The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dark Necessities x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Mer 10 Nov 2021 - 3:54
”Je pense.” dit-il avec un brin de dépit dans la voix alors qu’il finit de recoudre leur homme. Min-Oh ne parlera pas, Ray en est à peu près certain. Et sans doute persistera-t-il à l’aider sans se poser de questions, ce serait la suite logique de leur petit arrangement. A vrai dire, le coréen aurait été un meilleur choix dès le début.

Ca aurait épargné à Ray de se retrouver face à River dans une situation pareille.

Les mains du kiné se figent en tenant le fil de suture quand il entend, après le claquement de porte, les grognements du chien dans son dos. La peur lui broie le ventre et fait s’emporter son coeur dans un rythme complètement incontrôlé. Les mains tremblantes, incapable de piquer les deux derniers points, il laisse Tasya finir ce qu’il a commencé avant de se redresser pour tenter de se justifier.

“Je n’étais pas au courant de qui je venais soigner, elle ne m'a expliqué la situation qu'une fois que suis arrivé.” débite-t-il rapidement, plein de colère pour Tasya, intimidé par le milicien, son regard glisse avec désarroi sur Jacob, quelle idée de ramener River dans leurs histoires ?! Il se détourne un instant sur le chien, recule, se sent horriblement pris au piège et terrifié à l’idée que Ashe lui saute à la gorge. Elle lui a déjà mordu la jambe jusqu’au sang, n’a fait qu’empirer sa phobie.

Il n’aurait pas dû venir, il aurait dû rester à l’écart de toutes ces manigances comme il se l’était promis. “Je… j’ai extrait la balle qu’il avait dans l’épaule, mais… il lui faut des antibiotiques pour survivre.” Sauf que Ray n’insistera pas dans cette voie. Il n’ira pas demander de l’aide à Min-Oh, Tasya n’aura qu’à s’en débrouiller. De toutes façons, le milicien va embarquer leur malade, qui sait ce que la “justice” en fera ?

“Je ne pouvais pas le laisser mourir.” souffle-t-il en baissant les yeux, conscient qu’il n’a sûrement offert à Karl qu’un court répit avant sa punition. Il n’y échappera pas, qu’elle soit méritée, ou non. Le kiné, lui, il espère juste qu’on le laisse filer.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Mer 10 Nov 2021 - 5:26
Si la situation était déjà compliquée aux yeux de Tasya, l'arrivée de River n'arrange rien. Il s'en prend aussitôt à Ray puis reproche à la mexicaine d'être allé chercher de l'aide. « Et qu'est-ce que j'aurais du faire ? Le laisser mourir ? » Elle a fini les deux derniers points de suture et se relève. Elle ne prête aucune attention au chien qui gronde aux côtés de son maître. « C'est vrai. Ray ne savait pas à quoi s'attendre en venant ici, si je lui avais dit il ne serait pas venu. » Ce n'est pas vraiment un mensonge juste une omission, mais le résultat est là, Ray est innocent. Elle s'excusera pour son geste car Tasya se sent coupable de l'avoir entraîné là-dedans. « Si tu cherches un coupable ici, tu peux t'en prendre à moi uniquement. » Inutile d'entraîner Ray dans cette histoire. Victor et Jacob non plus n'ont rien fait. « C'est un médecin. Il n'a fait que son devoir. » souffle-t-elle.

River veut arrêter Karl ? Le regard de la mexicaine passe du milicien à son mari. Elle a du mal à comprendre ce qu'elle entend, ce n'est pas du tout pour cette raison que Jacob a fait appel à River, si ? « Non ! Ça suffit ! » Tasya s'avance et fait face à River. Elle sent une colère sourde l'envahir. Elle commence à en avoir assez de subir, de devoir se taire face à toutes ces injustices. Sa grossesse, ses hormones n'arrangent rien. Elle se sent complètement chamboulée, incapable de se raisonner devant une situation aussi injuste. « On parle du sort d'un être humain ! » gronde-t-elle.

Tasya montre Lilith du doigt. « Cette femme était battue par son mari tous les jours sans que personne ne lève le petit doigt. Tout le monde l'acceptait comme si c'était normal qu'une femme soit traitée comme un vulgaire objet. Son mari est mort et son rôdeur l'a mordu au bras. On a dû l'amputer pour la sauver. Juste après, ses deux enfants ont été touchés par l'épidémie. Karl a voulu les aider en les accompagnant au couvent où VOS hommes lui ont tiré dessus. » Elle est fébrile, révoltée par la situation. Sa voix se fait plus forte. « Son crime est d'avoir voulu aider une mère célibataire à mettre en sécurité ses enfants. Vous allez l'arrêter et il sera fusillé ou pendu. C'est ça votre justice ? » Elle crie presque. C'est impensable que Karl soit arrêté et jugé. Elle le connaît. C'est quelqu'un de bien, de discret, il n'a pas mérité ça ! Son regard se pose sur toutes les personnes présentes ici. Cette situation ne pose de soucis à personne ? Il n'y a qu'elle qui trouve cela injuste ? « Combien d'innocents vont être encore tués ? Quand vous emmenez des personnes qui ont été dénoncées, il n'y a quasiment personne qui revient vivant... » Ce n'est pas normal tout ça. Elle croise le regard de Jacob. Elle lui a fait la promesse de se tenir loin des ennuis mais lui non plus ne peut pas accepter ça, si ?

Tasya est coupée par un gémissement non loin. « Non ! Il ne peut pas mourir ! » Lilith explose, hurle et se précipite en avant.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Mer 10 Nov 2021 - 13:17
Le portrait est encore pire qu'à son départ, il ne sait plus quoi en penser. Les grognements d'Ashe viennent réveiller Darwin et Rover dans le jardin, qui s'agitent désormais contre la baie vitrée à l'arrière en grattant à celle-ci. On peut les entendre aboyer sans pouvoir rentrer. Et la réaction de Tasya ? Jacob ne peut s'empêcher de river sur elle un regard glacé par son attitude. Se rend-t-elle compte de ce qu'elle fait ? D'a qui elle parle ? De ce qu'elle risque ? Il sent le sang quitter son visage, le souffle coupé par cette tension écrasante qui vient l'empêcher de respirer. Elle veut les faire tous condamner ? Son but est de se faire tuer, c'est ça ?

Tasya ! Gronde-t-il cette fois, horrifié de ce qu'elle dit, de ce qu'elle fait, sous leur toit. Elle lui a promis de se tenir à carreau, non ? Et elle fait tout l'inverse. Pour lui, le vide est vertigineux, il a l'impression qu'il va la perdre, qu'il va tout perdre, sans rien pouvoir faire pour la protéger. Il ne se radoucit pas d'ailleurs quand il prend la parole, sa voix se veut ferme, mais pour elle, c'est une demande intime : Arrête, maintenant, exige-t-il de sa part. Il porte un regard sur son voisin pour aviser de sa réaction. Il prie pour que ça ne soit pas pire. River ne fait pas les lois, mais il est garant de notre sécurité... Et c'est un homme juste, certifie-t-il.

Tous ne sont pas d'accord avec ça ici, peut-être, mais c'est en tout cas le sentiment qu'il a vis-à-vis de son ami. Il fait ce qui doit être fait, pour tout le monde, même des gens avec qui il n'a aucune affinité, voire de mauvaises relations. Parce qu'il ne profite pas du système à son avantage. Il fera son travail avec sérieux et application, je lui fais confiance, ajoute-t-il fermement. Karl n'a rien à se reprocher, Lilith peut... Elle témoignera pour lui, de l'aide qu'il lui apporte et du fait qu'ils n'ont rien fait là-bas, fait-il avec hésitation en tournant un coup d’œil sur River. Est-ce que ça suffirait ? Tout se passera bien... Évidemment, c'est un vœu pieu. Mais la réaction de Lilith laisse entendre que ça ne sera pas si simple, et Victor est le seul sur la route pour empêcher pire.

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Mer 10 Nov 2021 - 15:56

« Ray ?! » Je me fige lorsque je remarque la présence de mon ami. Visiblement, il est là pour s’occuper de la blessure de Karl. Je fronce les sourcils, mécontent. Cette histoire va encore se retourner contre nous, contre mon père, j’en suis certains ; j’ai du mal à garder mon calme. Et si Tasya tente de calme Lilith, cette dernière ne semble pas prête à se calmer. D’autant plus quand on me demande de lui demander de sortir. « C’est…. C’est n’importe quoi… » C’est tout ce que je parviens à dire à la brune alors qu’elle me dit que nous devons les aider. Ces gens n’ont rien à faire chez nous…

« Viens… » J’attrape Lilith par le bras pour l’inviter à rejoindre la pièce d’à côté. Elle tente de résister, mais je ne lui laisse pas le choix. Cela n’arrange pas son cas. « Il faut l’aider ! Il faut l’aider ! S’il te plaît Victor ! S’il te plait ! » Cela me peine vraiment de la voir dans cet état mais la colère est trop présente pour m’apitoyer sur son sort. Je refuse que Papa ait encore des problèmes. Alors je perds mes moyens, ne sachant pas comment faire pour la calmer. « Tais toi Lilith ! Tu vas rameuter tout le quartier ! » Mais cela empire les choses. La femme commence à paniquer de plus en plus et je ne sais pas quoi faire pour l’empêcher de parler trop fort.

Lorsque j’entends finalement la voix de mon père, de l’autre côté, ça me rassure. Mais très vite, l’angoisse revient quand j’entends également celle de River. Mais ils ont perdu la tête ?! A côté de moi, Lilith continue de me supplier, qu’il faut aider Karl, qu’il n’a rien fait de mal. Je ne sais pas quoi faire, j’aimerais l’aider à se calmer mais je suis moi-même en train de me laisser submerger par mes émotions.

Quand le ton monte de l’autre côté, Lilith ne peut pas s’empêcher de vouloir aller voir ce qu’il se passer. « Reste là ! » J’ai tout juste le temps de me placer dans l’encadrement de la porte pour l’empêcher de rejoindre les autres. « Arrête Lilith ! Arrête ! » Je la retiens de toutes mes forces, tournant légèrement la tête pour chercher mon père du regard. Excédé, je ne peux pas m’empêcher de lui dire « Il peut pas rester là ! Papa… S’il te plaît… Il doit partir tout de suite… » Je regarde finalement River avec un air désespéré, lui faisant comprendre silencieusement que notre famille, et surtout mon père, ne peuvent pas s’attirer de nouveaux problèmes…

Love means never having to say
you're sorry

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Lun 15 Nov 2021 - 7:56
Si les deux hommes en présence se montraient compréhensifs, il en était tout autre de Tasya. Je poussai un soupir retentissant quand la Mexicaine commença à vouloir jouer les fortes têtes, avant que deux autres personnes ne fassent subitement irruption dans le salon. « Victor ? » Sa présence était logique, mais qui était celle qui l’accompagnait ? Certainement la femme de l’homme blessé. De mieux en mieux… Je me frottai les yeux d’une main, déjà bien exténué. Mon regard n’en resta pas moins acéré quand il se posa sur l’ancien kiné, avant de lui désigner la porte d’un signe du menton. « Rentre chez toi, Ray. Tu en as assez fait. » C’était la seule chance que je lui laissais de s’en sortir sans davantage de problèmes.

Je remerciai Jacob de son soutien, d’un bref regard, avant de revenir à sa femme qui se montrait bien plus entêtée. Je soufflai entre mes dents, d’un ton peu amène : « Je t’avais demandé de ne plus causer d’ennuis à ton mari, mais tu n’écoutes personne n’est-ce pas ? Et tu entraînes même certains de tes collègues dans tes combines. » Je lui avais laissé l’occasion de s’en tirer à bon compte en mentionnant que la milice avait été prévenue en premier lieu, mais son entêtement risquait de leur coûter cher. Je ne pouvais pas taire ce qu’il s’était passé entre ces murs, pas avec autant de témoins. « Jacob a fait ce qu’il fallait en prévenant la milice. On embarque tous ceux qui sont liés aux manifestations, de près ou de loin, pour les interroger. S’il est innocenté, alors tant mieux. Ce n’est pas à moi d’en décider. » J’attrapai ensuite mon talkie, pour joindre le geste à la parole. « Sergent Atkins. J’ai besoin de renfort chez les Ross. Nous avons un suspect à embarquer, suite à un signalement de leur part. Celui-ci n’est pas en état de se déplacer et aura besoin de soin pour être interrogé. Terminé. »

Je coupai ensuite la communication, sans quitter Tasya du regard. « Je crois que tu ne réalises pas la chance que vous avez tous de vivre entre ces murs, loin des rôdeurs, de la famine… Et avec des moyens qui n’existent même plus en dehors pour contrer la maladie. Nous vivons presque normalement, et nous le devons à l’Adonaï. Les temps sont difficiles, oui. Mais dites-vous que si vous avez l’occasion de protester contre nos méthodes, c’est bien parce que vous avez la chance qu’une Justice existe encore entre ces murs. Les Lois vous paraissent peut-être dures, mais elles nous permettent d’éviter l’anarchie du dehors. C’est seulement grâce à elles que nous en sommes là. » Qu’elle aille me contredire là-dessus, me prouver que nous avions tort… Tout nous prouvait le contraire. New Eden était la promesse d’un renouveau pour l’humanité toute entière. Qui pouvait croire faire mieux que nous à l’heure actuelle ? Elle pouvait se permettre de critiquer uniquement parce qu’elle était bien à l’abri du chaos, ignorante quant à ce qu’il se passait hors de ces murs. Je ne l’étais pas, contrairement à elle. A chaque fois qu’il me fallait partir en mission, je prenais pleinement conscience de la chance que ma famille avait d’être en sécurité au QG. C’était la meilleure chance que je pouvais leur offrir, et je ne tolérerais pas que d’autres comme elle piétine cet éden que nous avions réussi à créer, à force de sacrifice et d’abnégation des militaires de la première heure comme moi.

Je me retournai vers Jacob ensuite. « Je suis navré, mais je ne vais pas pouvoir taire ce qu’il s’est passé ici. L’insubordination de votre femme risque d’avoir des conséquences regrettables. Je ne manquerais pas de leur signaler que ta réaction première fut d’appeler la milice. » Même si Tasya en avait profité pour prendre des initiatives bien malvenues, avant de chercher à tenir tête au milicien venu récupérer l’incriminé, en insultant notre Justice. Comme si son casier judiciaire n’était pas déjà suffisamment lourd. Je glissai un bref regard vers Victor qui cherchait encore à retenir la femme du blessé. « Je ferais mon possible pour que son comportement n’entache pas votre bonne conduite à tous les deux. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Lun 15 Nov 2021 - 11:29
La voix de Jacob la fait sursauter et elle tourne un regard chargé d'incompréhension vers lui. Il ne la soutient pas, lui reproche même son comportement. C'est la douche froide et elle se sent déstabilisée. « Je... »  Son mari ne voit-il pas que cette situation est injuste ? Que Karl va se faire fusiller ou pendre alors qu'il est innocent ? Elle secoue la tête quand il soutient la justice des New Eden. Non, elle n'est pas d'accord, la parole de Lilith fasse à celle du voisin qui accuse Karl, ne vaudra rien. C'est une femme et lui, un homme. La jeune femme ne sera pas écoutée, Tasya en est certaine. Les mots de son mari n'arrivent pas à la raisonner, son esprit est trop révolté, trop bouleversé par la situation qu'elle considère comme injuste. Tasya se retourne vers Victor qui semble paniqué lui aussi. Elle croise également le regard de Ray qui est invité à rentrer chez lui par River. Alors, ils vont juste en rester là ? Abandonner Karl ?

Les paroles de River ne l'apaisent pas, bien au contraire. Le milicien ferme les yeux sur cette soi-disant justice, ou bien il se fiche que des innocents soient fusillés c'est ça ? Elle serre les poings quand il fait appel au talkie et elle ferme les yeux. C'est un cauchemar.

« Presque normalement... J'ai vécu dehors moi aussi. » souffle-t-elle entre ses lèvres d'une voix si basse qu'elle n'est pas sûre qu'il l'entende. Elle a du mal à se calmer. Que River ne lui dise pas qu'elle ne sait rien ! C'est faux. Elle a vécu dehors, elle a perdu des proches elle aussi mais la situation n'est pas comparable ! Certes, elle vivait dans la peur des rôdeurs, avec, souvent, la faim au ventre, mais elle était au moins respectée par les autres. Elle se sentait libre et elle se rend compte maintenant que c'est un sentiment bien précieux. Mais bon sang, qu'ils ouvrent les yeux ! Ils sont loin de vivre normalement ! Les femmes sont oppressées, forcées de se marier, de porter la vie. ils vivent tous dans la peur des dénonciations, des pendaisons. Ray devrait pouvoir la soutenir, n'a-t-il pas subi une thérapie pour soi-disant soigner son homosexualité alors que ce n'est pas une maladie ? Et Victor qui est forcé de se marier contre son gré ? Pourquoi a-t-elle l'impression d'être la seule à se sentir révoltée ? Elle aimerait pouvoir déverser sa rage encore et encore, mais aucun mot ne passe la barrière de ses lèvres. A la place, elle sent un poids oppresser sa poitrine et lui couper la respiration. Elle a même du mal à soutenir le regard de River.  

Le milicien se tourne vers Jacob. Des conséquences regrettables. Ses poings se serrent une nouvelle fois, Tasya tremble légèrement, elle se sent tellement révoltée. Elle déteste cet endroit, elle déteste ce groupe et elle déteste l'homme devant elle.

Sa dernière phrase est la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà beaucoup trop plein. River fera son possible pour préserver Victor et Jacob de son comportement à elle. Elle se sent humiliée, submergée par ses émotions et elle lutte pour ne pas s'effondrer. Son regard est rivé sur le sol, elle a bien compris qu'il fallait mieux qu'elle ne parle plus. Elle n'ose même pas relever le regard vers Lilith qui continue à pleurer dans les bras de Victor. Elle a échoué. Karl et Lilith sont venus la voir pour lui demander de l'aide et elle n'a fait qu'empirer leur situation. Pire, elle a encore mis les siens dans une mauvaise passe. Elle a tout foiré et par sa faute, un homme risque de perdre la vie. Un vertige la prend et elle ferme les yeux. Oui, c'est un cauchemar... ce groupe est un cauchemar.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Mar 23 Nov 2021 - 7:26
Les cris de la femme de Karl retentissent dans la maison et elle se débat dans les bras de Victor pour arriver jusqu’à eux. Elle ne pourra pas sauver son mari de la justice qui vient de lui tomber dessus, mais elle a l’air bien déterminée à essayer. Ca risque de tout empirer…

Pour le moment, Ray ne pense égoïstement qu’à son propre sort. A part peut-être Karl, il est celui qui risque le plus gros. La thérapie était sa dernière chance de s’intégrer à cette société, de rentrer dans les rangs. Il n’y en aura pas une seconde. Il n’y a plus que le pilori qui l’attende.

Alors le soulagement est palpable et lui dénoue légèrement les épaules quand Tasya accepte de prendre la faute pour elle. Ray se sent véritablement pris au piège entre les murs de cette maison, il ne veut rien faire qui lui cause davantage d’ennuis, aurait pourtant été bien incapable de laisser un homme mourir devant lui. Sans doute le milicien est-il encore assez humain pour le comprendre. Apparemment oui, puisqu’il lui laisse une petite chance de s’échapper. Pourvu que ce Karl soit innocent comme ils le prétendent. Maintenant qu’il l’a soigné, Ray aimerait que ça n’ait pas été en vain.

“D’accord.” Répond-il du tac-au-tac dans un presque murmure, la posture écrasée par la peur, pressé de se dépêtrer de cette galère.

Alors le kiné s’active pour remballer ses affaires pendant que Tasya tente de défendre sa cause. Il dépose la balle extraite de l'épaule du vieil homme dans une assiette sur le plan de travail de la cuisine, qu’ils s’en débrouillent eux-mêmes. Ray ne les aidera pas. A la place, il relève timidement le nez vers Jacob et Victor, un frisson d’angoisse qui lui scie la nuque aux pleurs de Lilith. Ces deux-là n'ont pas vraiment le profil de criminels.

“Désolé.” Souffle-t-il pour tout le monde ici présent, pour des raisons différentes. Et sans un mot de plus, il prend la porte et presse le pas pour rentrer chez lui.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   
- Dark Necessities x Jacob ; -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant