The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 22 Nov 2021 - 22:02

Alors que je suis toujours là en train d’essayer de tirer les vers du nez de Nathan, Reese débarque telle une hystérique. Elle accuse tout simplement M. Parks d’être l’assassin. Elle est culottée et si je n’avais pas confiance en elle, je penserais qu’elle a pété un plomb. Mais je sais qu’elle a forcément une idée derrière la tête. Je le comprend quand elle me fait de gros yeux.

Malheureusement, Nathan est bien plus malin et finis par faire tomber sa caméra. Les preuves disparaissant avec. Et merde. Mais je ne suis pas dupe, il cache quelque chose c’est sûr. Alors, toujours au bras de Jean-Jacques, je me permets de lui chuchoter dans l’oreille « Si je peux me permettre cher M. Silverman, M. Parks n’a pas allumé sa caméra quand il vous filmait. Reese est une très bonne amie à moi, si elle se permet de telles accusations, c’est qu’elle a des preuves. Elle est douce et sensible, quelque chose lui a mis le doute. Je pense qu’il cache quelque chose dans ses poches » Les yeux tendres suffisent à ce moment là et tel un chef qu’il n’est pas, Jean-Jacques demande fermement à Nathan de s’exécuter.

Nathan le regard incrédule lui répond « Tu auras des comptes à rendre pour te vautrer dans la luxure avec cette pêcheresse crois moi » Et de mauvaise grâce, il vide ses poches. Il y sort un mouchoir, un petit carnet avec des pattes de mouche illisible, peut-être même incompréhensible et des clés. Rien d’autre. Il ajoute aussitôt « Vous êtes content maintenant ? » Et merde. Il applaudit même, content de lui en ajoutant « Dois-je prévenir les trônes que ta foi se ramolli comme du beurre dans une casserole ? » La ça craint, je vois bien dans le regard de Jean-Jacques qu’il commence à douter de ce que je lui ai dis. Je rajoute alors dans un dernier espoir, priant que Reese n’ai pas juste péter un plomb « J’ai vu que votre caméra n’était pas allumée quand vous filmiez M. Silverman, vous cachez forcément quelque chose » Et toujours avec des yeux tendres pour Jean-Jacques je rajoute « Demandez lui de vider sa sacoche, je suis persuadée qu’il y a quelque chose qui cloche. Faites moi confiance je vous en prie ! » Il soupire mais demande finalement à Nathan de vider sa fameuse sacoche. Il me regarde et je capte un sourire très fugace sur son visage qui la joue blasé alors que … La sacoche est vide. MER-DE !

Nouveau retournement de situation, Jean-Jacques qui remarque cette sacoche vide, lâche mon bras sans même s’en rendre compte. Je viens de perdre ma carte « Vous êtes sortie de la merde par un mariage avec un haut placé en cas de pépin » Je jette un œil mauvais sur Reese, j’espère qu’elle a un putain de plan B.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 22 Nov 2021 - 22:32
Douce et sensible ? Je suis à deux doigts de me taper un fou rire certain, mais j'vais m'abstenir. Surtout que si ça pousse Nathan a nous montrer l'intérieur de sa pochette, il y a rien dedans. Et ça ? Je comprends pas comment c'est possible. J'ai droit au regard noir de Lexie, mais je l'ignore dans la foulée, c'est plus douteux encore qu'on pourrait le croire.

Donc, le caméraman prévoit pas une seconde batterie ? Un chargeur ? Les câbles de branchements ? De nouvelles cassettes pour la changer quand la bande sera pleine ? Je fronce les sourcils, rive sur l'homme un regard perçant. S'il me prend pour un lapin de six semaines, il est très mal tombé : Vous êtes sûrs que vous êtes journaliste ? Parce que si vous l'étiez, vous saurez aussi qu'vous pouvez pas avoir de vidéos d'moi emportant des boissons là-bas... vu j'ai été toute la soirée auprès d'mon compagnon et du père Francis, le mauvais call. Très mauvais. Vous êtes un menteur, et dommage pour vous : un mauvais menteur, que j'ajoute, plus sèche encore.

Je veux voir la sacoche : moi-même. Je veux la fouiller. Vous cachez quelque chose, et je vais découvrir ce que c'est, que j'ajoute rapidement avec un air mauvais. J'vais finir par attaquer à la jugulaire, et je vais pas le lâcher jusqu'à ce qu'il rende l'âme. Montrez moi la caméra cassée aussi, on peut récupérer la bande et trouver de quoi la lire, que j'ajoute dans la foulée. Mais il m'interrompt : Je ne vous dois rien. Je suis un journaliste sermenté et engagé par Mr Regis, tous en sont témoins ici. Et vous ne devriez pas oublié à qui vous parlez, et qui vous êtes d'ailleurs... Oh, on veut aller sur ce terrain là ? Je ne vais pas accepter une telle mascarade de la part d'une créature aussi hystérique et prompte au chaos, mon sourire s'élargit.

Il a aucune idée d'à quel point j'peux être hystérique et chaotique. Mais il va vite le découvrir : Bouhou, de jolies mots pour une jolie tête qui va bientôt tomber, que je le préviens, sans menace. Juste des certitudes. Vous voulez qu'un homme s'en occupe ? Je vais vous en trouvez un, tout de suite. Lexie, surveille-le. Qu'il ait pas le temps de détruire les preuves ou les cacher encore, que j'ajoute. CHRIS. Ce dernier est pas loin. MON AMOUR, VIENS S'IL TE PLAIT ! J'ai besoin de toi ! Ou de ton pénis magique qui peut fouiller les sacoches, allez savoir.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 23 Nov 2021 - 11:32
L’assiette emplie de cookies fraîchement ramassés toujours en main, Aamir feinta de se diriger vers le bar avant de changer de direction au dernier moment; s’éloignant de la vue du prêtre. La Cage était encore pleine de potentiels suspects, des membres de New Eden comme des membres des Gentle Bastards et d’autres. Il ferait toutes les pièces de cet endroit jusqu’à ce que sa liste mentale ne soit entièrement dressée.  

Ses pas le guidèrent dans la loge où se trouvaient Liam, Chris et les trois mioches. L’indien haussa nonchalamment les épaules à la question du tatoueur avant de lui adresser un maigre sourire. Toute son attention se porta ensuite sur les trois moineaux.  

- Vous devez avoir faim... Quelqu’un veut un cookie? demanda-t-il en conservant sa naisssance de sourire  

Néanmoins, aucune réponse ne se fit entendre. Il y eut une sorte de flottement étrange alors qu’ils se regardèrent sans rien dire. Ils cachaient quelque chose, cela semblait évident. La petite Nelly eut d’ailleurs un haut le cœur en regardant ces gâteaux. Ils ne voulaient visiblement pas en manger mais ne pipaient mots. Aamir fronça les sourcils, tout en faisant un pas vers eux.  

- Si vous savez quoique ce soit, vous devez me le dire, c’est très sérieux dit-il calmement  

Mais ce curieux flottement continuait de flotter dans la pièce. L’intuition d’Aamir le poussait à croire que quelque chose clochait.

- Qu’est... Qu’est-ce que vous avez fait?  

C’est là que le petit Michael se mit à pleurer et Nelly le dévisagea, avec un regard d’animal traqué.  

- Rien... lâcha Joshua en baissant les yeux, d’une voix peu convaincante  

Nerveusement, ne sachant pas vraiment comment gérer ça, Aamir se passa une main sur le visage avant de s’accroupir devant Michael.

- Vous pouvez me le dire vous savez. On peut arranger ça dit-il doucement, d’une voix qui se voulait rassurante

- Arranger quoi ? Demanda Michael, toujours en larmes  

Mais à côté de lui, Joshua semblait s’agacer.  

- Rien! Puisqu’on a rien fait!

Aamir se releva alors.  

- Très bien. Alors je peux en manger un sans problème, n'est-ce pas?

C’était sans doute jouer avec le feu mais l’indien attrapa un cookie et le rapprocha de sa bouche. Les trois regards se braquèrent sur lui, ils semblaient être persuadés qu’Aamir ne le ferait pas. Et pourtant, il continua son geste. Le cookie n’étant qu’à quelques courts millimètres de ses lèvres. Jusqu’à ce que les trois enfants réagissent. Nelly tendit les mains vers lui, comme pour le stopper.  

- Non! Cria Joshua  

Le petit Michael, quant à lui, se jetta sur Aamir.

- On voulait pas tout ça!! Lâcha Joshua  

- C’est pas de votre faute, c’est la mienne, balbutia très difficilement Nelly  

- Ça devait pas se passer comme ça, ajouta Joshua  

Les trois enfants affichèrent un air coupable, pris sur le fait alors que Michael continuait de sangloter. Aamir jaugea Nelly. Il était évident qu’elle aussi était empoissonnée. Différemment des autres, sans doute était-elle celle qui avait cuisiné ces cookies. L’indien s’accroupit à nouveau face aux enfants, posant une main sur l’épaule du petit Michael avant de se retourner brusquement en entendant la voix de Reese résonner.  

- Chris, va voir ce qui se passe... Liam, tu voudrais bien aller chercher Thaïs? Si vous avez une idée pour nous sortir de ce merdier, j’suis preneur. il faudrait que Vaughn vienne voir Nelly aussi, je crois...

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 23 Nov 2021 - 18:42
J'aime vraiment pas ce que j'ai devant les yeux en fait. Je tombe des nues en fait en me rendant compte que c'est les gamins qui sont responsables de tout ça. Et s'il y a encore de l'inquiétude dans mon expression, évidemment, y'a aussi une pointe de déception. Je vois Nelly qui m'observe et je soupire un peu en me redressant à mon tour, la voyant se dresser face à moi et lutter contre ses hauts le cœur pour prendre la parole. C'est moi et moi seule qui ai fait ça et je suis prête assumer, je... je pensais que ça se passerait comme ça. Je vais aller me dénoncer et dire que j'ai fait ça dans votre dos, que je vous ai menti... je vais réparer, je te le jure !

Je vois bien qu'elle parle à tout le monde mais que c'est surtout moi qu'elle regarde. Comme si j'étais la seule personne qui comptait. Venant me passer une main sur le visage, je les observe tous les trois d'un air sévère et qui souffre d'aucun refus. Vous bougez pas d'ici. Et sors toi cette idée de la tête, tu dis rien du tout et tu me laisses gérer. J'ai promis, après tout, de les protéger. Et j'ai pas l'intention de changer de version maintenant.

Je vais voir Thaïs, surveille-les s'il te plaît, dis-je à Aamir en passant à côté de lui avant de sortir de la loge. J'évite évidemment d'avoir l'air suspect ou quoi que ce soit, profitant du bordel créé grâce à Reese pour qu'on me remarque pas trop. Du coin de l’œil, je repère la cheffe entrer dans le bureau du boss. Je m'y glisse à mon tour, fermant derrière moi et vérifiant qu'on était bien seuls.

Je prends une grande inspiration et décide de me lancer sans perdre de temps. Je sais pas combien de minutes on a devant nous pour essayer de gérer cette situation de merde. C'est la gamine. Je parle à voix basse, histoire d'être sûr qu'on nous entende pas, au cas où. Elle veut aller se balancer pour nous éviter d'avoir à endosser ça mais quelque chose me dit que ça leur donnera juste un prétexte pour tous nous faire brûler. J'ai encore bien trop les images de Cliffdel en tête pour pas y penser. Et si on faisait croire à une intrusion ? La dernière fois, on a eu droit à une attaque physique. Et si on disait qu'on a trouvé des traces d'intrusion, d'effraction peut-être, et qu'on accusait des inconnus réfractaires à New Eden pour nous couvrir? C'est pas très cool mais... Je crois qu'on a pas beaucoup d'autres options.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 23 Nov 2021 - 21:23
Qu'est ce qu'il se passe du côté de Reese ? Thaïs ne comprend pas toute l'agitation mais elle saisit l'opportunité pour prendre la direction du bureau de Bill. Elle sursaute quand elle entend du bruit derrière elle.  « Putain Liam, tu m'as fait peur. » La militaire écoute attentivement et ce qu'elle entend lui donne froid dans le dos.  « Les enfants... » Elle passe une main dans sa nuque et tente de réfléchir. « Ce sont les pires coupables qu'il pouvait y avoir. » Elle avait des doutes, oui, surtout après le constat de l'armurerie qui avait été forcé. Ce ne pouvait pas être fait par des New Edens, mais elle avait tout de même osé espérer que ce soit un règlement compte entre leurs ennemis.

Liam propose une idée. Elle hoche la tête. « Gardons l'idée sous le coude, mais j'ai peur qu'ils ne se contentent pas de ça pour libérer Bill. Ils ont brûlé un village entier, ils sont cruels, sans pitié. Pour sauver le boss, il va leur falloir un coupable. Je veux voir les enfants, il faut savoir si c'est la seule victime. » Il ne manquerait plus que d'autres personnes soient empoisonnées.

Avant de sortir, Thaïs fait le tour du bureau et trouve le talkie de Bill. Elle a une seconde d'hésitation, consciente que son appel aura d'importantes répercussions. Le papier dans sa poche semble comme lui brûler les doigts alors elle se décide et enclanche le bouton pour parler. « Appel à toutes les factions alliées. Ici Thaïs de la cage. Fuyez. Quittez sans tarder votre refuge. Ils ont vos adresses. Ne cherchez pas à nous recontacter. Nous avons des ennuis. » Elle replace le talkie dans le bureau et souffle à Liam : « On y va. Qu'est ce qu'elle a Reese ? » Quelle mouche l'a piquée ?

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 23 Nov 2021 - 22:26
Aamir s'accroupit à côté de moi pour s'adresser aux moineaux, et je me décompose gentiment en les écoutant échanger. Je l'avais pas vu venir celle-là. "... Je vous avais dit que c'était une idée de merde d'adopter des gosses..." Je marmonne entre mes dents en les fusillant du regard.
J'ai pas le temps de râler d'avantage que j'entends la voix hystérique de Reese s'élever dans la salle commune.

- Bordel, qu'est-ce qui se passe encore..

J'attrape l'épaule d'Aamir et me penche sur lui pour lui voler un baiser. C'est pas le moment mais j'ai besoin d'un remontant, et il parait qu'il vaut mieux éviter les boissons pour la fin de soirée... Je me redresse et ressors des coulisses sans bruit, avant de m'appuyer au mur le plus proche pour regarder la superbe scène théâtrale que nous joue notre barmaid préférée. J'en sourirais presque, jusqu'à ce qu'elle m'appelle à la rescousse. Merde.
Je me redresse pour la rejoindre rapidement, posant une main qui veut se montrer apaisante sur l'épaule de ma chère et tendre.

- Calme-moi ma puce. Je relève les yeux sur Nathan, avec tout l'aplomb dont je suis capable. Pour commencer je vous déconseille de parler à ma compagne sur ce ton à nouveau.. Et ensuite, puisque vous vous dites innocent mais que tout le monde vous accuse, vous avez tout intérêt à me laisser fouiller votre sacoche. Une fois que ce sera fait, vous serez innocenté.

L'homme s'accroche à son sac et ne semble pas réceptif à mes mots, mais à ma grande surprise c'est Jean-Jacques qui m'épaule : Finissons en Nathan, donnez cette sacoche qu'on en parle plus ! Je tourne les yeux vers lui et le journaliste quant à lui va chercher le soutien d'Antoine en tonnant : Vous allez vous laisser ravire le poste? C'est vous le premier assistant non?
JeanJean profite de cette distraction pour lui arracher le sac des mains et me le tendre, avant qu'Antoine ne puisse répondre. Nathan se tourne aussitôt vers le futur mari de Lexie et le ton monte rapidement entre eux. Un combat verbal de coq s'engage entre eux, et quelque chose me chiffonne. Le journaliste n'est pas qu'un journaliste, ça me saute aux yeux en voyant avec quel manque de respect il parle à JJ. Des menaces fusent, de châtiments corporels, et de sanctions professionnelles. Oui oui, dans cet ordre.

Je me retrouve donc avec la patate chaude entre les mains, après un signe de tête de remerciement. Ok. C'est le moment de pas merder. Je commence à la tourner sous toutes les coutures, et à première vue rien d'étrange ne me saute aux yeux. Bordel.. y'a forcément quelque chose ! Je suis à deux doigts de lâcher l'affaire quand je m'aperçois qu'il y a un problème de proportions avec la sacoche. En fouillant encore un peu, je finis par trouver petite fermeture, très discrète mais à peine entrouverte. Victoire ! Je m'empresse d'ouvrir le faux-fond. Des cartouches, des seringues, et des flacons, dont un vide. C'est.. à la fois une victoire et une déception.
J'attrape un des flacons et lui colle sous le nez : C'est quoi, ça ?

- Je n'ai jamais vu ça de ma vie, je ne sais pas ce que c'est. Il sourit et son expression ne trompe pas : il ment. "C'est dans votre sacoche et vous n'en saviez rien ? vous nous prenez pour des idiots ? Tout le monde voit que vous mentez. Et je parie volontiers que ceci est un poison. On le teste sur qui ? Vous ?" Il me regarde dans les yeux en me lançant un "Allez-y, je vous en prie." Avec un aplomb fou et clairement, l'envie pressante que je le fasse. Ok, c'est inattendu..
- Je vois.. Mais contrairement à vous je ne suis pas un assassin.
- Mais moi non plus.

Il se démonte pas ce con.. Je secoue la tête et attrape la fiole vide pour la montrer à l'assistance.

- Manifestement on a notre coupable.

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 23 Nov 2021 - 23:01
La tension monte entre tous, mais je suis soulagée que Chris ait réussi à obtenir la sacoche et surtout, qu'ils l'écoutent. Je suis suspendue à ses gestes, trépignant sur place en le regardant. Jusqu'à ce qu'il découvre le problème dans cette sacoche. Je suis à deux doigts d'un orgasme jamais ressenti jusqu'ici, c'est même plus physique, c'est tout mon crâne qui a envie de jouir : Oh oh oh ! Que je ris en esquissant le plus beau sourire qu'on ait jamais vu sur mon visage : Chris, je t'aime putain ! Que je lui souffle en venant lui attraper le visage pour lui planter un baiser sur la bouche.

Je m'emporte, je trépigne, mais y'a forcément la solution pour aider Marc et nous tirer d'affaire. S'il l'a fait pour le gamin, il l'a fait pour le père, c'est forcé ! Pour vous prouver mon innocence, je demande a ce qu'on m'injecte le contenue de ce flacon et je m'en remets a notre seigneur ! Clame soudainement Nathan, en retroussant sa manche pour qu'on fasse son office. Mais je secoue la tête avant d'éclater un peu plus de rire : Tu m'étonnes que tu veux te faire injecter le contenu : c'est l'antidote de ce que t'as filé à Marc, que je souffle bien fort pour que tout le monde m'entende.

C'est quoi le châtiment chez vous pour un meurtre et une tentative de meurtre, d'ailleurs ? Que je demande pour la forme, avant d'esquisser une moue de circonstances : Ce qui importe, c'est le flacon vide, qu'est-ce qu'il y avait dedans ? J'enchaine, le fixe, essaie de le décrypter. Mais je jubile bien trop pour ça, j'ai du mal à rester tranquille. Ce qui a tué Donald ? Ce qui est aussi en train de tuer Marc, c'est ça ? Je vais pas le laisser tranquille. Attendez, faut que je me calme... Le gosse, d'abord ! Je prends la sacoche et me détourne donc et me casse quasiment au pas de course.

VAUGHN ! Oui, je vais finir par y laisser ma voix. J'ai ce qu'il faut ! que je lui annonce, sans remarquer que Jean Jacques me suit, que le prêtre est pas loin, qu'ils ont tous envie de comprendre. L'infirmerie, j'y déboule avec la sacoche pour la déplier sous les yeux de l'infirmier pendant que Marc est encore pas en état de se débattre.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant