The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Y'a comme un malaise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 13:43
Celle qui pense comprendre

Je soupire quand il insiste, il est pire que Roman des fois. Ce qui me fait peur c’est que je sais que quand il fait cette tête, il est vraiment capable de me mettre dans le coffre pour me forcer a y aller. Surement que dans un autre contexte je me résignerais juste pour nous éviter une perte de temps et d’énergie dans un bras de fer futile, sauf que là, je ne le peux pas

« J’ai envie de oui papa, mais en vrai, Connor, au delà de l’aspect ressource, tu sais comment ils font pour savoir si une femme est enceinte au tout début ? »

J’ai un frisson d’angoisse en repensant a ce que m’ont fait subir les NE. Je ne me sens pas de vivre cela une nouvelle fois et même si Vaughn, quand on apprend a le connaitre, a surement des bon côté, je n’imagine aucun monde ou je pourrais me mettre nue devant lui et accepter qu’il me le fasse.

« J’ai… les NE.. ils m’ont forcée a subir ce type de test quand j’ai eu des saignements et que j’étais dehors.. c’était… il y avait trois hommes pour me tenir et m'obliger a me déshabiller devant eux en me menaçant de me droguer pour … enfin… c’était invasif, humiliant , douloureux et pour moi ca s’appelle un viol. Je ne veux pas revivre cela pour quelque chose d’impossible. »

Je suis capable de cacher mes nausées si cela dure pour m’éviter cette torture. Je en sais pas s’il existe d’autre moyen, comme je ne sais pas qu’ils n’ont certainement pas cette appareil affreux a l’ORB, si tant est qu’il y a toujours un ORB au moment ou l’on se parle, mais je suis sur de moi sur le fait que je ne veux pas y aller.

Heureusement qu’Elena me sauve encore une fois, même si c’est malgré elle, en nous offrant une diversion salvatrice. Mon instinct me pousse a scruter Connor attentivement alors que je l’écoute, mêlant autant ses mots qu’a ses mimiques pour décrypter ce qui se passe dans sa tête. Oui, il a mal, ça lui fait quelque chose et j’ai été terriblement maladroite en supputant qu’il savait. Mais si Elena lui a caché son conjoint, c’est un signe non ? pourquoi il pense qu’il devrait juste etre heureux pour elle ?

« Depuis quand devant moi tu es obligé de n’etre que ce que tu devrais avec moi? »

Au moins, il ne mâche pas ses mots pour le diner et je pense que le message est clair. Il n’est peut etre pas prêt a se remettre en couple, mais il n’est pas prêt non plus a accepter que son ex le soit avec un autre. Je ne me formalise pas de son trait d’humeur, car je me doute que je viens de taper dans un nerf. Avec précaution, les yeux dans les siens, je me lance :

« Ecoute, Connor… tu as le droit d’avoir des pensées qui ne peuvent pas être dites. Bien sur que si tu as le droit de l’envier, d’être jaloux et d’être blessé. C’est même humain de l’être. Ce n’est pas moi qui vais te juger si tu m’annonce que tu préférais qu’elle soit heureuse avec toi qu’avec un autre. J’ai quand même fait virer plusieurs assistantes de papa donc je crois que je te comprends vraiment… »

Sauf que moi je n’avais pas l’intention de revenir dans le spectacle et qu’il a fallu a mon père beaucoup de subtilité pour m’orienter vers une autre vie afin que j’arrête mon ingérence sur la sienne, mais ca, évidemment, je n’en ai absolument pas conscience.

« Tu.. enfin… tu ne t’es pas dit qu’elle pouvait être avec un autre parce que tu n’étais plus disponible ? Je veux dire qui peut rivaliser avec Connor Shepard ? Elle.. enfin…. Elle sait que tu tiens encore a elle ? Pas comme une amie j’entends ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 17:50
Maintenant qu'on parle de ça... Dans le groupe d'Elena, c'est une femme qui gère la santé des membres, on peut peut-être leur demander un service ? fit-il. Il comprenait les réticences d'Alex, surtout si ça s'était passé comme ça. Peut-être que ça sera plus simple pour toi ? Proposa-t-il. Et si y'a besoin, on peut essayer de se procurer une machine à échographie dans une ambulance, sans aller sur des examens invasifs et douloureux, y'a sans doute moyen de trouver quelque chose de plus... humain, ajouta-t-il.

Un soupir lui échappa, la conversation s'attardait sur Elena, et sur son ressenti, et comme beaucoup de gens, Connor n'était pas tout à fait à l'aise avec l'évocation de ses sentiments.

Alex... Il soupira a nouveau : Je ne sais pas ce que je ressens pour elle, mais je sais ce que je ressens toujours pour Joey, rappela-t-il alors. Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, c'était des émotions fortes qui lui restaient dans le coeur. Et l'impression de la trahir, après l'avoir vu mourir... Il ne pouvait pas. Et je... Il se tut, et secoua fermement la tête : Elle ne sait rien, c'est très bien ainsi, ajouta-t-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 20:49
Celle qui essaye d'aider

Je pose doucement ma main sur la sienne, l’autre gardant fermement la bassine au cas ou. Avec un sourire rassurant, je lui dis :

« C’est adorable Connor, mais il n’y a aucune raison de se stresser, je ne peux pas être enceinte, au mieux c’est un virus, au pire j’ai été droguée a la cage, ce qui explique le malaise que j’ai fait la bas. En tout cas, merci de t’inquiéter pour moi mais ca va aller. »

Je suis touchée qu’il ait autant a cœur de m’aider, je ne mesure surement pas autant que lui ce qui se passe. J’ai du mal a imaginé que nous ayons fait autres choses qu’une grande régression. Vouloir faire des jeux est dans la parfaite continuité de cette soirée mouvementée. Après, j’aurais surement un autre discours quand je saurais que ce n’est pas qu’une gastro.

Le sujet d’Elena semble vraiment le toucher beaucoup, certainement trop pour que je ne suis pas alertée. J’entends bien qu’il est encore en deuil, que c’est trop tot et qu’il n’est pas prêt. Il commence une phrase sans la terminer et ça le brise le cœur de me rendre compte qu’il va rester a souffrir en silence pour etre sur que son amie ne soit pas éprouvée de connaitre la vérité.

« Je crois que je comprends… mais tu sais, je ne te dis pas de repartir dans un couple, je te dis juste que tu as le droit de pas être content de que ton ex conjointe soit avec une autre personne, et aussi de l’exprimer ici si tu as besoin. Tu n’es pas obligé de faire semblant d’être heureux ou que tout va bien quand on est que tous les deux… enfin, tous les quatre. »

Je lance un regarde vers les bébés qui sont plus occupés par leurs pieds qu’autres choses. Maintenant que Connor n’a plus son « médicament » en bouteille, il va bien falloir qu’il trouve une autre méthode pour tromper ce qui le ronge et que moi je sois vigilante pour ne pas qu’il ne replonge pas.

« Est-ce que tu veux que je ne te parle plus d’Elena ? Qu’est ce qui est le plus confortable pour toi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 21:01
Ouais... Le regard plissé dans sa direction, Connor tâcha de se contenter de ça... Mais n'était pas vraiment convaincu. D'ici quelques semaines, sans doute que la chanson serait différente. Il aurait préféré avoir tort, se trouver aussi confiant qu'Alex sur la question. Qu'importait. Ce fut surtout le reste qui lui fit hausser les épaules, un soupir lui échappa. N'en parlons plus, s'il te plait, plus dans l'immédiat. Il préférait sans doute se voiler la face, et oublier qu'il y avait eu quelque chose avec Elena, qui n'était plus là. Qu'un autre en profitait. Il était amer, mais c'était la vie. A lui aussi d'avancer, et surtout, de se relever.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   
- Y'a comme un malaise -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3