The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

For the first time in forever
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: For the first time in forever   Jeu 4 Nov 2021 - 15:52
Un rêve, tout ça, c’était forcément un rêve. Elle s’était réveillée dans son lit, ce matin, comme tous les autres matins jusque là. Mais dans son ventre bouillonnait quelque chose qui lui était nouveau, quelque chose qu’elle n’avait jamais connu avant. Elle avait ouvert ses rideaux, comme tous les autres matins jusque là, mais dehors, le ciel avait une luminosité qu’elle ne lui connaissait pas. Les fleurs paraissaient plus éclatantes, les quelques rares de l’automne, et les arbres qui commençaient à rougir lui paraissaient plus orangés que jamais. Peyton avait pris son petit déjeuner, et était montée dans sa chambre, s’asseyant sur son lit, les yeux rivés sur quelque chose qu’elle avait imaginé, et construit elle-même. Quelque chose dont elle était fière et qu’elle avait hâte de faire découvrir au monde : sa robe de mariée.

Aujourd’hui, c’était le grand jour. Sur le cintre, pendue à la fenêtre, sa belle était là, et la couronne de fleurs que Nell avait fabriqué exprès pour elle trônait au dessus. Neela ne devrait pas tarder à arriver, pour l’aider à se préparer et l’accompagner. Peter, lui était déjà parti pour préparer l’office, lui qui avait la lourde tâche d’à la fois marier et offrir sa fille à celui qu’il avait choisi pour elle. L’espace d’un instant, Peyton eut une pensée pour Grant. Et si celui-ci décidait finalement de renoncer, qu’elle était trop jeune pour lui, trop… Pure peut être ?

Finalement, ils avaient décidé d’ouvrir la cérémonie à tous ceux qui le voudraient. Peyton ne connaissait pas grand monde, mais certains l’avaient déjà vue, d’autres connaissaient Grant, et après tout, cette manière de faire lui ressemblait plus, finalement : une grande générosité, même avec ceux qu’elle ne connaissait pas.

Un peu stressée, bien que profondément sûre du choix qu’elle faisait, habillée d’une robe de maison qu’elle n’attendait que de quitter pour passer la robe de sa vie, Peyton se mit à faire les cent pas devant la fenêtre de sa chambre, attendant impatiemment celle qui était devenue, contre toute attente, sa plus proche amie.

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Jeu 4 Nov 2021 - 18:34
Je jure solennellement... Que mes intentions sont mauvaises, eut-elle envie de rajouter avant de soupirer. ...De ne rien faire d'idiot, de violent, d'inconscient, d'inconsidéré, d'injustifié, de contrôler mes émotions, de toujours mettre l'équivalent de deux mètres entre le marié et moi, et de ne pas le regarder plus de cinq secondes fixement, répéta-t-elle. Est-ce que les exigences de Min-Oh couvraient bien toutes les failles possibles ? Sans doute. Je jure de ne pas lui parler, de lui répondre poliment s'il le fait, de sourire en toutes circonstances pour le bien être de Peyton.

Elle baisse le regard, avise Mani un instant avant d'enfiler son manteau par-dessus la robe qu'elle s'est choisie en pensant à son amie. Mais est-ce que lui planter une fourchette dans l'oeil, c'est vraiment un acte violent et inconsidéré ? Demande-t-elle pour la précision, avant d'écoper d'un regard perçant. Bien. D'accord, je retire, ajoute-t-elle en roulant des yeux un instant. Elle relève rapidement ses cheveux pour les dégager de son col, démêlés et lissés, qu'elle vient nouer en une tresse rapide.

Elle peaufinera ça plus tard. L'essentiel est d'être là d'abord pour Peyton, pour qui la journée est importante. Et elle lui a promis du soutien, une présence aussi. Neela sait qu'elle en a besoin. Accompagnée de son fian- non, de son mari désormais, accrochée à son bras, elle retrouve le lieu du mariage, et après les salutations de circonstances avec le père de la future mariée, s'éclipse pour rejoindre cette dernière. Dans la pièce qu'elle occupe, Neela s'attèle dans un premier temps à la saluer d'un grand sourire :

Peyton ! Elle doit être nerveuse. Comme elle, quelques jours plus tôt. Evidemment, organiser un mariage, même en petit comité, n'est pas de tout repos. Tu attends depuis longtemps ? Vraiment désolée, souffle-t-elle immédiatement, avec un bref soupir en avisant la robe toujours en exposition. Elle est magnifique. As-tu besoin d'aide pour quelque chose ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Ven 5 Nov 2021 - 11:22

Bras croisés, Min-Oh n’entend pas quitter cette maison sans l’assurance que Neela saura faire un effort, peut-être surhumain, ce n’est pas son problème, pour que le mariage de son amie se déroule dignement. A commencer par ne pas voir un combat entre une demoiselle d’honneur et le marié, ni en public, ni en privé. Son épouse répète au moins correctement, il la laisse filer. Depuis la veille il la fixe et ne la lâche pas sur le sujet, qu'elle en est marre est le cadet de ses soucis. Il se force bien à se coltiner un mariage sur son jour de congés, alors elle trouvera le courage d'être polie.

« Neela. » C’est tout ce qu’il accordera à sa bravade, ils ont mieux à faire, à commencer par ne pas être en retard. Il réarrange sa veste et se sera tout ce qu’il entendra en matière de violence qu’elle fantasme infliger à Grant. Ou à qui que ce soit, au passage.

Au moins le trajet est rapide, et la jeune femme ne semble pas revenir à la charge. Encore heureux, il y a eu assez d’un mariage qui s’est échoué en carnage pour le mois. Devant le père March, et après les salutations d’usage, Min-Oh se contente d’un signe de tête vers Neela pour la laisser rejoindre la future mariée. Il en revient au père qui a fort à faire, de ce qu’il en sait, pour lui proposer son aide au passage, quitte à être présent bien avant les autres invités. Il serait ridicule de repartir pour rester quelques vingt minutes chez lui. Quelques installations de dernières minutes, une vérification de la liste de tout ce qui doit être présent au vin d’honneur et du nombre de chaises.

Tout semble en place. L’évangéliste doit en retourner à son discours, s’il a le temps entre quelques salutations, confie à Min-Oh de ramener le bouquet du côté des femmes qui se préparent. Splendide idée. Le médecin s’arrête devant la porte pour toquer, ne prendra certainement pas le risque d’entrer sans s’assurer que qui se trouve à l’intérieur soit décente.

Caught in the undertow

Spoiler:

Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Ven 5 Nov 2021 - 19:16
Lorsque la porte s’ouvre, la jeune femme sursaute bien plus que de raison. Mais son visage se détend presque instantanément en voyant que c’est Neela qui entre dans la pièce. Tout simplement parce qu’elle se sent en confiance, elle sait que tout ira bien, tant qu’elle est là. Son sourire est un véritable réconfort, et sa remarque sur sa robe empli son cœur de bonheur. Elle y jette un œil à son tour, et soupire doucement, avant de se tourner à nouveau vers Neela.

- Il est l’heure de la passer je crois… Mais je voulais être certaine de le faire correctement alors j’aurai besoin de ton aide, effectivement.

Avec une délicatesse presque disproportionnée, elle se saisit du cintre, et décroche la robe de son perchoir. Le tissu fluide semble couler entre ses mains, et elle sent une vague d’émotion l’envahir. Ca fait littéralement des années qu’elle traîne cet ouvrage partout avec elle. Elle lui a évité un certain nombre de malheurs, et désormais, après tant d’espoirs, voilà qu’est venu le jour de la porter.

Une pointe d’émotion aussi, parce qu’elle sait que sa mère ne la verra pas porter cette robe, que sa sœur ne l’accompagnera pas. Elle ne se sent pas seule, parce qu’elle a son amie, mais ce n’est pas vraiment pareil que si c’était sa famille.

En tournant le dos à Neela, avec une pudeur exagérée, elle retire sa robe de maison, pour l’envoyer sur le dossier de la chaise la plus proche. La jeune femme sage porte un ensemble en dentelle blanche, en dessous, peut être un peu trop sage pour la nuit de noces qui suivra ? A voir ce qu’en dirait sa demoiselle d’honneur.

Avec l’aide de l’indienne, l’américaine lève les bras vers le ciel, pour que le tissu vienne recouvrir son corps. Elle se regarde dans le miroir. La robe de mariée qu’elle a confectionné tombe à la perfection.

- Penses-tu… Que je vais lui plaire ?

A nouveau, elle sursaute, lorsqu’on frappe à la porte. Elle invite la personne à entrer, et son regard dans le miroir rencontre celui de Min-Oh.

- Bonjour Doct… Min-Oh. Il y a un problème ?
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Lun 8 Nov 2021 - 16:25

For the first time in forever  / mariage.

Absence. Grant fixe le plafond. Il est réveillé depuis des heures, avant même que le soleil ne daigne à se pointer.
C'est le jour de son mariage. Et qui aurait d'ailleurs cru, qu'un jour, il aurait franchis le pas, hein ? A cinquante deux ans, qui plus est.
Egaré dans ses propres pensées, il ne voit que le visage de cette jeune femme, Peyton. C'est un mariage arrangé, mais au fond de lui, il est désiré. S'unir à cette jeune femme, respecter les engagements auprès de son père, encore quelques heures et Peyton deviendra délibérément sa femme. Et de penser à elle, un doux sourire nait sur le bord de ses lèvres. Mais si on se penche plus sérieusement sur ce qu'il ressent, là, derrière cette grosse carcasse, Grant est nerveux.

Largement étendu dans son lit, les jambes entremêlées parmi les draps, ses mains viennent à frotter son visage. Il grogne quelques mots inaudibles et se décide enfin à se lever. La fenêtre de sa chambre est grande ouverte, et vu l'heure, il a déjà l'impression que tous les districts s'agitent. Mais pour ce jour, pas de surveillance, donc pas d'armes. Seul l'uniforme épuré d'un blanc cassé et simplement médaillé sur les épaules se tient face à lui. Il le fixe longuement, et sourit à nouveau en revoyant la trogne de Benjamin quand ce dernier le lui a ramené, tout fier d'avoir trouvé un tel costume. Mais ce sourire s'adresse également à Ela. Devant qui, Grant avait enfin réussi à lui faire les yeux durement doux pour qu'elle accepte de le laver à la blanchisserie. Chose faite depuis maintenant quelques jours, ce costume est parfait. Bien taillé, - et par chance, il lui va comme un gant -, bien repassé, il n'attend qu'à être fièrement porté désormais.
Et après avoir fait un brin de toilette, l'ancien colonel termine de boutonner ses manchettes en se regardant face à un large miroir.

La porte d'entrée claque. Et deux options s'offrent à lui. Soit Sloan a finalement décidé de ne pas venir - ce qui décevrait profondément son père, ça il le sait -, soit c'est BenJ qui vient à son secours. Et par chance, c'est la voix de Benjamin que Grant reconnait.
Ajustant la veste de son uniforme de soldat, il dévie alors son regard sur BenJ qui ose rentrer dans sa chambre naturellement. Et Grant se sent d'autant plus rassuré, alors que sa nervosité vient de monter d'un cran. Alors ironiquement, il s'adresse à lui et fronce les sourcils. « T'es en retard ! » Nerveux, stressé, il se mord inconsciemment l'intérieur de la joue en se tournant vers son témoin. « Et moi j'suis pas bien mec. » Bon ça, il le reconnait aussi. Il n'a pourtant aucun doute concernant ses convictions et ses attentes. Mais...c'est son mariage bordel ! « Tu crois que j'aurais dû écrire mes vœux ? Et si j'perd mes moyens ? Tu crois que Peyton m'en voudra ? » Grant s'agite quelque peu sur place, ne sachant plus tellement où donner de la tête, ajustant sans cesse les épaulettes de son costume. Sa mâchoire se crispe soudainement, et voilà qu'il se met à grogner intérieurement en passant ses mains sur son visage. « J'sais même pas pourquoi j'suis nerveux. » En fait si, il le sait. Mais aussi beau que borné, il ne se l'admettra peut être pas aussi facilement.

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 9 Nov 2021 - 19:36
Benjamin était persuadé qu’aujourd’hui, le jour du mariage de Grant, son meilleur ami serait des plus nerveux. Pourquoi puisque cette union était censée être une fête ? Difficile à dire, c’était peut-être parce que Grant était mal à l’aise d’être beaucoup plus âgé que sa future épouse ? Ou alors c’était tout bonnement parce que celui-ci n’avait absolument pas envie de se donner en spectacle devant un bon nombre d’invités ? A moins que ce soit tout simplement parce que celui-ci craignait que cette union bouleverse sa vie à tout jamais ? Qu’importe parce que Benjamin serait là pour lui. Il le rassurerait, lui remonterait le moral et le motiverait également à se bouger jusqu’à l’autel de l’église pour aller y épouser sa future femme.

Lorsqu’il arriva au domicile de Grant le Marines, qui se doutait très bien que son ami ne devait pas encore être prêt, patienta donc un bon moment dans la cuisine de celui-ci, en compagnie de son fils Sloan, à y boire un café. Et ce jusqu’à finalement se décider à aller chercher Grant, dans sa chambre, puisque celui-ci ne descendait toujours pas les rejoindre. Benjamin pénétra donc à l’intérieur de la chambre du canadien sans frapper avant de répondre à celui-ci lorsqu’il lui annonça qu’il était en retard : - « Comment ça je suis en retard ?! » Le jeune homme hocha alors la tête de gauche à droite avec le sourire aux lèvres juste avant de rajouter : - « T’es gonflé de me dire ça … ça fait au moins trente bonnes minutes que je t’attends dans ta cuisine. T’as qu’à demander à Sloan j’étais en train de boire un café avec lui »

Souriant Benjamin continua : - « Ça va aller tout va bien se passer t’en fais pas » Le militaire donna alors une petite tape amicale sur l’épaule de Grant en lui demandant : - « Ecrire tes vœux ? Non ça sert à rien. C’est les loosers qui font ça. Tu t’en rappelleras j’en suis certain » Il était en tout cas certain que Peyton ne lui en voudrait absolument pas s’il les oubliait parce que cette jeune femme était vraiment la gentillesse incarnée. Sourire aux lèvres Benjamin continua ensuite : - « T’es nerveux parce que tu vas te marier mec, c’est normal. Tout le monde est nerveux le jour de son mariage. Moi-même je le serais » Et il attendait pourtant ce jour avec impatience.

- « Fais-moi donc voir à quoi tu ressembles … » Déclara ensuite le militaire à son mentor. - « … bah j’ai qu’une seule chose à dire, t’es super élégant dans cet uniforme » Rajouta t'il ensuite en toute franchise. Et Grant était effectivement sacrément charismatique dans cet uniforme. Après avoir brièvement regardé sa montre Benjamin lui déclara alors : - « Bon … il serait peut-être temps qu’on y aille. Tout le monde doit nous attendre … t’es prêt ? T'as rien oublié ? »

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   Mar 9 Nov 2021 - 20:40
Je suis là pour ça, fait Neela avec un sourire en coin, se tenant à proximité pour aider la jeune femme. Elle défait d'ailleurs son manteau pour être sûre de ne pas étouffer dessous. Avec la chaleur de la pièce, ça n'est clairement pas utile. Et pour aider Peyton, il vaut mieux ne pas avoir les bras occupés. Elle attend que la jeune femme soit prête, faisant preuve d'une pudeur qu'elle ne comprend pas vraiment. Et quand la future mariée se sent prête, elle n'attend pas pour ajuster la robe sur elle, replacer correctement la taille, lisser les plis du tissu.

La finition du vêtement est par ailleurs vraiment belle. Si Neela n'en dit rien sur l'instant, le regard admiratif qu'elle porte au travail de son amie est parlant. A la question de cette dernière d'ailleurs, l'indienne a un rire amusé : Oh que oui, souffle-t-elle à Peyton, s'abstenant de rajouter que, connaissant le QI approximatif de Grant, il y a fort à parier qu'il puisse faire de l'oeil à une dinde avec une ficelle. Alors Peyton dans cette tenue ? C'est du caviar pour un cochon, il n'en mérite rien du tout. Personne sous ce toit ne pourra détourner les yeux de toi, tu es clairement la plus belle, ajoute-t-elle avec un sourire confiant.

On frappe à la porte, et elle se retourne de concert avec Peyton. Impossible de voir à travers le bois, on invite à rentrer, elle découvre avec surprise son fiancé... Son mari, même, se présenter pour une raison obscure. Neela fronce les sourcils, venant s'occuper plutôt de la coiffure de Peyton, et aviser la couronne de fleurs préparée par les bons soins de Nell. Celle-là aussi sera belle. Ils sont prêts en bas ? Demande-t-elle à son époux en se tournant un instant vers lui. Ou est-il venu pour tout autre chose ? Elle ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il reste à faire pour un petit mariage comme celui-ci, la pression n'est pas vraiment la même.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For the first time in forever   
- For the first time in forever -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant