The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Operation deratisation
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Operation deratisation    Jeu 4 Nov 2021 - 23:21
Celui qui a besoin de bras

Le temps est quelques choses d’absolument vicieux est sournois, un ennemi de tous les jours qui nous fait faussement croire que nous l’avons pour mieux nous filer entre les doigts. Ce soir ne fait pas exception a la règle, alors qu’Ana Lucia et moi-même roulons vers là où tout a commencé : la cage, nous savons que chaque minute nous rapproche tragiquement d’une pente savonneuse. Si d’aventure nous n’arrivons pas a détruire le nid d’Olivions avant qu’ils aient eu le temps de comprendre ou donner l’alerte.

En effet, j’ai surpris un des hommes du Grand Maitre qui allait enlever Ana Lucia. Nous l’avons kidnappé, torturé, mais pas violé et tout ca très sombrement, avant qu’il balance une adresse et le fait qu’il ne serait pas seul. Ils sont là, visiblement, pour récupérer Ana Lucia et les siens. Au regard de son histoire, surtout en pensant qu’il y a un enfant avec elles, le danger est immense. Si le nid est brulé cette nuit, nous leur auront gagné plus qu’un répit, si les Oblivions qui l’ont déniché ont le temps de confirmé sa présence sur Seattle, nous aurons d’autres essaims de pilleurs tant qu’ils n’auront pas récupéré leur proie, vivantes si possible.

La seule bonne nouvelle dans cette histoire, c’est qu’il semblait étonné que je sois en vie, cela me laisse espérer que le Grand Maitre me pense mort lui aussi. Si d’aventure on connaissait ma survie, le Grand Maitre devrait faire une question d’honneur de me retrouver s’il ne veut pas affaiblir son image auprès de ses hommes.

Nous arrivons enfin a la cage et sortons de la voiture pour entrer dans le temple des GB. S’ils sont nos alliés, j’ai comme un doute que leurs membres soient taillés pour faire de la dératisation nocturne. Appelé au talkie d’autre partenaire risque de nous faire perdre trop de temps.

« Il faut que l’on trouve de l’aide ici, on a pas le temps d’aller chercher des bras a l’autre bout de Seattle. »

Je balaye la foule des yeux avant de voir que la chance nous sourit enfin, ou pas, il y a Roman et deux amis a lui, des expendables a première vue. Je fais un geste du menton a Ana Lucia avant de m’avancer vers la table discrète ou ils sont.

« Mon frère, Melle, Monsieur, pardonnez mon intrusion, mais j’ai peur d’avoir besoin de vos services en urgence et pour un motif vital. Croyez vous qu’il serait possible de compter sur vous ? »

Je fais signe a Ana Lucia d’enchainer pour expliquer mieux la situation alors que je reste a regarder Roman en me demandant s’il va se comporter comme un gosse mesquin ou comme un frère digne de ce nom.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Sam 6 Nov 2021 - 12:30
L'arrivée jusqu'à la cage se fait dans un calme presque assourdissant. La tension semble monter d'un cran, et Ana en est à espérer qu'ils trouveront très rapidement des personnes de confiance pour accomplir cette besogne. En débarquant, Sebastian déniche très vite ce qu'il veut justement, et l'hispanique le suit de près alors qu'elle reconnait immédiatement celui qu'il appelle son frère. Froncement de sourcils, elle les scrute, déduit finalement l'air de famille en question sans faire le moindre commentaire. Laissant à l'homme dérouler son explication, elle prend le relai avec un sourire de façade :

Roman, ça fait une paie, le salut-elle, avant d'esquisser un regard vers la femme à ses côtés, et l'autre homme. Elle les détaille un temps avant de reprendre : Je ne suis pas sûre de vous connaitre, enchantée, Ana, se présente-t-elle rapidement.

Elle en attend autant de la part de ses vis-à-vis, avant de partager une oeillade avec Sebastian. Poser la situation, évidemment. Ils n'ont pas vraiment le choix pour les convaincre. Elle espère que son complice sera apte à contribuer également, les ressources du Moonshiner ne sont pas illimitées, et même s'il s'agit d'une cause commune, elle réalise qu'elle est la principale concernée.

Nous cherchons des mercenaires pour régler une affaire importante, le travail est évidemment payé, précise-t-elle dans un premier temps en revenant à eux : Et nous gagnerons tous à ce qu'elle ne s'ébruite pas, en plus du fait qu'elle soit accomplie dans les plus brefs délais, ajoute-t-elle. Dès ce soir donc, sont-ils disposés à le faire ? Elle n'a pas de temps à leur accorder pour se préparer, tout juste pour récupérer de l'équipement. Ce n'est probablement pas la soirée tranquille qu'ils imaginaient. Est-ce que l'existence des Oblivions vous parle ? Demande-t-elle.

Elle considère un temps leurs réactions avant de hocher la tête, au pire, elle pourra toujours leur faire un bref résumé de qui ils sont, pourquoi il vaut mieux les dégager d'ici, et les enterrer pour de bon, et comment s'y prendre :

Certains d'entre eux se trouvent dans le coin, et nous souhaitons impérativement nous en débarrasser, ils en ont après mon amie, son enfant et moi, ajoute-t-elle. Autant dire que ça n'est pas pour la rendre enthousiaste.

Go ahead
Make my day

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Lun 8 Nov 2021 - 14:26
« Putain, c'est toujours aussi jouissif de venir ici. » Aaron se laisse tomber lourdement sur sa chaise où sont déjà attablés Roman et Carrie. Il vient de gagner un combat à la cage. S'il est habituellement plutôt calme, il contient souvent trop son énergie et se défouler lui fait toujours du bien. Pouvoir taper sans se retenir pour un simple divertissement est particulièrement efficace. Son adversaire s'est bien défendu, en témoigne la lèvre fendue qu'il arbore dorénavant. Aaron l'a tout de même mis KO en trois rounds. Sa blessure guérira vite et puis, c'est un mal pour un bien, il a maintenant un lourd sac de provisions à ses pieds. Il accoste une serveuse et ils commandent à boire. « C'est ma tournée ! » lance-t-il. Aaron compte payer avec le gain de ses paris. Ses yeux scrutent tous les occupants de la cage, cherchant un visage connu.

A peine ont-ils devant eux les verres qu'ils commandé que deux personnes viennent les accoster. Aaron regarde les deux nouveaux arrivants. Ses pupilles se posent en particulier sur l'homme qui prétend être le frère de Roman. « Vous étiez combien dans votre famille ? 15 ? » lâche-t-il, moqueur. Il y a déjà Daemon au camp des Expendables, Roman à la cage, qui d'autre va encore sortir ? « Enchantée Ana. Aaron. » se présente-t-il à son tour. Il la détaille brièvement, il ne l'a jamais vu avant.

La présence du duo ici n'est pas anodine. A priori, ils ont besoin d'eux pour une urgence. Ses yeux se posent sur l'homme puis sur la femme. « Oui, on nous a parlé des Oblivions. » C'est un groupe qu'il n'a pas particulièrement envie de côtoyer. On vient donc les trouver ici pour un travail. «  Pourquoi en ont-ils après vous en particulier ? » demande-t-il à Ana.

Ses yeux se tournent vers ses deux compatriotes pour guetter leurs réactions. Pour sa part, il a bien envie d'accepter. Après tout, les Expendables sont un groupe de mercenaires, c'est typiquement le genre de boulot à la hauteur de leurs compétences, non ? « Qu'est-ce que vous en pensez ? Personnellement, j'ai un peu de temps, je ne suis pas attendu. » Et surtout, il n'a pas particulièrement envie de retourner s'enfermer dans sa caravane pour fabriquer de nouvelles munitions, il n'est pas contre un peu de boulot physique pour une fois « J'ai encore un peu d'énergie à revendre. » souffle-t-il en faisant rouler ses épaules.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Lun 8 Nov 2021 - 21:10

Quand un Expendable a un combat, il est souvent accompagné par d’autres membres. Déjà pour éviter qu’il ne lui arrive un pépin, mais aussi pour le soutient, c’est important de montrer qu’on est là et soudés. Je suis content que Carrie soit venu avec moi, ça nous permet de sortir un peu du camp tous les deux même si je préférais pouvoir l’emmener dans un endroit plus romantique et moins … Remplis de femmes qui dansent en petites tenues et d’hommes à moitié nus qui se battent. Mais voilà, on a plus vraiment l’embarras du choix ces derniers temps.

Alors qu’Aaron revient victorieux de son combat et nous paye une tournée, je manque de m’étouffer en buvant une gorgée en voyant arriver Seb, mon cher et tendre frère, mais surtout je vois qu’Ana-Lucia le suit. Je retiens un énervement, après tout, ce sont deux adultes, ils font bien ce qu’ils veulent et puis, j’ai Carrie à mes cotés à présent. Je n’ai rien à envier à personne. Je lance un simple « Ana » je souffle puis « Sebastian… » Et puis très vite les deux nous exposent la raison de leur présence ici. Aussitôt je me calme. Voilà malheureusement une bonne raison.

Je ne rajoute rien à ce que répond Aaron et même si d’ordinaire je me serais fait un malin plaisir d’aller envoyer balader mon cher frère, là il ne s’agit pas que de lui, mais d’Ana, de Symea et de son fils. Hors de question de les laisser dans le pétrin. Je pose es yeux sur Carrie, je ne veux rien lui imposer si elle ne veut pas participer, mais je ne peux pas les laisser. Je pose mon regard ensuite sur la panthère, ignorant Sebastian. Non, on ne me changera pas « Dites nous en plus, c’est urgent et dangereux comment ? » Oui, j’aime toujours à connaitre le plus de détails possibles avant une mission. J’ai toujours pris soin d’analyser la situation avant de foncer tête baissée, contrairement à ce que beaucoup pourrait croire, mais, je suis clairement prêt à mettre de côté mon éternel envie de vengeance à l’encontre de ce grand frère qui me ronge tant pour aider des amis dans le besoin, comme l’a fait Ana quand j’ai eu besoin d’un endroit où aller avec Alex « Vous avez déjà un plan ? »

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Mar 9 Nov 2021 - 21:37
Sortir, c'est déjà cool de base. J'aime bien faire autre chose que simplement garder mon cul au camp. J'ai passé trop de temps à faire ça chez les Divas alors j'compte bien profiter maintenant que j'suis beaucoup plus libre de mes mouvements. Alors j'ai vraiment pas hésité à accepter la proposition de Roman quand il m'a demandé si j'voulais venir avec lui soutenir Aaron pour son combat à la cage.

Installée à notre table, j'lève mon verre en direction du colosse quand il revient après sa victoire et siffle pour célébrer sa réussite. A notre champion! Un rire m'échappe et j'fais un petit cul-sec de mon shot avant de taper dans la main de Aaron puis de déposer un baiser sur la joue de Roman.

Sauf qu'il semblerait que notre petite célébration ne prenne fin assez rapidement. Quelqu'un vient vers nous, rapidement accompagné d'une autre femme. Et je dois dire que le changement d'ambiance est direct. C'est comme si je venais de me prendre un seau d'eau glacée sur la tronche. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe dans un premier temps. Apparemment, j'me trouve devant mon autre beau-frère – super la rencontre en bonne et due forme, même si j'm'en fiche pas mal en vrai – ainsi qu'une femme.

Carrie, que j'me contente de répondre pour me présenter tout en abaissant légèrement la visière de ma casquette comme j'l'aurais fait avec un chapeau. Vieux réflexe, j'me referai pas. Si j'reste silencieuse pendant qu'ils causent, parlant des Oblivions – ça me dit pas grand chose mais j'ai peut-être pas fait assez gaffe – ça m'empêche pas de faire part de mon avis.

J'penche un peu la tête d'un côté puis de l'autre pour étirer ma nuque et soupire un peu. J'imagine que ça va pas m'faire du mal d'avoir autre chose que des morts dans mon viseur pour une fois! Ouais, j'ai jamais dit que j'étais du genre délicate hein. J'tourne la tête vers Roman, allant glisser ma main dans la sienne en voyant bien qu'il est pas forcément super à l'aise, avant de poser mon regard sur les deux qui sont venus nous demander notre aide. J'veux pas faire la rabat-joie, mais j'imagine que vous avez prévu un truc pour nous dédommager des risques qu'on va prendre ? Un truc à la hauteur de l'urgence et du danger, ce serait pas mal cool j'trouve. Bah ouais, on va pas non plus manger notre gloire et notre gentillesse hein. Faut pas croire que bons ça s'écrit avec un c quoi.

Where words fail
music speaks.
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Ven 12 Nov 2021 - 0:41
Celui qui responsable aussi avec les dépenses

Le monde me semble étrangement petit quand l’ex Oblivion semble reconnaitre mon frère. J’espère qu’il ne s’est pas comporté comme le sale gosse exigeant qu’il a été avec elle. Je devrais penser a changer de nom quand je ne suis pas en famille, en prétendant que c’est pour les protéger, évidemment. Même si ce n’est pas le moment de feindre un intérêt poli pour en savoir plus, je ne retiens pas un :

« Je ne savais pas que vous vous connaissiez ? »

Je garde mon sourire mais je n’en pense pas moins quand Ana Lucia propose spontanément un paiement. Mais ou cette femme appris a négocier ? Jamais on ne fait comme ca, surtout en montrant bien que nous sommes acculés. Intérieurement je soupire. Personnellement je cherchais de l’aide gracieusement mais je sens que ca ne vas pas se faire aussi facilement, surtout que ca ne semble pas tomber trop a coté quand la femme, a coté de Roman, Carrie, remet ca sur la table.

« Pour ma part, j’avais espéré une ristourne familiale, car il n’est pas impossible qu’en cas de ratage, tout ce qui s’appelle Brody dans Seattle, de près ou de loin, ainsi que leur proches, risquent d’avoir quelques soucis. C’est dans notre intérêt a tous que le nid soit éradiqué avant d’aller bourdonner a la ruche. »

Les oblivions, enfin, surtout le Grand Maitre, ont tendance à faire des affaires d’état de tout ce qui ressemble a une provocation. S’enfuir de chez eux sans avoir la décence de se faire tuer en fait déjà largement parti, alors évidemment, les trahir... Je pense que ca, ils ne le pardonneront jamais. Et quand ils traquent, ils ne s’arrêtent pas a une personne, ils aiment beaucoup faire dans l’entourage. Si je pense a Elena et mes frères, je n’oublie pas que Daemon a une conjointe, qui est peut être la même que Roman, mais ca, c’est un détail que je ne préfère ne pas savoir.

« Mais comme je ne voudrais pas paraitre ingrat, je peux ajouter des services et surement quelques bouteilles de vin en fonction de la difficulté sur place. »

Pour le reste je laisse Ana payer ses erreurs de négociations, car en vérité, c’est elle et les siens qui sont les premiers visés. Certes, la probabilité que mon nom soit hurlé a un moment ou un autre durant les supplices qui les attendent est loin d’être mince, mais ce n’est pas par intérêt que j’ai répondu présent. Avec un peu d’humour en préambule, j’essaye de répondre a l’ensemble des questions rapidement :

« Vu que vous savez tous ce que sont les Oblivions, je ne vais pas vous refaire un topo. Ils sont là pour retrouver des anciens de chez eux qui seraient partis sans dire au revoir, a croire qu’ils seraient devenus a cheval sur la politesse. Niveau d’urgence ? Il aurait fallu qu’ils soient tués avant d’avoir repéré Ana et les siens, donc c’est plus qu’urgent d’intervenir maintenant. Niveau de dangerosité, on nous a dit 5 personnes, mais je m’attends a plus. Donc je partirais sur du « élevé » MAIS, si on ne tarde pas, et qu’ils ne réalisent pas tout de suite qu’ils leur manquent un camarade, on pourra tabler sur l’effet de surprise. Pour le moment c’est la seule ébauche de plan. Si vous avez d’autres questions, je m’engage a y répondre mais en route de préférence : chaque seconde compte. »

Quoiqu’on face ce soir, je sais qu’il y en aura d’autres. Ils viendront pour savoir si leur camarade sont bien morts et tâter le terrain pour voir si une conquête est possible. Les gens d’ici ne mesurent pas la « la chance » que la menace du gros groupe de fanatique puisse tenir loin de la ville le Grand Maitre. Après avoir lancé un regard appuyer a Roman, qui a bien du comprendre que Daemon est autant en danger que nous, j’ouvre la marche pour aller aux voitures.

Codage par Libella sur Graphiorum

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    Ven 12 Nov 2021 - 20:27
Nous avons fait partie de ce groupe fut un temps. Quand les choses sont devenues compliqués, je l'ai quitté et quelques mois après, le vent a été moins favorable à Sebastian là-bas, il en a profité pour... Gagner lui aussi sa liberté, explique calmement Ana-Lucia, en particulier à Aaron qui demande des détails, et à Roman qui s'inquiète. Evidemment, ce dernier en connait davantage des conversations qu'ils ont eu tous les deux à ce sujet. L'oreiller a tendance à laisser libre à court à pas mal de confessions; Ce n'est pas un endroit que l'on quitte en se serrant gentiment la main avec un sourire et des adieux, malheureusement, ajoute-t-elle en roulant des yeux.

Elle laisse à Sebastian les négociations, elle a déjà dit qu'elle donnerait sa part, évidemment. L'homme pourra toujours essayer de plaider la cause, peut-être lui expliquera-t-elle les tenants et les aboutissants de sa relation avec Roman, sans rentrer dans les détails. L'aîné n'a pas besoin de savoir ce que le cadet fabrique, n'est-ce pas ? Surtout pas dans l'intimité d'une chambre avec une femme. Inutile de lui faire un dessin, donc.

Et puisqu'il vous faut une bonne partie de la vérité pour savoir dans quoi vous vous lancez : ces gens sont loin d'être censés, tout au contraire, souffle Ana-Lucia avec un air ferme. L'un des leurs a tenté de m'embarquer ce soir quand j'ai quitté la cage plus tôt, Sebastian l'en a empêché, il avait sur lui tout l'attirail du parfait kidnappeur, autant dire qu'elle est plutôt heureuse qu'il n'ait pas réussi son coup. Tout est à vérifier sur place, nous ne pouvons être sûrs de rien. De même, nous ne savons pas l'équipement qu'ils ont avec eux. Si cette mission doit tourner court : préférez vous tirer une balle dans la tête que vous laissez embarquer chez eux, conseil d'amie, fait-elle d'une expression grave.

Puisqu'il n'y a pas davantage de réclamation, et qu'ils ont un peu de route avant d'être dans la zone, l'hispanique les convie à se lever et à prendre le chemin du lieudit. D'autres questions pourront être posé entre temps, Sebastian comme elle sauront y répondre - peut-être. A deux voitures, ils y parviennent vite de toute façon, suffisamment pour se retrouver dans un lieu sombre.

Nous sommes dans le quartier, indique-t-elle après avoir vérifié le panneau le plus proche, qu'elle dégage de sous une haie qui a repris sa liberté.

Vous vous trouvez actuellement ici et l'otage travaillé par Sebastian et Ana a donné une zone approximative de la localisation de l'abri. Il va vous falloir dénicher l'endroit avec précision. Lancez chacun un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, venez me voir en PV. En cas d'échec, c'est deux morts qui s'avancent et qu'il vous faut achever.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Operation deratisation    
- Operation deratisation -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant