The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

For the first time in forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 9 Nov 2021 - 22:47

La voix de Peyton perce, si elle l’invite à entrer, il ose espérer que c’est parce qu’elle est présentable. Porte ouverte, la chose se confirme. Elle est déjà en robe, à mi-chemin d’être coiffée par son épouse en prime de tout. « Bonjour, veuillez pardonner mon interruption. » Signe de tête au passage, il ne compte pas s’éterniser dans la pièce réservée aux jeunes femmes.

« Non, je suis personnellement repassé sur les inventaires et les installations, tout semble en place actuellement. Aucun problème. » Qu’elle se rassure au moins sur ce détail-là, la logistique demandée par la cérémonie ne connaitra pas d’accroc aujourd’hui. Mais il n’a pas vraiment le temps de s’expliquer sur la raison de sa visite, Neela a une question aussi. « Un peu plus de la moitié des invités sont présents, le personnel religieux aussi » le March patriarche semble connaitre de nombreux visages « votre futur mari et ses témoins sont toujours attendus. »

Bien, de médecin il est devenu messager, grande promotion que voici. Soit. Il a failli oublié. « Votre père m’a chargé d’apporter votre bouquet. Vous comprendrez qu’il est à l’instant assez occupé. » Seulement à cet instant, il se risque à trois pas pour le donner à celle qui lui tendra le plus vite le bras. Débarrassé, il ne lui en faut pas plus pour sortir de la pièce. « Avez-vous besoin que je vous prévienne quand vous serez attendue ? » Ou a-t-elle déjà un émissaire prévu ?

Réponse donnée, il ne s’éternise pas. « Bien. Navré du dérangement. » Un dernier signe de tête, et juste comme ça la porte se referme, et lui disparait vers les lieux des festivités. La foule est moins dense qu’à son propre mariage, certainement, et moins de gens estiment avoir à lui parler, un soulagement. Pourtant il n’est pas si tranquille, en revient à vérifier les verres et les carafes qui sortiront au vin d’honneur. Ne manquerait plus qu’une tâche de calcaire, pire de doigt.

Il ne laissera rien passer. Si son épouse est désigner demoiselle d'honneur de la cérémonie, il entend aussi s'assurer que tout se passe à la perfection ici. D'autant que ça le tient très éloigné des sourires factices et des discussions lamentables du tout venant.

Caught in the undertow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 11 Nov 2021 - 15:23
« Viens, ce doit être par ici ! » souffle Tasya à Beatrice. Tout contre elle, Aidan dort paisiblement dans son écharpe de portage. La mexicaine est venue passer une partie de la journée avec Beatrice. Depuis qu'elle a quitté sa chambre d’hôpital après l'accouchement, Tasya est revenue la voir régulièrement. Au fil du temps, elles sont devenues amies. Elle apprécie réellement la jeune femme et les moments qu'elles passent ensemble.

Cette dernière souhaite faire baptiser son nouveau-né et il lui faut donc rencontrer le personnel religieux pour organiser le baptême. La mexicaine s'y connait un peu plus concernant Walla Walla et leurs coutumes, elle a donc proposé à son amie de l'y accompagner. Elle en profitera également pour avoir quelques renseignements sur le petit orphelin dont elle a temporairement la charge. Aidan ira bientôt dans une nouvelle famille ou à l'orphelinat et le moins qu'elle puisse faire est de le faire baptiser lui aussi, ou du moins, juste une bénédiction. C'est important pour Tasya, elle s'est attachée au petit garçon mais elle sait pertinemment qu'il sera mieux dans une nouvelle famille.

Tasya tire la lourde porte et laisse rentrer Beatrice avant de la suivre. Une fois à l'intérieur, elle est surprise de ne pas trouver l'endroit complètement vide. « Oh... » souffle-t-elle. Les portes se referment derrière elles et quelques invités se retournent vers les deux femmes. « Oups... » glisse-t-elle tandis qu'elle se tourne vers Beatrice, elle sent le rouge lui monter aux joues. Il semblerait qu'elles soient tombées sur un mariage.

Inspirée par une idée, Tasya tire la main de Beatrice et l'invite à s'assoir sur un des bancs. « On ne peut pas partir comme ça... »  Ce sera l'occasion pour la jeune femme d'en savoir un peu plus sur les coutumes des New Edens en terme de mariage. La jeune femme croise les doigts pour que ce soit un mariage d'amour qui soit célébrer ce jour-là. Elle réajuste l'écharpe de portage en berçant doucement le petit bébé.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Sam 13 Nov 2021 - 21:45
La presque jeune mariée rougit soudainement, lorsqu’elle lui dit qu’elle est là plus belle. Bien sûr, elle a du mal à y croire, parce qu’elle trouve Neela particulièrement magnifique, et qu’elle ne peut imaginer la dépasser même d’un bout d’orteil.

- C’est tellement gentil ce que tu me dis là… J’avais peur qu’elle ne soit pas à la hauteur, ma robe. Mais j’y ai passé tellement de temps, tellement d’heures, que je suis plutôt satisfaite de ce qu’elle donne. De ce que je vois dans le miroir.

Lorsqu’on frappe à la porte, elle sursaute et se retourne. Presque instinctivement, elle se cache derrière Neela. On ne sait jamais, si c’était Grant qui, pour une quelconque raison, venait lui dire quelque chose. Et évidemment, en grande superstitieuse, il était hors de question que son époux ne la voit en robe avant qu’elle ne descendre l’allée vers l’autel. Pourtant, la porte s’ouvre bien sur un mari, oui, mais c’est celui de Neela, et la brune se sent soulagée. Enfin, elle a une relation particulière avec lui, et sa présence la gêne toujours un peu. Mais elle lui sourit, tandis que l’indienne demande à Min-Oh comment ça se passe.

- Bonjour Min-Oh ! Tu es tout pardonné, ne t’inquiète pas.

Même plus que ça, elle est complètement rassurée de savoir que Neela lui a confié la gestion des évènements, avec Nell qui s’occupe de la décoration. Au moins, elle sait que tout ça sera mené d’une main de maître. Là-dessus, elle n’a même à s’inquiéter. Par contre ce qui l’inquiète un peu plus, c’est de savoir que Grant et Benjamin ne sont pas encore là. Elle espère qu’il ne lui fera pas le coup d’être en retard à leur propre mariage, elle aurait du mal à lui pardonner cet affront. S’il ne voulait pas l’épouser, il pouvait le dire avant, il n’était pas obligé de la planter au dernier moment. Enfin là, elle extrapolait. Evidemment.

Elle saisit doucement les fleurs, et lui sourit gentiment. Nell avait raison, les fleurs qu’elle avait choisi formaient un magnifique bouquet, et s’accordaient à merveille avec la couronne de fleurs qu’elle avait confectionné également. Elle avait hâte que les gens, et surtout Grant, la découvre à son tour.

- Ce serait vraiment aimable de ta part, de venir nous prévenir.

Il disparut aussi vite qu’il était arrivé. Visiblement, il n’avait aucune envie de rester avec les femmes un instant de plus. Elle se tourna, pour saisir la couronne en question, et la tendit à Neela.

- Tu peux m’aider à la mettre ? Dis Neela. Qu’est ce que… Je n’ai pas envie que les gens se rendent compte que notre mariage est arrangé. Je crois… Que je me suis attachée à lui. Mais si ce n’était pas son cas ?

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Dim 14 Nov 2021 - 0:03
Elle adresse un sourire à Min-Oh alors qu'il quitte la pièce, avant de se tourner à nouveau vers Peyton. Récupérant la couronne de fleurs, l'indienne vient la nouer aux cheveux de son amie alors que les doutes commencent à la prendre. Malheureusement, pas pour fuir ce mariage arrangé. Peyton exprime la crainte que l'affection sincère qu'elle porte à Grant ne soit pas réciproque. Contrariant. Mais ce qui importe, c'est le bonheur de la jeune femme, et Neela est prête à ronger son frein pour que ça se passe bien pour elle. Même si ça implique faire quelques compliments à cet idiot.

Avant tout, je ne vois même pas comment ça serait humainement possible de ne pas tomber amoureux de toi. S'il n'est pas déjà totalement mordu, c'est qu'il a un grain, et donc il n'y a rien à attendre de lui, explique-t-elle tout à fait franchement à Peyton, avant d'esquisser un sourire qui se veut plus rassurant. Ensuite, tu m'as dit toi même qu'il était doux et prévenant vis à vis de toi, et que vous avez déjà été proche tous les deux. Suffisamment pour que tu ais des papillons dans le ventre, ça n'est pas pour rien. Ne t'en fais pas : c'est réciproque, c'est en tout cas comme ça qu'elle préfère le voir. Si jamais en te voyant le rejoindre devant l'autel, il n'a pas la larme émue, je m'occupe de lui fourrer mon index dans l'oeil pour le faire pleurer de toute façon, tu verras !

Elle plaisante... A moitié. Il est fort probable qu'elle lui colle à la place un grand coup de talons dans le tibia pour lui arracher quelques larmes sincères. Si ça n'est pas directement adressé à Peyton, au moins ça aura l'air honnête. Tout va très bien se passer, et personne n'aura aucun doute sur le fait que vous avez de l'affection l'un pour l'autre, au moins de l'affection. Neela ne parlera pas d'amour, parce qu'il ne s'agit peut-être pas encore de ça. Terminant avec la couronne, elle ramène affectueusement les cheveux de Peyton vers l'arrière, avant de soupirer. Elle est si jolie...

Deux minutes, fait-elle en se détournant. Elle ne quitte la pièce que pour s'esquiver, et aviser la présence de son fiancé dans la pièce de la réception. L'invitant à se rapprocher, elle lui souffle à l'oreille : Peux-tu aller trouver Grant et Benjamin, les ramener dans la pièce, et t'assurer que le marié ne va pas trainer ? Demande-t-elle comme une faveur. Elle stresse, on ne va pas la faire endurer le moment trois heures parce qu'ils sont en train de s'en payer une tranche de leur côté. Et si j'y vais moi, on sait très bien comment ça va finir, mal. Même si elle croise les doigts pour pouvoir le faire.

Coming up until we die

ANAPHORE
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Dim 14 Nov 2021 - 17:37

La fleuriste avait été surprise de recevoir une invitation pour le mariage de Peyton. Agréablement surprise. Elle s’était occupée de la décoration, mais il ne s’agissait pas d’une obligation d’être invitée, jamais de la vie. Ça lui fit bien plaisir, car elle devait bien l’admettre, elle avait beaucoup d’affection pour cette jeune femme toute nouvellement rencontré. Douce, adorable, positive, un véritable petit rayon de soleil qu’il faisait bon côtoyer. Il n’était pas surprenant que la trentenaire souhaite désormais s’en faire une amie.

Elle avait donc trainé Stoot jusqu’à l’église, malgré que ce dernier était un peu ronchon. Vrai qu’ils avaient assistés à plusieurs mariages de suite dans les deux dernières semaines. Sa blessure le lancinait toujours un peu, le moral n’était pas au beau fixe, mais de sortir et de profiter de joli jour comme celui-ci devait lui faire le plus grand bien. Du moins, Nell en était persuadée.

Entrant dans l’église, elle lissait sa jolie robe pour être impeccable. Ils se trouvèrent une place sur les bancs plus à l’arrière, histoire de laisser les amis, les proches et la famille des mariés aux premiers rangs. Une attention à laquelle tenait fermement la petite brunette. Elle s’accrochait bien vite au bras de son mari pour y déposer la tête, ravie d’être ici pour un énième beau mariage.

Try, try try
just a little bit harder

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Dim 14 Nov 2021 - 21:39
L’invitation qu’elle avait reçue portait également le nom de Luther Hawksley, évidemment. Par principe, il était même indiqué en premier sur le carton. Mais l’obstétricien était retenu à la clinique - une excuse difficilement réfutable vu l’importance du métier qu’il exerçait au sein même de la zone blanche. Mais qu’à cela tienne, Ela tenait à être là pour ses amis. Ayant peu de possibilité d’égayer sa garde-robe de vêtements somptueux, elle avait enfilé la robe portée lors du mariage de Neela et Min-Oh. Si elle en était un peu embarrassée, elle n’en montra rien ; ses moyens n’étaient plus les mêmes qu’avant la fin de leur monde.

Grant serait à coup sûr magnifique - elle pouvait en être si sûre parce qu’elle s’était occupée elle-même de remettre en état le costume militaire qu’il avait ramené pour cette occasion si spéciale. Il n’avait pas dû la prier bien longtemps pour qu’elle cède à cette demande ; c’était bien le moins qu’elle pouvait faire pour cet homme qui lui avait été d’un grand secours à son arrivée à Walla Walla, et elle avait été heureuse pour lui quand elle avait appris son mariage - malgré, encore une fois, une différence d’âge qui la surprenait encore mais… elle savait la jeune femme entre de bonnes mains. Grant était un peu rustre, mais il avait un fond prévenant et attentionné. Elle le lui avait dit d’ailleurs, au moment de lui rendre son costume, dans un léger sourire timide et d’une toute petite voix ; qu’il avait intérêt à prendre soin de Peyton, car elle était fragile pour ce monde qui était le leur désormais. Elle était persuadée que Grant tiendrait sa promesse.

L’israélienne s’avança donc dans cette église, magnifiquement bien décorée par cette fameuse Nell dont les goûts faisaient visiblement fureurs pour les mariages de New Eden, elle salua poliment les personnes qu’elle croisa, avant de venir s’installer sur l’un des bancs de l’église en attendant le début de la cérémonie.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Lun 15 Nov 2021 - 15:24
Quand je me suis décidée à faire baptiser Finn, je n'avais pas vraiment songé à tout ce que cela impliquait, d'un point de vue organisationnel. Heureusement, Tasya avait accepté de m'aider pour tout ça.
La jeune femme était rapidement devenue une véritable ancre pour moi, une boussole. Je me suis vite rendue compte que je n'avais pas imaginé le quart de ce qu'il fallait préparer pour cela, et je me sentais rassurée de l'avoir à mes côtés. Sans elle, j'aurais très certainement cédé à la panique.

Mon amie m'avait expliqué ce qu'elle savait de cette cérémonie, et nous avions décidé d'aller à l'église pour en parler avec le prêtre qui s'occuperait d'officier. D'après Tasya, il serait à même de répondre à toutes mes questions. Nous nous mettons donc en route, chacune avec nos bébés dans les bras. Je me reprends aussitôt en observant le petit Aidan. Non, il n'est pas le fils de Tasya, et lorsqu'elle m'a expliqué ce qui lui était arrivé, j'ai vraiment été touchée et peinée pour ce petit bout.
Peut-être parce qu'il est sensiblement du même âge que Finn, je suis triste de savoir que ce petit garçon est déjà seul dans la vie. J'ai même songé à me renseigner sur l'adoption, l'idée de le savoir orphelin me révulsant. Mais je pense que ce sont mes hormones qui parlent, ou ma sensibilité ; ma raison elle, me dit que sans mémoire et avec déjà un bébé à gérer, ce n'était sûrement pas la meilleure solution pour le petit Aidan. Ni pour Finn.
Je suis tout de même heureuse de savoir que Tasya, profondément attachée à cet enfant, va également se renseigner pour lui organiser aussi une petite cérémonie.

Lorsque nous franchissons les portes de l'église pourtant, nous stoppons net toutes les deux. Il ne nous est pas venu à l'esprit qu'un événement, un mariage à en juger par les tenues des invités, puisse avoir lieu.
Je m'apprête à faire demi-tour, confuse, mais Tasya m'attrape la main et s'installe sur les derniers bancs.
Je l'observe, les yeux ronds, et me penche vers elle pour murmurer.
Tu es sûre qu'on a le droit de rester ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   
- For the first time in forever -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant