The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Back Home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Lun 8 Nov 2021 - 20:51
Dire que recevoir l’approbation de Levi et Ivy pour suivre la médecin l’a empli de joie serait un doux euphémisme. En fait, c’est bien plus que ça, comme la reconnaissance de son projet, de ses envies, de ses ambitions. Du coup, après un sourire vers Levi, il s’était lancé à la suite d’Ivy pour suivre l’inconnue vers le dispensaire, où ils arrivent rapidement.

Là, c’est un autre rythme qui se met en place. Logan est installé, et June doit venir le voir, de ce qu’il en a compris. Lui et la médecin partent dans une autre salle avec la nouvelle venue. Ivy commence à s’occuper d’elle, en soulevant la jambe de son pantalon pour observer sa blessure. Elle demande à Sean de poser une perfusion.

Il voit comment le faire, elle le lui a déjà montré, mais c’est la première fois qu’elle lui demande de le faire réellement. Il connaît chaque geste, dans l’ordre précis. Un peu comme il démonterait une arme, avant de la remonter, encore et encore. Il attrape tout ce qu’il faut, la prépare, la purge, et l’accroche au pied. Il pose le garrot, se désinfecte les mains, puis la peau de la demoiselle. Il sait faire.

Et pourtant, il n’y arrive pas. Il a beau la chercher, il ne la trouve pas, cette veine. Cette saloperie de veine qu’il n’arrive pas à piquer. La rage bouillonne en lui, il n’aime pas ça, il n’aime pas ne pas réussir. Mais cette fois, il n’a pas le choix, il doit abdiquer, pour ne pas gêner la prise en charge d’Ivy.

- J’y arrive pas Ivy, j’arrive pas à piquer sa veine.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Lun 8 Nov 2021 - 22:21
Le récit de Logan se résumait en quelques mots : ils avaient connu l’horreur avec Stanley. C’était véritablement un miracle de le voir là, revenu d’entre les morts, et c’était probablement la preuve de la résilience de l’ancien soldat. Sur le coup, l’avocate n’ajouta rien, mais supposait que les deux adolescents allaient eux aussi pouvoir compléter le discours du SEAL. D’ailleurs, ce fut autant à eux qu’au premier concerné qu’elle demanda, après la question posé par Levi :

- Est-ce que vous pensez que c’est le genre de personne avec lesquelles on peut arriver à un terrain d’entente ?

Ils avaient visiblement un ennemi commun, c’était un énorme avantage. Néanmoins, June n’était pas naïve au point de croire aveuglément en l’adage « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais eu d’écho très reluisant des Oblivions et s’il y avait bien une fausse manœuvre dont elle se priverait bien là, c’était d’envoyer au casse-pipe du personnel supposé « prendre contact ».

- Tout ce qu’on peut apprendre sur eux sera utile.

Autrement dit, tout ce dont ils se souviennent, même s’ils n’ont pas « fréquenté » les fameux combattants. A ce sujet, Logan aura peut-être le plus d’information, s’il arrive à gérer son trouble…

Spoiler:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Lun 8 Nov 2021 - 22:41
Raconter ce qu’il avait vécu n’était pas d’une grande aide pour Logan. Certes, cela soulageait une sorte de pression qu’il ressentait sur sa poitrine, mais il n’en demeurait pas moins dans un état second… Quand Levi, puis June, rebondissait sur son récit, leurs paroles semblaient si lointaines… Comme si Logan se trouvait en haut d’une immense montagne, et qu’eux se trouvaient en bas… Des chuchotements, presque inaudibles puisque ses oreilles bourdonnaient encore… Sa vue se troublait par moments, moments durant lesquels reprendre sa respiration lui semblait être l’effort de toute une vie… Même le fait de demeurer ainsi sur sa chaise, semblait impossible : pour lui, le poids d’un millier de kilos pesait sur ses lombaires et ses épaules. Mais, il reprit :
« J’sais pas pourquoi qu’ils ont fait ça, mais ils l’ont fait… Ils sont dirigés par un type, qui s’fait appeler l’Grand-Maître. C’type est l’pire salopard qu’on ai vu, il apprécie une chose : la souffrance des autres. Tous les jours, il nous foutait dans une grande arène, genre, comme qu’les Romaient ils f’saient, voyez ? D’dans, ils envoyaient des rôdeurs, des super-rôdeurs, et d’autres gladiateurs… Stan et moi, on à du s’battre tous les jours pour pouvoir bouffer l’soir… » Dit-il, avant de passer sa main sur ses narines, reniflant de manière peu gracieuse, comme s’il s’agissait d’un TIC, celui d’un homme en manque par exemple. « Un jour, on a dû s’battre tous les deux cont’ 4 super-rôdeurs… On avait qu’une dague pour ça… On a faillit y passer, mais on s’est sout’nus… » Dit-il avant de soudainement agiter son visage dans tous les sens, comme pour reprendre contenance. Pour s’aider un peu plus, il se frappe la tempe à l’aide du plat de sa paume. « Heum… Ils sont… Les gosses disaient qu’ils étaient 2000 environs. Ils aiment pas New Eden, c’clair… Au début, Stan et moi, on a essayé d’s’en faire des alliés, mais la dernière nouvelle qu’on avait d’Fort Ward, c’tait d’la part d’un garde de New Eden. Il nous a dit qu’ils allaient vous rayer d’la carte, et qu’ils avaient buté Sarah… Du coup, on était tous les deux quoi, dans not’ tête. On a pas convaincu l’Grand Maître, mais il semblait intéressé quand même donc… Ouais, y’a p’t’être moyen d’le convaincre j’pense. Mais c’t’enfoiré risque d’demander un prix fort j’pense, j’sais pas… Il détient toujours Stan, de c’que j’sais… Y’a genre 1 s’maine, ils nous ont séparés : à moi, ils m’ont filé un flingue, d’la bouffe, et une équipe pour aller dévaliser l’catamaran qu’on a là… Stan, j’sais pas c’qu’il lui ont fait… Mais il était encore vivant. » Confia-t-il, en fin de récit, avant de reprendre, presque à voix basse… « On était qu’des bêtes d’foires pour eux vous savez… Ces enfoirés nous envoyaient même des prisonniers dans not’ cellule… Eux étaient armés, nous non… Et on d’vait les tuer pour s’en sortir… D’jour comme d’nuit… J’sais pas combien d’types j’ai tué là bas… »
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Mer 10 Nov 2021 - 0:15
Je serrai doucement la main d’Isalín pendant le transport jusqu’au dispensaire. Une fois sur place, il me fut permis de rester auprès d’elle. J’essayais tant bien que mal d’expliquer la situation au médecin en charge, mais mon esprit était embrouillé par les derniers événements. De toute évidence, elle s’en était rendue compte, parce qu’elle me posa une main sur l’épaule en un geste de soutien. J’hochai lentement la tête en réponse, quand elle m’assura que j’avais fait du bon travail, avant de chercher à me rassurer. « D’accord, d’accord… » Nous étions en sécurité. Ils allaient pouvoir la sauver.

Les larmes embuèrent soudainement mon regard. Je tremblais doucement en sentant la pression accumulée depuis plus d’une semaine se relâcher progressivement. « Je… Je vais m’assoir. » Mes jambes ne me portaient presque plus. Je m’assis lourdement non loin, préférant rester en retrait pour ne pas les gêner dans leurs soins. Ils avaient l’air d’avoir les choses bien en main. C’était un véritable soulagement.

On vint me chercher peu de temps après pour me raccompagner auprès de Logan et Ruben. Je lançai un dernier regard vers Isalín, peu désireux de la quitter, même pour quelques minutes. Elle risquerait de me chercher à son réveil, ou d’encore appeler Lenny… Mais celle qui me faisait face ne souffrait d’aucune protestation. June voulait des réponses. Quant à l’homme à côté d’elle, il ne me disait rien du tout. Je lançai un regard un peu dubitatif à Ruben à côté de moi. J’avais l’impression que les événements nous dépassaient largement.

Logan en savait clairement plus long que nous sur les Oblivions. Je prêtais une oreille attentive à son discours qui me faisait froid dans le dos. Je m’avançai un peu pour prendre la parole, d’une voix qui contenait mal mon émotion. « Mes amis… Ils sont encore là-bas. Nous étions neuf en tout. On… On devait effectuer une mission de reconnaissance dans la marina de Portland, et ils nous sont tombés dessus. S’il vous plaît… On doit retourner les chercher. Ou… Au moins prévenir les nôtres. On ne peut pas les laisser là-bas… » Je risquai un coup d’œil vers Logan qui semblait fortement marqué par les événements. « J’ai vu où ils étaient. C’était vraiment dans le centre de Portland. Ils sont deux milliers, oui. Et… J’ai vu aussi des morts revenus à la vie, complètement mutilés de leur vivant. Ils leur manquaient des organes, des membres ou… Des dents. On a même trouvé une grenade dégoupillée qui n’avait pas explosé dans l’un d’eux. Je… Je ne sais pas ce qu’ils font là-bas, mais ces Oblivions sont des malades. »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Mer 10 Nov 2021 - 11:37
Les récits se poursuivirent. Logan, puis le jeune adolescent dont elle avait momentanément oublié le prénom. Le tableau n’était pas engageant. Même si le SEAL sous-entendait la possibilité que ces « Oblivions » se laissent séduire par un accord, l’idée de s’allier avec de tels individus – si les descriptions étaient fidèles – lui paraissait inenvisageable. A ce titre, June trouverait presque plus évident de trouver terrain d’entente avec New Eden… parce que dans leur folie obscurantiste, ils avaient une logique, un fil rouge. Les survivants de Portland n’étaient a priori que des anarchistes baignant dans la démence. Pactiser avec eux ne serait certainement pas en leur faveur, de très loin.

- Si vous ne savez pas exactement où ils sont et sans détails plus tangibles sur leur fonctionnement, je ne peux pas envoyer des hommes là-bas à l’aveugle, ça valait autant pour leurs alliés que pour Stanley, malheureusement, ce serait uniquement le moyen de voir plus de personnes disparaître, et c’est quelque chose dont on aimerait se passer ces temps-ci. N’est-ce pas ?

Inutile d’être trop âgé pour être initié à leurs problématiques actuelles. La guerre et ses dégâts collatéraux n’épargnaient personne.

- Je peux envoyer un hélicoptère faire une reconnaissance, on pourra peut-être en tirer quelque chose. Je peux aussi vous ramener chez vous, mais votre amie risque d’avoir besoin de se reposer quelques jours et elle a tout ce qu’il faut ici pour être soigner si son état empire, si néanmoins ils insistaient pour la faire voyager maintenant, ce serait leur problème, pas le sien, si je pouvais vous déposer directement chez vous aussi, vous gagnerez du temps.

Passer par l’avant-poste de Kent, c’était un détour inutilement long et… c’était eux qui se disaient pressés !

Spoiler:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Mer 10 Nov 2021 - 12:26
Je sais même plus quoi dire tellement tout me dépasse. La leader des Remnants prend des décisions très froides, j'ai l'impression de voir ma tante. Mais là, après tout ce qu'on a vécu, c'est pas vraiment ce dont j'ai besoin je crois. Je suis vraiment pas bien, inquiet en plus pour Isalin, et j'ai un regard pour Joachim dans la foulée. Si je dois sortir de ce bureau à un moment, je crois que je pourrais pas être trop loin de Logan non plus, parce que... Bah, ça me ferait flipper d'être là au milieu de chez eux.

Est-ce que... Est-ce qu'on peut contacter notre campement avant ? Que je demande à June, comme je demanderais à la maitresse l'autorisation d'aller au tableau. On-... J'ai un regard pour mon meilleur ami, gêné évidemment. On a besoin de savoir c'qu'on doit faire, et leur dire ce qu'il s'est passé, que j'ajoute. J'crois qu'on va arrêter avec les initiatives pour un bon moment. Nos proches voudront comprendre et... Hm... Je pince les lèvres dans la foulée, un soupir m'échappe. Si Isalin peut pas être encore déplacée, on peut attendre, on... On a le catamaran, on peut rester dessus pour pas déranger, que j'ajoute.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Mer 10 Nov 2021 - 19:38
« Daryl et moi avons vu leur zone d’activités. On sait où ils sont concentrés. Je peux vous montrer sur une carte… » Est-ce que ça aiderait ? Est-ce que ça changerait réellement quelque chose ? J’avais l’impression de placer des espoirs un peu fou en nos nouveaux alliés, qui prenaient à peine conscience de l’ampleur du problème. Evidemment, ils n’allaient pas tout risquer pour un seul d’entre eux et… Les nôtres ne devaient pas tellement compter pour eux.

Je baissai la tête, quand June mentionna la possibilité d’une reconnaissance aérienne. Ca aiderait certainement, oui, mais… Ca ne les ramènerait pas. « Qu’est-ce qu’on peut faire ? » Je lançai un regard incertain à Ruben. Je n’étais pas d’avis de partir, et encore moins de nous faire raccompagner. Isalín avait besoin de moi ici. Qui plus est, l’emplacement de Nisqually devait être conservé secret. Les événements de mars dernier m’avaient rendu bien plus méfiant. Si une telle information devait être transmise un jour, ce ne serait certainement pas par mon biais. « Ce serait possible de rester ici jusqu’à ce qu’Isalín soit capable de se déplacer ? On pourra rester sur le catamaran, oui, et… Dites-nous le coût des soins. On verra pour vous rembourser. Mais déjà, on doit prévenir les nôtres de la situation. C’est au conseil de décider quoi faire. On peut emprunter votre radio ? »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   
- Back Home -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant