The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €

Back Home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Ven 12 Nov 2021 - 17:09
« Tu t'sens insulté, là ? »
Zelda arque l'un de ses sourcils tout en décochant un regard sceptique au prisonnier. Ou à l'invité. Elle ne sait toujours pas vraiment comment elle doit le considérer, celui-là. « P'tite nature... » ricane-t-elle dans la foulée, un peu désabusée. Ce garçon est tout de même sacrément susceptible... « J't'ai proposé une douche, c'est tout ! Y'a vraiment qu'un bouseux qui pourrait mal le prendre... » Est-ce qu'il craint l'eau à ce point ? Pourtant c'est sur un navire qu'ils ont accosté l'île. Alors c'est quoi encore le soucis, hein ?

Elle espère sincèrement que sa mère a réussi à sauvegarder son lien avec la civilisation. Et qu'elle ne la retrouvera pas vêtue de loques, recouverte de boue et maculée de sang. Et en parlant de Lara, justement, Ruben ne tarde pas trop avant de la mettre dans l'équation. « Tu vas vraiment jouer c'te carte-là ? » lui demande-t-elle en s'arrêtant puis en se tournant vers lui. « Lui raconter des saloperies sur moi juste parce que tu m'aimes pas ? » Si il s'est senti insulté tout à l'heure, que doit-elle ressentir en cet instant ? Il est pratiquement en train de la faire chanter. Et ça, clairement, on ne peut pas dire que ce soit de très bon goût.

Mais c'est plutôt efficace...

« Connard... » maugrée-t-elle en poursuivant la route. Elle préfère encore faire un effort avec lui que de prendre le risque que sa mère entende de mauvaises choses. « T'as faim, p't-être ? J'ai embarqué ça chez June, tout à l'heure ! » Elle extirpe une pomme de la poche de sa veste et la fait sauter dans sa main une fois avant de l'envoyer à son voisin pour qu'il l'attrape. Ou non. Si ça se trouve, il n'a pas de réflexe. Et puisque l'adolescente compte faire preuve d'un brin de bonne volonté dans son propre intérêt, elle se sent obligée de le rassurer : « J'suis pas la vilaine sorcière ! » Même s'il semble penser le contraire. « Et toi, d'toute évidence, t'es pas exactement Blanche-Neige... » conclue-t-elle en lui adressant un bref regard. Non, qu'il se rassure, la pomme n'est vraiment pas empoisonnée !

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Ven 12 Nov 2021 - 18:03
Le regard sévère qu'il lança à Zelda fut sa réponse. Avait-elle l'impression que les gosses étaient traités en ennemis ? Quand est-ce qu'elle allait se décider à connecter ses neurones au juste ? Un soupir échappa à l'homme, agacé, prodigieusement agacé, par l'absence de jugeote de cette gamine. Il referma derrière eux, et ce fut à cet instant que Logan perdit les pédales. Devant les questions posées de June, l'homme perdit doucement les pédales. Ils savent. Levi échangea un regard avec la rouquine, le reste s'emballa soudainement.

Ce fut par réflexe que l'homme se mit entre l'adolescent et June, ainsi que Logan qui se riva contre le mur le plus proche pour ne pas avoir cet angle mort. L'avantage avec le fait qu'il n'avait désormais plus ses armes, c'était qu'il ne risquait pas de s'en servir. Mais le fait était que Logan restait un homme fort, et Levi n'était pas sûr d'avoir le dessus sur lui, surtout en état de décompensation psychotique. D'un signe, il ordonna aux autres de se lever :

Sortez, allez chercher Ivy, dites à Locklan de venir, fit-il aux autres de la pièce. Il allait avoir besoin d'aide pour le maitriser. Il s'avança, saisit Logan par sous le bras, le tira fort en arrière pour l'écarter de la porte avant qu'il la franchisse et puisse s'en prendre à quelqu'un et le blesser sans le vouloir. Logan, écoute-moi. La voix de Levi était ferme, ça n'était pas la première fois qu'il assistait à ce genre de syndrome. Là, tu es en sécurité, on a besoin que tu gardes ton calme. Ils viennent pas, ils te trouveront pas ici. Il y a personne de chez eux qui pourra t'faire du mal. Il faut qu'tu te calmes, mon pote, vraiment.

La diplomatie n'était déjà pas son fort, le contrôle des émotions, surtout chez les autres, encore moins. Mais il fallait que Logan retrouve conscience.

Logan, lance trois dés 10 sur ton pragmatisme :
- Si tu fais une ou aucune réussite, tu perds les pédales, et entame un combat contre Levi en hallucinant que tu dois te défendre. Locklan pourra arriver en soutien au second round.
- Si tu fais deux réussites, tu es toujours plongé dans ton délire, mais tu entends la voix de Levi et tu gardes un peu pied. Toujours nerveux, tu n'agresses personne.
- Si tu fais trois réussites, tu reprends connaissance avec la réalité. Mais ton état psychologique reste instable et sérieux.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Ven 12 Nov 2021 - 22:28
De toute sa vie, c’était la première fois que Logan perdait autant pied psychologiquement. Première fois, et sans doute la fois de trop… Son corps et son esprit n’étaient absolument plus synchronisés… Ses yeux renvoyaient à son cerveau une image distordue de la réalité, que le commun des mortels – et des médecins aussi – nomme délire. Bien qu’il soit au milieu d’une pièce sobre, plutôt blanche, et à l’allure franchement typique d’un milieu hospitalier, il se revoyait dans cette cellule sombre, humide, sans lumière extérieure et aux relents de sang, de pisse et de merde. Il revoyait les trois armoires à glace, toujours les mêmes, qui ouvraient la cellule et qui plaquaient Stan et le SEAL contre les murs pour anéantir leurs désirs de rébellion, afin de les mener jusqu’à l’arène… La fameuse arène.

Il entendait d’ailleurs le bourdonnement incontrôlable de la foule en délire, les tremblements des estrades qui craquent et qui grincent sous les assauts des pieds des spectateurs. Ceux-ci frappaient du pied, frappaient des mains, hurlaient, criaient, crachaient leurs plaisirs sadiques de voir des gens mourir devant eux… De la main d’autres… Notamment de celles de Stanley et de Logan.

Pourtant, il entendait cette voix familière… Familière, et presque amicale, bien que très froide et ferme. Il reconnut, dans son délire, la voix de Levi, et une partie de son esprit, et de son délire, comprit que tout ceci n’était pas réel… Mais, pourtant… Cela semblait si… Réel, justement.
« Je… Levi ?! » Il s’accroche au bras qui, d’une main ferme, l’empêche de trop se mouvoir, comme s’il cherchait un point d’ancrage dans une réalité qu’il sait existante mais qu’il ne vie plus. « Levi ?! P’tain, mec… Faut… Faut qu’t’ailles chercher des armes mec, ils arrivent, t’les entends pas ?! Ils sont dans l’couloir… Va chercher des flingues s’teu plait, faut qu’on s’batte… Tu… T’entends pas ? Si ? Dis moi qu’si p’tain, j’suis pas fou… J’suis pas fou ! Ils… non… Non ! »

Résumé:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Lun 15 Nov 2021 - 2:17
J’étais soulagé que Logan prenne la suite à ma place. J’en apprenais presque autant qu’eux sur le compte des Oblivion en vérité. L’ancien militaire avait été plutôt avare en paroles durant le trajet de retour. Je n’eus aucun mal à en comprendre les raisons alors qu’il s’en ouvrait davantage aux siens. Tout ce qu’il pouvait dire sur eux donnait froid dans le dos. Je restais les yeux écarquillés, encore un peu sous le choc. Des images me revenaient en boucle en mémoire, ce qui paralysait un peu ma pensée. J’aurais préféré que Ruben reste avec moi, mais on l’avait choisi pour prendre contact avec les nôtres. J’avais un peu espéré qu’on me congédie par la même occasion, honnêtement. Je me sentais à bout. J’avais du mal à réunir mes pensées, pour répondre au mieux à leurs questions. Je complétai du mieux que je pouvais le récit déjà chaotique de Logan. « Ils… Ils ont… De très gros calibres. Je veux dire… Leurs balles sont capables de vous arracher un bras. Ils ont des véhicules aussi. Et… Tout le secteur est piégé. » Je ne pourrais pas leur en confier davantage, car c’était Ruben qui avait fait ce constat initialement, et pas moi.

J’hochai la tête à plusieurs reprises, l’air un peu perdu, quand leur cheffe me confirma que nous aurions un logement en attendant qu’Isalín se rétablisse, et que nous ne leur devions rien. Les mots me manquaient un peu. « Merci. » J’aurais préféré pour eux qu’on leur restitue Logan dans un meilleur état. J’étais occupé à délimiter une zone à Portland sur la carte qu’elle m’avait tendu quand Logan commença subitement à crier. Le stylo ratura la carte quand je sursautai subitement. Mon regard alarmé se posa sur l’ancien militaire, sans que je n’ose bouger. J’avais subitement peur de lui.

Levi nous intima aussitôt de sortir pour chercher de l’aide. « Ok, ok. » Je les contournai rapidement pour m’élancer à l’extérieur, n’attendant que cette occasion pour m’enfuir au plus vite, et au plus loin. Je ne connaissais pas leur camp, mais ce n’était pas bien difficile de rebrousser chemin vers le dispensaire pour aller chercher sur place la médecin. « On… On m’a demandé de venir vous chercher ! Logan vient de péter un plomb ! » J’allais également chercher Locklan, comme on me l’avait demandé, qui était resté dans le coin. Je me souvenais heureusement de qui c’était pour l’avoir entraperçu à l’avant-poste grenier. Après ça, j’étais bien trop heureux de quitter l’agitation ambiante pour retourner au chevet d’Isalín. J’aurais le temps de me reposer à mon tour quand elle aura enfin rouvert les yeux. Le reste ne m’importait plus dans l’immédiat.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Lun 15 Nov 2021 - 2:38
Je m’étais contenté de m’éclipser après avoir amené Logan jusqu’au dispensaire. Le reste n’était plus vraiment de mon ressors. Je connaissais vaguement les deux gamins qui l’accompagnaient, pour les avoir rencontrés à l’avant-poste, mais ils ne m’avaient pas laissé un souvenir impérissable pour que je reste à m’inquiéter de leur sort. Je devais retourner à ma garde, au cas où les emmerdes les suivraient de près.

Je repartais à peine quand le gamin vint me chercher pour m’informer que Logan aurait pété un plomb. « Quoi ? » Levi aurait besoin de moi. Pourquoi ? Pour le maîtriser ? Pour le raisonner ? Je ne me posai pas davantage de question avant de me ruer au pas de course vers le bureau où ils échangeaient plus tôt. J’entendais des cris depuis le couloir qui me firent accélérer encore plus la cadence.

J’ouvris la porte à la volée pour me retrouver nez à nez avec Logan, que Levi cherchait à ramener à la raison. Qu’est-ce qu’il nous chantait là ? Des ennemis dans le couloir ? Je regardai comme un con derrière moi pour vérifier qu’il n’y avait bien personne. « Hey, mec… Calme-toi. C’est juste moi. Il y a personne… » Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire, avant de réaliser qu’il n’allait vraiment pas bien. Je lui attrapai l’épaule dans un geste ferme pour le forcer à me fixer en retour. « Logan… T’es chez toi, en sécurité. T’es revenu chez toi, mon pote. »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Lun 15 Nov 2021 - 14:40
Sean semble avoir du mal à piquer la veine. Ivy finit le nettoyage de la blessure avant de lui prendre la poche de perfusion des mains. « Ce n'est pas grave... » souffle-t-elle. Sean est encore assez inexpérimenté. Il doit apprendre. La médecin veillera à poursuivre encore plus assidument ses enseignements. Tout en lui expliquant étape par étape comment faire, elle trouve une veine et pose la perfusion. « Et voilà, c'est fait. » Elle vérifie que la poche est bien posée avant de se reculer. « On s'entrainera, encore. » lui affirme-t-elle. Ivy apprécie l'idée d'avoir un stagiaire. Le savoir des médecins est important, ils doivent transmettre toutes leurs connaissances au cas où il leur arriverait malheur.

Tandis qu'elle veille sur la jeune blessée, Joachim vient la chercher. Visiblement, ils ont besoin d'aide car Logan est en train de craquer. Ivy se mord la lèvre et attrape une trousse de soins. « Reste avec elle. » demande-t-elle à l'adolescent. « S'il y a le moindre soucis, appelle un médecin. » La patiente est stable et au pire, Ivy laisse la porte ouverte, Joachim n'aura qu'à crier s'il y a le moindre soucis, un docteur arrivera forcément. Elle fait signe à Sean de l'accompagner. Il veut voir du métier, ce qu'elle va faire en fait partie.

La médecin se précipite vers le bureau et croise le chemin de Locklan. Des éclats de voix leur parviennent depuis la petite pièce. Dans le couloir, elle s'arrête et prépare une seringue de tranquillisant. Elle la glisse le long de sa manche et entre. Logan est maintenu par Levi et il semble perdu. « Tu n'es pas fou Logan. Tu es juste dépassé par la situation. Il n'y a aucun danger. » Elle s'avance doucement et après un signe de tête à Levi, elle enfonce la seringue dans le bras du soldat. La quantité n'est pas suffisante pour l’assommer mais juste pour le calmer et éviter qu'il ne s'en prenne à quelqu'un par inadvertance. Logan est une montagne de muscles, s'il craque complètement, arriveront-ils à le maitriser ? Pas sûre. En tout cas, elle n'est pas prête à prendre le risque que quelqu'un d'autre soit blessé. Elle se mord la lèvre, elle n'aime pas voir Logan ainsi. C'est un ami. « ça va aller, je te le promets, tu es en sécurité maintenant... » lui souffle-t-elle. Il n'est pas seul. Tous ensemble, ils l'aideront à surmonter les traumatismes qu'il a vécu. Puis elle se recule, laissant les autres faire leur travail.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Mar 16 Nov 2021 - 22:40
June fut évidemment pris de court par la réaction de Logan qui perdit pied avec la réalité, mais c’était malheureusement hors de son champ d’expertise. Elle ne pouvait que traiter les informations pragmatiques : Ruben allait prévenir les siens, ils allaient logés leurs alliés quelques jours, les Oblivions connaissaient l’existence de Fort Ward. Était-ce réellement inquiétant ? Pas spécialement plus que de se savoir sous le feu des projecteurs de New Eden. Leur refuge restait une île, une île était difficile à prendre sans équipement aérien ou maritime. Et s’ils étaient tout puissants à Portland, ça restait une sacrée expédition pour ces nouveaux ennemis de venir les chercher jusqu’ici.

Si Levi et Locklan parvinrent à apaiser l’ancien militaire, ce fut Ivy qui sécurisa la situation en lui administrant un sédatif. L’avocate ne se risquerait pas à approcher pour glisser quelques mots rassurants au SEAL, elle avait conscience de ne pas être « proche » de lui ; elle n’était au mieux que la raison pour laquelle il se trouvait dans cet état. Et sans état d’âme, elle ne pouvait penser qu’à une chose : dans combien de temps sera-t-il apte à retourner sur le terrain ?

- De quoi vous avez besoin pour lui ? Demanda-t-elle, notamment à l’intention d’Ivy.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   
- Back Home -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant