The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Jeu 4 Nov 2021 - 21:31
Lucy n’était pas allé jusqu’à la cuisine pour constater les dommages, elle n’avait que les rapports des autres. C’était largement suffisant pour la rousse, des armes volés, des fioles volés… Pas besoin d’être une grande génie pour savoir que ça ne sentait pas bon, tout le monde en était conscient à l’ORB. D’autant plus que la rousse stressait quelques peu pour d’autres raisons.

Depuis quelques jours, le bébé avait une fâcheuse tendance à s’agiter, ajouté à ça la pression de faire un spectacle pour un groupe qui détestait les femmes. Elle ne voulait pas se mettre une pression supplémentaire, mais puisqu’il fallait faire attention, alors elle ferait attention. Lucy s’approcha d’Aamir, son camarade du cabaret pour lui murmurer quelques mots à l’oreille : « Alors faire le point dès que c’est possible. » Il valait mieux être prudent.

La rousse se dirigea vers la scène avant de se poser lourdement sur un des fauteuils et attendre qu’Aarmir la rejoigne : « Les sièges semblent bien situés autour de la scène, ils auront une vue parfaite sur les divertissements. Tu en penses quoi ? » Elle déposa un regard sur Aamir, un peu fatiguée, alors même que la soirée n’avait pas encore commencée.

Spoiler:

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Jeu 4 Nov 2021 - 23:05
- Nelly lâche ça pu-.… -naise !

Pour la dixième fois je lui reprends un plat des mains, fermant les lippes sur un grognement d'agacement que je peinais de plus en plus à retenir. Les préparatifs avançaient bien, sans doute moins bien cependant que si on avait pas cette armée de gnomes déchaînés dans les pattes. Littéralement.
L'un d'entre eux s'était pris pour un poulpe et était resté agrippé à ma jambe pendant plus d'une heure dans tous mes déplacements, jusqu'à ce que je le menace de lui envoyer Cormac pour lui tirer les oreilles. Efficacité garantie dans le rôle du croque-mitaine.

Ça me faisait foncièrement chier de faire tout ça, surtout pour New Eden. Même en sachant que c'était pour nous, in fine.
J'avais enfilé un pantalon de costume prêté par Aamir et une chemise noire pas trop froissée. J'avais même ciré mes rangers, c'est dire.

Comme habituellement pour ce genre de soirées, ma batte était planquée derrière le bar, et j'avais gardé mon couteau dans ma poche de futal.

Du coin de l'œil, j'aperçus Liam et lui pointai Nelly du doigt, levant la voix.

- Le monstre est ici ! Je répète, le monstre est ici ! puis à la concernée : allez go, on t'attend là-bas.
La soirée s'annonçait longue. Et je le savais pas encore, mais pas paisible pour autant.

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Ven 5 Nov 2021 - 14:07
Celui qui se sent comme un capitaine sur son navire

Je reste dans mon bureau à me préparer psychologiquement au mon rôle qui me pèse de plus en plus. Face au miroir, je reconnais a peine l’homme que je vois. Pas de maquillage, les cheveux disciplinés, le costume sobre et surtout, sans ma couronne qui est restée dans ma chambre de l’ORB. C’est très étrange comme je peux me sentir vulnérable sans ce bout de métal si lourd a porter. J’ai passé ces dernières nuits a me demander ce que fera ma Zola si elle était la et j’ai presque l’impression de la voir a côté de mon reflet. Je crois que je ne me suis toujours pas remis de son départ et de ne pas savoir ce qu’elle était devenue. Les légendes disent qu’un homme au seuil du tombeau est toujours visité par les fantômes de son passé. Comme un mauvais présage je passe la main sur la discrète bosse de la doublure de ma manche ou se trouve une petite fiole de poison. J’ai une trop bonne idée de ce qu’ils font aux personnes « comme moi » si les choses tournent mal.

Si les enjeux de cette soirée sont importants, les risques que nous prenons chaque jour qui passe me semblent toujours plus vertigineux. Les NE sont partout et le pas de danse qui était d’une soirée par mois est en train de devenir un tango continue sur le fils du rasoir. Si on trébuche, une chute mortelle me parait inévitable. Nous ne sommes pas des guerriers contrairement à nos alliés mais notre contribution à ce conflit n’en reste pas moins précieuse. Vouloir se battre c’est une chose, savoir où et comment le faire en est une autre. Ceux qui viennent ce soir ne sont pas n’importes qui, ils ont le pouvoir de décider de la fin de la Cage s’ils ne sont pas satisfaits comme ils détiennent des informations capitales si on veut une chance de chasser les fanatiques de Seattle.

Grace a Mr O'Mucrhúlu et mon cher Chris, nous avons au moins un point de replis où les affaires les plus importantes ont commencés a être déménagée en toute discrétion. Mais ne plus avoir le portrait de sa gracieuse majesté ou mes livres précieux me prive d’un certain réconfort.  Je finis par sortir de mon bureau pour inspecter rapidement « mon bébé », cette Cage pour qui j’ai tout donné, tout sacrifié, avec un air de père inquiet. Tout le monde se donne pour les préparatifs mais il manque encore quelque personne. Je soupire en voyant que les enfants sont toujours là et même la vie dure aux autres, Samson semble avoir décidé de laisser Mr Thomson et Chris gérer cette invasion de nains. Je suis soulagé en voyant Miss Davis et ceux de l’arrière cuisine arriver et, je lui murmure avec un léger sourire :

« Je commençais a me dire que tu avais trouvé un peu de bon sens et préféré fuir. Content de voir que mon second est a son poste pour cette nouvelle croisière en eaux troubles. »  

Car si je suis le capitaine de ce navire, je sais pertinemment que sans mon second et mon équipage, nous ne passerons pas la tempête qui nous guette. Je lui passe amicalement la main dans le dos avant de m’avancer pour parler à tous :

« Mes amis, je n’aurais jamais de mots pour vous remercier assez de votre engagement. Ce soir, nous allons donner notre meilleure prestation, je n’en doute pas une minute. Les hommes qui viennent nous voir sont des hauts gradés chez les New Edens. Ils en savent plus que tous ceux qui sont venus précédemment et, qui plus est, si on leur « plait » nous pouvons aussi espérer perdurer quelque soit la suite a Seattle. »

Je laisse une pause pour que tous comprennent bien que nous ne pouvons pas nous permettre un échec. J’ai confiance en eux, ils m’ont tous prouvé plus d’une fois leur valeur et je remets, une nouvelle fois entre leur main tout ce que nous avons. J’ai beau me dire que ce n’est qu’un jeu, qu’un pari, c’est difficile de ne pas penser aux conséquences d’un revers.

« Je compte sur vous pour les divertir comme il se doit, pour garder les idées claires et les faire parler sans qu’ils s’en rendent compte. Je m’occuperais personnellement du chef, je compte sur vous pour sa suite. »

Je les regarde tour a tour avec un sourire que j’espère rassurant, avant d’ajouter, quand Samson me dit que nos hôtes arrivent :

« Que le show commence et que la fortune soit avec nous ! »

Puis je m’avance vers les nouveaux arrivant pour les accueillir, cachant un grognement d’être busculer par les moineaux qui préfère revenir se cacher dans ma cage qu’aller a l’Orb nous attendre. Heureusement, Donald Régis ne semble pas s’en formaliser et me rend mon salut avec chaleur. Il est suivi par son fils, Marc, qui semble des plus blasé d’être là, puis de ses assistants et enfin du reste de sa délégation. Je prends le temps de souhaiter la bienvenue a tous avant d’accaparer Donald qui semble des plus réceptif a mon humour.

Pour le moment, tout va bien, espérons que ça continuera ainsi.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Ven 5 Nov 2021 - 20:48
El dia de los muertos

Les New Eden arrivent enfin. Donald Regis, le Leader du groupe fait une entrée chaleureuse et se montre des plus charmant en prenant le temps de saluer tout le monde et de féliciter Lucy avant d’être presque accaparé par Bill. Il est suivi comme une ombre par un homme terne et nerveux dont les poignées de mains sont moites et fuyantes : il s’agit d’Antoine Dupré. Il semble chercher quelque chose.

A leur côté, Jean Jacques, l’autre assistant, serre les mains comme un politicien aguerri et a un mot aimable pour tout le monde, passant légèrement plus de temps avec toutes les femmes non enceintes. Il a l’air ravi d’être ici et semble très à l’aise en allant directement au bar pour demander à Reese ce qu’elle a de plus catholique à lui servir en s’amusant de sa pique.

Donald essaye d’un peu pousser et intéresser son fils, Marc, qui a l’air blasé de cette soirée et a tout l’air d’un ado privé de console a un repas de famille. Bougon, il finit par aller s’assoir au bar sans conviction. Nathan Parks se présente comme un journaliste et demande déjà à tout le monde s’il peut prendre des photos. Il semble tiqué devant Lucy et se risque à lui demander s’il ne l’a pas déjà vu quelque part et si l’heureux papa est ici.

Père Francis est souriant et agréable même si un peu discret, lui aussi félicite Lucypour ce bébé. Il semble un peu gêné mais se détend quand ses yeux se pose sur la bague a son annulaire. Il semble s’extasier de tout comme un enfant qu’on emmène au zoo pour la première fois. Les trônes restent dehors sauf deux qui se mettent près de l’entrée. Ils sont en uniforme et ont l’ouverture de soldat anglais devant l’entrée de Buckingham Palace.

Informations

•  Vous l’aurez compris, à vous de choisir vos cibles, et d’essayer de trouver un angle d’attaque de récolter des infos ou de faire en sorte que les choses se passent bien.  En fonction de vos cibles et de vos approches, vous pouvez tenter vos questions avec un dé 10 sur votre intuition ou pragmatisme en sachant qu’avec un peu d’alcool dans le sang, jusqu’à maintenant, les New Eden ont toujours été plus causants.

Daniel, tu peux lancer un un dé 10 sur ta Dextérité et un dé 10 sur ton intuition : si les deux sont réussi, tu as bien ciblé les gouts des convives et tu joues à la perfection. Sinon, ça sera soit le répertoire choisi, soit la façon de jouer, soit les deux qui pèchent. Entre deux morceaux, rien ne t’empêche d’aller à la pèche aux infos aussi.

Chris et Liam, vous n’avez pas réussi à renvoyer les moineaux, ils sont là et pas besoin de faire un jet d’intuition pour comprendre que les deux plus jeunes se pensent à un premier avril alors que Nelly semble bouder en lançant un œil noir a tout le monde. Vous pouvez tenter un dé 10 sur votre perception  si vous vous occupez des plus jeunes, ou un dé 10 sur votre intuition  si vous vous voulez gérer la plus âgée.

Daniel, Aamir et Lucy (si tu vas vers la scène) vous pouvez aussi tenter un dé 10 sur votre perception

Lexie, Thais, Reese et Vaughn vous pouvez tenter un dé 10 sur votre d'intuition

• Comme à chaque animation, le minimum de mots est baissé à 200, et pour éviter les RPs trop longs : le maximum est bloqué à 400 mots.

Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Ven 5 Nov 2021 - 22:30
Le show est lancé. J'ai la gorge serrée, j'ai bien conscience après le discours de Bill que tout peut se terminer pour nous en un claquement de doigts. Alors moi qui reste habituellement en retrait, je m'avance cette fois pour saluer les invités, sourire avenant aux lèvres.
Les mômes sont là mais je laisse à Liam le plaisir de s'en occuper. Enfin, avant de m'y coller aussi si besoin.

Pour le moment, je repère le curé.. ou le prêtre ? Merde, j'aurais dû réviser, qui papillonne dans la salle. J'attends qu'il ne soit plus très loin du bar pour l'aborder, un sourire radieux sur le visage. Je lui serre chaleureusement la main en lançant les hostilités. Enfin la discussion quoi.

- Père Francis ! Je suis tellement heureux de vous rencontrer... Je me permets d'accaparer un peu de votre temps ! J'inspire doucement, c'est parti pour la boîte à mensonges.
J'ai été élevé par des parents très croyants.. malheureusement ils sont morts quand j'étais jeune, et ma foi en a été mise à rude épreuve durant de longues années. Mais récemment, au sein de mon groupe et d'autant plus avec les visites régulières des membres de votre communauté, comment dire... C'est une vraie renaissance spirituelle pour moi !
Mais pardon, je manque à tous mes devoirs, venez donc vous désaltérer !

D'une main chaleureusement posée à l'arrière de son bras, je l'encourage à faire les derniers pas qui nous séparent du bar, avant d'interpeller la barmaid.

- Reese ! Ma puce, tu prépares un verre pour notre invité ? D'un ton de confidence je confie au Père Francis : c'est ma compagne depuis bientôt un an. Je prévois de lui faire ma demande en mariage, mais j'aimerais une cérémonie dans la plus pure tradition religieuse.

Jouant sur mon encore relatif jeune âge pour excuser mon emballement, je finis par secouer la tête en reprenant finalement :
- Je suis tellement excité que je deviens un vrai moulin à paroles. Et "Dieu" sait que ça me coûte. Je me retiens de chercher mon indien du regard et termine mon laïus avec ferveur :
- Mais parlez moi de vous ! Comment se vit la religion à New Eden ? Je suis vraiment curieux de votre fonctionnement..

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Ven 5 Nov 2021 - 23:25
Je souffle un coup et finis de réajuster ma coiffure, vaguement gominée en arrière pour l'occasion. Chemise et pantalon noirs, je porte quand même mes Doc Martens pour la touche d''excentricité''. J'ai également bien mis la croix autour de mon cou en valeur.

Sobrement, une fois sur scène, je me mets au travail, et mes doigts animent la guitare avec dextérité. Ma voix s'élève après un long d'instrumental, et si mes yeux se ferment au départ, je les rouvre bien vite pour observer la salle. Certains battent la mesure, d'autres agitent la tête, on s'arrête de parler pour m'écouter. Tout va bien. J'ai choisi les meilleures chansons religieuses en les dynamisant, ça ne pouvait que passer.

À ma pause, je m'éclipse dans les coulisses pour me désaltérer, guitare à la main pour la réaccorder tranquillement.
Je fronce les sourcils et attrape distraitement des papiers qui dépassent d'une étagère. Quand mes yeux se posent sur les images, je manque de m'étouffer avec ma gorgée d'eau. Horrifié, je reste bloqué. Mes doigts tremblent soudainement, et j'ai un regard paniqué autour de moi.

Non mames

Je refoule un haut le cœur. Putain. Putain, putain, putain. Mes yeux glissent sur les images, nouveau haut le cœur. Je fais quoi ? Je fais quoi avec ça ?!
Un regard discret dans la salle me fait comprendre que tout le monde a l'air occupé. Je sais pas quoi faire. Et comme quand je sais pas quoi faire, je panique.

Les photos finissent dans mon boxer, là où personne d'autre que moi n'a le droit d'aller sans consentement.

Dans la salle, j'avance en cherchant quelqu'un du regard. Proche de la scène, il y a Lucy, que je rejoins d'un bon pas. Je plaque sur ma face un sourire, mon corps est d'apparence détendu pour quelqu'un qui ne me connaît pas.

Hey Lucy ! J'ai un problème avec mes instru, tu peux venir jeter un œil ?

Ma main se pose sur elle, et je presse sans doute un peu trop fortement son avant-bras en la fixant lourdement des yeux.

Spoiler:

Why not Me ?
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Sam 6 Nov 2021 - 9:32
Thaïs se sent nerveuse. Cette soirée, elle ne la sent pas à cause de ce qu'il s'est produit quelques minutes plus tôt. Qui a pu forcer la serrure de l'arrière cuisine ? Son regard virevolte sur tous les occupants de la cage, cherchant un coupable sans en voir. Elle prend une grande inspiration et essaye d'arborer un visage détendu, souriant et accueillant. La soirée doit pourtant se dérouler sans accroc, ils n'ont pas le choix. Les invités sont là, il est temps d'y aller.

La militaire attrape un plateau avec quelques verres et évolue à travers la salle. Elle ne tarde pas à remarquer que le journaliste pose des questions, s'il veut paraître innocent, Thaïs n'est pas dupe. Elle se rapproche discrètement et écoute. Elle est persuadée qu'il fouine, qu'il cherche plus d'informations.

L'homme demande à aller aux toilettes et Samson lui montre l'endroit du doigt. L'homme s'éloigne du groupe. Elle le suit à distance et constate qu'il ne prend pas la direction des toilettes mais celle du bureau de Bill. « Excusez-moi, monsieur Parks, je peux vous aider ? » Thaïs adresse un grand sourire au journaliste. « Oh je suis désolé, je cherche les toilettes... » lui répond-il. La militaire feint un grand sourire. « Venez je vous accompagne. Vous permettez ? » Elle glisse son bras sous le sien. « Alors, que pensez-vous de cet endroit Monsieur Parks ? Est-ce que vous arrivez à vous amuser ? » Thaïs n'est pas dupe. Elle ne compte pas le laisser mettre son nez partout et elle ne va pas le lâcher d'une semelle, quitte à jouer de ses charmes. Ensemble, ils se dirigent vers les toilettes devant lesquels elle compte bien l'attendre de pied ferme.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant