « Enfoirés !! » Heureusement que je suis assez agile et malin, je réussi à esquiver les balles en me faufilant derrière des meubles pourris, tout juste de quoi me protéger et, finalement je finis quand même par me retrouver dans le salon en compagnie de tous les autres, le feu qui me chauffe les fesses, et autant vous dire que je préférerais que ça soit ma compagne qui le fasse. Je ferme la porte du salon et réussi à la bloquer pour aller me jeter derrière un vieux canapé pour me protéger « Bon bah … De l’autre côté c’est mort » que j’annonce aussi calmement que je pourrais l’être après ce que je viens de vivre.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Lun 13 Déc 2021 - 14:47
Celui qui tente

Si Scareface est avec moi ? Je me retiens de ricaner et me contente de leur dire avec autorité :

« Vous n’avez pas a poser de question ! Ordre du Grand Maitre »

J’adore ce Joker qui a déjà été tellement utilisé que je suis presque honteux de continuer. On va tranquillement s’assurer qu’ils ne sont qu’eux, qu’ils n’ont bien aucun moyen de communication et ensuite cela fera des idiots de moins dans le monde. Je ne verserais même pas une petite larme. J’ai le réflexe de me baisser et me planquer derrière le canapé alors qu’il y a un bruit de verre cassé et devine des ombres passer devant les fenêtres. Je n’ai pas le temps de grogner que je me retrouve avec le fusil de Carrie devant le nez. J’ai un sourire en coin, pour ne pas dire amusé, malgré la situation et reste calme pour lui dire :

« Si on parle de Roman, il est assez grand pour se faire des choses tout seul, je vous rassure. Par curiosité, c’est en option de menacer vos clients ou c’est dans le forfait de base ? »

Si tous les gens qui m’avaient menacé avaient tiré, je serais déjà mort depuis des lustres, je crains plus ceux qui ne font pas de bruit avant de presser la détente, ou balancer des cocktails molotov sans préavis. Merde, ca prend feu. Mon frère se manifeste enfin pour calmer celle que je devine être sa nouvelle compagne. Je préférais l’autre, elle semblait moins violente et plus prompte a calmer mon sanglier de frère. Là, pour le coup, ils vont trop bien ensemble pour leur propre bien et celui de la planète. J’ai un nouveau sourire en coin quand Roman me demande si ca va avec mon nom Oblivion :

« Ma foi, je ne vais pas me plaindre, et toi ? »

Même si ca sent l’ironie a plein nez, je n’ai pas envie de relancer les hostilités maintenant.

« Baron ! Qu’est ce qu’on fait ? »

Je les avais presque oubliés ceux la, qui me regarde comme si c’était moi le chef de guerre… c’est vrai que je suis censé l’etre. C’est de mieux en mieux. Je lance un regard fatigué a Scareface.

« Vous prenez vos armes et vous faites ce pourquoi vous avez été choisi !

-Pour le Grand Maitre !!!! »

Oui oui c’est ca pour le Grand Maitre si n’en a rien a faire de vos petites vies. En attendant, je ne compte pas cracher sur trois paires de bras en plus. En attendant ca crame bien et ceux qui nous agressent ne semblent ne pas vouloir faire de sélection. J’essaye de me rapprocher prudemment d’une fenêtre pour voir combien ils sont, alors que Roman revient avec de mauvaises nouvelles : on est encerclé. C’était bien trop facile, il a fallu que le karma s’en mêle. Tout en restant a couvert, je tente un :

« Nous souhaitons discuter avec votre chef !!! Je ne sais pas ce que vous voulez mais je pense qu’il y a erreur sur la personne et que vous n’avez pas envie de vous prendre des représailles des factions de Seattle !!!»

Sait on jamais sur un malentendu, ca peut passer.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mar 14 Déc 2021 - 17:28
Ana se recule, a tout juste le temps d'arracher un rideau miteux pour se jeter vers l'avant et essayer de faire s'atténuer le début d'incendie. Elle s'en brûle les bras et les doigts mais qu'importe, l'urgence est d'éviter de se faire rôtir pour le bon plaisir d'inconnus. Très honnêtement, elle a la haine de se retrouver coincée dans cette situation, surtout à cause des Oblivions. Elle les tient responsable de ce qu'il lui arrive, de tout ce qu'il lui est arrivé à dire vrai, et ça n'est pas pour l'enchanter. Elle a donc un regard assassin vers Sebastian qui joue un peu trop le jeu, à se demander dans quel camp il se trouve, celui-là.

C'est sans doute pour ça qu'elle ne parviendra jamais à lui faire totalement confiance. C'est un menteur hors pair, et s'il est d'usage de suivre les mensonges que l'on donne à chaque personne, elle est persuadée qu'il finira par se perdre lui-même à ce train-là. Ses yeux bifurquent vers Carrie et Aaron, avec qui jusqu'ici la collaboration est un peu plus détendue. Il faut qu'on sorte d'ici où on va finir cuits à point... souffle-t-elle. Et à peine souffle-t-elle ça qu'une autre bouteille s'écrase à l'intérieur de la pièce, ricoche et asperge l'un des Oblivions présents. L'hispanique n'a pas le temps de grand-chose alors qu'il s'enflamme comme une véritable torche...

Et hurle au point de s'époumonner. Happé par la douleur, il ne contrôle pas ses mouvements, manque de tomber sur elle alors qu'elle le repousse du bout de son tissu déjà trop chaud. Elle ne le sauvera pas, mais elle préfère largement s'épargner de finir comme lui étrangement. Et alors que lui se roule pour essayer de ne pas carboniser davantage, ses cris ne tarissent que lorsqu'il se trouve à bout de souffle. Puta madre... lâche-t-elle entre ses dents sans réussir à rien discerner dehors. Une belle angoisse, il va sans dire. Surtout que la réponse à Sebastian ne vient pas le moins du monde, à croire que ça ne les intéresse pas de discuter...

La torche humaine n'en finit par de brûler, et entre les cris d'agonie, c'est autre chose qui se passe dehors. Pour comprendre, lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, venez me voir en PV. Cela étant, si vous tentez de percevoir quelque chose, vous vous exposez, il faudra alors lancer un dé 10 sur votre vitesse et le réussir pour vous mettre à couvert. En cas d'échec, vous écopez d'une blessure qui vous cause un malus de -1. Libre à vous ensuite de proposer des solutions pour fuir la scène ou vous battre...

Go ahead
Make my day

Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mer 15 Déc 2021 - 10:08
J'ai forcément le cœur qui se serre au moment où j'entends la voix de Roman malgré l'agitation dans cet endroit. Et ça me soulage. Même si j'me dis que j'ai peut-être agi un peu trop impulsivement. De toute façon, j'imagine que le fait de se retrouver cernés tant par les flammes que par des ennemis inconnus aide plutôt pas mal à faire oublier mon petit moment cow-boy.

J'suis obligée de me protéger le visage à cause des flammes, même si la brune essaie de les éteindre, quand l'autre torche humaine décide de se la jouer crêpe flambée. Sauf que si y'avait que ça ce serait encore peut-être gérable. Mais faut pas oublier la pluie de balles qu'on se prend en prime. Sérieux, ça fait vraiment chier là.

J'me fous à couvert d'abord, mais j'dois dire qu'avant d'essayer de trouver un moyen de sortir – sachant que Roman vient de nous annoncer qu'on était encerclés – j'aimerais bien d'abord savoir ce qui se passe dehors. Alors j'décide de m'éloigner des fenêtres, prenant une couverture plus éloignée mais m'permettant d'avoir une ligne. Et là, j'viens regarder par la lunette de mon fusil. C'est là que j'me fige. Putain d'enculés de merde...

Cette façon de se déplacer, l'aspect de leur peau, y'a pas de doutes. Ils font descendre des putains de super-cadavres d'un camion ! Faut faire taire notre torche humaine parce qu'ils ont l'air sacrément intéressés par ses cris! J'ai le palpitant qui s'accélère d'un coup et j'peste, jetant un nouveau coup d’œil à l'extérieur. J'en compte 4. Et c'est déjà beaucoup trop, sérieux.

On va vite se retrouver bloqués. Y'a pas moyen de sortir par les étages ? J'sais pas moi, passer par les toits ou j'en sais rien. Mais là, j'ai moyennement envie de crever ici. Et franchement, j'espère que quelqu'un va avoir une super réponse à m'donner ou une illumination. Parce qu'entre les flammes, les balles, les morts... Sérieux, y'a des jours où faudrait mieux ranger sa sympathie bien loin dans son cul.

Spoiler:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    
- Operation deratisation -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant