The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Operation deratisation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mar 23 Nov 2021 - 23:26

Je me retrouve coincé d’un coté avec Seb. C’est pas pour me plaire, mais clairement la je ne pense qu’à la mission et surtout je jette un œil du coté des filles, elles sont avec Aaron, tant mieux, même si je sais, qu’elles n’ont rien à craindre connaissant leurs caractères. Je ne dis rien à l’attention de mon frère, en réalité, je ne saurais même pas quoi lui dire. J’observe les alentours et c’est finalement Aaron qui vient défaire ce silence qui deviendrait presque pesant. Il nous explique son plan.

Bon, même si je ne suis pas à l’aise avec l’idée, celle qui vient de mon frère, je dois dire que c’est le meilleur plan pour le moment. Je réponds alors à voix basse « Ok ça me va » et presque à contre cœur « Je fais le tour à l’arrière avec Seb, restes avec les filles, juste au cas où » Non pas que je n’ai pas confiance, mais maintenant, vous me connaissez et je sais que je serais trop inquiet aux cotés de Carrie pour rester concentré sur la mission. Aux côtés de mon frère en revanche, je suis certain d’être le plus méfiant du monde.

On se met alors en place et on commence à avancer, vers l’arrière donc. Je suis Sebastian, mes mains sur mon arme. Nous sommes discrets dans un premier temps, mais évidemment, l’agilité et la discrétion ne sont pas réellement mon fort. Je suis presque tenté de commencer à faire la causette, savoir comment ils se sont rencontrés avec Ana-Lucia, mais je ferais mieux de me concentrer, car je ne vois pas les nouvelles boite de conserve vide et je tape dedans. Un bruit, évidemment. Pas un tonnerre de tous les diables, mais assez pour qu’on se fasse repérer. J’ai un « Merde » qui file entre mes dents. Je pose un regard sur Seb qui doit encore une fois être jugeur à mon égard. Je hausse simplement les épaules, la je m’inquiète plus pour les filles que pour nous en réalité « Fais chier, soyons prudents … » Mes mains se resserrent alors qu’on entend à l’intérieur, le guetteur surement qui lâche un « Putain encore un mort pris dans un piège » Bon, la bonne nouvelle c’est qu’ils ne se doutent pas encore que nous sommes tout ce qu’il y a de plus vivants « Tiens toi prêt, juste au cas où » que je lâche finalement à mon frère, un regard des plus sérieux à son égard. J’espère sincèrement pouvoir lui faire confiance en cas de mauvaises situations.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mer 24 Nov 2021 - 13:56
Celui qui reste le meilleur des trois

Bon, je jubile un peu de voir la tête de Roman de reconnaitre que mon idée est la bonne : on avance tous les deux, avec un peu de chance, un jour, il conviendra qu’il n’était pas a la hauteur pour reprendre l’entreprise de famille et que papa n’avait guère de choix entre lui et moi pour sauver son héritage. La répartition se fait a la demande de mon cher petit frère et je le regarde avec un air amusé surement visible dans mon regard, parce que sous la cagoule, c’est moins évident, quand il fait un binôme avec moi. Je lui chuchote, avec une malice non sans rappeler notre enfance :

« Tu viens pour surveiller mes arrières ou dois-je appeler mon assureur pour mettre à jour mon assurance vie ? »

Même si je le crois incapable de me tuer, je le pense assez bête pour essayer quand même, on ne le refera pas. Toujours est il que nous contournons en silence la maison. Même si les enjeux sont là, j’ai du mal a me défaire de mon attitude nonchalante. Les apparences peuvent faire une grande différence sur le terrain et, par ailleurs, je sais que les tensions sont contagieuses. Qui plus est, il m’en faut diablement plus après des années chez les oblivions, pour me rendre nerveux.

Je soupire quand j’entends le barouf qu’il vient de faire, et lève les yeux au ciel. J’évite de lui dire ce que je pense mais je n’en pense pas moins : amateur. Je n’arrive pas a garder un :

« Tu as fait quoi déjà pendant 6 ans déjà ? »

Avant de me mettre en place dans l’ombre. Mes gestes son silencieux et je me fonds presque avec le décor alors qu’un homme sort en pestant sur un mort pris dans un piège. Quand Roman me dit de me tenir prêt, je lui lance un regard qui en dit long avec un :

« J’étais prêt avant que tu ne naisses. Essaye d’assurer cette fois. »

Puis, je fais silence, le type sort du pas du mec pas méfiant et fatigué, presque blasé. Alors qu’il s’approche, je passe derrière lui, l’arme a la main. Le type se gratte la tête de ne voir personne et se retourne alors que je me glisse devant lui. Il écarquille les yeux avec stupeur, comme s’il venait de voir un mort, mais pas celui qu’il voulait :

« Ba… Baron…. ??»

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que mon couteau se fige dans sa gorge avce l’habitude de celui qui sait tuer discrètement. Je l’accompagne dans sa chute avec mon bras pour faire le moins de bruit possible. Je relève la tête vers Roman :

« Je t’en pries mon frère, a toi l’honneur, j’ai l’habitude de passer derrière toi mais cette fois, s’il te plait, regarde ou tu mets les pieds. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mer 24 Nov 2021 - 18:47
Elle est embarquée soudainement par Carrie pour se mettre à l'abri. Aaron pas loin d'elles, l'hispanique a un moment de flottement avant de froncer les sourcils en percevant la lueur de la bougie à travers la crasse des fenêtres. Le coup de chance, c'est qu'elle n'a pas été vu avant. Mais ça n'est pas passé à grand-chose. C'est dans un murmure bas qu'elle fait un signe de la tête à la femme à ses côtés et finit par hocher la tête : Rien du tout, merci, certifie-t-elle alors qu'ils peuvent sortir de leurs planques et former déjà deux équipes pour les prendre en presses.

A la remarque d'Aaron, c'est cependant un regard surpris qu'elle lui offre, suivi de près par un sourire du même acabit que le sien. On en reparle après si tu veux bien, lui lance-t-elle sans se montrer fermer aux compliments, bien au contraire. Elle hoche la tête néanmoins quand les deux Brody partent pour faire équipe de leur côté. Elle n'a qu'une remarque vis-à-vis des deux autres : Vous êtes sûrs que c'est une grande idée de les laisser ensemble, les hermanos ? Vu comment ils arrivent un peu trop bien à se tirer dans les pattes depuis qu'ils se sont revus, l'hispanique a un peu de mal à croire qu'il y a quelque chose à tirer d'une collaboration entre eux.

Un soupir lui échappe : qu'importe, ça n'est pas ses affaires. Et les situations familiales compliquées, Ana-Lucia en a déjà eu assez avec la sienne propre pour avoir envie de s'occuper de celles d'autres gens. Tant qu'ils ne se tirent pas dessus pour régler ces affaires, elle s'en fiche totalement. L'hispanique se redresse avant d'aviser une fenêtre, c'est discrètement qu'elle parvient à l'ouvrir, et s'aide d'Aaron sans lui demander son avis pour lui grimper dessus et escalader la paroi. De l'autre côté, d'une roulade souple, elle saisit son kukri et son arme de poing, et fait signe aux deux autres que la voix est libre.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Dim 28 Nov 2021 - 20:55
J'avoue que j'suis pas beaucoup plus convaincue que la brune par l'idée de laisser Roman avec son frangin vu à quel point on dirait qu'ils tirent des éclairs avec leurs yeux à chaque fois qu'ils échangent un regard. Sauf que j'suis pas vraiment sûre qu'on ait le choix et d'un autre côté... Ils ont sûrement mieux à faire que s’entre-tuer pour l'instant, que j'dis en haussant les épaules. Y'a qu'à croiser les doigts de toute façon.

On s'dirige vers l'intérieur, j'passe la deuxième et franchement j'dois dire que j'aurais vraiment pu faire mieux niveau discrétion. J'sais pas trop comment j'fais, j'parviens à me hisser sans pour autant me servir de Aaron comme d'une échelle, sauf que j'ai pas la souplesse de Ana-Lucia pour la réception. Et j'manque pas de me casser la gueule en perdant l'équilibre. J'peste, me relève et fais une petite grimace en direction de la brune pour m'excuser. C'est sûre que j'aurais pu faire mieux.

Mais quand j'me fous près de la fenêtre pour filer un coup de main à Aaron pour qu'il monte puisqu'il est le dernier, j'fronce les sourcils en relevant la tête vers les autres bâtiments. J'viens d'entendre un bruit de moteur et si d'abord j'ai cru que j'avais rêvé, faut pas longtemps pour que des crissements de pneus me confirment qu'il y a bien un véhicule qui est pas loin. Ça tape haut dans les tours, sans aucun doute, et ça doit sûrement conduire comme un taré. Sauf que j'sais pas si ça vient vers nous ou pas. C'est chiant ça.

Y'a une bagnole pas loin, j'sais pas si c'est des renforts de ceux qu'on cherche ou des gens au pif, mais vaut mieux se méfier. Ouais, j'dis ça alors que j'viens d'avoir la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et ? J'vois pas du tout le rapport.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mar 30 Nov 2021 - 16:24
Ana fait part de ses doutes concernant les deux frères ensemble. Carrie espère qu'ils ont mieux à faire que de s'entretuer. « Ce sont de grands garçons, non ? » affirme Aaron. Ils ne se taperont pas dessus alors qu'ils sont en mission, n'est-ce pas ? Ce serait un peu suicidaire et en contradiction avec les motivations de Sebastian. « Hé ! » souffle Aaron quand Ana lui grimpe dessus sans prévenir pour voir à l'intérieur. Ok, visiblement, il faut passer par la fenêtre. Carrie se lance et semble avoir un peu plus de mal qu'Ana. Lui il doit carrément s'y reprendre à plusieurs reprises pour escalader. Bon sang, il se fait vieux visiblement.

Une fois à l'intérieur, l'homme est sur ses gardes. Il tend l'oreille et il a l'impression d'entendre une voix, pire, il lui semble que c'est celle de sa fille qui supplie quelqu'un. Ils s'en prennent à un enfant ! Il a un coup au cœur et il perd complètement les pédales. Le brun fonce, ouvre la porte et se prend les pieds dans une sorte de piège, des casseroles nouées les unes aux autres, ça ne l'arrête pas. Quelqu'un est en danger, un enfant probablement. Que lui font-ils ? Où est le ou la gosse ? Aaron fonce sans se retourner.

En débarquant dans une sorte de salon, il tombe sur deux mecs en train de dormir. « John ? » lâche l'un d'eux. « Il se passe quoi ? » Rapidement, ils tentent d'attaper leurs armes. Le salon semble être un camp de fortune. Ce n'est pas exactement ce à quoi s'attendait Aaron et surtout, il n'y a pas de petite victime à sauver.

Aaron n'a pas le temps de réagir, un homme lui saute dans le dos. Il a le réflexe de l'éjecter. Le troisième homme est devant lui, il s'avance mais il n'a pas le temps de bouger plus qu'il sent une arme dans son dos. Il entend aussi une voix mauvaise : « Tu vas regretter d’être né si tu te mets pas a genoux les mains sur la tête tout de suite. » Putain. Aaron se met à genoux. Il ne tient pas à mourir d'une balle dans le dos. Les trois hommes qui lui font face, ont un sourire mesquin. « Allez chercher John et assurez vu que ce connard est seul » Il se tourne ensuite vers Aaron. « Quant à toi on a avoir une petite discussion, ta maman t'a jamais appris a ne pas entrer chez les gens comme ça ? » Le brun souffle, agacé.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mar 30 Nov 2021 - 21:54

J’ai pas vraiment le temps de voir ce qu’il se passe que j’entends un type bafoué un mot et finir avec le couteau de mon frère dans la gorge. On peut pas dire que je suis choqué, mais je dois admettre que ça me fait bizarre de le voir agir comme ça. Tuer, impassible un homme qui a semblé l’avoir reconnu. Je le regarde, d’un air sérieux, surement ne m’a-t-il jamais vu aussi sérieux « Je rêve ou il t’as appelé Baron ? Tu m’expliques ? » Mais je crois que je n’aurais pas encore de réponses et je commence à me dire que j’ai quand même de bonnes raisons de continuer à méfier de lui. Une discussion s’imposera après cette mission, si ce n’est pas encore un foutu piège pour me rendre la vie impossible. Il en serait capable, j’en suis certain. Me faire du mal à moi, c’est une chose, mais je prie pour lui qu’il n’arrivera rien à Carrie, ou je jure de le tuer de mes propres mains.

Après sa remarque à laquelle je décide de ne pas répondre, nous entrons dans la maison. Cette fois-ci, je suis bien plus attentif et repère rapidement un nouveau piège, que j’évite habilement. Je préviens également Seb, afin qu’il ne se fasse pas avoir. En avançant, j’entends du bruit à l’intérieur, des hommes qui semblent être parfaitement réveillés « J’entends des voix, fais attention, ça bouge la dedans … » que je me contente de chuchoter à mon grand frère. En avançant toujours, je repère une silhouette qui s’approche de nous « Il y a quelqu’un » que je souffle à nouveau.

La silhouette se fait moins subtile et le type débarque en face de moi. Il est surpris, mais moi je suis concentré et prêt. Je l’attrape, place une main sur sa bouche pour qu’il évite de crier. Aussi vite, je m’occupe de lui trancher la gorge. Le type évidemment s’écroule et je l’accompagne au sol afin d’éviter au maximum de faire du bruit et éveiller encore plus de soupçons. Une fois l’homme au sol, je pose mon regard sur Seb « C’est mieux ? » que je balance, un sourire en coin. En me relevant, je lui lâche encore « C’est pas le seul, soit sur tes gardes » Et évidemment je peux pas m’empêcher d’ajouter « J’espère que les autres vont bien » et je continue d’avancer, aussi discrètement que possible « Vas-y, je te suis » Chacun son tour, n’est-ce pas ?

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Ven 3 Déc 2021 - 13:22
Celui qui agit avec noblesse

Je lève les yeux au ciel quand il m’interroge sur question bien légitime mais je ne suis pas disposé à lui donner la réponse aussi facilement. Il a trop été gâté dans l’enfance, ça lui a gâché le caractère, alors hors de question d’entretenir ses travers non ? C’est mon rôle d’ainé après tout de veiller sur ça aussi. C’est donc nonchalamment que je lui dis :

« Comme si c’était le moment ! Tu es déjà assez déconcentré comme ça ! Ouvre l’œil plutôt »

Qu’on sache qui est le mature et le responsable ici ! Au moins il arrive à éviter des drames cette fois et nous entrons dans la maison alors que j’avise d’une voiture qui remonte doucement la rue, ce n’est peut-être rien, mais je me méfie toujours de ce genre de rien. Même si elle n’a pas une tête d’un véhicule de sbires du Grand Maitre, ces idiots sont parfois surprenants et rarement dans le bon sens du terme. D’un geste je le montre à Roman alors qu’un barouf a l’intérieur me fait redouter le pire. Je souffle à mon petit frère dont la bande de copains semble à son image :

« Tes amis savent le sens du mot discret ? »

Un type nous déboule dessus mais, pour une rare fois, Roman réagis comme il le faut, preuve que même une montre cassée donne l’heure juste deux fois par jour. Dès qu’il est au sol, ce cher Roman qui ne sait pas faire quelque chose sans espérer de la reconnaissance cherche mon approbation d’ainé. Comme je suis bienveillant, je lui accorde :

« Oui c’est pas mal petit frère. »

Je me contente de sourire quand il me met en garde sur le fait qu’il n’est pas seul. Merci capitaine obvious, mais j’entends les voix aussi. Roman semble vouloir que je passe devant, je le regarde avec un air entendu, content qu’il reconnaisse enfin ses limites et ma place avant d’ouvrir la marche. Quand nous arrivons au salon, le spectacle n’est pas engageant. Un des amis de Roman est braqué, il y a 3 hommes avec lui qui ont tout le kit du parfait Oblivion et transpirent la nervosité. Magique. Avec humour je chuchote a Roman :

« J’imagine que tu tiens à ton copain? »

Question rhétorique. Les prises d’otage se terminent rarement bien surtout quand il y a des gens qui ont été rodés à l’art fin et subtile du pillage qui tâche en face. Je fais signe a mon frère d’être prêt a intervenir et, les mains dans mes poches, donc une sur mon arme, j’arrive avec un air parfaitement serein :

« J’espère pour vous que vous avez une bonne explication pour faire obstacle aux ordres du Grand Maitre ? »

J’aime faire des entrées a effets, et pour le coup, celle là est réussie. Ils sursautent et me regarde avec le même air abruti que leur copain tout a leur :

« ba… Baron ???
- Oui, je sais, vous me pensiez mort et « oh surprise, je vais mieux », épargnons nous la perte de temps, le Grand Maitre va être furieux après vous car vous êtes pas loin de faire rater une opération que je mène en sous-marin depuis des mois. »

L’effet est gros mais le secret et de ne pas les laisser trop réfléchir. Je suis censé représenter le pouvoir et ils ont été dressé a le craindre. D’ailleurs, leur premier réflexe c’est d’avoir peur, pas de me remettre en question.

« On.. on savait pas Baron Rouge, pardonnez nous, on est la pour Scarface et..

- Je me fiche de vos excuses ! Rattrapez le coup ou vous savez ce qui vous attend. »

J’ai un grand sourire plein de promesses qui les faits frémir. Etrangement, ca ne m’avait pas manqué de faire le tyran. Déplaire un gradé c’était souvent synonyme de devenir principale divertissement des autres. Pas vraiment une activité plaisante a Portland, je dirais même que c’est souvent douloureusement mortel.

« Déjà relâchez mon sbire, ensuite, vous avez une radio ? J’ai besoin de parler à notre seigneur de guerre a tous !
- On a des talkies, Baron Rouge, mais pas de radio qui porte jusque là ? »

C’est presque mignon de les voir baisser la tête comme des gosses penauds pris en faute, en attendant, de mauvaise grâce et avec méfiance celui qui garder l’Expendable le relâche. Lui a des questions et pas confiance, ca se voit. Il ne faudrait pas grand-chose pour que ça reparte en couille et ca tombe bien, le pas grand-chose est en chemin.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    
- Operation deratisation -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant