The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Dark Necessities x Jacob ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dark Necessities x Jacob ;   Mer 3 Nov 2021 - 23:16
Tasya avait promis à Jacob de se tenir loin des problèmes. Sa promesse avait tenu oui, mais seulement quelques jours. Elle ne pouvait que constater qu'elle était un véritable aimant à ennuis. Même quand elle voulait rester loin, les soucis venaient à elle.

La journée avait bien commencé pourtant. Jacob était au travail et pour Tasya c'était son jour de repos. Elle avait confié une nouvelle fois Aidan à Phoebe le temps de faire quelques courses. Le nourrisson orphelin était toujours chez eux et le serait tant que les miliciens n'auraient pas retrouvé trace de ses parents ou de sa famille, s'il en avait une à Walla Walla, sinon, il partirait surement dans un des orphelinats de la ville.

Les placards étaient vides. La mexicaine avait pu acheter quelques denrées de base et constater que tout était horriblement cher. Dans son panier, il n'y avait pas de viande ou de mets trop luxueux, juste quelques œufs, des céréales et des pommes de terre qui lui avaient pris quasiment tous ses tickets de rationnement. Et puis en rentrant, tout avait dégénéré en quelques minutes.

Et maintenant, Tasya panique. Elle se rend compte qu'elle a besoin d'aide, qu'elle ne peut rien faire toute seule. Elle n'a pas les compétences qu'il faut pour cela. Elle s'apprête à sortir demander de l'aide quand elle réalise qu'elle est couverte de sang. Son t-shirt blanc est maculé d'hémoglobine, ses avants-bras et même son menton ont des taches rougeâtres.

Elle commence à tirer sur son t-shirt pour l'enlever quand la porte d'entrée s'ouvre, la faisant sursauter. Elle panique. Qui arrive et va la trouver là ? Comment va-t-elle expliquer ce qu'il s'est passé ? Et si c'est un milicien ? « Jacob... » Elle lâche, surprise de le voir sur le pas de la porte. Il devait rentrer plus tard, non ? C'est alors qu'elle remarque qu'il fait presque nuit. Le temps est passé sans qu'elle ne s'en rende compte, trop occupée à s'enliser encore et encore dans de nouveaux soucis.

« Je... » commence-t-elle. Tasya bafouille, elle hésite, elle ne sait même pas par où commencer. « On... On a un problème... » Oui, c'est bien le cas de le dire. Un gros problème. Et il suffit qu'il jette un œil sur sa tenue couverte de sang, sur la pâleur de son visage et sur son air complètement défait pour en avoir la confirmation. Derrière elle, le panier de provision a roulé au sol, déversant quelques pommes de terre sur le parquet et de la cuisine provient quelques gémissements. Bon au moins, il est en vie.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Jeu 4 Nov 2021 - 0:53
La journée a été longue pour lui. Avec la reprise du travail, la levée du confinement, le retour à la normale qu'il sait si étrange, Jacob n'a pas vraiment une minute a lui. Il part le matin trop tôt, revient trop tard. A peine voit-il la lumière du jour alors qu'il doit bucher deux fois plus pour rattraper la pénurie qui a encore cours à Walla Walla. Il ne lésine pas. Encore épuisé par les symptômes, Jacob récupère néanmoins comme il peut de la maladie. Et après l'enfermement forcée, il doit bien l'admettre, le fait d'être dehors lui fait un bien terrible. Il regrette parfois de revenir chez lui, pas à cause de qui s'y trouve, mais parce qu'il a l'impression que les murs sont trop proches, ou le plafond trop bas.

Est-ce que ça lui passera ? Il l'espère. Il n'en parle pas en tout cas, parce que... Eh bien, il a l'impression que ça ne concerne que lui. Et puis, il préfère s'occuper l'esprit avec autre chose. L'état de Cooper notamment. L'ainé essaie de passer du temps avec lui, de l'aider comme il peut. Son séjour au dispensaire n'a pas été agréable de ce qu'il en a compris. Et son cadet est visiblement très perturbé dernièrement. Par son handicap nouveau, par autre chose aussi. Il passe la porte de chez lui, pas tout à fait serein, mais pas vraiment inquiet non plus. Ses pas le mènent rapidement jusqu'au salon, où dans le cadre de la porte, lui n'a aucun mal à voir la silhouette de Tasya. Ce n'est pas tant cette dernière qui le frappe, mais le rouge vif qui lui saute aux yeux. Il perd le sourire qu'il portait jusque là, fixant sur elle un regard troublé, confus... Inquiet.

Tasya, tu... Il met du temps à tout comprendre. Un problème ? Elle ne s'explique pas, et lui ne comprend pas. Est-ce elle ? A-t-elle mal ? Ou les bébés ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demande-t-il en s'approchant à grandes enjambées d'elle. Il la saisit par les épaules, dégage quelques mèches collées à sa tempe, la scrute longuement : Tu es blessée ?!

Comment, pourquoi ? Le gémissement qui vient de derrière le fige un instant.

Tu... Il ne comprend pas. Encore moins. Tout simple devenir décidément vertigineux, et aucun mot ne trouve la voie. Qui est-ce ? Demande-t-il d'une voix blanche, en revenant porter son attention sur elle.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Jeu 4 Nov 2021 - 14:54
Jacob se rapproche d'elle et Tasya s'empresse de le rassurer. « Non non, je vais bien, les bébés aussi. Ce n'est pas mon sang. » Les gémissements reprennent de l'autre côté et elle tourne un regard anxieux dans leur direction. « Viens... » souffle-t-elle en le tirant vers la cuisine.

Là, Lilith se tient à genoux et allongé par terre, un vieil homme, Karl est étendu au sol, à demi-conscient. Tasya se tourne vers Jacob  « Karl est mon ancien voisin. Il a été touché par balle à la manifestation. Il n'a pas voulu aller se faire soigner. La plaie s'est infectée pendant la semaine. J'ai essayé d'enlever la balle mais la blessure s'est ré-ouverte. » D'où le sang sur ses vêtements. « Il a beaucoup de fièvre, son état va s'empirer si personne ne retire la balle... » Il risque une septicémie qui lui sera probablement fatale. Les doigts de Tasya se nouent entre eux. Elle a conscience que si quelqu'un le trouve ici, ils se feront tous condamnés mais que pouvait-elle faire ? Elle ne pouvait pas les laisser sur le pas de la porte quand ils sont venus la trouver quelques heures plus tôt. Lilith a quasiment trainée le vieil homme depuis son domicile.

Lilith prend alors la parole. Sa voix est fébrile, ses yeux sont pleins de larmes. « Je l'ai emmené car je ne connaissais personne d'autre. » supplie-t-elle. « Si les miliciens le trouvent dans cet état, il sera tué. » La jeune femme est complètement paniquée. Tasya n'en mène pas large non plus.  « Il n'a rien fait. Il a seulement tenté de calmer les manifestants en les encourageant à rentrer chez eux. Les miliciens lui ont tiré dessus. » Sa main tient celle du vieil homme.  « Il s'est réfugié chez moi car un de nos voisins l'a dénoncé. » La mexicaine fronce les sourcils. Elle a déjà eu connaissance de cette histoire de dénonciation.

Tasya se tourne vers Jacob. « J'allais sortir demander de l'aide mais je ne sais même pas vers qui me tourner. » Le fiancé de Neela est-il fiable ? Ray ? Ou alors, il lui faudrait plus de matériel, là, la balle est enfoncée trop profondément dans les chaires pour être accessible.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Jeu 4 Nov 2021 - 19:59
Ce n'est pas son sang. Jacob a un souffle rassuré qui lui échappe, pour autant, il ne peut pas dire que ça soit non plus une bonne nouvelle. Très vite, les choses deviennent plus complexes encore, et c'est avec surprise qu'il trouve deux autres personnes chez lui. Lilith, qu'il connait évidemment. Et un ancien voisin de Tasya. Il a besoin d'explication, ces dernières viennent sans qu'il ne comprenne vraiment tout ce que ça implique. Il ne brille pas par son intelligence, même s'il n'est pas un grand idiot, Jacob n'est pas un stratège avisé. Des choses lui échappent, plus encore lorsqu'il réalise de quoi il est question. Une balle. La révolte. Une infection...

Il n'est pas médecin, mais sait ce que ça peut impliquer. Fait par l'arme d'un milicien, comme ce qui aurait pu lui arriver ce jour-là. Karl est de la même trempe que lui, pris en défaut, au mauvais endroit au mauvais moment. Il pince les lèvres. Les dénonciations avec qui vont bon train, Jacob se doute que ça ne peut pas bien se passer. Mais ça le dépasse. Parce que s'il a été dénoncé déjà, qu'arrivera-t-il si on le trouve chez eux ? Seront-ils accusés de l'avoir aidé ? Eux aussi mis au pilori, ou exécuté ?

Je... Il se fige, cherchant dans le regard de Tasya une solution qui s'impose. Mais laquelle ? Il n'en a aucune idée. Il vient se passer une main dans les cheveux alors qu'une vive angoisse le saisit à la gorge. Voilà qu'il en oublie comment parler, articuler, penser aussi. C'est trop pour un retour du travail, trop pour un homme comme lui qui aspire à une vie tranquille. Et... Quel médecin pourrait aider ? Tu... Toi, tu pourrais ? Demande-t-il à sa femme.

Il croise les doigts. Croit aussi trop en elle pour vraiment réaliser les compétences de Tasya. Mais elle a déjà essayé, et ça n'a pas réussi. L'infection doit être traité aussi, et qu'ont-ils pour ça ? Il déglutit. De même, une blessure par balle se voit. Dans tous les cas, n'auront-ils pas la preuve sous les yeux que celle-ci existe ? Donc que Karl a été là-bas ?

Je peux parler à River, je suis sûr qu'il comprendra... souffle-t-il rapidement. Il m'a bien sorti de cellule, plaide-t-il dans la foulée.

On my skin
Witness Marks

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Ven 5 Nov 2021 - 14:46
A la question de Jacob, Tasya secoue la tête et murmure d'une petite voix plaintive : « J'ai essayé mais je n'y arrive pas... » Ce n'est pas dans ses compétences. Elle a peur de faire plus de mal que de bien. Quel médecin peut-elle aller trouver ? Elle hésite, elle n'a pas confiance en tous les médecins de la clinique, certains sont bien trop dévoués à la cause des New Edens, ils les dénonceraient sans aucun scrupule. Un seul prénom lui vient aux lèvres. « Je vais chercher Ray. » annonce-t-elle. Il a fait parti de la résistance, il était là lorsqu'ils ont décroché le corps de Sonia. Certes, ces derniers temps, il est différent, presque ailleurs, mais c'est actuellement le seul médecin dont elle est presque sûre qu'il ne parlera pas.

Son mari propose d'aller chercher quelqu'un lui aussi. Sa proposition lui fait relever la tête. « River ? Il... » ne m'aime pas beaucoup... Ses mots sont étouffés. Elle renonce à lui expliquer davantage. Tasya sait l'affection que Jacob porte au milicien, elle n'a jamais parlé de leur petite confrontation il y a quelques semaines. C'est surement mieux ainsi. « Oui, vas-y... » souffle-t-elle. Si Jacob pense que River ne parlera pas, alors elle lui fait entièrement confiance.

La puéricultrice se tourne alors vers les deux autres occupants de la pièce : « Lilith, reste-la, on revient vite. » glisse-t-elle à la jeune femme. Son ancienne voisine ne doit pas rentrer chez elle, pas dans cet état de panique. Le risque d'être questionnée est trop grand.

×××××

Tasya a pris quelques minutes pour se changer et se faire une toilette rapide. Ses pas l'amènent maintenant vers la maison de Ray. Elle croise les doigts pour que son collègue soit bien chez lui. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle ferait s'il est absent ni vers qui d'autre se tourner.

Il se fait tard, l'heure du couvre-feu se rapproche. La mexicaine doit faire vite si elle ne veut pas se faire attraper par la milice hors de chez elle. Nerveusement, elle frappe à la porte qui ne tarde pas à s'ouvrir. « Ray ! » Elle est soulagée de le trouver là. « Il faut que tu viennes avec moi, j'ai besoin de toi... » le supplie-t-elle. Tasya ne peut pas lui en dire plus, pas maintenant, pas là où des oreilles indiscrètes pourraient les écouter. Il va falloir qu'il lui fasse confiance.

Spoiler:

Message In A Bottle

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Ven 5 Nov 2021 - 21:25
Ray se contorsionne devant son miroir pour essayer d’apercevoir les marques qui fleurissent dans son dos. Des cicatrices plus ou moins vieilles et étendues qui se cachent derrière lui, douloureuses mais rassurantes, car elles sont la preuve concrète qu’il fait tout pour se racheter. Il ne parvient pas à les voir correctement, sous-estime largement le massacre quand il se rhabille. Un T-shirt confortable pour finir sa soirée devant l’un des ouvrages qu’on lui a conseillé pour se former à diriger un foyer.

Il est installé dans son canapé quand il entend frapper. Sursaut d’angoisse en refermant le livre qu’il laisse sur le coussin en se levant : une visite si tardive n’est jamais bon signe. Il ouvre et fige un instant, lèvres entrouvertes devant Tasya.

La mexicaine semble nerveuse. Il y a de quoi, elle ne devrait pas se balader ici à cette heure. Ray ne peut s’empêcher de relever les yeux vers la rue, guette que personne ne les ait vus. Il ne peut pas s’assurer de la discrétion de ses voisins, ceux-ci s’amusent sans doute à épier les allers et venus chez lui depuis que sa maison a été couverte de graffitis. Alors il s’apprête à choisir entre la faire entrer ou lui demander de partir. Mais au timbre de sa voix, il devine qu’elle n’est pas venue le chercher par hasard. Ca a l’air grave. “Qu’est-ce qu’il y a ?” demande-t-il d’un air soucieux.

Ray tend le bras pour attraper une veste pendue à son porte-manteau, l’enfile dans la foulée. Le soir tombe de plus en plus tôt et il fait déjà froid, dehors. Il sait qu’ils n’ont plus beaucoup de temps avant le couvre-feu. En partant maintenant, il devra sans doute passer la nuit chez eux pour éviter les problèmes.

“Il s’est passé quelque chose chez Jacob et toi ?” Il s’inquiète pour le père et le fils. Un accident, peut-être. Ou quelque chose de moins avouable pour prendre le risque de ne pas se rendre à la clinique. A vrai dire, il redoute de savoir et, à défaut d’avoir plus d’informations, il espère qu’elle ne l'entraîne pas ailleurs.

Dé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   Sam 6 Nov 2021 - 11:40
Je vais voir avec River s'il peut faire quelque chose... assure-t-il aussi fermement qu'il le peut, évidemment angoissé a l'idée de faire une bêtise. Et si ça aggrave les choses ? Il ne se rend pas compte, ne veut pas avoir le sort de quelqu'un, la vie, entre ses mains. Le fait qu'il puisse être responsable d'une quelconque manière d'une punition l'angoisse encore plus, mais il a trop confiance en River pour se dire que ça pourrait mal se passer. Après tout... L'homme est juste, il saura réagir en conséquence, Jacob en est persuadé. Vous n'avez vraiment pas participer à la manifestation ? Demande-t-il néanmoins.

Lilith relève les yeux vers lui et fronce les sourcils. Elle a un bref soupir, avant de secouer la tête. A l'évidence, leur présence là-bas n'était pas due à la manifestation. Comme lui, au mauvais endroit, au mauvais moment ? C'est une possibilité.

Il n'a fait que m'aider à amener les enfants au couvent, ils étaient malades et avec mon... Elle agite le bras désormais absent au bout de son coude. Dans l'agitation, Jacob n'avait même pas remarqué. Et depuis la mort de Warren, effectivement, Lilith se retrouve à charger de ses deux enfants, en plus d'un nouvel handicap. L'aide de Karl n'est clairement pas de trop de ce qu'il en sait. Il comprend mieux. Il a juste voulu m'aider, nous ne savions pas...

Jacob hoche la tête. Voilà qui le rassure.

A l'entrée du bâtiment de la milice, où il sait que River a pour habitude de travailler, Jacob se hâte. Il ne veut pas s'éterniser, et devoir rentrer après le couvre-feu, même si ce dernier n'est pas pour tout de suite. Un soupir lui échappe, la nervosité le gagne évidemment. Il n'a pas très envie d'être ici, mais n'a pas le choix. En demandant à voir le Sergent Atkins, on lui demande d'attendre, jusqu'à ce que son ami arrive finalement.

River, le salut-il rapidement. Je suis passé chez toi, mais il n'y avait personne, explique-t-il. Ni lui, ni ses filles. Et son fils ? Où est-il ? La question reste entière, Jacob n'est pas venu pour ça. Je pensais bien te trouver ici, tu crois que tu peux... Venir, un instant ? Demande-t-il poliment en évitant son regard. Voilà qui va être difficile de lui expliquer. Nous avons un problème à la maison, qui a besoin de sa résolution.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dark Necessities x Jacob ;   
- Dark Necessities x Jacob ; -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant