The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Back Home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2089
Sujet: Re: Back Home   Mer 17 Nov 2021 - 15:56

Les choses se déroulèrent si rapidement, de manière si distordue, que la situation demanda à Logan de déployer des trésors d’adaptation. Il entendait les voix de ses amis, de ses supérieurs, de ses contemporains, mais il ses yeux renvoyaient des images faussées, et son esprit, torturé, croyait dur comme fer qu’aucune sécurité n’avait plus cour ici-bas. Le fait qu’il ne retourne point la pièce, et mette Fort Ward à feu et à sang, tenait seulement au fait que Logan comprenait que quelque chose n’allait pas… Du moins, pour l’instant.

La piqure de tranquillisants, il ne la sentit aucunement. Son corps fourmillait déjà sous les assauts de ses névralgies post-traumatiques : il avait l’impression qu’un millier d’aiguilles piquaient tout son corps toutes en même temps. Aussi s’agrippait-il fermement à Levi, car cet ancrage, il en avait besoin…

Quelle était cette molécule ? Il ne le saurait probablement jamais. Totalement perdu, totalement halluciné, totalement épuisé… Le médicament ne tarda point à faire effet…

Peu à peu, ses forces l’abandonnèrent. Peu à peu, la fatigue se fit trop pesante. Peu à peu, ses idées s’estompèrent et son cerveau s’éteignit, le plongeant dans un monde abyssal sans qu’il ne puisse s’en rendre compte. Ainsi assommé, il s’effondra au sol, n’étant plus une menace pour qui que ce soit.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 702
Sujet: Re: Back Home   Jeu 18 Nov 2021 - 15:13
Une fois la seringue de tranquillisant administrée, Logan ne tarda pas à montrer des signes de faiblesse puis à tomber au sol. Elle a beau se précipiter pour accompagner sa chute, l'homme est beaucoup trop imposant face à sa frêle silhouette. Ivy fait signe à Levi et Locklan de le mettre sur un brancard où elle pourra l'examiner. Elle est désolée pour son ami. Quoiqu'il ait vécu là-bas, ce devait être traumatisant. Logan est un homme fort en plus d'être un soldat, il a déjà vécu des horreurs pas le passé. Alors oui, que s'est-il passé réellement là-bas pour qu'il revienne dans cet état ? Quelles horreurs leur réserve encore le monde du dehors ?

Leur dirigeante lui demande de quoi Ivy a besoin pour Logan. « Il est en état de stress post-traumatique. Dans l'immédiat, il va avoir besoin de beaucoup de repos. » affirme-t-elle à June. « Dans l'idéal, il lui faudrait des anti-psychotiques... » Mais elle n'était pas sûre qu'ils en aient ici. « Il va avoir besoin d'un vrai accompagnement, de retrouver des points de repères, des endroits familiers, des personnes proches... » Son regard se pose sur l'homme endormi. « Il va avoir besoin de temps pour s'en remettre et il va falloir surveiller qu'il ne développe pas d'autres troubles en parallèle : troubles du sommeil, de l'humeur. » En gros, le chemin à parcourir pour Logan va être long avant d'être totalement remis, mais c'est un soldat, il devrait s'en remettre plus facilement qu'un être humain classique. Heureusement pour lui. « Il lui faut un environnement calme pendant quelques jours au moins. Visiblement, il est épuisé, je peux lui prescrire des somnifères pour dormir. Il lui faut aussi de la nourriture et éviter le moindre stimuli trop fort. »

La médecin n'ose pas souffler qu'il faudrait mieux éviter de l'interroger également. Elle se doute bien que les Remnants doivent être au courant de ce qu'il se passe là-bas, pour peut-être, sauver Stanley lui aussi. Elle se contente donc de donner quelques recommandations et fera en sorte d'être présente pour Logan s'il a besoin.



who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21677
Sujet: Re: Back Home   Jeu 18 Nov 2021 - 21:19
Sédaté, l'illusion s'arrête : Logan est conduit jusqu'au dispensaire, où il va devoir obtenir une surveillance complète et un suivi poussé. Le stress post-traumatique dont il souffre n'est pas à prendre à la légère, et les séquelles seront visibles un long moment dans son esprit. De fait, son témoignage est à prendre forcément avec des pincettes, personne ne peut comprendre la teneur de ce qu'il a vécu là-bas. Dans un silence pesant, l'homme va avoir besoin de temps pour cicatriser, et peut-être ne le pourra-t-il jamais totalement.

Ruben est parvenu de son côté à reprendre contact avec son groupe et à expliquer la situation. Le conseil de The Haven se refuse, sans informations supplémentaires, à envoyer d'autres équipes se sacrifier là-bas. Portland est visiblement une zone dangereuse, trop avec la présence des Oblivions sur place. Avec June, tout le monde est raccord sur le fait qu'il vaut mieux attendre de voir ce que le survol de la zone donnera, mais également si les leurs - comme Stanley, ou Logan aujourd'hui - redonneront signe de vie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   
Revenir en haut Aller en bas  
- Back Home -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: