The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Back Home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2057
Sujet: Re: Back Home   Ven 5 Nov 2021 - 17:13
Est-ce que Clayton espérait toujours que Logan et Stan soient encore vivants quelques part dans ce bas monde ? Bien sûr et tout le monde le savait parce qu’à ses yeux ces deux hommes étaient des forces de la nature, des experts au combat qui n’avaient peur de rien et qui étaient des plus imaginatifs pour se sortir de situations des plus compliquées. Le routier ne cessait d’ailleurs d’évoquer ce sujet à son entourage parce qu’à ses yeux il était inimaginable qu’ils aient pu se faire tuer. Mais celui-ci devait pourtant faire face à la réalité. Logan et Stan étaient portés disparus depuis maintenant trop longtemps, ils devaient sûrement être morts. C’est pour cette raison que dorénavant Clayton évitait de trop évoquer leur disparation.

Le routier était en tout cas occupé à rédiger tout un tas de paperasse lorsqu’on lui annonça qu’un bateau était arrivé et que Logan y était à son bord accompagné de plusieurs personnes. Le barbu, qui n’en croyait pas ses oreilles, demanda alors à la personne qui lui avait confié cette info de lui répéter ce qu’elle venait de lui dire. Et ce tout en lui demandant si Stan était également présent à bord de ce bateau. Mais puisque celle-ci n’avait aucune info le concernant et que le barbu était pressé d’en savoir plus, celui-ci quitta immédiatement son bureau pour aller là où se trouvait le SEAL.

Et lorsqu’il arriva à destination, Clay ne tarda pas en effet à reconnaitre le visage de Logan. Souriant le routier souhaita alors aller saluer le militaire et ensuite lui poser tout un tas de question. Mais étrangement il n’en fit rien. Pourquoi ? Déjà parce qu’il était persuadé que le SEAL allait très certainement être harcelé de questions par June et toutes les autres personnes présentes. Mais aussi parce qu'il était sûr et certain que celui-ci avait actuellement qu’une seule envie, celle de se détendre. Voire peut-être même de se saouler jusqu’au petit matin. Parce qu’il se doutait que le militaire avait très certainement dû surmonter tout un tas de galères pour rentrer au bercail et que celles-ci n’avaient pas toutes dû être des plus agréables.

Spoiler:
 



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6192
Sujet: Re: Back Home   Ven 5 Nov 2021 - 20:58
Le talkie qui grogna le tira de son activité, il jeta un regard à Sean qui était avec lui jusque là. Visiblement, il y avait du monde du côté des quais, et ça inquiétait forcément. Le temps de faire la route, de réaliser comme les autres ce qu'il se passait, Levi analysa pour sa part la situation. Quatre jeunes et un Logan étaient sur un bateau, heureusement celui-ci  ne prenait pas l'eau, et son retour dans la communauté ramenait avec lui de l'espoir. Quelques mots échangés, un bref regard pour l'embarcation, Levi capta les marques de balles, et les quelques traces d'un affrontement passé. Avec New Eden ? Rien n'était vraiment sûr, néanmoins ils pouvaient se poser la question.

Ses yeux revinrent vers le militaire, visiblement épuisé par ces derniers jours... Ou semaines. Sa disparition commençait à dater, on l'avait déclaré mort sur le principe, comme Stanley. Et l'évocation du nom de l'autre responsable relançait la machine forcément. Levi eut un regard pour la foule - sa femme n'était pas là. Qu'est-ce qu'il en était de Madisson ? Sans repérer sa tête blonde pour l'instant, il préférait se tourner vers les professionnels :

Ivy, tu as besoin de l'amener au dispensaire ? Demanda-t-il.

Puisque Logan n'était pas en état de prendre la décision pour lui-même, peut-être déshydraté, peut-être épuisé, ou confus. Qu'importait. Son errance justifiait bien des choses et sans être un reproche quelconque, il voulait l'avis éclairé d'un médecin performant sur le terrain. En attendant, il aida les gens à sortir de l'embarcation en leur tendant la main, ordonna de venir aider aux transports de la blessé.

Spoiler:
 


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 354
Sujet: Re: Back Home   Ven 5 Nov 2021 - 21:09
Sean fronça les sourcils en écoutant ce que Levi captait dans son talkie. Aussitôt, ils se mirent en chemin vers les quais. Si Logan et Stan étaient revenus, ils allaient sûrement avoir des choses à raconter. Beaucoup même. Pourtant, lorsqu’ils arrivèrent, Sean laissa son regard courir sur la scène. Avec Logan, des inconnus. Pas de Stan à l’horizon. Et s’il avait fait discrètement les gros yeux à Zelda pour son manque de tact vis-à-vis de celui qui visiblement avait ramassé dans la gueule pendant son absence, il ne pouvait pas s’empêcher de faire un constat similaire : Stan n’était pas avec lui, et c’était problématique.

L’irlandais se tut, écoutant les uns et les autres. Cependant il nota un détail des plus importants. Logan demandait à June l’autorisation de retourner chercher Stanley, et ça, ça traduisait quelque chose de fondamental : quelque part, de là où ils venaient tous, Stan était toujours vivant. Du moins, à l’instant où il était parti, il était toujours vivant.

Levi proposa à Ivy d’accompagner Logan au dispensaire, et Sean la regarda à son tour. Evidemment que s’il fallait aider, il était présent. Cependant, avant toute chose, il se pencha vers Levi, pour s’adresser à lui uniquement.


- On va aller le chercher, hein ? Stan ?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1898
Sujet: Re: Back Home   Sam 6 Nov 2021 - 0:28
« Putain, Logan ! T’es en vie ! » Je fendis la foule amassée à hauteur du catamaran pour me rapprocher vivement de lui. Je dépassai la cheffe avec qui il avait commencé à parler, sans bien m’en soucier pour une fois. Je n’attendis pas qu’ils finissent leur discussion pour lui décocher une tape amicale, avec un rire simplement joyeux. Je me retins de le saisir par les épaules, parce qu’il avait sursauté soudainement. « Mec, ça va ? » Je perdis un peu mon sourire, un peu plus inquiet. « T’as l’air de revenir de loin… » Ce n’était peut-être pas le bon moment pour fêter son retour, non ? Pourtant, je lui aurais bien proposé de se boire un verre d’emblée.

Je me reculai un peu pour le laisser respirer. La réaction des autres était plus modérée que la mienne, et pour cause… Zelda ne devait pas être la seule à se demander où était Stanley. « C’est pas le moment. » Il était certainement mort, surtout vu dans quel état nous revenait Logan. Je ne savais pas ce qu’il avait traversé, mais ça se lisait dans son regard qu’il avait été marqué à tout jamais par ce qui s’était passé ces deux derniers mois. « Hey, Logan… Ca peut attendre. T’as soif ? T’as faim ? On va te trouver un truc. » Il avait l’air de croire dur comme fer que Stanley était encore vivant quelque part, sans se rende compte à quel point il était lui-même un miraculé. New Eden l’avait peut-être torturé avant qu’il ne puisse s’échapper ? Ou alors c’était un autre de leur piège tordu. En soi, peu importait à mes yeux. Logan était revenu, c’était tout ce qui comptait. Quant à New Eden, ils pouvaient bien aller se faire foutre ! On leur avait résisté une fois, on pourrait recommencer.

« T’es revenu, mon pote. Ca va aller maintenant… Et on va prendre le relais, t’en fais pas. » Il avait sans doute besoin de l’entendre. Je lui souris un peu, d’un air encourageant. « T’es plus seul. »

Spoiler:
 


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2256
Sujet: Re: Back Home   Sam 6 Nov 2021 - 1:01
« Où vous l’emmenez ? Isalín ! » J’avais lancé un regard incertain au personnel médical, avant d’être stoppé dans ma lancée par les gardes, quand j’avais cherché à les suivre. « Attendez… » Je les suppliai du regard, quand Isalín se mit subitement à m’appeler avec l’accent de la détresse. « S’il vous plaît… » J’obtins gain de cause auprès de nulle autre que June, qui m’avait peut-être reconnu. Elle nous accorda de la suivre. Je soufflai aussitôt avec soulagement : « Merci. »

Je lançai un bref regard à Ruben, voir s’il me suivait, avant de rejoindre l’ambulance. Un voile sombre passa sur mon regard quand la personne en charge me demanda si un certain Lenny était parmi nous. « Non, il est… » Mort. Je n’osais trop le dire devant Isalín, dont l’état était préoccupant. Elle n’avait pas besoin qu’on lui rappelle, alors qu’elle l’appelait sans arrêt depuis des jours, comme dans l’espoir qu’il surgisse du néant. Je n’étais peut-être pas Lenny, mais… J’étais là pour elle. Je saisis doucement la main d’Isalín. « Je suis là, Isa’. Ca va aller… On est arrivé. On va pouvoir s’occuper de toi. » Ma main tremblait doucement dans la sienne. Qui de nous deux avait le plus besoin d’être rassuré, au bout du compte ?

Je me retournai vers la médecin quand elle m’interrogea sur les circonstances. « On revient d’une expédition à Portland. Les Oblivions… Ils nous ont attaqués. Elle a été blessée par balles à la jambe. » Je posai de nouveau mon regard sur la brune. « Elle s’appelle Isalín. Moi, c’est Joachim. Je… » J’hésitai un peu, subitement plus pâle. « J’ai fait tout mon possible pour retirer les éclats de balle. Je crois… Je crois que je n’en ai oublié aucun. J’ai suturé la plaie ensuite mais… Elle s’est infectée malgré mes soins. » Je pris une longue inspiration avant de relever la tête vers elle. « S’il vous plaît… Vous pouvez la sauver ? Tous les autres, ils sont… Il n’y a plus que nous, et Logan. On n’a pas pu… » Ma voix se brisa un peu, avant de s’étrangler. « C’était un cauchemar. »

Spoiler:
 


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3232
Sujet: Re: Back Home   Sam 6 Nov 2021 - 11:01
Va avec elle, ok ? Que je souffle à Joachim en pinçant les lèvres, tentant doucement de ne pas m'inquiéter d'avantage. Je suis franchement pas à l'aise actuellement, et ça se comprend. Fatigué, méfiant. Un soupir m'échappe. On reste ici avec Daryl, on bouge pas... Mon voisin hoche la tête, et Logan quant à lui a vraiment du mal à s'exprimer sur tout ça. C'est pas seulement le fait qu'il est crevé comme moi. Il est resté super discret sur ce qui est arrivé avec les Oblivions. Je crois que c'est pas pour rien. On était à Portland avec certains membres de notre groupe, les choses se sont mal passées et les autres ont été capturé par les Oblivions, que j'explique alors.

J'ai un bref regard pour le Seal. Ces quelques jours en mer ont été franchement laborieux, et on partage quand même un but commun d'aider les nôtres à s'en sortir... C'est pas facile. Ils ont voulu piller notre navire, on l'a repris, et c'est comme ça qu'on a trouvé Logan, que j'ajoute. Dans les grandes lignes de l'histoire en tout cas, on a fait comme on a pu. Ils sont nombreux de ce qu'on sait, c'est pour ça que... Enfin... On- Je hausse les épaules, pris un peu à la gorge par la culpabilité. Six jours pour arriver ici, c'est long. Tomas l'aurait fait en un seul, pour sûr. On pouvait pas trop faire ça par nous-même...

C'était même littéralement impossible. D'où la raison de notre présence ici. Mais Logan sait où est le camp ! Que j'ajoute. Donc où se trouve son ami. Et les autres ! Faudrait qu'on rentre prévenir notre groupe, mais y'a un truc à faire pour aider les nôtres pas vrai ? Que je demande franchement.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10330
Sujet: Re: Back Home   Sam 6 Nov 2021 - 12:01
« Allez mon gros ! Ressaisis-toi ! »
L'australienne décoche d'ailleurs une autre petite tape au colosse malmené pour l'encourager. Elle lui indique alors, d'un mouvement du regard, les intrus qui dénaturent le rivage de Fort Ward. « On a une réputation à tenir... » lui murmure-t-elle avant de s'écarter lorsque Ivy prend le relais. Zelda espère sincèrement que Logan ne va pas se mettre à pleurer devant leurs invités inattendus.

Et puis honnêtement, elle espère également qu'elle ne trahit pas non plus ses propres émotions. L'absence de Stan lui pèse. L'espoir soulevé par l'arrivée de l'embarcation s'est évaporé tout aussi soudainement lorsque l'adolescente a compris que le général ne rentrerait pas. Pas aujourd'hui, du moins. D'autant plus que Logan n'a pas confirmé son trépas. Ca, au moins, c'est bon signe.

Toujours est-il que Zelda esquisse un pas en direction de Clay' lorsque ce dernier se joint au groupe. Mais son élan est interrompu par l'arrivée de Levi puis par l'accueil chaleureux que Locke réserve à Logan. « Sérieusement... Prenez une chambre, les gars ! » lâche-t-elle avec légèreté avant de se pencher légèrement sur le brancard de la fille blessée. Survivra ? Survivra pas ? L'australienne finit par se pencher vers Sean, de manière à lui murmurer « J'te parie une semaine de corvées qu'elle va y passer ! » à l'oreille puis de lui décocher un regard le défiant d'oser relever le pari.

Et enfin, lorsque Ruben se répand en explications et finit par demander s'il y a un truc à faire pour sauver les camarades, Zelda répond pratiquement du tac ou tac : « Ouais ! On s'équipe et on va faire cramer ces enculés ! » C'est la seule chose vraiment efficace pour rappeler aux dégénérés quelle est leur place dans la chaîne alimentaire, non ? Et pour ramener Stan !


ZELDA ANDERSON

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   
Revenir en haut Aller en bas  
- Back Home -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: