The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
WD Blue™ – Disque SSD Interne – SN550 – 1To
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Back Home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Jeu 11 Nov 2021 - 7:46
« J'vais gagner ! Tu l'sais, ça, hein ? »
Sean a l'air plutôt sûr de lui puisqu'il a relevé sans vraiment hésiter, et d'un regard, son pari. Contrairement à Zelda qui, si elle fait la maline, a oublié de prendre en compte une donnée des plus importantes : Ivy est compétente. Et elle risque bien de sauver la vie de cette fille si elle fait preuve d'un peu trop de zèle.

Alors le regard de l'adolescente se porte sur la patiente étendue tandis que dans ses pensées, elle se demande déjà comment elle pourrait s'assurer de remporter le défi. Franchement ? Elle n'est pas très encline à assassiner une personne blessée. C'est lâche et puis si elle se faisait démasquer, elle perdrait bien plus qu'un doigt. Mais d'un autre côté, elle n'est pas non plus enchantée à l'idée de se taper le double de corvées pendant une semaine. Alors donner un petit coup de pouce au destin, serait-ce si criminel que ça ?

Zelda se dépatouille un instant avec cet improbable dilemme. Jusqu'à ce que la voix de June l'en extirpe, et la fasse renouer avec la réalité. Et même le bon sens. « Levi ? » répète-t-elle, un brin étonnée par cette proposition. À moins qu'il s'agisse plutôt d'un ordre ? « S'il a pas trouvé d'candidats pour ces missions-là, c'est sûrement qu'elles sont merdi... » commence-t-elle avant de s'interrompre. Non, l'insolence ne la mènera nulle part. Sinon à la morgue, peut-être.

Aussi l'adolescente finit-elle par hausser les épaules, non sans réprimer un petit soupir désabusé. « Bon, d'accord ! » Après tous les désirs de June sont des ordres. Et même si l'idée de devoir bosser pour son bourreau ne l'enchante pas du tout, Zelda sait aussi où son intérêt réside. Alors après avoir cherché puis trouvé l'israélien du regard, elle vient se planter devant lui, les mains dans les poches et le regard obstinément ancré ailleurs que sur ce visage qu'elle rêve de lacérer. « Y paraît qu't'as du job à r'fourguer ? » Pourquoi est-ce qu'elle a l'impression que la réponse ne va pas lui plaire ? Tout comme le travail qu'il pourrait lui confier, d'ailleurs ?

le p'tit résumé sympa:

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Jeu 11 Nov 2021 - 14:16
Tu récupères le Matos de Logan, tu vas le ranger à l'armurerie et tu nous retrouves ensuite, ordonna Levi à la brune quand elle vint le voir pour avoir quelque chose à faire. Qu'importait quoi au final, l'homme se contenta de ça. Il improviserait ensuite pour lui occuper les mains et s'assurer qu'elle n'embêterait personne. Dans le bureau, la donne était très différente. Il hocha la tête à la remarque de June. Il était d'accord. Renvoyer des hommes là-bas, c'était un coup à se faire prendre également et à y perdre plus qu'à y gagner. Faire survoler la zone ne sera pas un problème, assura-t-il. Tu as une idée de l'armement de ce groupe ? S'ils ont de l'équipement anti-aérien, on demandera à William de ne pas prendre plus de risques, demanda-t-il à Logan plus précisément.

Par sécurité, il fallait s'assurer qu'ils ne risquaient pas de clouer un autre véhicule au sol, ou perdre un pilote compétent. Tout ça serait trop frustrant. Le bruit allait de toute façon attirer l'attention. Il faudrait aviser ensuite si ça valait le coup de les approcher. Et sur l'aspect anarchique et imprévisible qui en était dépeint, June, comme lui, trouvaient que c'était un jeu trop dangereux pour l'instant. Qu'est-ce que vous pouvez nous dire d'autres sur eux ? Demanda-t-il à tout le monde cette fois. N'importe quoi. Même les détails lui importaient. A chaud, comme ça, il pouvait lui dire tout ce qu'ils voulaient. Un échange de regard avec la rouquine, il hocha la tête.

S'extirpant un instant du bureau, la petite brune attendait - comme il l'avait ordonné - de l'autre côté. Zelda, fit-il froidement. D'un geste de la main, il invita l'afro-américain à se lever et à partir avec elle : Amène-le à la radio, il doit prendre contact avec son groupe, il gardait le petit jeune dans ce bureau, parce qu'il était plus bavard, plus prompt à parler. Et que Levi savait qu'il pourrait en tirer davantage.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Jeu 11 Nov 2021 - 19:54
L’ancien Navy SEAL était dans un état de fatigue de plus en plus avancé. Avec le retour parmi les siens, cette sensation d’être en vie, en sécurité, d’être en confiance, d’être… Apprécié, d’une certaine manière, le militaire taciturne et à l’insupportable manie d’être toujours en colère ou de toujours râler, abandonnait enfin cette adrénaline, cette force de caractère, cette sensation d’être toujours sur le qui-vive…

Alors, tout ce temps sans dormir, cela commençait à le rattraper. De seconde en seconde, ses yeux se creusaient dans ses orbites, ses cernes s’accentuaient, devenant de plus en plus sombres à chaque seconde qui passe. Ses doigts s’animaient de spasmes incontrôlables, sa jambe tressautait sans arrêt… Oh, il faisait des efforts bien-sûr, mais ceux-ci ne tarderaient point à disparaître car il n’était qu’un être humain… Trop de fatigue, trop de stress, trop de torture, trop de traumatismes… Cela anéantissait forcément un homme, tôt ou tard.
« Nan je… J’sais pas plus qu’ça… J’sais juste qu’le Grand Maître est l’chef incontesté, qu’il est s’condé par une meuf, qui s’appelle « La Guêpe », qu’ils font un max d’prisonniers pour s’divertir et… D’prisonnières pour… Enfin… Comprenez quoi… » Dit-il, sans pour autant aller trop loin dans les détails, car voir ces femmes clouées aux piloris et utilisés comme vide-couilles pour n’importe qui… Même pour lui, c’était trop. « Ils ont d’la populace, à chaque arène, y’en avait genre… 700 ou 800, que’que-chose comme ça… Ils ont des flingues, d’gros flingues, d’tonnes d’véhicules mais… J’sais pas s’ils ont genre… D’l’armement lourd, anti-aérien ou quoi, j’sais pas… Juste qu’ils aiment bien les types genre armoires à glace… Tous nos geôliers f’saient au moins 2 mètres et p’t’être 120 kilos quoi… » Se remémore-t-il. « L’Grand Maître est un vrai psychopathe qui pense qu’à sa gueule, et qu’est complèt’ment fou et… J’sais pas, tout tourne autour d’lui, voyez ? Bref… Ils ont encore Stan quoi… J’aurais dû aller l’chercher… Ces enfoirés s’sont mis à m’faire confiance, parce que j’trucidait et qu’ça leur plaisait… Apparemment, l’moyen d’récupérer sa liberté, c’est d’survivre, et d’buter du monde… C’comme ça qu’ils m’ont filé un fusil et une mission avec 5 ou 6 autres fils d’enfoirés…Mais Stan il est toujours là-bas… »

Résumé:

June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Jeu 11 Nov 2021 - 22:36
June échangea un regard avec Levi, qui autorisa évidemment la radio a être utilisée. Zelda était chargée de guider l’un des garçons pour le faire, tandis que l’autre restait ici. Ils avaient l’air désemparés et si la rouquine n’éprouvait pas d’empathie, elle répondit tout de même :

- Vous aurez un logement temporaire chez nous, sauf si vous préférez votre bateau, à la rigueur, ça lui était égal, mais ils auraient probablement besoin d’une bonne douche et d’un vrai lit, quant aux soins… dites vous que vous nous avez ramener un élément de valeur, elle désigna brièvement Logan, et renseigné sur un autre. Ça suffit à vous acheter de quoi aider votre amie.

Rien à voir avec la charité, l’avocate trouvait simplement réellement valable d’avoir permis au SEAL de revenir ici, avec en plus l’hypothèse que Stanley puisse être encore en vie. C’était plus important pour elle que de gratter quelques compresses et des antibiotiques à un camp qui en avait déjà moins qu’eux. Tout en écoutant le récit macabre du soldat, June ouvrit l’un de ses tiroirs pour en sortir une carte de l’Oregon encore vierge de notes.

- Allez-y, elle la confia à l’adolescent, avec un stylo, pour qu’il y marque ce qu’il voulait, ça ne m’étonne pas qu’ils soient en guerre contre New Eden, commenta-t-elle pensivement ; le mode de vie des Oblivions semblaient aussi extrême qu’extravagant, ils ne devaient pas tolérer la concurrence qui plus est, ça ne nous dit pas la place qu’ils peuvent avoir dans tout ça. Quand vous étiez là-bas, elle s’adressait cette fois spécifiquement à Logan, vous avez entendu dire s’ils avaient l’intention de monter sur l’état Washington ?

Spoiler:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Ven 12 Nov 2021 - 13:55
La question de June provoqua une étincelle dans l’esprit du SEAL. Il se rappela alors de cette entrevue, il y a plusieurs semaines, durant laquelle le Grand Maître avait tenté d’en apprendre plus sur ses deux nouveaux jouets. Durant cette entrevue, Stanley et Logan tentèrent de gagner du temps, mais surtout, ils tentèrent de gagner leur liberté. De Fort Ward, ils n’avaient plus eu de nouvelles autres que celles annoncées par leur geôlier de New Eden : le groupe avait été affreusement bombardé, prit d’assaut et exterminé. June, et les femmes, avaient été crucifiées ou éviscérées, et tous les hommes du groupe avaient été exécutés, ou réduits en esclavage… Ou peu s’en faut.

Alors, les deux survivants expliquèrent au Grand Maître qu’ils faisaient parti d’un groupe en guerre contre New Eden, que ce groupe, le leur, avait de puissants moyens… Mais qu’il avait sans doute fait l’objet d’une attaque dévastatrice par le groupe fanatisé… Si c’était la vérité, il y aurait beaucoup de choses à piller… Si c’était faux, cela faisait toujours un allié ?

Alors, oui, les Olivions connaissaient l’existence de Fort Ward, et sa localisation globale : l’état de Washington.

Ce souvenir, cette révélation, eurent l’effet d’une bombe dans l’esprit tiraillé et meurtri de l’ancien SEAL. Ses yeux se firent plus grands, ses pupilles se firent étroites. Son cœur eu un battement puissant, avant de faire une pause… Ses doigts se crispèrent, et l’adrénaline fit son office…
« Oui ! Ouai, je… » Bredouilla-t-il, son regard allant de droite à gauche, dans le vide, aux pieds de June et de Levi. « Ils… Ils savent ! Ils savent ! Ils savent où qu’on est ! Clama-t-il, de plus en plus fort, posant alors des mires folles sur June et Levi. Ses yeux, injectés de sang, rougissaient de seconde en seconde, à vue d’œil. « On leur à dit ! C’était… On vous croyait morts, mais ils n’nous ont pas crus ces fils de putes !… Ils… Ils savent ! P’t’être qu’ils sont d’jà en route putain d’merde ! » Quand soudain, le cliquetis d’un pas, ou d’une porte, dans le couloir, fit bondir Logan de sa chaise, la projetant deux bons mètres en arrière. Tournant le dos à Levi et June, Logan zyeuta la porte avec le regard du chien fou furieux, et se mit en position pour en découdre. « Ils arrivent ! Putain, ils arrivent j’vous dis !!! J’les entends ! Y vont m’refoutre dans l’arène ! Putain, ils vont m’y r’foutrent qu’j’vous dis ! EH ! V’NEZ BANDE D’ENCULERS, J’VAIS VOUS DEMOLIR LA GUEULE PUTAIN D’MERDE ! J’VAIS VOUS FAIRE SORTIR LES BOYAUX PAR L’TROU DU CUL ET VOUS PENDRE AVEC ! V’NEZ… Ils… Ils… V’NEZ PUTAIN ! V’NEZ ! »

Et, devant l’inactivité de la porte, Logan tenta de la franchir, croyant dur comme fer à ce qu’il hallucinait de ses propres yeux…

Résumé:

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Ven 12 Nov 2021 - 15:40
« Bon, d'accord... »
L'australienne fait glisser sa main à l'arrière de son dos et extirpe le pistolet du creux de ses reins pour le déposer sur la table. L'armurier l'observe avec ce regard désapprobateur que les adultes aiment tant poser sur elle. « C'était pour voir si tu suivais ! » indique l'adolescente, armée d'un petit sourire malicieux. N'empêche que s'il n'avait pas remarqué qu'il manquait l'un des flingues, elle aurait gagné une arme. Et ça lui aurait évité, à l'avenir, de devoir égorger des mecs avec ses dents...

« C'est bon ? » interroge-t-elle le successeur de Terrence. Zelda tourne les talons dès qu'elle obtient la confirmation que tout est en ordre pour rejoindre la maison de June. Et elle presse le pas, la blonde. Parce qu'elle compte bien participer à la discussion. C'est bien pour ça que Levi lui a ordonné de les rejoindre, non ?

Non !

À peine arrivée à destination, l'israélien l'accueil froidement avant même qu'elle puisse pénétrer dans le saint bureau. « Levi ! » le salue-t-elle sur le même ton. L'adolescente se penche un peu sur le côté pour essayer de discerner June derrière son bureau et lui faire un signe mais le psychopathe en chef lui refourgue presque aussitôt Ruben. « Il a l'droit d'utiliser la radio ? » demande-t-elle, suspicieuse, à Levi. « Et juste pour être sûre... J'dois bien l'traiter ou j'ai l'droit d'lui péter une rotule ou deux en cas d'besoin ? » Parce que dans les faits, elle ne sait même pas si ces bouseux sont leurs invités ou leurs prisonniers. Et elle n'a pas envie de faire une bourde.

Ce détail réglé, l'australienne tourne le regard vers le jeune homme et lui fait signe de la suivre. Franchement ? Elle les aurait déjà rejetés à la mer, lui et ses potes. Mais vu qu'ils vont rester ici encore un petit moment, il va bien falloir faire avec. « L'type qui s'occupe d'la radio s'appelle Cole... » indique-t-elle à Ruben. « Et il est un peu... bizarre ! » Ouais, le terme lui semble plutôt adapté. « Il est assez sensible à la saleté et à tout ça, tu vois ? Et j'suis pas sûre qu'il te laisse toucher sa radio si on t'a pas désinfecté avant... » Elle suppose que l'afro-américain va encore mal le prendre. Mais pour le coup, elle se contente d'exposer ce qu'elle perçoit comme la vérité. « Donc tu veux p't-être prendre une vraie douche avant d'appeler tes potes, j'me dis ? » Il ne pue pas vraiment, étonnement. Mais est-ce qu'il a vraiment envie de cracher sur cette opportunité unique ?

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Ven 12 Nov 2021 - 16:15
J'suis vraiment obligé d'y aller avec elle ? Que je demande quand même pour la forme. Un soupir m'échappe, je suis trop fatigué par ces conneries, le voyage en général, le fait qu'on puisse pas encore rentrer chez nous ou plus simplement par l'inquiétude que je ressens vis à vis d'Isalin. Y'a ça, et puis aussi, l'idée d'avoir tuer pour survivre qui m'rend pas forcément jouasse. Je me lève, suis l'adolescente, ais déjà une attitude blasée en l'écoutant m'expliquer des trucs. Et la suite ? Bordel, c'est juste... le pompon.

T'es toujours insultante avec les gens ou des fois tu dors ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, d'un ton sec. Je vais pas aller prendre une douche parce qu'elle se montre aussi méprisante avec moi, j'sais pas pour qui elle se prend mais elle devrait se regarder dans un miroir, elle a clairement pas l'air de Marie Antoinette celle-là. Juste pour savoir si j'vais avoir l'occasion de t'apprécier à un moment donné, et avoir des bonnes choses à dire à ta mère à ton sujet, à priori ? Non, y'a pas un monde où elle peut être vraiment sympa.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   
- Back Home -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant