The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

For the first time in forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 18 Nov 2021 - 16:03
Tasya hausse les épaules quand Beatrice lui demande si elles ont le droit de rester. « C'est une cérémonie à l'Eglise, normalement c'est ouvert à tout le monde. Nous nous éclipserons à la fin... » Tant qu'elles ne s'imposaient pas pour le repas et la réception, cela ne devrait pas poser de problème. Et puis, elles ne font rien de mal. « Dès que l'Eglise se sera vidée, le prêtre sera disponible pour répondre à tes questions ! » Il faudrait qu'elles reviennent plus tard sinon...

La petite Eglise se remplie, il y a beaucoup de monde. Tasya hésite un instant à quitter les lieux, elle n'a toujours aucune idée de qui sont les futurs mariés. Soudain, elle aperçoit des visages connus. « Viens ! » Elle tire Beatrice par la main pour se retrouver juste à côté des jeunes filles qui se serrent un peu du coup. « Grace ! Lynn ! » souffle-t-elle, contente de les voir. Aidan bouge légèrement dans ses bras, mais il pose surtout des regards curieux autour de lui. « Ne me demandez pas ce que je fais là, j'en ai aucune idée ! » Elle se mord la lèvre, partagée entre la culpabilité et l'amusement.

Tasya se tourne vers son amie. « Vous connaissez Beatrice ? » Elles se sont peut-être croisées, notamment Grace à la petite célébration sur les morts. « Elle veut faire baptiser son fils, nous étions venus là pour rencontrer le prêtre et... Visiblement, ce n'est pas le bon moment... » souffle-t-elle en regardant autour d'elle.

La mexicaine aperçoit Emerson et lui fait un petit signe de la main. Elle voit également Nell avec son mari et elle lui adresse un petit sourire. Il y a quelques personnes qu'elle connait, alors, après une petite hésitation, elle finit par demander : « Qui sont les mariés ? » Une voix, juste devant elle se fait entendre : « C'est mon père ! » Le jeune se retourne visiblement légèrement agacé. « Oh.. Je... Toutes mes félicitations alors... ! » souffle Tasya en sentant le rouge lui monter aux joues. Elle esquisse une petite grimace à l'intention des autres filles. « Hé doucement.. » souffle-t-elle avec un petit sourire quand Aidan tire sur une de ses mèches de cheveux.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 18 Nov 2021 - 16:30
- « Je comprends … » Répondit aussitôt Benjamin à Grant. - « … c’est tout à fait logique de penser ça mais t’en fais pas tu n’as aucune inquiétude à avoir à ce sujet. C’est impossible que tu puisses la décevoir » Son angoisse prouvait en tout cas à Benjamin que le canadien ne prenait pas ce mariage à la légère et qu’il se préoccupait de Peyton. Souriant le soldat continua : - « Vous allez bien ensemble tous les deux, vous formez un très beau couple » Et c’était véridique les deux futurs mariés semblaient être faits l’un pour l’autre. Quant à son propre mariage Benjamin continua avec le sourire aux lèvres : - « Moi flipper le jour de mon mariage … non dans tes rêves mec, ça ne m’arrivera jamais »

En réalité il y avait de très fortes chances pour que le jour de son mariage avec Hailey le Marines soit aussi stressé que Grant l’était aujourd’hui. Mais ça, le canadien ne devait absolument pas le savoir sinon il se ferait un malin plaisir de taquiner Benjamin jusqu’au  jour J de son mariage. Alors le militaire détourna habillement la conversation en poursuivant : - « Ouais t’as raison faut qu’on y aille, ils doivent nous attendre » A ce propos il devait déjà y avoir des mauvaises langues qui devaient sans doute être en train de leur « casser du sucre sur le dos » en ne les voyant pas arriver ?

Qu’importe l’opinion de ces gens car de toute façon ce mariage ne pourrait pas commencer sans eux. Les deux hommes continuèrent donc de discuter tranquillement jusqu’à l’église et saluèrent ensuite, à tour de rôle, les personnes qui les attendaient dont bien évidemment le père de Peyton. Benjamin chercha quant à lui rapidement Hailey du regard, qui devait déjà être à l’intérieur de l’église, avant de finalement se concentrer de nouveau sur son rôle de témoin. Parce que cette fois-ci le grand moment était arrivé. La main sur l’épaule de son meilleur ami et mentor le militaire lui déclara alors : - « On y est … t’inquiètes tout va bien se passer »

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 18 Nov 2021 - 17:20
Forcément, je pique un fard au compliment de Grace, un sourire plus timide flottant sur mes lèvres alors que nous nous dirigeons à l’église. Et je me rends compte que c’est beaucoup plus facile de discuter avec elle depuis quelques temps, sans trop arriver à saisir pourquoi. « C’est déjà un début. Si tu l’aimes bien. Et vous allez bien ensemble en tout cas. » J’ai parlé d’une voix douce, essayant de ne pas trop m’appesantir sur ma propre situation qui, pour être honnête, m’inquiète un peu.

Je la suis quand elle m’entraine vers le premiers rangs, reconnaissant la silhouette de Sloan avant de m’assoir… et d’asséner une tape sur le bras de Grace quand elle pince le jeune homme. « Mais ! Voyons ! » Je laisse quand même échapper un rire, même si je te tente vaguement de paraitre outrée, sans le moindre succès. Sloan se tourne vers nous, clairement prêt à lancer une pique à Grace, mais il a un temps d’arrêt en me voyant.

Il n’a pour autant pas le temps de dire quoi que ce que … Tasya fait son apparition. Avec un bébé ? Depuis quand elle a un bébé ? Ayant vaguement l’impression d’avoir raté un épisode, j’ai un sourire attendri devant le petit bout de chou avant de souffler, à mi-voix. « Oh bonjour, contente de vous voir. Je connais Béa oui. Comment vous allez toutes le deux ? C’est une belle église, ça devrait te plaire. Et puis, vous pouvez l'écouter faire la cérémonie, ça vous donnera une diée non ? » Et je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire de nouveau quand Sloan répond à notre place quand elle demande qui sont les mariés. « Son père donc… Grant Gybson. » Et vu que je ne sais pas qui est la mariée, je préfère ne pas continuer sur une lancée hasardeuse. « Tu vas bien Sloan ? » Un sourire alors que je le fixe, les yeux pétillants et qu’il marmonne un « ouais, ouais... et toi ? » Je note l'effort et je hoche la tête, échangeant quelques mots avec lui à mi-voix. Finalement, je ne suis pas mécontente d’être venue et de pouvoir me changer un peu les idées. Enfin, en espérant que ce mariage se passe bien. Mais normalement, aucune raison que ça dérape cette fois non ?

Be Brave - Be Kind - Be You
Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 18 Nov 2021 - 22:02
Je me contente de hocher la tête en silence et je suis Tasya qui avance d'un air décidé. Je m'installe à côté de mon amie et me tourne vers Lynn et Grace pour les saluer. Je suis contente de les revoir, soulagée qu'elles aient l'air en bonne santé.
Bonjour, ça va et vous ? Je suis contente de vous voir.
Je n'ose pas demander à Grace comment elle se sent, ça me semble déplacé. Mais voir Lynn sourire me rassure un peu, même si je ne peux pas m'empêcher d'observer les gens avec attention, de scruter la porte pour voir qui entre. Je me sens nerveuse, et je fais le parallèle avec le précédent mariage auquel j'ai assisté. Le nom du marié ne me dit rien, mais je connais si peu de gens, encore, et la population est tellement nombreuse, ici...

J'ai un sourire attendri en voyant Aidan attraper les cheveux de Tasya et je jette un coup d'oeil à Finn, qui comme à son habitude, dort paisiblement. J'essaie de me détendre et j'observe la décoration. Je me mords la lèvre en apercevant Nell, et je me demande si elle accepterait de s'occuper du baptême de Finley. Peut-être qu'elle ne fait que les mariages, mais je me promets de lui en toucher un mot.

J'écoute d'une oreille distraite les bavardages autour de moi. J'ai hâte de pouvoir rencontrer le prêtre et de sortir d'ici. Ce sentiment d'oppression ne me quitte pas, et l'église bondée ne m'aide pas à me détendre.

Spoiler:

Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 18 Nov 2021 - 22:27
Neela l’aide aux derniers préparatifs, à arranger ses cheveux, à parfaire ce maquillage léger et naturel qu’elle voulait. Bientôt, ce sera le grand moment. Etrangement, elle n’a aucune idée du nombre de gens qui l’attendent en bas. Elle a envoyé des invitations oui, mais elle ne sait plus combien, elle ne sait plus à qui. Elle souhaitait un petit mariage intime, un peu échaudée par celui de Neela et Min-Oh. Mais elle fait confiance aux gens qui les entourent. Tout se passera pour le mieux non ?

Sans la prévenir, elle enlace l’indienne. Elle a besoin de ce moment de répit, de cet instant de bonheur, du parfum de la peau de son amie mêlé à celui des fleurs. L’espace d’un instant, dans ses bras, elle oublie le stress qu’elle peut ressentir. Lorsqu’elle se détache enfin d’elle, c’est parce qu’on toque à la porte, et qu’elle a peut qu’on interprète mal ce qu’on pourrait voir dans la pièce.

Lorsque celle-ci s’ouvre, c’est Min-Oh à nouveau, et celui-ci leur indique que Grant et Benjamin sont arrivé, et que son père est prêt à commencer l’office. Un dernier regard à Neela, et Peyton se met à paniquer. Parce que la dernière question du médecin lui fait réaliser un détail d’une grande importance. Non. Personne n’a prévu de l’accompagner à l’hôtel. Son père dirige la cérémonie. Sa témoin… Elle ne peut pas être accompagnée par une femme, c’est en dehors des conventions. Son mari, c’est inconcevable. Les yeux pleins d’espoir, elle ose demander au mari de son amie.

- Pourriez vous me faire cet honneur Docteur ? C’est une chose à laquelle je n’avais pas pensé, et effectivement, pas prévue non plus. Vous êtes le mari de ma témoin, il me semble que vous êtes approprié pour cette mission…

Avec douceur, elle s’approche de lui, et lui tend sa main, en espérant qu’il tende son bras pour qu’elle y glisse le sien. Lorsqu’il l’aura fait, Neela pourra quitter la pièce pour annoncer son arrivée. Et ensuite… Elle pourra descendre, et se présenter à ses invités, et surtout à son époux. Aujourd’hui est un grand jour. Le premier du reste de sa vie.

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Ven 19 Nov 2021 - 17:24
L’église est décorée sobrement, toute en finesse et en douceur. Un peu à l’image de la future mariée qu’elle avait pu apprendre à connaître lors de cette fameuse épidémie qui avait sévi il y a quelques semaines. Les couleurs étaient belles, douces et joyeuses à la fois. Et l’israélienne appréciait, elle devait bien l’avouer. Seule assise sur son banc, elle rêvassait à son propre mariage à venir. Jusqu’à ce qu’une voix familière ne vienne la tirer de ses réflexions.

Un sourire doux s’étira alors sur ses lèvres alors qu’elle salua son ami et bientôt beau-frère. « Elijah, bonjour. » Dit-elle, avec ce qu’elle pouvait de chaleur et de douceur. L’architecte avait toujours semblée un peu en décalage, la thérapie n’avait pas arrangé les choses, si ce n’est qu’à casser la glace qui la protégeait pour laisser paraitre un peu plus… d’émotions (ou trop, selon). « Mia, enchantée… J’ai beaucoup entendu parler de toi. Venez, asseyez-vous, les mariés ne devraient plus tarder. » Les invita-t-elle alors avec sincérité, en posant un regard avenant et doux sur la jeune fille un peu timide. Si ce n’était pas par Luther, spécifiquement, c’était bien par le biais d’Elijah qu’elle avait un peu appris qui était cette jeune fille qui faisait tant fondre les jumeaux. Et à voir son doux regard, elle ne pouvait que comprendre.

Elle laissa le père et la fille prendre place à ses côtés, esquissant un sourire un peu plus étiré à la jeune fille pour la rassurer. Elle n’avait jamais mangé personne, après tout. Elle se sentait soulagée quelque part, de ne plus être seule à ce mariage. Si elle savait que Neela serait présente, elle ne connaissait vraiment que les mariés qui seraient ce jour, au centre de la scène. La présence d’Elijah - et de Mia - lui mettait un peu de baume au coeur, lui faisant d’autant plus apprécier cette journée. Ensemble, ils attendirent, jusqu’à ce que le marié prenne place dans ce magnifique costume militaire, la visage soudain tendu vers le fond de l’église, en l’attente de sa promise.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Ven 19 Nov 2021 - 18:34

« Bien sûr, et croyez bien que ce sera d’avantage un honneur pour moi que pour vous, Peyton. » Et un désastre de plus qui est évité. Comme celui du pli d’une seule serviette mal centré et d’un seul papier mal aligné. Min-Oh a peut-être un problème à hiérarchiser les défauts, il ne l’admettra pourtant pas, mais cette cérémonie-ci sera impeccable. Il en a fait le serment et s’applique à le réaliser. Peyton a tout l’air d’une jeune fille candide, qui fait tous les efforts imaginables pour être impeccable, rien qu’à ce titre elle mérite un mariage qui se déroule selon ses envies.

Min-Oh lui tend le bras, jetant un œil à sa propre femme. « Est-ce que tu pourrais porter le bouquet jusqu’à l’entrée s’il te plait ? » Que la jeune mariée ait une chance de se faire à la robe qui, si elle semble tout à fait travaillée, ne parait pas exactement simple pour se déplacer.

Le couloir est très court, très vite ils sont à l’entrée de l’église. Un signe de tête à Neela pour qu’elle rende le bouquet à qui de droit, Min-Oh relâche la mariée une seconde pour faire un autre signe à un homme qui se tient prêt dans le lieu saint. Aussi vite il est de retour auprès de la mariée, lui rend son bras. Tous les invités ont trouvé à s’asseoir, de ce qu’il a aperçu, et les autres leur place dans ce mariage. « Respirez lentement. » Qu’il lui souffle discrètement. La musique retentit bientôt, et il entend encore emmener Peyton à l’autel avec toute la solennité dont il soit capable.

Caught in the undertow

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   
- For the first time in forever -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant