The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Y'a comme un malaise
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Y'a comme un malaise   Mar 2 Nov 2021 - 23:04
Celui qui a la nausée

Connor est enfin de retour de son sevrage, même si Daemon et moi nous nous sommes relayés a son chevet pour l’épauler dans cette épreuves qui a été la sienne, il a réussi a vaincre ses démons et son corps a purgé sa dépendance. Pourtant, il est sorti épuisé par ce sevrage, peut être aussi par le fait qu’il doit apprendre a vivre avec son deuil sans béquille en forme de bouteille.

Ana et Elliot ont bien choisi leur moment pour leur pousser dentaire et je bénie Daemon d’être avec nous, surtout la nuit, car entre mon poignet cassé et ma santé, et l’état de Connor, il est plus qu’un sauveur.

Depuis le malaise dans la cage, avant-hier, Daemon est pire qu’une maman poule avec moi. Il faut dire que j’ai dû attraper un virus, car je me sens faible et j’ai du mal a manger. Ce matin, je le vois quitter notre caravane a contre cœur, mais il y a un souci avec le générateur et il faut absolument finir les branchements sur Bertha si on veut du chauffage dedans avant l’hiver.

Je voulais aller avec lui, mais une vague de vomissements, doublé de la prudence de l’homme qui a déjà perdue une compagne a cause de la maladie, m’ont obligé a rester raisonnable.  Les bébés sont sur leur tapis d’activité, un endroit bien moelleux ou ils semblent autant intéressés par le portique de fortune que je leur ai bricolé que par le fait de se regarder.

Moi je suis assise a côté, la bassine sur les genoux quand Connor se lève. Daemon n’aurait jamais pu me laisser sans être sur que le sportif resterait avec moi le temps de son retour. Entre deux haut le cœur j’arrive quand même a m’excuser, car je me doute que comme réveil matin, il y a mieux.

« Je… je suis désolée si… si je t’ai réveillé… je suis mal foutue…»

J’essaye de lui faire un petit sourire malgré tout alors que les bébés se tordent le cou pour essayer de le voir et lui sourire. 3 mois déjà… ils ont tellement changé tous les deux, c’est un bonheur de les entendre rire et de les voir nous reconnaitre.

« Comment… comment tu te sens toi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Mer 3 Nov 2021 - 1:16
Le réveil vomi, Connor ne l'avait pas vu venir. Mais depuis quelques jours, Alex était patraque de ce qu'il en savait, et son réveil soudain alors qu'il se sentait épuisé encore en disait long sur son état. Le blond se redressa de sur son lit, sortit de cette sieste improvisée, avant de s'approcher de la brune. Il chercha des yeux un élastique à cheveux pour en trouver un dans la trousse de toilettes d'Alex, avant de s'approcher et lui dégager les cheveux du visage. Certes, pas vraiment un magnifique chignon, mais ils n'étaient pas dans un défilé de mode.

Je dirais presque que j'ai meilleure mine que toi, souffla l'homme avant de trouver une bouteille d'eau, un linge, d'humidifier le deuxième avec le premier, et même de tendre un verre pour qu'Alex puisse faire passer l'affreux goût de la bile. C'était moins douloureux de vomir quelque chose. Tu veux qu'on essaie de trouver un médecin ? Demanda-t-il à cette dernière, avec une sincère inquiétude pour sa complice.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Mer 3 Nov 2021 - 11:38
Celle qui est pas en forme

Je remercie d’un geste Connor quand il m’attache les cheveux. C’est étrange de me dire qu’il y a encore quelques semaines ce simple geste m’aurait mise en crise de tétanie proche de la panique mais que la, je ne ressens que de la reconnaissance sans aucune méfiance. Je reprends mon souffle quand la crise semble passer et pose mes yeux sur le verre. Rien que d’imaginer le gout du liquide dans ma bouche, j’ai une nouvelle crise tellement cela m’écœure.

« Range… ca… cache… ca.. me … dégoute… »

Il me faut une petite minute pour me remettre et je m’essuis avec le linge, me sentant aussi misérable que coupable. Les bébés ont l’air de prendre cela comme un spectacle drôle et ca les fait rire de me voir faire des bruits étranges en cachant ma tête dans la bassine. Je respire doucement avant d’essayer de sourire :

« Tu vas pas imiter un Brody ? Ce n’est pas la peine de gaspiller des ressources pour voir un médecin, juste parce que j’ai choppé un virus ou que j’ai été droguée a la cage avant-hier. Ca va passer tout seul. »

Sans compter que rien que de penser faire le trajet vers l’Orb, je ne m’en sens pas la force. Le fait que je sois ici et pas en train de courir partout dans le camping prouve bien que je suis dans un état de fatigue inédite. Je pose mes yeux sur Connor pour le détailler, lui aussi a souffert, sa cote cassé alors qu’il a eu un rhume et du subir un sevrage musclé.

« Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai survécu a des nausées de grossesse, je survivrais a ca aussi. Et avant que tu te fasses des films, parce que j’y ai pensée, je sais compter, donc a moins que Daemon était avec nous lors de notre soirée cuite, aucune chance que je sois enceinte. »

En plus, j’allaite, j’ai souvent entendu les filles du camp dire qu’on ne pouvait pas tomber enceinte quand on allaitait.

« Tiens, je t’ai dit que j’ai vu Elena a la cage »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 1:00
Il pinça les lèvres en la regardant, reposant le verre rapidement. Prêt à lui apporter plutôt une brosse a dents et du dentifrice à défaut de mieux. Pas qu'elle avait mauvaise haleine - même si, si, probablement - mais plutôt qu'il savait comme le goût de la bile pouvait être franchement désagréable en bouche. Il abdiqua rapidement quand elle lui demanda de renoncer. Pas la peine de bouger visiblement. Mais sa remarque figea un peu Connor. Il porta sur elle un regard troublé avant de détourner le regard :

On est d'accord que... Là... Ce n'est pas des nausées de grossesses, hein ? Demanda-t-il à voix basse, avec hésitation évidemment.

Alex et lui n'avaient pas reparlé de cette soirée. Les souvenirs n'étaient pas remontés. Quelques bribes tout au plus, notamment le moment où elle l'avait mordu. Mais ça n'impliquait pas grand chose. Et surtout, rien d'autres n'avaient émergé. Tout en ayant ces pensées, le blond redressa les yeux, et sentit son cerveau se figer. Elena. Il tenta de faire mine de rien.

Ah ? Fit-il avec un pseudo air détaché. Comment va-t-elle ? Demanda-t-il alors d'un ton égal.

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 1:13
Celle qui se rend pas compte de ce qu'elle dit

Un peu vaseuse mais me sentant légèrement mieux je me penche en arrière pour prendre une longue inspiration. Connor a la gentillesse de cacher le verre d’eau qui me dégoute tant. J’essaye de me redresser péniblement avec cette sensation d’avoir les jambes autant en carton que ma bouche. Je relève juste la tête en fronçant les sourcils quand Connor semble ne pas avoir écouté ce que je lui ai dit. A nous deux, il est pas vaillant le lead des Expendables :

« Non, ca ressemble a s’y méprendre, je te l’accorde, même moi ca m'a traversé l'esprit... mais Daemon n’était pas avec nous le 15 octobre et il n’y a que Jésus qui est né du Saint Esprit, du coup, je suis juste indisposée. »

Bah oui, logique non? Je m’assois sur le fauteuil restant a coté du tapis ou sont nos bébés quand Connor rebondit sur ma rencontre avec Elena. Je lui offre un grand sourire malgré ma pâleur, j’aime beaucoup son ex conjointe. C'est presque joyeusement que je lui reponds :

« Elle semble aller tres bien. Daemon a perdu un combat contre Sebastian, du coup on va faire les marmitons et le service pour qu’elle ait un repas en amoureux. Ca avait l’air de lui faire très plaisir. »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 1:18
Oui, évidemment... soupira Connor avec une brève moue de circonstances. Voilà que ça y ressemblait. Quand ça ressemblait à un cheval, que ça faisait le même bruit qu'un cheval, que ça sentait comme un cheval, lui n'avait pas tendance à penser à un zèbre. Il baissa le regard un instant en tâchant de rester calme, mais la boule qu'il avait au ventre venait très clairement de grossir. Tu as des souvenirs de la soirée, par hasard ? Autant en parler maintenant qu'on y est...

Il pinça les lèvres, avant de reporter son attention sur elle, et surtout sur le sujet d'Elena. Mais l'impression de se prendre un coup dans le thorax s'imposa.

En amoureux ? Répéta-t-il avec un froncement de sourcils. Peut-être eut-il une voix un peu plus aigue, pour trahir sa surprise. Et... le fait que là, rien qu'à envisager cette possibilité, il avait l'impression qu'on lui broyait les côtes. Mais Connor mit ça sur ses os brisés. C'était ridicule. Probablement un malentendu.

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   Jeu 4 Nov 2021 - 9:51
Celle qui aime gagner

Je lui souris quand il a l’air de se ranger a mes arguments. Il manquera plus que ca que je sois enceinte. Rien que de repenser a la sortie d’ana, je dois avouer que j’espère bien ne plus jamais revivre cela. Pour ca que Bruce, avec ses menaces sur les NE, il est bien gentil, mais aucune femme n’aurait envie d’être enceinte coup sur coup.

Je prends le temps de réfléchir a sa question : est ce que je me souviens de quelques choses de cette fameuse soirée qui aura marqué le début de la fin de sa vie avec les bouteilles.

« En fait, pas grand-chose de plus après qu’on ait décidé d’aller se faire tatouer. Je sais qu’on a trouvé un micro aussi quelque part en disant que c’était un karaoké, que tu as vraiment une façon très personnelle de chanter l’hymne national mais que tu as convenu que je me débrouillais tres bien avec hungry eye… aussi parce que je l’ai chanter en boucle jusque tu accepte de le dire… après le gros vide jusqu’à ce que nous soyons en train d’étendre le linge parce que j’avais fait une lessive au bord de la mer et que tu disais que tu voulais faire un twister ou un Monopoly… mais je ne me souviens de rien ensuite jusqu’à notre réveil. »

Je redresse ma tête comme prise d’une compréhension terrible, pale et honteuse, je lui demande avec un air d’enfant coupable :

« Tu… enfin… toi aussi tu crois qu’on aurait pu essayer de… enfin, tu vois quoi ? De faire un twister a deux sans tapis et qu’on s’est mordu pour faire perdre l’autre ? »

Je crois que je ne me suis pas remise de savoir que je l’ai mordu mais je serais encre plus mortifiée, surement, si c’était pour gagner un jeu. J’ai toujours eu des soucis quand je suis en compétition mais de la a mordre Connor.
Quand il reparle d’Elena, ca voix et sa tête m’alarme :

« Tu… tu vas bien ? Tu es tout pale ? Tu as mal ? Mon Dieu Connor… je t’embête avec ma santé mais c’est toi le blessé ici. Assieds-toi. Tu as pris ton médicament contre la douleur ce matin ? Vaughn a dit pendant un mois au moins. »

Malgré mon etat, je le force presque a s’assoir et vais vers ce qui nous sert de cuisine. Je dois lutter contre un haut le cœur en servant un verre d’eau et versant les cuillères de poudre dedans. Avant de lui apporter. J’ai du mal a regarder ce que je lui serre.

« Et ne fais pas l’enfant. On parlait de quoi déjà ?»

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Y'a comme un malaise   
- Y'a comme un malaise -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant