The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Y'a comme un malaise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 10:54
Je chante très bien l'hymne nationale, tu veux que je te montre ? Bouda Connor en tournant les yeux, avant d'esquisser une petite grimace. Mais rien de se que disait Alex n'était vraiment pour le rassurer. Encore moins quand elle parla de jeu. Je... Ses questions le mirent mal à l'aise. Il croisa les bras sur son torse avant de détourner le regard. J'ai un doute parce que tu as parlé de monopoly, et j'utilisais ça comme... Comme code, expliqua-t-il.

C'était ridicule. Probablement un malentendu. Et pourtant, là, l'homme sentait quand même qu'il fuyait les évidences. Pourquoi n'arrivait-il pas à s'en rappeler ? Pourquoi est-ce que... Rien ne lui revenait ?

Mais... J'en sais rien ? J'veux dire, ça serait triste, non, de pas se souvenir qu'il se soit passé un truc, à ce point ? Qu'est-ce que ça dirait de la performance ! Plaisanta-t-il.

Il ne se faisait pas particulièrement de soucis à ce sujet, c'était plus pour la boutade qu'il disait ça. Néanmoins... Il fallait bien l'admettre, le combo nausées suspectes et discussions autour d'Elena venait de l'achever.

Non non, ça va, fit-il en attrapant le verre, avec une grimace. De Elena ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 11:23
Celle qui aurait aimé oublier plus

J’éclate de rire quand il me reparle de sa performance a revisiter l’hymne de notre pays.

« Je pense qu’il va falloir plus d’une belle démonstration pour me faire oublier ton interprétation tres personnelle de l’autre soir. »

Je me souviens que trop bien de sa façon de serrer le micro poussiéreux et pas branché comme si cela lui assurerait un peu de stabilité entre deux tangages. Et que dire de sa voix avinée ? Au moins, c’était les bonnes paroles, pour ce que je m’en souvienne, et j’ai quand même applaudi parce que, malgré tout, j’avais quand même trouvé ça génial sur le moment. L’alcool ne rend pas qu’aveugle et amnésique on dirait. En tout cas quand on parle de jeu, ça redevient sérieux et je suspecte que Connor se souvienne de choses que j’ai oublié et m’épargne vu sa tête. J’ai vraiment dû me comporter comme une sotte parce que je ne supporte pas de perdre. La honte ! Est il trop tard pour lui faire croire que s’il pense que j’ai triché, c’est un malentendu, c’est juste que je n’ai pas compris les règles ? je préfère partir sur une diversion :

« Un nom de code ? C’est mignon ! moi aussi j’en avais plein avec papa quand j’étais petite. Alors, ca veut dire quoi le tiens ? »

J ’évite de dire qu’on en avait plein aussi avec Mateo mais mon sourire devient pensif tout de même. La douleur de la perte de Mateo est toujours là, insidieuse et je me sens plus sensible que jamais avec mes émotions. D’ailleurs mon inquiétude semble décuplée quand il a l’air d’avoir mal et je ne suis qu’en parti soulagée quand il me dit que ca va et prend son antidouleur. J’ai quelque haut le cœur en le voyant boire, mais au moins, je ne vomis pas.

« Promets-moi de ne pas forcer d’accord ? »

Il relance sur le sujet d’Elena et mon sourire reviens :

« Ah oui !! On s’est retrouvée a la Cage, je ne sais plus si je t’ai dit a quel point elle est adorable ? Elle et Sebastian ont assuré quand on a eu des soucis avec Daemon. J’ai fait un malaise juste après le combat… Maintenant que j’y pense, je me souviens plus si tu m’avais dit comment ca s’était fini entre vous ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 11:42
J'espère que t'avais pas ces noms de code là avec ton père, souffla Connor en éprouvant une profonde gêne. La candeur d'Alex était délicieuse, mais bon sang, vu le sujet, il y avait aussi une bonne dose de malaise ! C'est pour... Signifier à la personne qu'on a envie de... Coucher avec elle ? Glisse-t-il avec appréhension.

Trois, deux, un... Avant de voir Alex piquer un far.

Connor ne fit aucun commentaire. L'enthousiasme de son amie à propos de son ex-compagne le gêna plus qu'autre chose. D'autant plus de comprendre, à demi-mots, que cette dernière s'était visiblement retrouvée quelqu'un. Avec qui elle faisait des diners en amoureux. Avec Daemon comme serveur. Et que son nouveau copain était en plus un preux chevalier selon les mots de la régisseuse.

Ouais, je sais, fit-il simplement. Haussement d'épaules. Mal ? Il ne pouvait pas dire mieux. Notre histoire a été compliqué, à cause de moi, expliqua-t-il. On s'est quittés... Ou plutôt, elle m'a quitté, parce qu'elle n'en pouvait plus de ne pas vraiment me voir, ou alors que je sois dans un sale état quand ça se passait, à cause de l'alcool, précisa Connor. On est... Amis, maintenant, je crois, ils avaient avancé, changé. Le deuil avait été difficile à faire. Etait-il seulement fait ?

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 11:56
Celle qui ne veut pas y croire

Dire que je suis écarlate est un euphémisme, j’ai beau ouvrir et fermer la bouche depuis un « oh » gênée, rien n’en sort vraiment. A-t-il vraiment bien dit que c’était un code pour signifier qu’il voulait avoir des relations ? Me reposer mentalement la question me donne encore plus un coup de chaud et mon cerveau commence a avancer une idée qui ne me plait pas et que je repousse immédiatement :

« Je… je .. enfin… mais… mais tu me vois comme ta petite sœur non ? Du coup tu avais surement juste envie de jouer ? N’est ce… »

J’attrape la bassine de justesse alors que mon estomac se rappel a moi. Et je me fige quand j’ai fini, lançant un regard horrifié vers Connor.

« On a rien fait ? hein ? tu le saurais si on avait fait quelque chose ? »

Je regarde a nouveau la bassine… Non, faut me détendre, j’allaite, on ne peut pas tomber enceinte quand on allaite. Connor me voit comme sa sœur, il n’est pas du genre a faire ca avec sa sœur ? Pourquoi je suis en train de flipper comme ça. Je suis avec Daemon, je ne le tromperais pas. C’est évident. C’est juste un virus, dans quelques jours on en rira. J’essaye de me concentrer sur ce qu’il me dit sur Elena et, pour une fois, j’arrive a lire entre les lignes. Je connais bien Connor, trop surement, mais je vois bien que cette conversation ne lui ai pas plaisante.

« Vu son inquiétude quand tu allais mal, elle tient toujours fort a toi tu sais ? Pas une seul fois ou je ne la vois sans qu’elle prenne des nouvelle d’Elliot et toi. »

Je me mordille la lèvre pour demander avec précaution :

« Toi, ca te va qu’elle soit ton amie et qu’elle soit avec quelqu’un d’autre ? »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 12:06
Alors... Oui, fit-il sur sa première affirmation : Mais je me souviens de rien du tout, et c'était d'ailleurs tout le problème, non ? Qu'ils n'y aient aucun souvenir ! Et on s'est réveillés sans vêtement alors...

Il eut une grimace. Honnêtement ? Il lui souhaitait la gastro. Juste ça. Ce n'était pas très gentil mais si ça pouvait éviter de l'avoir mise enceinte sur un malentendu, c'était quand même pour le mieux ! En plus, Connor se sentait aussi mal à l'aise qu'elle au sujet de tout ça, vraiment gêné à l'idée que ça puisse être une possibilité. Il eut un soupir. Détourna les yeux à ses questions.

J'en sais rien et c'est pas ma place d'avoir un avis là-dessus, fit-il en haussant les épaules. Il y a eu Joey, et maintenant... Tout ça, Elliot, évidemment. Il devait se concentrer sur son fils, au fond, le fait qu'Elena continue sa vie, c'était juste une suite logique. Ils s'étaient séparés, c'était fini. Qu'importait ce que ça lui faisait ressentir. C'est normal qu'elle avance, ajouta-t-il fermement.

Il le lui souhaitait, en fait. D'aller bien. D'être heureuse. Le reste était juste au mieux maladroit, au pire déplacé.

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 12:29
Celle qui s'inquiete

Je le regarde dans les yeux avec un ton a la fois mais autoritaire, comme si cela allait suffire a en faire une vérité universelle :

« Alors on a fait une lessive Connor et on allait pas remettre des vêtements mouillés ? On est en train de s’inquiéter pour rien. Et puis on ne peut pas tomber enceinte quand on allaite, les filles n’arrêtaient pas de le dire au camp. Alors je sais que c’est le mois pour se faire peur, mais essayons de faire ca avec modération. »

J’essaye de sourire a cette pointe d’humour. Évidemment, la on est fatigué, malade, on a traversé des choses affreuses et on regarde tout de travers. De toute façon, je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour être sur. On ne va pas retourner là-bas voir s’il y a une boite de Monopoly ou de je ne sais quel jeu et je ne pense pas qu’un seul test de grossesse ait survécu depuis 6 ans.

Sa réponse sur Elena m’inquiète un peu plus. Je crois déceler une forme de résignation. En même temps, il est fraichement veuf, son ex compagne semble heureuse en couple, c’est surement moi qui continue a me faire des film, comme avec cette gastro grossesse :

« Tu sais… tu... enfin, ca me choquerait pas si ca te faisait quelques choses qu’Elena soit avec un autre. Je sais que je n’ai pas d’expérience mais … enfin tu vois, même quand je suis parti du spectacle de papa, ca m’a fait mal de le voir retrouver aussi facilement une autre assistante. C’est peut être idiot, parce que ca voulait pas dire que je voulais revenir… c’était juste… enfin, je ne sais pas ce que c’était, mais je sais que ca m’a blessée. »

Que la vie des gens pouvait continuer sans moi ? De me rendre compte que j’entais remplaçable ? D’avoir imaginer être plus pour papa ? Encore maintenant je ne saurais pas répondre. Quoiqu’il arrive, je suis certaine de ne pas le juger s’il veut me confier des choses.

« Est-ce que ca te ferait plaisir si on organisait un repas avec elle et Sebastian ? ca te changerait les idées ou t’aiderait a avancer ? »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 12:41
Si tu le dis... Et si dans quelques jours ça ne passe pas, c'est pas négociable, tu vas voir Vaughn, fit-il alors fermement. Elle pouvait plaider et rigoler, lui n'était pas en train de plaisanter, du tout. Alex... il porta un regard impalpable sur elle : Je suis super sérieux, elle ne pouvait pas en douter.

De toute façon, la régisseuse faisait tout ce qui était possible pour ne surtout pas parler de l'éventualité que ça puisse peut-être, éventuellement, être une grossesse. Tout ça pour se concentrer plutôt sur son ex, Elena.

T'as sans doute raison, mais qu'est-ce que ça change ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. C'est pas parce que ça me fait mal que soudainement, Elena va arrêter d'être heureuse avec un autre, tu vois ? Et... Je peux pas juste l'envier, ou la jalouser, ou... Être blessé, c'est injuste, vis-à-vis d'elle. De toute façon, et ça Connor en était persuadé, les choses étaient bien finies du côté d'Elena. Elle avait tiré un trait sur lui voilà un long moment. Je devrais juste être content pour elle, c'était en tout ce que les bons amis faisaient.

Et il eut une grimace avant de s'exclamer :

Fuck no, j'ai aucune envie de voir son gars, aucune envie de le voir avec lui surtout, encore moins si elle était plus heureuse, plus rayonnante que jamais, au bras d'un autre ! T'en as d'autres des idées pourries comme ça ?

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   
- Y'a comme un malaise -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant