The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

For the first time in forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Ven 19 Nov 2021 - 22:33
Que Min-Oh accepte de l’accompagner, c’est un véritable soulagement, déjà, mais aussi un immense honneur. Peyton regarde Neela une dernière fois, comme pour s’assurer qu’elle est d’accord qu’elle lui emprunte son époux quelques minutes. Et cette dernière lui répond par un sourire, et par là, elle comprend qu’elle est de tout cœur avec elle, et qu’elle lui accorde ce privilège. D’ailleurs, sur la demande du médecin, l’indienne récupère son bouquet, avec pour mission de devoir le lui rendre à l’entrée de l’église. Min-Oh a vu juste. La robe de la dévote est belle et fluide, mais cela reste une toilette longue, avec laquelle il faut marcher de manière élégante pour qu’elle tombe au mieux.

Ils traversent le couloir, et voilà qu’elle se retrouve à l’entrée de l’église. Son cœur bat la chamade, elle n’aurait jamais cru qu’il puisse battre aussi vite et qu’elle reste vivante. C’est certain, il va finir par s’arrêter, par ne pas supporter cette surcharge de stress et d’émotion. Pour l’instant, elle ne voit rien de l’intérieur de l’église. Elle regarde le sol, inlassablement, tentant desespérement de reprendre son souffle. Neela revient vers eux, et lui tend son bouquet, ce joli bouquet si bien confectionné par Nell. Puis l’indienne repart, pour aller prendre sa place dans l’église à son tour, au premier rang, là où elle est attendue, et là où Min-Oh la rejoindra.

D’ailleurs, il lui glisse un petit conseil, celui de respirer. Mais elle n’y arrive pas. Ce n’est pas le moment de faire une crise d’angoisse, elle en est consciente. Est-ce que Grant est aussi stressé, de l’autre côté de l’allée ? Ses mains se mettent à trembler, alors elle resserre ses doigts autour des fleurs. Une profonde inspiration. Elle lève les yeux vers le docteur qui la rassure par son calme. Elle lui en sera infiniment reconnaissante.

- Encore merci, Min-Oh.

Enfin, les premières notes de musique lui parviennent. Ca y est. C’est son heure. C’est son moment. D’un pas franc, cachant son stress, elle avance au bras de l’homme. Ils passent la porte du lieu saint. Elle découvre la décoration, et un sourire enfantin apparait sur ses lèvres, celui de la petite fille éblouie par ce qu’elle voit. Au fur et à mesure qu’elle avance, ses yeux balaient les bancs. Ils sont plus nombreux que ce qu’elle pensait. Il y a des visages connus, et d’autres qu’elle ne connaît pas du tout. Des invités de Grant ? Elle baisse à nouveau les yeux, impressionnée.

Mais arrivée aux trois quarts du chemin, elle relève le regard, et son sourire s’agrandit en même temps que ses jours rougissent. Parce qu’il a rencontré la silhouette de Grant. Parce qu’elle a été saisie par l’élégance de sa tenue. Parce qu’elle le trouve beau. Fier. Désirable. Doté d’une prestance sans faille. Et qu’elle réalise soudain qu’il ne suffira que de quelques mots pour qu’elle soit à lui, et qu’il soit à elle.

Il ne reste que quelques pas, et elle regarde son père, pour lire toute la fierté paternelle dans les yeux de l’Eveque March. Le bras de Min-Oh quitte le sien, alors qu’elle se retrouve face à Grant.

Ca y est. C’est le grand saut.

Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Sam 20 Nov 2021 - 18:23

Confortablement assise au côté de son mari dont elle ne lâche pas le bras, Nell observe les invités qui commencent à remplir les bancs de l’église. Plusieurs têtes connues qui ne la remarquent pas et qui se saluent entre elles. Ça fait sourire la fleuriste qui les couve d’un regard chaleureux. Elle n’écoutait pas vraiment ce qu’il se passait autour d’elle, profitant simplement de cette sortie avec Stoot pour un événement aussi heureux à nouveau. Pour l’instant aucune crise, aucun empoisonnement, rien.

La brunette s’attendait évidement au pire et avait bien avertir Steve qu’ils quitteraient au moins indices que le vent tournait. Après les dernières célébrations, Nell n’en pouvait plus. Toute cette anxiété, ces risques… Déjà pour elle qui était diablement émotive et anxieuse, mais aussi pour leur bébé. Ce n’était pas ainsi qu’elle souhaitait le faire grandir, le concevoir… Elle voulait que cet enfant sente son bonheur, qu’il puisse évoluer paisiblement en elle. Bien entendu, son homme était plus que d’accord avec cette proposition.

La musique changeait d’un coup, indiquant que la mariée arrivait. Toute sourire, Nell se retournait sur son banc pour voir la jolie Peyton arriver. Elle n’avait pas encore vu la robe tant vantée par Neela et lorsqu’elle aperçut cette dernière, elle en eut le souffle coupé. Magnifique, voilà comment était Peyton. La couronne de fleurs, le bracelet la robe, cet air timide et ravi à la fois sur son visage. Nell soupirait d’aise, le cœur gros et empli de bonheur.

Ce Grant avait intérêt à prendre soin de cette jeune femme adorable. De ce que la mariée avait dit, il semblait déjà être ce genre d’homme fort heureusement. La trentenaire leur souhaitait sincèrement un mariage heureux, rempli d’amour et d’enfant. Posant inconsciemment une main sur son ventre, Nell souriait doucement lorsque Steve en faisait de même. Elle avait si hâte de voir la frimousse de ce bébé et priait tout ce qui existait pour que la vie le lui laisse cette fois. Qu’on ne lui arrache pas cet enfant comme les deux autres. Elle rêvait d’en avoir bien d’autres avec son mari et espérait que cela serait aussi possible malgré son âge.

Il fallait cependant se concentrer sur la cérémonie qui allait débuter et non sur ses rêves doux.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Dim 21 Nov 2021 - 22:11

For the first time in forever  / mariage.

Tout va bien se passer, Grant. Tout va bien se passer.

Les dernières paroles de son témoin résonnent en lui et le détendent un peu mieux. Sur le pas de l'église, malgré qu'il cherche en vain sa future épouse, il se doute bien qu'il ne la verra qu'une fois face à cet autel...alors autant s'y rendre sur le champ. Grant ne peut plus attendre... Laissant les témoins faire leurs entrées, il suit de près, bien vêtu de son uniforme qui représente solennellement sa personnalité, son passé, ainsi que toutes ses convictions. Sur le chemin, il croise le regard de tous les invités et leur offre un regard certain et avenant. La nervosité s'en est aller, alors qu'il s'applique à marcher d'un pas lent, pour rejoindre Peter... L'air de cette église est agréable, l'odeur des fleurs parfume cette ambiance qui semble de plus en plus familière et Grant se sent bien...
Face à Peter, il le salut à nouveau du regard, hochant vaguement de la tête...toutes leurs anciennes discussions peuvent désormais prendre vie. Les accords sont formels et ce jour est enfin arrivé.

Mains croisées sur le bas de son ventre, l'ancien colonel accorde un dernier regard à son témoin, puis à son fils, avant de se redresser face à l'allée que Peyton ne tardera pas à emprunter pour le rejoindre. Une mélodie harmonise l'ambiance, les notes résonnent paisiblement alors que son cœur se met à palpiter dans le fond de sa poitrine. Ca y est, la nervosité refait surface... Alors qu'il décèle de sa place la silhouette de Peyton, à l'autre bout de l'allée, Grant se raidie quelque peu. Il respire profondément, essayant de rester de marbre mais cette musique l'empêche d'oublier cet instant. C'est au bras de Min-Oh, qu'elle s'élance, marchant d'un pas lancinant... Elle lui est promise. Et plus elle s'avance, plus les yeux clairs du militaire s'attendrissent et s'humidifient... Son regard fond sous la beauté qu'elle lui renvoie.. Nouvelle inspiration discrète, il ressent déjà son odeur auprès de lui. Cœur battant, ses mains se resserrent doucement, ses lèvres se pincent inconsciemment pendant que son regard admire sa future épouse. Cette femme est magnifique. Oui. Alors il la laisse venir, un peu plus, vers lui..mais ne peut s'empêcher d'incliner son regard alors qu'une larme nait dans le coin de son œil. Il ne comprend pas. Ni pourquoi, ni comment. Mais au fond de lui, il est prêt à prendre son rôle de mari. D'un revers rapide d'une de ses mains, il s'essuie le haut de la joue avant d'ancrer son regard brillant dans celui de Peyton. Et leur lien continue de se tisser. Ce n'est pas un rêve, bien qu'elle ait le visage d'un ange sorti de nul part, qui vient le frapper au niveau de son thorax... Il ne voit qu'elle, oubliant toute autre présence dans cette église. Et même si la voix de Peter résonne à son tour, Grant ne peut décrocher ses yeux des siens... Un court instant, il hésite à lui prendre les mains, mais celle-ci étant prises par ce magnifique bouquet, il se ravise...
Face à elle, son cœur bondit, sa respiration s'entrecoupe et ses doigts en tremblent.

C'est pas le moment de bégayer, Grant.

Peter laisse alors un temps aux futurs mariés, d'énoncer leurs vœux respectifs. C'est maintenant, face à Peyton dans cette sublime robe blanche, qu'il trouve l'inspiration et Grant peut se lancer. Oh non, il ne bégaye pas mais explicite solennellement toute la fidélité et la patience qu'il lui offrira. Il n'est ni poète, ni compteur d'histoires féériques, mais totalement livré et désormais destiné à cette femme. Ses sentiments s'échappent au fil de ses paroles, tout en lui faisant des promesses qu'il respectera, coûte que coûte. Dans ce nouveau monde. Dans cette communauté. Devant tous leurs invités. Il n'est pas de ceux qui rédigent des vœux de mariage que tous ces invités ont forcément dû entendre au moins une fois, alors Grant tente d'apporter sa touche personnelle. Du respect. Un engagement. Une présence. Du partage. De la bienveillance. Du soutien. De la protection. De l'amour qui naitra davantage de cette union, bien que son cœur ne sait déjà plus comment reprendre un rythme régulier et que ses entrailles se resserrent. Mais il s'égare dans son regard..laissant alors toute cette nervosité s'échapper. Il lit dans ses yeux et ne trouve plus les mots. Et alors que Peter lui pose cette unique question, Grant n'a toujours pas écourté la profondeur et l'intensité qu'il parcoure dans les yeux de Peyton et s'empresse à lui répondre, quelque peu ému. « Bien sûr Peter, que je la veux ! » Et ses lèvres s'étirent tout naturellement d'un sourire aimant alors qu'il abaisse son regard...mais ses mains hésitent encore à récupérer les siennes...

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Dim 21 Nov 2021 - 22:43
Lorsqu’elle arrive devant lui, lorsqu’enfin, ils se retrouvent face à face, Peyton fait mine de ne rien voir. De ne pas voir la petite larme qu’il essuie du revers de sa main. Elle espère juste que ce n’est pas une larme de regret. Mais lorsqu’il relève les yeux vers elle, elle lit tellement de choses dans son regard que ses doutes sont balayés du même revers. Soudain, l’église a beau être bien remplie, il n’y a plus rien d’autre que son regard qui existe. Son cœur bondit, à lui en faire terriblement mal. Elle cherche son père du regard, et c’est à ce contact visuel qu’il lance la cérémonie. Il remercie évidemment les gens présents, pour leur visite, leur amitié, leur bénédiction. Puis il demande à chacun des époux d’énoncer ses vœux.

Et bien évidemment, c’est l’homme qui commence. Et de ses lèvres s’échappent des mots qu’elle n’aurait finalement jamais cru entendre. Des promesses, et quelque chose qui semble être un réel sentiment envers elle. Une part d’elle est surprise, mais l’autre ne l’est pas du tout. C’est à son tour de prononcer son discours. Et si elle pensait que sa pudeur et sa timidité l’empêcheraient de s’exprimer devant tout le monde, c’est finalement en gardant ses yeux dans les siens que le flot lui échappe.

- Lorsque je confiais ma volonté de me préserver pour celui que j’épouserai, les gens me prenaient pour une folle. Hors de mon temps, ridicule même parfois. Mais moi je savais. Je savais que j’avais mes valeurs, que je les respectais. Je savais que Dieu m’observait, et me récompenserai. Et quand je vous… Te regarde, Grant, aujourd’hui, je sais. Je sais que j’avais raison.

Ne pas choisir mon mari, au départ, c’était une sorte d’angoisse, je dois l’avouer. Même si j’ai confiance en mon père, sur qui allais-je tomber ? A quoi ressemblerait ma vie ? Et lorsque je t’ai rencontré, notre différence d’âge m’a surprise. Mais maintenant, quand je te regarde. Je sais. Que Dieu m’observait. Qu’il m’a récompensée.

Est-ce qu’on peut parler d’amour, aux prémices d’une relation qui n’était pas spontanée ? Peut être pas. Mais je n’ai pas de doute que ce qui se construit entre nous donnera de beaux fruits. Quelque chose de pérenne, quelque chose d’immuable, quelque chose d’éternel. Aujourd’hui, en te regardant dans les yeux, et devant Dieu, je te jure fidélité, loyauté, et tendresse. Je jure de t’apporter tout ce dont tu aura besoin, dans la santé comme dans la maladie, et comme on le dit, pour le meilleur et pour le pire. Si tu veux de moi, je veux de toi. Pour toujours.

Elle sourit, tendrement. Et son père leur pose cette question fatidique, qu’on pose à tous les mariages. Peyton tord ses lèvres, légèrement, et fronce son nez. Son regard s’éclaire d’une lueur douce, et à nouveau, plongée dans ses yeux, trois petits mots.

- Je le veux.

Trois petits mots qui dans la vie de tous les jours, n’auraient pas grande importance, mais qui aujourd’hui, devant Dieu et ses témoins, prennent tous leur sens. La promesse d’un avenir. La joie de lui appartenir. Délicatement, elle glisse son bouquet dans sa main droite, et les doigts de sa main gauche se tendent vers les siens, pour attraper sa main.

Vous pouvez embrasser la mariée.

Les mots résonnent, et elle le laisse venir à elle. C’est la première fois que ses lèvres vont en rencontrer d’autres. Celles de celui qu’elle peut appeler son mari désormais. Son visage n’est plus qu’à quelques centimètres. Son premier baiser. Lorsque les peaux se rencontrent, elle se laisse faire, et ses yeux se ferment instinctivement. Elle ressent à la fois toute sa tendresse et son envie, elle se laisse aller avec lui. L’instant lui semble interminable, parce qu’elle s’y sent si bien. Pourtant, ce ne sont que quelques secondes, quelques secondes dans leurs bulles. C’est fait. Ils sont unis. Pour la vie.

Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Dim 21 Nov 2021 - 23:22

For the first time in forever  / mariage.

Intérieurement, il hurle. Son rythme cardiaque se déchaine. Les artères ne savent plus où propulser tout ce sang rouge qui jailli de lui. Ses poumons n'ont plus conscience de la cadence qu'ils doivent mener. Ca fait mal...cette flèche qui se plante en plein dans son cœur, en plein dans sa raison, alors que le soldat n'aurait jamais cru un jour, vivre cela. Ca fait mal oui, mais c'est agréable, c'est certain. Parce qu'aujourd'hui, leur union se concrétise. Elle aura désormais sa place dans son foyer, aux côtés de Sloan également. Peter sera toujours le bienvenu et sera d'autant plus une oreille attentive pour lire les plus profondes prières de Grant. Mais le temps se suspend alors qu'il commence à peine à dévorer de ses yeux, les lèvres de Peyton qui s'agitent pour prononcer ses vœux.

Il aime. Il aime ce qu'il entend. Il aime ce qu'il voit. Il aime voir ses lèvres bouger de la sorte, laissant échapper son timbre de voix. Elle se donne à lui, sous le regard de Dieu, mais aussi sous les yeux de son père et des nombreux invités. Mais quoi qu'elle dise de plus, Grant s'évapore intérieurement. Il n'est plus question de tirer à vue, de faire respecter les ordres, non. Mais il est question d'eux. De s'unir à travers ce mariage pour qu'ils continuent à écrire leur rencontre, leurs nombreuses discussions, et les regards qui s'envient. Une différence d'âge n'est qu'un détail. Puisque une fois de plus, Grant est formel. Elle devient sa femme. Il devient son mari. Et alors qu'elle prononce ces trois petits mots, le cœur du soldat se réjouis, laissant ces premiers sentiments s'exalter derrière sa poitrine musclée. Mais il fixe ses mains, puis ses lèvres. Ca le démange...de pouvoir enfin sentir la douceur de ses lèvres contre les siennes... Mais il sent d'abord la délicatesse de sa main, qui vient attraper la sienne et Grant ne peut s'empêcher d'entrelacer ses doigts aux siens...

Assez parler. Ils peuvent s'embrasser. Et ce baiser, Grant l'attend depuis qu'il a posé les yeux sur elle.
Alors que le décompte irréel se crée, que tous les regards sont tournés vers eux, le soldat s'approche d'un pas, puis de deux...rapprochant son visage naturellement du sien...laissant sa langue humecter un court instant ses lèvres avant de venir les poser sur les siennes. Et d'un simple baiser, il le rend plus passionnant, venant goûter à l'arôme et à la chaleur de sa bouche. Ce qui est sur, c'est que Grant se sent d'autant mieux ainsi.. Et son autre main vient à se loger dans le creux de ses reins, l'attirant contre lui d'un geste plus possessif pour approfondir leur premier baiser. Le cœur s'embellit et ôte sa carapace endurcit. Sous les yeux de son fils, de leurs témoins, de Peter, et de toutes les personnes réunies en ce jour, il embrasse sa première femme.

Ce ne sont pourtant que quelques secondes, qui s''éternisent un peu, mais durant lesquelles tous les invités se ravient de célébrer une telle union.

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Lun 22 Nov 2021 - 0:04
Elle a un sourire en récupérant un instant le bouquet, le temps de gagner sa place devant l'autel, du côté de la mariée. Le temps aussi pour Peyton de faire sa superbe entrée au bras de son mari. L'émotion la gagne un peu, parce que la jeune femme est vraiment belle, vraiment faite pour cet instant. Ce qui est dommageable dans ce portrait, c'est qu'elle en soit rendue à s'unir à cet homme en particulier. Mais Neela se gardera d'en faire la remarque, à la place, elle baisse les yeux quand Peyton gagne la première marche, avant de lui rendre son bouquet. Elle articule dans un murmure à son amie à quel point elle est magnifique, et garde le silence ensuite.

Le temps semble se rallonger durant le sermon du prêtre, le père de Peyton, qui rend ce moment très solennel. C'est d'autant plus étonné qu'un père accepte de donner sa fille à un homme de quasiment son âge. Mais à nouveau, Neela se garde de tout commentaire, pour s'éviter des ennuis. Elle a promis, se contente donc d'analyser ça rapidement dans sa tête, tâchant par la même de contrôler ses expressions faciales pour qu'on ne comprenne pas à quel point elle est désabusée par ce qu'il se passe. Alors, se focaliser sur Peyton, c'est tout. Et regarder aussi si Grant a bien la larme à l'oeil comme elle l'a promis à Peyton, pour avoir le plaisir d'y planter un ongle et lui arracher des pleurs.

Sa jeune amie a un discours pour son époux, quand lui garde le silence, se contente d'un sourire. Ils le veulent tous les deux, il n'y a que les voeux de Peyton qui sont entendus, pour l'instant sans doute. Neela aime à croire que Grant sera capable de rendre aussi bien à la brune, notamment parce qu'il va devoir redoubler d'effort pour la mériter. Elle retient un soupir, quand ils sont déclarés mari et femme, quand ils peuvent s'embrasser. Et que la salle s'enthousiasme pour eux, dans des applaudissements polis. Elle y mettra plus d'enthousiasme pour sa part : Vive les mariés ! S'exclame-t-elle avant de venir siffler pour eux. Autant que les choses ne soient pas faits à moitié pour Peyton... Pour Grant, c'est une autre histoire.

Coming up until we die

ANAPHORE
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mer 24 Nov 2021 - 11:15
L’air outré de Lynn ajoute à son hilarité, et elle est contente d’être parvenu à dérider la petite blonde, même pour un instant, et au détriment de son meilleur ami. Elle sait cependant que Sloan ne manquera pas la première occasion de le lui faire payer, d’une façon ou d’une autre. C’est comme ça qu’ils fonctionnent, tous les deux. Un frère et une sœur qui se sont choisis, qui se sont trouvés, dans le chaos environnant. Grace ne se leurre pas, elle sait que leurs sentiments l’un pour l’autre ne sont pas les mêmes. Mais elle n’en parle pas, ne supporterait pas de le perdre. Alors elle le taquine, le chambre, dès qu’elle le peut. Fait comme si de rien n’était.

Lorsque Tasya arrive, Grace tend une main pour serrer celle de la mexicaine malgré son chargement. La jeune femme louche un peu sur le bébé, rescapé du massacre de la clinique le mois dernier. Autant qu’elle a pu, Grace a évité la maison des Ross, précisément pour ne pas voir cet enfant. A lui seul, il incarne un avenir qu’elle refuse encore, qu’elle préfère ignorer tant qu’elle a encore le choix. Salut, Beatrice, serrant sa main à son tour, avec un sourire chaleureux. Celle-ci aussi est accompagnée d’un bébé, et Grace se détourne rapidement, échangeant un regard avec Sloan. Il n’est pas ravi non plus, mais garde le silence, jusqu’à ce que Tasya les questionnent. Le ton de sa réponse indique clairement qu’il préférerait cent fois être ailleurs, et la jeune femme se penche en avant, posant ses mains sur ses épaules. T’inquiètes pas, dès qu’on peut, on file à l’anglaise pour foutre le feu à la pièce montée, murmure-t-elle, audible seulement de Sloan. Celui-ci ricane, mais se redresse presque aussitôt, puisque la cérémonie commence.

Celle-ci se déroule sans accroc, et lorsque leur union est prononcée, Grace applaudit poliment avec les autres. Au fond, elle est heureuse pour Grant, malgré les mots, les maux, qu’ils ont échangés. Posant à nouveau une main sur l’épaule de Sloan, elle la serre en signe de soutien, et le jeune homme la recouvre un instant, tête baissée, sans la regarder. Elle sait que son meilleur ami craint d’être oublié par son père, maintenant que celui-ci a trouvé une nouvelle source de distraction. Mais qu’importe. Grace, elle, ne le laissera pas tomber. Allez, viens, si on vise bien, on devrait réussir à les étouffer avec les pétales de roses. Un ricanement, et il hoche la tête, se levant ensuite pour aller féliciter les jeunes mariés.

Quant à elle, Grace se penche vers les femmes de sa rangée. On ira les féliciter plus tard ? Y a des paniers de pétales de fleurs à l’entrée de l’église, faut les distribuer aux gens pour quand ils sortiront, dit-elle en désignant d’un coup de menton les jeunes mariés.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   
- For the first time in forever -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant