The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

For the first time in forever
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 16 Nov 2021 - 2:34

For the first time in forever  / mariage.

Il déglutit. La nervosité finira peut être par passer, qui sait. Mais plus il ajuste son costume, plus son estomac se noue. C'est clair, qu'il ne dévalisera ni un buffet, ni un repas en ce moment même. Mais alors que Benjamin daigne enfin le rejoindre, l'ancien colonel peut tenter de se détendre. Un peu. Et à entendre la justification de son témoin, Grant ricane nerveusement. « Ah bon ? Et tu montes que maintenant ? » Il ricane encore en resserrant sa mâchoire sous l'effet du stress. « En tout cas, je sais que Sloan boit du café maintenant. » Arf, c'est peut être un détail qu'il n'a pas encore remarqué chez son fils. Ca promet.
Mais pour l'heure, il termine de se préparer et inflige à Benjamin quelques questions de plus. Il aurait surement du écrire ses vœux, bien qu'ancien colonel, il n'a jamais lu ces discours sur un morceau de papier. Mais BenJ le rassure du mieux qu'il peut, en acceptant cette petite tape amicale sur l'épaule en détournant son regard une fois de plus, dans le miroir, pour se contempler. Et pour dire, Benjamin dit vrai. Il est nerveux parce qu'il va se marier. Il est nerveux parce que c'est tout nouveau pour lui. Mais il est surtout nerveux parce que.. Il regarde son témoin plus sérieusement. « J'pense qu'au fond, j'veux surtout pas décevoir Peyton... » Il n'irait pas faire une éloge sur la vie de Peyton face à son témoin, mais lui seul peut comprendre...que ce jour est d'autant plus le jour de Peyton, que le sien. Il ne veut pas la décevoir, mais plutôt qu'elle s'épanouisse à ses côtés. Bien qu'un certain nombre de personne a du mal à se l'imaginer. Alors pour détendre un peu plus l'ambiance, c'est au tour de Grant de venir tapoter l'épaule de son frère d'arme en reprenant. « Et j'espère que j'pourrais t'faire flipper le jour de ton mariage ! C'est prévu pour quand, d'ailleurs ? » Blague à part, Benjamin sait qu'il pourra toujours compter sur lui.

A sa demande, Grant se retourne donc face à lui pour se montrer, droit comme un piquet, fier de porter un tel costume. « Qu'est-ce t'en dis ? » Il est élégant, charismatique et ressemble formellement à l'un de ces soldats qui se marie en tout honneur. Désormais sur de lui, Grant fait le tour de sa chambre et finit par la quitter en compagnie de son témoin. « Allez on y va ! » Sloan - bien taillé dans son costume - les attend patiemment. Venant ébouriffer les cheveux de son fils, il loge l'une de ses mains dans sa nuque en quittant leur domicile, tous les trois.

Direction l'église.
Là où tout va commencer, là où Peter - le père de Peyton - attend avec impatience l'homme sur le chemin d'une certaine rédemption.
Bien vite arrivé devant l'église, c'est inconsciemment que Grant cherche déjà Peyton du regard. Mais ses yeux se posent directement sur Peter, formellement habillé pour l'occasion. Quelques poignées de mains, quelques salutations amicales, Grant se rassure de voir toutes les personnes qu'ils ont volontairement invité pour leur mariage. Leurs témoins - bien qu'il n'ait pas encore croisé le regard de Neela - et les plus proches de leurs entourages respectifs. Tout le monde est là.
Abordant déjà l'entrée de l'église, Grant ne peut être qu'enchanté en voyant toute la décoration. C'est somptueux. Lui qui n'aurait jamais pu penser qu'un jour, qu'autant de fleurs égayeraient ses mirettes. Il reste aux côtés de son témoin, laissant Sloan rentrer dans l'église pour retrouver la place qui lui est destinée. Le fils du marié est là, signe distinctif que les témoins et le marié vont bientôt faire leurs entrées. Plus vraiment nerveux - sans doute plus pour très longtemps - Grant n'en démord pas, il cherche sa future épouse.

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 16 Nov 2021 - 10:07

Tout semble en place, des couverts aux verres aux chaises et au pli des serviettes. Ne reste plus qu’à s’assurer que l’église ne souffre pas d’avantage d’un accroc logistique et son travail en sera terminé. A vrai dire il n’a pas le temps, Neela lui fait déjà signe de s’avancer. Il la rejoint discrètement, s’attendant à ce qu’on lui annonce une catastrophe, un départ d’incendie sur la robe de la mariée ou un mur qui vient de s’écrouler. Moins terrible que ce qu’il imaginait.

Il acquiesce simplement, la fixe quand même une seconde au dernier commentaire. « Je viendrais vous annoncer son arrivée. » Et il s’assure qu’elle reparte effectivement avant de lui-même se tourner. Chercher le marié. Très bien. Il ne connait pas son adresse et s’il est déjà en mouvements, et qu’ils empruntent des chemins différents, il pourrait aussi bien ne pas le croiser sur la route jusqu’ici. Ça semble à l’instant une terrible idée de se déplacer.

Mais pendant qu’il pondère, la lumière. Grant fait son apparition, Min-Oh fait un dernier tour de l’église pour s’assurer qu’il n’y a rien qui dépasse. Un papier mieux aligné, il glisse vers le Père March. « Tout est en place, elle est prête, je pense que nous pouvons commencer. » Discrètement. Un regard entendu plus tard, il rejoint à nouveau la porte de la mariée pendant que le patriarche appelle ses invités à s’asseoir. A nouveau il toque, attend une réponse avant d’entrer.

« Grant, son témoin et son fils sont là. Vous avez encore une minute le temps que tous les invités trouvent leur place, je vous conseille de boire un verre d’eau maintenant. » Pour ne pas s’étrangler dans quelques instants, quand il sera attendu d’elle qu’elle parle clairement. Un instant de doute le prend. Si son père officie et dirige les invités dans l’église, si c’est à Min-Oh de la prévenir pour qu’elle se déplace vers la cérémonie… « Dois-je prévenir quelqu’un, pour vous accompagner à l’autel ? » Peut-être que le Père March a déjà prévu de faire le chemin avec sa fille, tant pis si cela n’est pas exactement le protocole. Dans tous les cas il vaut mieux poser la question maintenant, pas quand les deux femmes seront seules devant les marches sans solution.

Caught in the undertow

Spoiler:

Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 16 Nov 2021 - 11:43
Aurais-je un pensé pouvoir assister à trop de mariages ? Non. Les mariages sont la célébration de l’amour et de la complicité d’un couple, sous le regard de Dieu. Une union sacrée. Et pourtant, je commençais à me dire que c’est le cas. La politique de New Eden à ce sujet ne me laisse qu’un goût amer dans la bouche, comme bien d’autres sujets effectivement. Pour autant, Benjamin m’a assuré que son ami était sincèrement épris de la jeune future mariée. Mais elle ? Aucune idée. J’espère que c’est le cas, mais au moins Grant devrait-il prendre soin d’elle.

Et comme à chaque fois que j’entre dans une église, je me sens apaisée. Un sourire vient ourler mes lèvres alors que j’aperçois les fleurs et la décoration. Redressant les épaules, j’avance jusqu’aux premières rangées pour m’y installer, saluant d’un sourire les personnes que je croise. Je ne connais guère ni le marié, ni la mariée, mais en tant que compagne du témoin, je n’ai pas vraiment le choix. Je lisse ma robe en m’asseyant, attendant sagement que la cérémonie débute.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 16 Nov 2021 - 15:05
Et voilà encore un nouveau mariage. Pour un peu, je commencerais presque à perdre le fil. Et peut-être un peu de mon entrain. Probablement parce que ça me renvoie à ma propre situation, difficile à dire. Ou que j’ai du mal à être joyeuse depuis le mariage de Neela. Mais c’est un ami de papa qui se marie, quelqu’un qu’il apprécie. Alors c’est important de venir et de partager ce moment avec eux. Et Grace est même venue me chercher. Visiblement, elle est très proche des Gybson et elle connait bien mieux Sloan que moi. Je n’ai croisé ce dernier que lors des repas où ils étaient conviés à la maison, mais il m’avait paru fort charmant. Et, pour être honnête, je pensais même qu’il finirait par épouser Grace vu la façon dont il pouvait parler d’elle.

Visiblement, je me suis trompée. Je vérifie rapidement dans le reflet d’une vitrine que ma robe n’a pas de faux plis, avant de sourire à la jeune femme qui m’accompagne. « Pas trop nerveuse avec tous ces mariages ? » Je sais que la date se rapproche à grand pas pour elle et qu’elle angoisse encore un peu.

Je lève les yeux pour regarder la décoration quand nous entrons dans l’église, laissant filer, d’un ton rêveur. « C’est vraiment très joli. » Et j’ajoute, plus malicieuse. « Peut-être un peu trop bien rangé pour toi ? » Avant de lui désigner deux sièges. Reconnaissant Hailey, je lui adresse un signe de la main avec un sourire alors que je m’installe, presque impatiente de voir à quoi peut bien ressembler la mariée, n’ayant pas du tout tilté – ou alors cette information m’est sortie de la tête – qu’il s’agit de Peyton que j’ai déjà croisée à plusieurs reprises.  

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 16 Nov 2021 - 17:04
Elle a reçu une invitation, bien sûr, mais l’a laissée épinglée sur le frigo, passant devant tout les jours et l’ignorant ostensiblement. C’est une façon pour elle de signifier son mépris envers l’ancien colonel, à qui elle n’a plus parlé depuis l’enterrement de Diana. Ruth l’a plusieurs fois incitée à se rendre à ce mariage, évidemment, mais Grace, entêtée, a refusé à chaque fois. Il a fallu l’intervention de Sloan, puis, plus tard, la demande de Lynn, pour qu’elle cède finalement.

Sans aucune honte, elle recycle la robe portée aux mariages de Neela et de Tasya. Même si celle-ci a pris la pluie, un bon lavage l’a ramenée à la vie et portable à nouveau. La couleur commence à passer un peu, devenant moins criarde, mais qu’importe. Après tout, Grace n’a pas les moyens de s’offrir une robe neuve pour chaque nouveau mariage, et entre celui de Neela, celui de Daisy, à venir, et le sien, le mois prochain, elle a largement épuisé son budget vestimentaire de l’année.

Resserrant son manteau autour d’elle, Grace sonne à la porte de Jena. Depuis le mariage de Neela, Lynn a déménagé, et c’est tant mieux. L’idée que son amie vive sous le même toit que le dégénéré qui s’en est pris à elle la révulse. Elle a appris, après coup, qu’il s’agissait de son père, mais refuse encore de lui accorder ce titre, même en esprit. Lorsque la blonde lui ouvre, Grace se penche pour l’enlacer un instant. Ça devrait être interdit d’être jolie comme toi, murmure-t-elle en se redressant. Son amie a bien besoin de ce genre de compliments pour se remonter un peu le moral, et se souvenir qu’elle compte aux yeux de certains.

Glissant son bras sous celui de Lynn, elles marchent côte à côte, la différence de taille un peu compensée par les talons de la blonde. Haussant les épaules lorsque celle-ci l’interroge, Grace grimace. Entre nous, je ne saute pas de joie. Mais j’aime bien Victor, alors… Et puis, elle n’a vraiment pas le choix. Elle ne retourne pas la question à Lynn, sachant pertinemment que depuis que son père a cassé la gueule de son cavalier, c’est un sujet tendu.

En arrivant dans l’église, Grace hoche la tête, approbatrice. C’est forcément elle qui a fait la déco, fait-t-elle avec une moue. Elle ne connaît pas la promise de Grant, n’a même pas pris la peine de lire son nom sur le carton d’invitation. Ou, si elle l’a fait, elle ne l’a pas retenu. Un peu, oui… Des yeux, elle cherche déjà Sloan, et le trouve, forcément au premier rang. Viens, souffle-t-elle à Lynn, l’embarquant déjà pour venir s’installer juste derrière le jeune homme. Moqueuse, elle lui pince les côtes pour attirer son attention. Alors, ton daron s’est fait mettre le grapin dessus ? Pas trop jaloux ?

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mer 17 Nov 2021 - 20:33
Encore un autre mariage. Le souvenir de la fin désastreuse du mariage de Neela et Min-Oh est encore bien présent dans la tête d’Elijah, si bien que se rendre à un second l’a fait longtemps hésiter. Mais par sa présence, il souhaite surtout remercier Peyton, pour avoir protégé Ela lors de la manifestation ayant eu lieu près du couvent, durant l’épidémie. Sans elle, et comme il l’a appris un peu plus tard, sa future belle-sœur n’aurait certainement pas pu rentrer dans le couvent… Qui sait ce qui aurait pu lui arriver.

Tu penses qu’il va y avoir beaucoup de monde ? demande Mia, tandis qu’elle jette un dernier coup d’oeil à sa robe, tout en passant aussi en revue sa coiffure. Je ne crois pas, non. Du moins, Elijah l’espère: il n’a pas spécialement envie de supporter un mariage bondé, pas juste après le dernier. Tu verras, les mariages en petit comité sont généralement mieux, rajoute-t-il tandis qu’il enfile sa veste de costume, désormais prêt à partir. Peu de temps après, ils partent tous les deux de leur maison, à pas rapides. Hors de question d’être en retard.

Je peux pas comparer, je ne pouvais pas venir au dernier mariage, déclare-t-elle, après un certain instant de silence, le tout accompagné d’une légère moue. Nous n’étions pas invités, et j'y étais pour accompagner Hoani. Elijah la regarde un instant avant de légèrement soupirer. Et puis tu sais ce qu’il s’est passé là-bas. Puis il préfère qu’elle reste loin de ses babouins de collègues: il ne leur fait pas confiance, et à raison. Après un moment de marche, les deux arrivent enfin dans l’église: leurs regards se posèrent un instant sur la décoration, avant de se concentrer sur les invités, histoire de voir si une tête connue est présente.

Suis-moi, nous allons rejoindre Ela, dit-il, alors que son regard est posé sur sa future belle-sœur: il ne pensait pas la voir ici, et c’est plutôt une bonne surprise. Cette fois-ci elle est seule, Luther devant être trop occupé à la clinique pour se permettre de s’absenter: alors c’est tout naturel pour lui de la rejoindre. Ela… La fiancée d’oncle Luther ? demande-t-elle, peu sûre de bien se souvenir de ce que son père lui avait dit sur elle. Oui, c’est ça, répondit-il avec un sourire. Je suis sûr que tu vas l’apprécier.

Sans plus traîner, ils rejoignent cette dernière: Elijah marche devant, tandis que Mia reste un peu en retrait. Lorsque le regard du cinquantenaire croise celui de sa belle-sœur, il lui adresse un sourire: Bonjour Ela, dit-il, ne cachant pas son air ravi. C’est toujours agréable de passer du temps avec cette dernière. Peut-on venir s’asseoir avec toi ? Il se décale légèrement, laissant ainsi apparaître Mia. Au fait, tu n'as jamais vu ma fille ! Ela, voici Mia. Mia, voici Ela. L’adolescente lui adresse un sourire timide: elle est un petit peu impressionnée par cette femme qu’elle ne connait pas. Enchantée… Puis ils s’installent à ses côtés, attendant désormais avec elle que la cérémonie débute.

Spoiler:

Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 18 Nov 2021 - 15:21
Et si on jouait à un jeu tous les deux ? Souffla Emerson en tenant Sean contre elle qui ne manquait évidemment pas de s'agiter. Elle avait réussi à faire garder Grace. Evidemment, pour cette petite fille toujours très sage, ça n'était jamais un problème. Mais Astrid s'était montrée très angoissée à l'idée de devoir rester en tête à tête avec son cadet. A raison sans doute, il n'y avait bien que Kendale et Emerson pour parvenir à le tenir tranquille. Aux abords de la salle de réception, où la cérémonie n'avait pas encore commencé, la blonde s'arrêta et scruta le petit rouquin : Un zeu ? Demanda-t-il avec de grands yeux curieux.

Rien de mieux pour attirer son attention et le captiver. Elle lui offrit un grand sourire amusé : Quand maman t'attrapera le nez, il faudra que tu sois le plus silencieux possible ! Hop, aucun bruit ! Fit-elle en mimant le geste. L'instant d'après, Sean plaqua ses petites mains sur sa bouche, laissant échapper un rire. Et si tu parles, tu as perdu donc... Maman aura droit de jouer toute la journée avec ton camion de pompier, annonça-t-elle ensuite. L'air contrarié de son fils augurait qu'il n'était pas bien d'accord avec cette idée : Non ! Pas mon camion ! Fit-elle en affichant la moue.

Mais tu vas gagner, n'est-ce pas ? Renchérit-elle avec un sourire, en passant la porte pour venir s'installer. Elle avait une invitation. Peyton avait fait la démarche de la convier, étrangement. Emerson en était heureuse, voilà qui occupait certaines de ses journées, au moins. Et puis, elle avait même fait l'effort de trouver une robe pour l'occasion qui lui plaisait vraiment. Elle se sentait jolie. Oui ! Renchérit Sean en sondant les gens en présence : Maman, maman, y'a Minou ! Fit-il en désignant le coréen du doigt 'Va le voir ? Demanda-t-il avec envie, une certaine impatience dans l'attitude. Juste après, quand il ne sera plus occupé, promit la blonde en s'asseyant, Sean sur ses genoux. Accord !

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   
- For the first time in forever -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant