The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Ven 26 Nov 2021 - 22:00
Epilogue : Est-ce la fin ou un nouveau début ?

La nuit s’étire alors que le temps a semblé filer à toute vitesse sur cette soirée mouvementée qui, heureusement, ou pas, touche à sa fin. Nathan a été confondu, il ne faudra pas longtemps aux trônes pour comprendre que l’odeur de la fiole vide trouvé dans le faux fond de la house de camera correspond à un poison qui ne pouvait être fait dans le No Man's Land. Nathan, essayera jusqu’à la garde de rejeter la faute sur Bill ou tous les Gentle Basterds qui lui passeront sous le nez, jurant sur la bible qu’il n’a tué personne ce soir.

Mickey voudra revoir les gâteaux, changés de place par Aamir, pour s’enlever un doute. Mais ceux-ci, qui étaient rester avec les moineaux, ne seront jamais retrouvés. Les enfants diront qu’ils ont eu faim et qu’ils étaient très bons. De même, l’examen succinct du lieu ne permettra pas de trouver de talkie ou de radio, mais il saura qu’il y a bien une Thais dans la Cage. Si le trône en chef reste suspicieux, c’est Jean Jacques qui prend les choses en mains et met fin à cette « mascarade » selon ses mots. Grace à vous, Bill est libéré. Même s’il est dans un sale état, il se met un point d’honneur à rester droit comme un dandy et à n’accepter aucune aide tant que les New Eden sont là. Ses mains et son visage sont très abimés et ce n’est que la partie visible de l’iceberg, il mettra des semaines à se remettre de ces quelques heures de tête à tête avec le trône.

Pas besoin de dix ans d’étude ou de jet de pragmatisme pour voir le regard de Mickey alors que vos invités quittent la Cage : lui n’est pas convaincu et vous a dans le collimateur. Néanmoins Jean Jacques s’excusera tel un bon politicien, des désagréments subis et vous remerciera de votre coopération pour confondre Nathan qui sera, car les New Eden ne sont pas des sauvages présentés devant un tribunal avec les pièces a charges que vous avez trouvé. Il laisse entendre que vous pourriez être appelés pour témoigner et qu’il serait bon que vous ne quittiez pas Seattle pour le moment. Le corps de Donald sera enlevé dans le plus grand respect, et fera surement l’objet d’une autopsie. Vaughn, c’est évident pour toi que la disparition des gâteaux ne vous a donné qu’un répit, leur médecin verront bien que Donald a été empoisonné au colchique qui n’a rien à voir avec ce que Nathan avait sur lui.

Lexie, Jean Jacques te donnera une adresse pour le joindre si tu veux devenir une « honnête femme » en te faisant bien comprendre que c’est dans ton intérêt.

Daniel, tu te retrouves avec des photos monstrueuses sur toi prouvant que des enfants du No Man's Land ont subi le pire sans que tu ne saches ce qu’elles faisaient ici. Les moineaux t’auront juste dit les avoir trouvées cachées dans une doublure d’un manteau sans savoir dire lequel. Marc, en partant, aidé par le prêtre, tiendra à te serrer la main et te remercier, tu sentiras un morceau de papier te glisser dans les doigts. Dessus, écrit à la va vite, quelques lettres : « fuis. »

Aamir, c’est Joshua qui te montrera qu’il a volé la cassette de la caméra de Nathan avant que les trône ne prenne le reste. Vous pourrez voir le film ensemble et les images t’étonneront, entre des montages odieux, des gens visiblement payés ou forcés, Nathan faisait un reportage accablant sur vous, vous faisait passer pour un hôtel de passe et des satanistes en puissance.

Liam, Nelly se remettra grâce à toi. Tu ne sais pas si c’est parce qu’elle te doit la vie ou parce qu’elle culpabilise de la bêtise qu’elle a fait, mais elle te collera beaucoup, sera souvent dans ton ombre, se cachant quand tu te retournes et bégayant quand tu lui parles.

Reese, tu auras le plaisir d’avoir un sourire de Bill, enfin, ce qui y ressemble, qui te félicitera pour ta prestation grandiose et tes talents cachés avant de presque s’évanouir sur toi.

Chris, le prêtre te promet de repasser pour te marier avec ta dulcinée.

Vaughn la soirée sera loin d’être finie pour toi qui a déjà sauvé une vie car, lorsque vous chercherez Lucy, qui manque à l’appel, tu la retrouveras dans les vestiaires de la scène, elle a perdu les eaux et le travail a commencé.

Tous, quand vous sortirez, vous aurez la surprise de trouver Dalida et Horacio au volant de voiture et sur les starting bloc car ils ont entendu le message de de Thais. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls d’ailleurs. Si la transmission n’est pas arrivée du premier coup aux destinataires visés, The Haven la fera suivre afin que nul ne l’ignore. Thais de Lacage va devenir la voix de la rébellion, et une forte prime sera mise sur sa tête dans les jours qui suivront.

Thais et Chris : Bill est dans les vapes il ne reviendra à lui avant une semaine. C’est à vous de prendre LA décision quant à la suite pour les Gentle Bastards. Attention, elle sera lourde de conséquence pour toute la faction, mais tel est le prix d’être proche de la couronne. Dalida vous dira qu’il a une bombe pour tout faire sauter, Horacio vous dira que tout est prêt pour disparaitre, pas mal de choses, dont les animaux, étaient déjà à Throne Castle mais il appuiera que plus on prendra de temps, plus on pourra sauver des ressources. Samson, quant à lui, pensera que l’on peut surement encore rester car les Gentle Basterds ont toujours été doués pour nager entre deux eaux.

Informations

•  @Thaïs Davis-Saltzman et  @Chris Edison : Finalement, même si vous avez d’écouter tout le monde sur cette question, c’est à vous deux que revient la décision finale et de faire le poste de clôture pour indiquer votre décision.

Un énorme merci à vous tous pour avoir fait vivre cette histoire, pour votre énergie incroyable et vos idées folles. Ça a été un réel plaisir de partager avec vous cette aventure et, quoique décide Chris et Thaïs, vous avez sauvé Bill, en plus de réussir à ne pas être arrêté, à découvrir les coupables… Vous avez été des Bastards plus vrais que nature pour vous passer le relai dans cette enquête et vous couvrir les uns les autres. Bill est fier de vous ! Qui plus est, êtes parvenus à prévenir les autres factions (et les New Eden, mais ça, c’est un détail) de la menace en plus de vous être peut-être fait des relations (bonnes ou mauvaises).

Pour tout cela je vous dis bravo !

El dia de los muertos - Page 13 Giphy-downsized
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Dim 28 Nov 2021 - 21:16
Thaïs et Chris ont discuté pendant presque une bonne heure. Ils ont écouté les interventions de Samson, de Dalida, d'Horacio et des Bastards qui ont voulu donner leur avis. Ils ont également recueilli les différentes preuves obtenues durant la soirée. Ils sont parvenus rapidement à se mettre d'accord sur ce qu'ils devaient faire.

Une heure après le départ des New Eden, Thaïs a demandé à tous les Gentle Bastards, y compris ceux qui n'étaient pas présent à la soirée comme Hannah, Swann, Cormac, Curtis ou Aisling de se rassembler dans le hall de l'ORB. « Merci à tous d'être là.. » commence-t-elle d'une voix grave. « Vous n'êtes pas sans savoir que la soirée avec les New Eden a été une catastrophe. Bill va mal, il s'en sortira mais il ne peut pas prendre de décisions pour le moment. » Il est inconscient, dans une des voitures en compagnie de Dalida.

Thaïs prend une inspiration. Elle se sent fébrile ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes. La soirée a été éprouvante pour tout le monde et malheureusement, elle n'est pas porteuse de bonne nouvelle. « Nelly a empoisonné leur chef Donald Régis et il est mort. Par chance, Nathan, le journaliste, a lui aussi empoisonné Marc Régis, son fils. Les New Eden sont persuadés qu'il est responsable des deux empoisonnements. Cela nous a permis de sauver notre peau et celle de Bill ce soir. » Elle leur fait passer deux papiers. « Aamir a trouvé cette liste d'adresses dans la chemise de Donald. Les localisations barrées sont les anciens refuges des Exilés et des Expendables. Nous savions déjà que les New Eden les avaient repéré. Les autres concernent la nouvelle adresse des Exilés, celle du motel et d'autres factions alliées. Ils savent où on est, Seattle est en train de tomber aux mains des ennemis. Le deuxième papier... » Ils peuvent tous voir qu'il est noté "fuis" dessus. « Marc l'a donné à Dany. Je pense que le message est assez explicite. » Elle regarde les deux papiers circulter entre les mains des Gentles.

L'ancienne militaire prend une grande inspiration. Elle ne va pas tourner autour du pot toute la soirée et préfère aller droit au but. « Nous ne resterons pas sur Seattle. Nous allons partir car nous sommes beaucoup trop exposés. Rester serait suicidaire. Si ce soir, nous sommes saufs, ça ne va pas durer. En cas d'autopsie, ils vont rapidement se rendre compte que Donald n'est pas mort du même poison que celui de Marc. Ils reviendront, c'est certain. Nous irons donc passer l'hiver à Throne Castle et nous aviserons au Printemps comment la situation aura évolué. » Son regard se pose sur chacun des Gentle Bastards. « Je sais que ce que nous vous demandons n'est pas évident, mais je suis certaine que nous parviendrons à nous retourner et à trouver aussi bien, voir mieux ailleurs. Nous sommes une grande famille.  » Un petit soupir lui échappe. Les mots suivants sont plus difficiles à prononcer. « Pour autant... On.. on ne peut pas vous retenir. Si vous souhaitez partir, personne ne vous jugera. » Elle se recule légèrement. « Prenez le temps de réfléchir. Chris va vous expliquer comment nous allons procéder. » Elle lui fait signe de se lancer. Clairement, le moral n'est pas au plus haut ce soir. Ils ont tenté de faire la guerre avec leurs moyens et même s'ils sont tous en vie, elle a l'impression que New Eden a remporté bien plus qu'une bataille aujourd'hui.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 29 Nov 2021 - 9:22
Dès que tout était fini, je m'étais empressé de rassurer Dany, puis de rejoindre Aamir quelques minutes. D'aucun dirait que c'était pas le moment mais j'étais sous le choc, de la soirée et des conséquences qu'elle allait avoir pour nous et que je devinais à l'avance. Rapidement Thaïs mit fin à ce court réconfort et on partit discuter, non pas dans le bureau de Bill mais dans mon salon de tatouage.
Nous étions globalement d'accord sur ce qu'il fallait faire, malgré mes réticences et mes doutes. Mais je n'avais pas de solutions à y proposer, alors je finis par me ranger totalement à sa décision.

En revenant, les Bastards s'étaient regroupés, et j'eus une pensée à la soirée où les super-rôdeurs nous avaient attaqué. Sauf que cette fois Bill n'était pas là pour rassurer tout le monde avec ses airs de Roi au milieu de sa cour.
La militaire exposa la situation et je hochai doucement au fur et à mesure, le cœur serré.
Finalement je fis un pas en avant et pris la parole à mon tour :

- Ok, alors.. on va faire deux groupes, pour commencer. Lucy et son bébé, Bill, Vaughn, vous resterez au château dès qu'on y sera arrivé. Thaïs également puisqu'elle est recherché après son appel. Elle veillera sur les enfants. je me tournai vers les moineaux présents brièvement pour ajouter : La situation est particulièrement grave. Donc on ne tolèrera aucune incartade de votre part.
Puis je revins vers le reste de la faction :

- On va charger au maximum les voitures dès maintenant. On prend les ressources indispensables, le consommable, les munitions et armes, et vos affaires personnelles dans la mesure du raisonnable. Je m'occupe de celles de Bill. J'esquissai un maigre sourire en précisant : Promis je ne prendrai pas toute sa garde-robe.

- Donc.. Les sus-cités resteront sur place. Tous les autres, on va faire autant d'allers-retours que possibles. Deux mots d'ordre : Discrétion et rapidité. On sait qu'ils vont revenir, et faut qu'on ait fait place nette à ce moment-là. J'ose espérer qu'on a au moins une ou deux journées devant nous, mais rien n'est moins sur. Donc vraiment, va falloir se bouger plus que jamais.
J'inspirai profondément pour conclure : Comme l'a dit Thaïs, si certains veulent mettre les voiles, on ne vous empêchera pas. Mais ne restez pas à l'ORB ni à la Cage. Quand New Eden reviendra, ils ne feront pas de cadeau et ne laisseront pas de survivants. Ils n'ont aucune humanité. Donc si certains.. ne veulent pas nous suivre. Fuyez.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 6 Déc 2021 - 17:08
Conclusion

Durant les deux prochains jours, cela sera un enchainement d’aller-retour entre l’ORB et Throne Castle. Durant cette opération, trois personnes viendront manquer à l’appel sans que vous ne sachiez si elles ont fui ou s'il leur est arriver malheur : Cormac, Aisling, sa fille et Swann. Vaughn aura géré et priorisé le rapatriement du matériel médical. Rester discrets vous empêche d’aller aussi vite que vous le souhaitez, vous ne pouvez que saluer la clairvoyance de Bill qui avait déjà anticipé ce départ et fait transférer le gros de vos affaires y compris les animaux et bacs a plantes.

La chance aura été avec vous : Thais et Chris auront bien fait de décider de fuir. Dans la nuit du deuxième jour, l’équipe qui arrivera à l’ORB aura la bonne surprise de le voir cerné de toute part par les véhicules de New Eden. Les plus observateurs jureront avoir vu Mickey en personne chapeauter l’opération et bouillir de se rendre compte qu’il n’y a plus personne à attraper. En partant discrètement, vous sentirez l’odeur d’un incendie qui vient d’un autre endroit de Seattle : Le Reign of Venus a lui aussi eu de la visite et qui sait, si d’autres adresses de la liste de Donald ne vivent pas le même cauchemar. Il n’y a plus qu’à espérer que les gens aient été aussi prudents que vous en entendant le message de Thais de Lacage.

Quitter la ville sans vous faire prendre ne sera pas mince à faire et vous prendrez du temps pour retourner dans vos nouveaux pénates, raconter l’enfer des New Eden à Seattle aux vôtres. Ces derniers montrent enfin leur vrai visage et ils sont encore loin du compte des horreurs qu’ils peuvent commettre au nom de leur dogme.

Et c'est quoi la suite ?

Nous voici à la toute fin de cette histoire mais aussi au tout début de la nouvelle. Vous avez pris d’excellentes décisions et tous gérer comme il le faut. Grace a vous, les stocks de la faction sont loin d’être vide. Encore un ÉNORME BRAVO.

Thais et Chris, côté sécurité, vous aurez fort à faire, car si on est loin des New Eden, guetter les radios et aussi anticiper les attaques de morts ou d’éventuels pilleurs seront de votre responsabilité.

Maintenant, même si nous avons de quoi passer l’hiver dans un confort plutôt relatif, il faut penser à l’avenir. Vaughn a sauvé une grande partie du matériel médical, dont des choses « empruntées à long terme » au dispensaire. Il compte ouvrir un hôpital de campagne pour vendre des prestations de soin avec Liam, s’il est partant.

Hannah continuera à faire pousser des plantes médicinales et proposera à Curtis , Daniel et Lucy de l’aider pour mettre en place la fabrication de médicaments. De même, elle se rapprochera de Reese, Aamir et Lexie pour faire des poisons. Il faudra tous mettre la main à la pâte pour aider avec les animaux qui ne se plaignent pas du changement de cadre, bien au contraire.

Bill mettra un certain temps à se remettre, pas seulement physiquement, ce n’est que début décembre qu’il refera une apparition comme lui seul sait les faire pour vous certifier une chose : on en restera pas là. S’il évoquera ses projets pour mettre en place un tripot nomade, c’est surtout son projet de mener à bien des infiltrations chez les New Eden qui semble être en tête de liste de votre leader.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13