The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick 2021 avec télécommande vocale Alexa à 22,99€
22.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dark Necessities x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Sam 6 Nov - 17:13
« A demain, oui. » J’avais répondu mécaniquement, sans même noter qui exactement venait de partir. La relève était pour bientôt. Les uns après les autres, les miliciens rentraient chez eux pour laisser l’équipe du soir prendre place. Je les enviais un peu. Leur foyer devait leur sembler un refuge chaleureux, quand le mien avait pris l’allure d’un mausolée. Je n’étais pas rentré depuis chez moi depuis des semaines. Je ne savais pas exactement quand je prendrais la décision de le faire, rien ne m’y poussait tellement.

J’avais prévu, ce soir-là, de vérifier quelques dossiers au calme, avant de m’éclipser au dortoir de la caserne. Les dénonciations étaient nombreuses actuellement. Certaines étaient un non-sens total, comme s’ils cherchaient parfois le moindre prétexte pour se débarrasser de leur voisin ou obtenir les tickets de rationnement tant promis. J’avais personnellement dans l’idée de sévir également si de fausses dénonciations étaient faites, pour nous éviter de perdre un temps précieux à démêler le vrai du faux.

J’étais les pieds appuyés contre mon bureau, Ashe somnolante sous ma chaise, quand l’un des miliciens vint me chercher. « Quelqu’un vous demande, Sergent. » Je relevai la tête pour l’interroger du regard. Il haussa simplement les épaules en réponse. Bon sang… Ils auraient au moins pu demander son identité avant de venir me chercher. Je délaissai mes dossiers pour me rendre dans le hall principal, surpris d’y retrouver le rancher. « Jacob ? » Je le sentais mal. Il ne serait jamais venu de lui-même, sauf s’il y avait un problème de taille. Il était visiblement passé chez moi au préalable dans l’espoir de me retrouver. Je baissai le regard, sans bien savoir quoi lui répondre. « Je ne vis plus chez moi actuellement. Et les filles… Elles sont chez une amie. » Je ne mentionnai pas mon fils non plus, que je n’avais toujours pas été voir. Je savais qu’il était sorti de l’hôpital et avait été confié aux bons soins d’une nourrice mais… C’était ma femme qui aurait dû tenir ce rôle auprès de lui.

J’hochai la tête quand Jacob me formula sa requête. « Bien sûr. Dis-moi en quoi je peux t’être utile. » Il me conduisait un peu à l’écart pour me révéler qu’ils avaient un problème épineux chez lui. Je lui lançai un regard inquisiteur. Un autre problème que sa mexicaine de femme ? Je craignais le pire. « Je viens avec toi. Tu m’expliqueras en chemin. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Sam 6 Nov - 21:52
« Bonne soirée Ruth ! » Je quitte la maison de Grace après y avoir passé quelques heures en fin de journée ; comme presque tous les jours depuis son accident. Ma fiancée commence à aller un peu mieux même si elle a encore des difficultés à marcher. Au moins, cela nous permet de discuter… Bien que les premiers temps, elle passait presque tout son temps à dormir. Heureusement, elle va mieux. Et ça me rassure beaucoup. Papa aussi a fini par revenir à la maison, une chance que River ait pu plaider en sa faveur… Cela a beaucoup rassuré Tasya, et je suis content qu’ils aient pu se retrouver avec mon père. La jeune femme s’est beaucoup inquiétée pendant son absence et j’ai fait ce que j’ai pu pour la soutenir. Au moins… Cela nous a permis de nous apprendre à nous connaître… Et de m’excuser, encore une fois, de mon comportement d’y il a quelques mois…

C’est donc ravi de les retrouver que je rejoins la maison. Et pensant les retrouver tous les deux-là, je ne me pose pas vraiment de question. « Papa ? Tasya ? Je suis rentré ! Vous avez passé une bonne journée ? » Que je demande d’un ton enjoué alors que je me défais de ma veste et de mes chaussures avant de prendre le chemin du salon. Mais brusquement je me fige en voyant deux personnes qui normalement, n’ont rien à faire là. « Lilith ? » L’ancienne voisine de Tasya me regarde avec de grands yeux, comme si je ne devais pas me trouver là. « Qu’est-ce qu’il se passe ?! Qu’est-ce qu’il a ? Pourquoi il est blessé ? » Je commence à paniquer et cela n’arrange en rien l’état de Lilith qui peine à m’expliquer ce qu’elle fait là.

« Victor, je… » Je ne lui laisse pas le temps de parler. « Mon père sait que vous êtes là ?! Et Tasya ?! Où sont-ils ?! Vous ne pouvez pas… » Cette histoire craint vraiment et je ne sais pas quoi faire. Cet homme ne devrait pas être ici, que se passe-t-il ?! « Ton… Ton père et Tasya sont partis chercher de l’aide. Ils… Ils vont revenir. Mais s’il te plaît, Victor. Calme-toi… » Je fronce les sourcils, n’appréciant vraiment pas ce que j’entends. Pourquoi faut-il toujours qu’ils se fourrent dans ce genre d’histoire à problèmes ?! Comme si la manifestation n’avait pas suffi ? Cela commence vraiment à m’agacer et je le fais savoir, pas franchement prêt à me calmer... « Non Lilith ! Tu ne vois pas que nous allons avoir des problèmes, s’il reste là ? Il… Il peut pas ! »

Love means never having to say
you're sorry

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Dim 7 Nov - 14:30
Ray paraît surpris de la voir sur le pas de sa porte. Pour autant, il attrape une veste et la suit sans trop d'hésitation. Il demande s'il s'est passé quelque chose chez Jacob. « Oui... » souffle-t-elle sans en dire plus. Elle a peur que Ray ne fasse demi-tour si elle lui donne trop de détails. Tasya préfère qu'il voit de ses yeux ce qu'il se passe. Devant le fait accompli, il ne refusera probablement pas de leur venir en aide. « Est-ce que tu as une trousse de soins ? » demande-t-elle, ça ne sera pas de trop. Ils se mettent ensuite rapidement en route.

En ouvrant la porte de sa maison, Tasya entend des éclats de voix et elle reconnaît celle de son beau-fils. « Victor ? » Elle s'avance vers la cuisine où Karl est toujours allongé, inconscient. La mexicaine pose une main sur le bras de Victor pour l'inviter à se calmer. Elle s'adresse autant à lui qu'à Ray. « Karl a été blessé par balle à la manifestation. Un de ses voisins l'a dénoncé, il n'a pas voulu se rendre à la clinique. Il... Il ne faisait pas parti des manifestants. » Ce point lui paraît important à préciser. Karl a été une victime ce jour-là, comme Victor et Jacob l'ont été également. « Mes enfants étaient malades. On a voulu les emmener au Couvent et les miliciens nous ont tiré dessus » intervient alors Lilith. La situation la dépasse. Elle commence à paniquer de voir autant de monde dans la petite cuisine. « ça va aller Lilith... » tente de l'apaiser Tasya.

Elle se tourne ensuite vers Ray : « Karl a reçu une balle au niveau de l'épaule. La blessure a commencé à s'infecter, j'ai essayé de la retirer, mais je n'ai pas réussi... » D'où la présence du jeune homme ici... « Jacob est parti chercher River pour... pour tenter de nous aider.. » Et surtout, trouver une solution à cette situation qui semble sans issu. Même si Karl s'en remet, comment vont-ils réussir à l'innocenter ? Il risque la pendaison. « On doit les aider... » glisse Tasya à Victor en espérant qu'il comprenne. Ils doivent être tous solidaires, elle en est persuadée.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Dim 7 Nov - 15:15
Ray attrape sa trousse de soins d’urgence avant de suivre Tasya, le pas pressé.

Ils se rendent bien chez elle, mais il ne s’attend vraiment pas à ce qu’il va y trouver. Deux inconnus, dont un homme évanoui, et Victor en train de se disputer avec la femme. Ray entrouvre les lèvres un instant sans savoir quoi dire, il écoute les explications de l’aide-soignante et retrouve instantanément l'usage de la parole.

“Bon sang Tasya, sérieusement ? Tu connais ma situation, si on sait que je suis impliqué là dedans, c’en est fini pour moi." Littéralement, Ray est persuadé qu’au moindre détour il écopera d’une peine de mort. Il se mord l’intérieur de la joue avant d’ajouter, “Qu’est-ce qui vous fait croire que River se rangera de votre côté ?” Ca semble bien plus probable pour le kiné qu’il embarque le vieux une fois sur place, et qui sait ce qu’il ferait de ceux qui l’ont aidé.

Mais Ray ne peut pas se résoudre à laisser un homme mourir devant lui alors qu’il est en capacité de le soigner. Prendre en charge des blessures par balles était fréquent avant qu’il ne rejoigne Walla-Walla. Alors il détourne son regard accusateur de la mexicaine pour poser les genoux et sa trousse de soins par terre. “Victor, sors la d’ici, j’ai besoin de calme.” Même s’il comprend l’angoisse de cette femme, elle le stress et ça ne jouera pas en sa faveur.

Ray localise la blessure et sort son matériel. "Éclaire le, s’il te plaît.” lance-t-il à Tasya tout en se désinfectant les mains. Il sectionne une petite ouverture, glisse un outil pour saisir la balle. Il l’extrait après quelques minutes d’efforts, prend le temps de vérifier qu’il n’y a pas de dégâts internes. Au moins, l’homme inconscient ne souffrira pas trop de l’opération. “Ok…” Il dépose la balle sur sa trousse de soins, peu enclin à laisser traîner de genre de preuves, et commence le nettoyage, puis la couture de la blessure, tout en soufflant à sa collègue, “Ca devrait déjà être mieux, mais il lui faudrait des antibiotiques. Les stocks sont plus que limités avec l’épidémie. Et puis, je ne suis même pas certain de pouvoir encore m’en procurer.” En tant qu’infirmier, il a à peine plus de droits que Tasya dans la clinique et les dispensaires. Ils ne comprennent plus celui d’écrire des ordonnances. “Je… pourrais demander à Min-Oh, je suppose.” Il ferme les yeux une seconde, contient un soupir. Le coréen lui a déjà fourni des médicaments de manière illégale, il serait peut-être prêt à lui faire cette nouvelle faveur, mais l'idée d'impliquer quelqu'un de plus lui semble bien périlleuse.

Dés:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Dim 7 Nov - 20:58
Vraiment désolé, je ne te dérangerais pas si ça n'était pas... Important, j'imagine, souffle-t-il à l'égard de River alors qu'ils quittent l'endroit.

Le temps de prendre la route en direction de chez lui. Lui ne sait pas vraiment par quoi commencer. Il ne sait pas non plus s'il fait pire que mieux en confiant cette histoire à River, notamment parce que... Il n'a pas envie d'être responsable d'une suite fâcheuse. Même si ça n'est pas de son fait, que les lois de Walla Walla sont inébranlables, inattaquables. Il n'a pas envie de faire de vagues, encore moins qui pourraient éclabousser sa famille et les mettre dans une position vraiment difficile. Tasya agit en tant que soignante, avec un protocole à respecter, il lui est impossible d'abandonner un patient, une personne dans le besoin, coupable ou non. Il a un soupir alors, et relève le regard vers River :

L'un des anciens voisins de Tasya est venu la voir à cause d'une blessure causée lors de la manifestation, on lui a tiré dessus, explique-t-il alors avec un air désolé, ce n'est pas vraiment de gaieté de cœur qu'il raconte tout ça. Mais comme pour moi, il était au mauvais endroit au mauvais moment, il aidait une amie à amener ses enfants malades pour recevoir des soins, ajoute-t-il. L'amie en question, Lilith, qui a à sa charge deux bambins, un bras en moins désormais... En bref, des conditions déjà précaires. Une personne l'a dénoncé, il n'a pas osé retourner chez lui, la raison pour laquelle il est venu directement chez eux.

Il sait que ça n'est pas orthodoxe, qu'il préfèrerait ne pas avoir à faire la police. Il s'en veut d'imposer ça à River, mais il ne voit personne d'autres en qui il peut avoir plus confiance pour être juste sur la situation. Je ne sais pas ce que tu peux faire. Tout ce que je sais, c'est que son état est visiblement sérieux et... Je suis totalement dépassé par les événements, admet-il alors qu'ils parviennent devant chez lui. Quelques éclats de voix, Jacob souffle longuement, et ouvre la porte. Ray est en effet avec eux cette fois, Lilith écartée de la cuisine, proche de la crise de panique.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Mar 9 Nov - 15:03
Tasya se tord à nouveau les doigts nerveusement quand Ray lui fait part de sa situation. Elle se sent égoiste de lui avoir demandé de l'aide alors que justement, ça pourrait entrainer sa perte. « Je sais mais tu es médecin.. On ne peut pas te reprocher de soigner un homme blessé... » tente-t-elle de plaider. Il n'aura qu'à partir et à fermer les yeux quand il l'aura guéri, non ? Ce n'est pas aussi simple malheureusement, elle le sait. Quant-à River, elle partage les mêmes craintes que lui. « Jacob l'apprécie et lui fait confiance. » Et ça lui suffit. De toute manière, elle n'arrive plus à raisonner de manière très nette, la situation la dépasse complètement.

Lilith panique de plus en plus. « Je ne veux pas le laisser ! » Elle secoue encore plus fermement la tête quand Ray suggère qu'elle sorte. « Il ne peut pas mourir... » Sa voix se brise, elle commence à pleurer comme si toute la tension la submergeait soudainement. Tasya n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'elle, le sort de Karl est prioritaire.

La puéricultrice se relève pour attraper une lampe qu'elle braque sur la blessure du vieil homme. Elle est suspendue aux gestes de Ray et laisse échapper un soupir de soulagement quand la balle est enfin extraite. La mexicaine se mord la lèvre lorsqu'il évoque les antibiotiques. Jacob et Tasya n'ont rien. Un instant, elle se demande si son mari n'a pas des médicaments au ranch. Les animaux aussi souffrent de maladies diverses mais il faudrait connaitre les bons dosages et elle n'est pas sûre que le vieil homme supporte un dosage hasardeux.

La proposition de Ray la surprend. « Le docteur Yeo-Jeong ? » souffle-t-elle surprise. Elle doute qu'un homme ayant l'empathie d'une mouche puisse réellement les aider dans ce cas présent. « Tu crois qu'il acceptera de nous donner un coup de main ? » Elle est sceptique, le docteur semble être du genre à fuir les ennuis plus qu'à tenter de les résoudre. « Si tu penses qu'il ne dira rien, alors vas-y. » finit-elle par lui dire. De toute manière, ils n'ont pas vraiment le choix...

C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre sur Jacob et sur River. Il commence à y avoir beaucoup de personnes dans leur petite maison. Elle en a le tournis.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Mar 9 Nov - 23:38
J’hochai la tête, sans rien répondre. C’était inutile de lui dire de ne pas s’excuser, Jacob continuerait de le faire. Je me doutais bien qu’il n’était pas venu me trouver sans une excellente raison, c’était précisément ce qui m’inquiétait un peu. Et, à entendre la suite, c’était encore pire que ce que j’aurais pu imaginer. Je m’arrêtai subitement de marcher, pour le fixer intensément. « Vous hébergez un criminel ? » C’était insensé ! Jacob connaissait très bien les risques pour sa famille et pour lui. « Mon Dieu… » Je me passai une main sur le visage, tandis qu’il cherchait un peu mieux à m’expliquer la situation. Il la comparait à la sienne, lors des manifestations. « C’est différent, Jacob. Je pouvais me porter garant pour toi, et de nombreux témoins pouvaient attester que tu te trouvais à la clinique au moment des faits, dont des personnes hautes placées. Pour lui… » Je poussai un soupir retentissant. Je ne savais même plus quoi lui dire. Je secouai lentement la tête avant de me remettre en marche. « Je ne peux rien te promettre. » J’allais très certainement devoir l’embarquer. C’était l’interrogatoire qui scellerait son sort. « Mais tu as bien fait de me prévenir. » Je ne pouvais peut-être rien pour celui à qui ils avaient tendu la main, alors qu’il était suspecté d’avoir participé aux manifestations, mais je pouvais sans mal garantir à Jacob que sa famille et lui ne serait pas davantage inquiété. Il avait eu la bonne démarche en venant me trouver rapidement. Il ne serait pas suspecté d’avoir caché un criminel.

Pourtant, une fois sur place, je ne m’attendais clairement pas à retrouver Ray en compagnie de Tasya, penchés tous les deux sur le corps inconscient de l’homme. Je fronçai les sourcils, peu amène. « Ray ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Ca ne me plaisait pas. Ashe devait le sentir, parce qu’elle s’était mise à gronder bassement derrière moi, oreilles basses. Le sang de l’homme devait l’incommoder. Je lançai un regard dur à Tasya. « Ne me dis pas que tu es allée chercher de l’aide pour soigner cet homme ? » Mauvaise idée. « Et toi, tu as décidé d’y répondre favorablement au vu de ta situation ? » Très mauvaise idée.

Je poussai un soupir retentissant, avant de me frayer un chemin à l’intérieur. J’entendais des éclats de voix depuis la cuisine. « Vous êtes combien exactement ? » Je n’étais pas certain de vouloir le savoir. « Je vais devoir emmener cet homme, vous le savez. » Ca n’allait sans doute pas leur plaire, mais c’était le protocole. Je ne comptais pas faire une entorse pour eux. « Je dirais que vous avez eu la présence d’esprit d’appeler la milice en premier lieu. » Même si ce n’était pas complètement vrai, étant donné la présence de Ray en ces lieux. Il était de nouveau sur la mauvaise pente…

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   
- Dark Necessities x Jacob ; -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant