The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Back Home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Sam 6 Nov 2021 - 13:53
L’avocate étudia un moment le soldat revenu de l’enfer. En dépit de ce qu’il affirmait, il semblait profondément troublé et s’il n’avait aucune blessure apparente – aucune de grave en tout cas – il mériterait peut-être de voir les médecins avant. Il avait disparu six ou sept semaines, elle n’était plus à quelques heures près pour avoir son débrief ; surtout qu’il s’agirait du débrief d’un homme mort. Si Levi posa la question, June fut bien plus catégorique :

- Emmenez-le fait un check up. Nous aurons le temps de discuter après.

Cette dernière phrase fut renforcée par un regard appuyé au concerné. Par la suite, ce fut les deux années du camp allié qui se montrèrent particulièrement volubile sur ce qui s’était passé. Il était question des « Oblivions », ce groupe massif dont il avait déjà été question lors des rencontres avec les autres représentants de la coalition. Là, il y avait tout un voile à lever, parce qu’aux dernières nouvelles, Stanley et Logan avaient été déclarés perdus suite à une mission contre New Eden.

- On va voir ce qu’on peut faire, répondit la rouquine au jeune homme qui lui demandait s’il était possible d’intervenir pour ses amis, j’aurais besoin de toutes les informations dont vous vous souvenez, l’informa-t-elle, pragmatique.

Qu’il s’agisse de gens de son camp ou d’autres, elle ne pouvait pas décider sur un coup de tête d’envoyer des hommes à l’autre bout de l’état sans avoir un minimum de données concrètes. Puisqu’il ne servirait à rien de rester attroupé ici et qu’elle préférait aborder les détails en privé, elle fit signe aux représentants du ranch restés au port.

- Suivez-moi.

Et puisque la jeune australienne semblait déjà bien trop prompt à « cramer » des choses, ou à tout commenter avec son irritante désinvolture, la rouquine s’adressa spécifiquement à elle en se détournant déjà de la scène :

- Zelda, si tu n’as rien de constructif à faire, je suis certaine qu’il reste des missions à attribuer pour lesquelles Levi n’a pas trouvé de recrues.

Voilà, elle avait dit le mot magique, elle devrait se tenir tranquille.

Spoiler:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Sam 6 Nov 2021 - 14:55
Même si le petit commentaire de Zelda le fait sourire intérieurement, il se sent obligé de lui envoyer un regard désapprobateur. Ca lui semble pas très moral de parier sur la survie et la santé de la pauvre jeune femme qui n’a visiblement rien demandé à personne. D’autant que June n’aime visiblement pas l’attitude de l’australienne non plus, sans doute trop enjouée à l’idée d’aller défoncer ceux qui ont mis Logan dans cet été – sans savoir encore ce qu’il en était de Stanley -.

- Levi, j’peux aller au dispensaire aussi ? Histoire de donner un coup de main à Ivy ?

L’Israelien savait plus que bien que les ambitions de l’Irlandais étaient de devenir médecin de terrain, et il espérait qu’il ne verrai donc aucun inconvénient à ce qu’il rejoigne Ivy pour observer, apprendre voir même l’assister si elle le lui permettait. Une fois la demande effectuée, il tourna la tête vers Zelda, et lui envoya un clin d’œil, en mode pari relevé, bien décidé à ce qu’ils fassent tout pour que rien ne lui arrive.

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Dim 7 Nov 2021 - 12:35
Mes oreilles bourdonnent, ma tête tape… C’est un putain d’joyeux bordel dans mon cerveau… J’ressent plus l’bout d’mes doigts, mes jambes c’est du putain d’coton… Bordel, j’y comprends plus rien, et j’contrôle plus rien.

Tout s’enchaîne trop vite. L’arrivée d’Locklan devrait être un électrochoc positif, mais au lieu d’ça, j’peux même pas lui répondre. J’crois qu’l’adrénaline a été tellement présente ces dernières s’maines, qu’maint’nant qu’j’suis chez moi… Y’a tout qui r’descend vitesse grand « V »… C’dégueulasse comme sensation p’tain… J’ai l’impression d’me perdre dans des abysses d’merde et d’tripes… J’n’arrive à rien…

J’n’arrive à rien quand June s’barre… J’n’arrive à rien quand Locklan s’fait tout gentil… J’n’arrive à rien quand Levi m’pose une question… J’capte même plus Zelda et ses salop’ries habituelles… P’tain, j’suis Ivy jusqu’au dispensaire comme un bon toutou… Pour m’faire avoir un check-up…

Putain d’tapette…

Résumé:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Dim 7 Nov 2021 - 15:08
Back Home

Les retrouvailles sont de courtes durées, et c'est finalement au dispensaire que vous êtes contraints de vous rassembler. Déjà parce que Logan n'est pas en état d'être ailleurs après toutes ces semaines à devoir endurer des traitements inhumains. Ensuite parce que la prise en charge d'Isalin n'est pas de tout repos, et que les personnes capables de vous renseigner à ce sujet veulent rester proche d'elle. De fait, c'est quasiment deux bonnes heures qui passent ainsi sans trop comprendre le pourquoi du comment.

Pour vous aider à tirer au clair cette histoire, Joachim, Ruben et Logan dans une certaine mesure vous seront utiles. De même, la question va être de se poser de si vous contactez vos alliés, The Haven pour les informer de la présence de quatre des leurs chez vous, et du fait que plusieurs semblent être portés disparus. Il vous faudra savoir aussi ce qu'il en est du cas de Stanley.

Logan, considérant ton état psychologique et de fatigue, tu devras lancer un dé 10 sur ton pragmatisme par RP posté. Si tu fais inférieur ou égal, tu restes rationnel dans tes réponses. Si tu fais supérieur, la panique te prend et tu ne parviens pas à t'expliquer.

Ivy et Sean, vous devez vous charger de l'islandaise, rompue par l'infection qui la dévore. C'est évidemment celle qui a fait dix ans d'études qui en a la responsabilité, mais son enseignement n'est pas perdu. Ivy, Lance trois dés 10 sur ta dextérité. Si tu fais trois réussites, le cas d'Isalin se stabilise. Tu peux laisser un dé à Sean, et lui accorder un bonus de +2 si tu veux lui apprendre ton métier.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Dim 7 Nov 2021 - 19:54
L’ancien Navy SEAL fut conduit jusqu’au dispensaire. Sur ordre de June qui, sans doute, avait dû voir tout le trouble du militaire et l’état précaire dans lequel se trouvait son esprit, le revenant avait suivi la femme blessée, et Ivy, médecin du dispensaire, et amie de longue date dorénavant. Sans trop savoir comment, ni pourquoi, il s’exécuta.

Le check-up fut complet, et bien rapide. Tension artérielle, fréquence cardiaque, pupilles, état de déshydratation… Tout y passa, et si l’état de santé du militaire n’était pas à proprement parler « catastrophique », il était loin d’être tout à fait normal, et d’être sans anicroche. La fatigue l’accablait, tout comme le chagrin, tout comme le manque de nourriture, tout comme la soif, les images d’horreur, la torture… Et cet épuisement mental provoqué par plusieurs semaines d’une survie précaire, durant lesquelles la moindre minute passée à baisser sa garde pouvait être la toute dernière de sa vie.

Lorsque June revint, une fois l’état physique validée par le personnel médical, le SEAL fut conduit dans un bureau à l’écart. Face à la cheffe, la dirigeante de Fort Ward, Logan apparaissait davantage comme une personne traumatisée, que comme un soldat en débriefing.

Et traumatisé, ou du moins, épuisé, il l’était. Son cerveau peinait à réagir et à penser, son cœur ratait régulièrement un battement, provoquant une oppressante sensation d’angoisse. Ses pulsations étaient irrégulières, et la puissance du cœur, pour éjecter le sang, allait et venait, provoquant parfois d’importantes sensations douloureuses, et parfois, de pénibles sensations de manque d’oxygène.

Mais le SEAL luttait. Il luttait corps et âme. Et lorsqu’enfin, on lui manda de s’exprimer. Il commença :
« C’parti en couille hyper vite… » Débuta-t-il. « On a attaqué l’convoi. On a réussi à l’prendre, mais y’avait trop d’impacts d’balles, et surtout, un d’ces types d’New Eden était en vie. Il nous a dit qu’il y avait des phrases codées, que’que’chose qu’seul lui pouvait savoir. Du coup, on l’a gardé. Il nous a conduit jusqu’au Général, mais au moment d’arriver, vu qu’il était blessé, il a réussi à s’faire conduire à l’infirmerie… Stan est parti avec d’autres, moi, j’étais avec Karl j’crois, ou Spencer, j’sais plus… On a essayé d’buter l’général… Mais on s’est foiré… Et on a été arrêté… J’suis sûr qu’le NE qu’était parti à l’infirm’rie a parlé… On est resté des jours dans leur p’tain d’prison. Ils nous ont torturés, affamés, on restait assis sur des chaises, dans not’ pisse et not’ merde. Ils ont massacré Karl et Spencer d’vant nos yeux, j’avais jamais vu ça avant… » Avoue-t-il, légèrement secoué par cette image. « J’ai dû buter Spencer, qu’était d’venu un rôdeur. Ensuite… Les Oblivions ont attaqué la prison des NE… Ils ont fait un beau bordel… On a essayé d’s’enfuir, mais on était dans un sale état et… Ils nous ont fait prisonnier… Les Oblivions, j’veux dire… Bande d’enfoirés d’putains… On s’est réveillés des jours plus tard… Et c’était encore pire ensuite… »

Résumé:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Dim 7 Nov 2021 - 21:33
Levi hocha la tête à la demande de Sean. Oui, il pouvait largement accompagner Ivy qui s'en sortirait probablement suffisamment bien pour apprendre à son interne à faire ce qu'un interne faisait. Si Sean voulait apprendre, ça n'était pas lui qui allait l'en empêcher, très clairement. De son côté, il tâcha surtout de suivre Logan pour pouvoir poursuivre la discussion. Tout ça demandait pas mal de temps de remettre d'aplomb le Navy Seal, même s'il y avait des choses à tirer du côté des adolescents. L'israélien laissait ça aux autres, qui avaient probablement plus la patte pour pouvoir leur parler sans les brusquer.

Donc les Oblivions ont attaqué l'avant poste de Glenwood ? Demanda-t-il après le laïus de l'homme, en fronçant les sourcils. Pas vraiment étonné, mais tout de même... Il échangea un bref regard avec June pour voir si elle voulait déjà ajouter quelque chose, mais puisqu'elle n'en fit rien, il poursuivit : Tu sais pourquoi ? Reprit-il rapidement. Ils avaient besoin de comprendre ce qui avaient poussé cette attaque. Les ressources, les prisonniers, une vendetta ? Si les Oblivions avaient clairement quelque chose contre New Eden, en plus de retenir Stanley, c'était l'occasion de leur poser des questions, et d'envisager davantage.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   Lun 8 Nov 2021 - 15:48
Ivy hoche la tête à l'intention de Levi. Oui, il faut mieux que Logan les accompagne au dispensaire. S'il tient encore debout, personne ne sait s'il ne souffre pas de blessures non visible à l'oeil nu. Le revenant semble ailleurs, est-il en état de stresse post-traumatique ? Qu'avait-il vécu là-bas ? Elle n'aurait pas les réponses tout de suite.

Son attention est alors attirée par le jeune adolescent que réclamait la blessée. Elle écoute attentivement ses explications. Comme elle le pensait, c'est bien une blessure par balle. Elle hoche rapidement la tête pour le remercier avant de reporter toute son attention sur l'adolescente. « Isalín, on vous emmène au dispensaire. On va vous soigner. Joachim va rester à vos côtés. » Il pouvait les accompagner. Ivy prend alors une voix plus douce et pose une main sur l'épaule du jeune. Il semble paniqué, très inquiet pour son amie. « Vous avez fait du bon travail. On a de quoi combattre l'infection ici. Respirez, vous êtes en sécurité. »

Ils arrivent rapidement au dispensaire. Ivy indique à Logan de l'attendre sur un lit. Elle doit s'occuper en priorité de la jeune femme. D'autres médecins vont pouvoir le prendre en charge pour lui faire un check-up complet. Une fois qu'Isalín est bien installée, Ivy relève la jambe de son pantalon et enlève le bandage qui recouvre sa blessure. « Sean, pose une perfusion. » Elle lui donne la poche et lui fait confiance pour le reste. Il est déjà venu à de nombreuses reprises ici et elle lui a déjà montré comment la poser.

La blessure est infectée. Ivy commence à la nettoyer. Tous les éclats de balle ont bien été enlevés. Elle recoud la plaie proprement et referme le tout avec un bandage. Joachim s'est bien débrouillé.

Spoiler:

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Back Home   
- Back Home -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant