The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Egos and Wishes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Egos and Wishes   Mer 3 Nov 2021 - 17:50

La réunion est terminée, mais Lara n’en a certainement pas fini elle. Il est l’heure de parler directement avec la femme qui l’empêche de voir sa fille, de vivre avec elle.

- Madame Phelps, si vous pouvez m’offrir quelques minutes de votre temps. Je suis Lara Anderson, la mère de Zelda Anderson. Je souhaiterais m’entretenir avec vous si possible. Le ton est neutre, presque professionnel même malgré le ressentiment qui coule sous la peau de la maman.

Son but n’est pas aujourd’hui de se faire une ennemie, mais de voir comment obtenir ce qu’elle souhaite et pas que des miettes.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Egos and Wishes   Jeu 4 Nov 2021 - 23:38
•• Alentours de mi-octobre ••

June s’apprêtait à quitter les lieux lorsque la doyenne de la réunion – Lara, si elle se souvenait bien – vint l’accoster. Ça devenait presque une habitude. Estimant mentalement le temps de trajet retour qu’elle devait effectuer, et les tâches qui l’attendaient à Fort Ward, l’avocate lui accorda laconiquement.

- Cinq minutes, mère de Zelda ou non, ça restait pareil – elle pourrait être la reine d’Angleterre que sa réponse ne changerait pas, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Egos and Wishes   Dim 7 Nov 2021 - 18:40

Cinq minutes ? Et bien soit. Lara ne se perdra pas en mots savamment trouvés et choisis pour essayer d’amadouer cette femme. Il vaut donc mieux aller droit au but.

- Que dois-je faire pour rejoindre définitivement ma fille chez vous ? Voilà, en toute simplicité la question est posée avec fermeté. J’ai passé les six dernières années à la chercher, à me battre, à survivre et à espérer. Je ne baisserai pas les bras Madame Phelps. Je suis prête à tout pour ma fille. Conclut la maman d’un ton décidé.

Wandering and surviving

June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Egos and Wishes   Dim 14 Nov 2021 - 22:41
- Vous voulez rejoindre votre fille chez nous ? Répéta June.

A vrai dire… elle était en partie surprise par la requête. Non pas parce que le lien de sang n’expliquait pas cette demande, mais parce que leurs alliés lui avaient toujours fait l’effet d’avoir conservé des a priori au sujet de Fort Ward. Passer chez eux ne pouvait être neutre.

- Je ne veux pas d’un conflit d’intérêt avec votre communauté, répondit la rouquine comme si tout cela n’était qu’une banale transaction commerciale, est-ce que vous avez discuté avec votre conseil de la perspective de votre situation ? Le fait que sa fille se trouve ailleurs et qu’elle souhaitait pouvoir la rejoindre, s’il vous le demande : Zelda a déjà manifesté son refus de quitter son foyer. Et je préfère ne pas m’en séparer.

Car aussi insupportable pouvait-elle être… l’adolescente savait être utile, lorsqu’elle était bien canalisée.

« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Egos and Wishes   Dim 21 Nov 2021 - 16:11

- Oui. Répond L’Australienne sans une once d’hésitation.

Peu lui importe où se trouve sa fille, sa place est à ses côtés. Et comme apparemment cette dernière refuse catégoriquement de rejoindre The Haven, même en sachant sa mère là-bas… Puis Tomas lui a bien dit que cette June considère sa fille de 16 ans comme un soldat indispensable, aussi ridicule cela puisse sonner à ses oreilles. Prisonnière de ce groupe, voilà ce qu’est Zelda à ses yeux et la maman souhaite n’a aucune hésitation quant à son désir de rejoindre sa fille dans sa prison dorée.

- J’ai passé chaque jour et chaque instant des 6 dernières années à affronter vivants et morts-vivants, horreur par-dessus horreur, pour retrouver ma fille sans même savoir si celle-ci était toujours en vie. Le groupe qui m’a recueilli cet été ne pourra pas m’interdire de la voir. Ni même cette femme qui se tient devant Lara. Par égard pour eu, je ne disparaîtrai pas durant la nuit, je m’entretiendrai avec eux cependant pour éviter toute tension entre nos communautés.

Il s’agit ni plus ni moins d’une transaction au fond.

- Je suis déjà au courant. Répond sèchement l’ancienne mannequin, concernant le refus de sa fille.

Wandering and surviving

June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Egos and Wishes   Lun 22 Nov 2021 - 21:20
- Alors je vous laisse vous entretenir avec eux et, éventuellement, revenir vers quelqu’un de chez moi pour organiser votre transfert, rétorqua June.

Elle ne se laissait pas impressionner, pas plus qu’elle ne souhaitait entrer dans une forme de concurrence. Si elle avait pris à sa charge une partie de l’éducation de Zelda, jamais elle n’estimerait être l’équivalent d’une mère pour l’adolescente. Au mieux, elle essayait d’être un modèle ; un modèle que la concernée avait malheureusement tendance à trop souvent perdre de vue, pour préférer ses frasques puériles.

- Vous savez qu’elle n’est probablement plus celle que vous avez connue ? Avertit la rouquine, pourtant sur le point de partir, si vous ne l’avez pas vue depuis six ans, vous risquez d’être surprise.

Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Egos and Wishes   Mer 24 Nov 2021 - 16:49

Une réponse simple et efficace. Pas exactement ce à quoi s’attendait Lara, mais elle est agréablement surprise par cette résolution. L’Australienne se préparait plutôt à devoir argumenter davantage en toute honnêteté.

- Très bien. Merci Madame Phelbs. Répond Lara d’un ton satisfait.

Les propos suivant de la rousse font échos à ses propres inquiétudes. Évidemment qu’après tout ce temps Zelda serait différente. Six années étaient passées dans un monde plein d’horreurs. Qui sait ce que sa fille a dû faire pour y survivre. Ce qu’on lui a demandé de faire également en tant que … soldat. Cela lui reste toujours en travers de la gorge d’ailleurs.

- Oui, je dois me préparer j’en suis consciente. Elle n’est plus la fillette de 11 ans que j’ai connue, mais elle reste mon enfant. Ajoute fermement la blonde, avant de se radoucir un peu. Je la rencontrerai à l’avant-poste sur lequel nos groupes travaillent actuellement si cela vous va. Je veux la rejoindre, mais je veux aussi m’assurer qu’elle en a envie. Si jusqu’ici, elle a fait preuve d’une résolution indéfaillible, elle prend seulement conscience maintenant qu’il serait avisé de ne pas chambouler la vie de sa fille par égoïsme.

Son cœur de maman ne réclame qu’une chose et c’est de prendre Zelda dans ses bras pour ne plus jamais la laisser repartir. Cependant, jeune adolescente à l’aube de la majorité… Lara veut bien faire les choses.

Wandering and surviving

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Egos and Wishes   
- Egos and Wishes -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant