The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Dim 21 Nov 2021 - 22:02

Très vite, Jean-Jacques tombe dans mon piège. Il me répond avec un air très sérieux « Je vais bien, ne vous inquiétez pas, je vais m'assurer que tout se passe bien pour vous » Il a un regard tendre envers moi et passe même son bras autour de ma taille, me rapprochant de lui. Ça y est, il lui est surement poussé une montée de courage. Yeurk. Je suis surprise forcément et je lâche un petit cris de surprise. Bill, c’est pour toi et pour toute la faction que je fais ça. Il réfléchis ensuite avant de finalement répondre à ma question « Ma foi, je pense qu'il ne faut pas chercher loin le coupable, depuis que nous sommes parti Marc est en querelle avec son père vous savez ? Et je ne veux pas lancer des rumeurs, surtout par respect pour Mr Regis... mais je pense que ça va au-delà de la succession, il est … » Il se penche alors vers moi et chuchote « malade »

Je fais les gros yeux, surprise. Malade ? De quoi ? Je ne comprend pas tout de suite ou il veut en venir et puis il rajoute « Peu le savent, Mr Regis a fait de son mieux pour cacher les choses, mais on se doute bien qu'il aurait fallu soigner ce pauvre enfant. La déviance, … ce fléau ! » Et la je crois comprendre de quoi il me parle.

Aarmir arrive alors avec des cookies, qu’il propose aux invités. Dans un moment pareil, il n’a pas autre chose à faire ? Mais je repense à cette histoire d’empoisonnement. Ce serait donc les cookies ? J’observe alors Jean-Jacques et le prêtre tendre les mains avant qu’Aamir ne fasse habilement tomber les gâteaux. J’en conclus qu’ils ne sont pas au courant. Je n'ai pas bougé pour ma part. Je lui souris avant qu’il ne s’échappe plus loin et repose mon regard inquiet sur M. Silverman.

Je m’apprête à répondre « Qu’est-ce que vous entendez par … La déviance ? » Même si je crois malheureusement savoir de quoi il parle. Nathan débarque comme un cheveux sur la soupe en me demandant si je sais ou est justement passé Marc. Il est partis vers les toilettes, mais Dany l’a suivis, je dois l’envoyer vers une autre piste. Je lui souris « Je suis désolé M. Parks, mais je ne sais pas où il a pu aller » Et puis je repense à son état. Je vois aussi Dany qui revient seul chercher Vaughn. Merde, ça c’est pas bon signe du tout. J’enchaine alors « Mais je peux vous accompagner pour essayer de le trouver » Tout sourire sur le visage. Il faut que je l’éloigne des toilettes pour le moment.

Je vois bien qu’il est un peu agacé à ma proposition, en rajoutant qu’il ne veut pas m’enlever à Jean-Jacques, toujours accroché à moi. Par chance, mon assistant personnel m’aide, encore une fois et se propose de nous accompagner, il n’a pas d’autres choix que d’accepter. Je souris intérieurement. Jean-Jacques est une vraie mine d’or.

Nous commençons alors notre tour, je l’emmène vers la scène. Jean-Jacques se met soudainement à vouloir faire un speech à la caméra et demande à Nathan de bien vouloir le filmer. Il souffle, ne semble pas vouloir mais il comprend aussi qu’il n’a pas vraiment d’autres choix, encore une fois. Il accepte et l’assistant se met à parler de lui évidemment, et de comment il gère la crise actuelle. Il ne semble pas satisfait de sa prise et demande à se faire filmer une nouvelle fois. Je suis obligé de retenir un rire, Nathan, parfaitement excédé souffle encore une fois. Au moins ce couillon nous fait gagner un temps précieux. En regardant plus attentivement la scène je remarque qu’il n’a même pas allumé la caméra et étouffe un nouveau rire. Je vois qu’il cherche quelque chose de ses yeux. Il faut que je trouve quoi.

Finalement nous reprenons la route, Jean-Jacques légèrement devant nous. J’en profite pour demander à M. Parks « Votre caméra n’étais pas allumée, qu’est-ce que cherchez vous à filmer ici au juste, si ce n’est pas vos pairs ? » Je suis clairement pas sur qu’il me réponde, mais ça ne coute rien d’essayer.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Dim 21 Nov 2021 - 22:54
Thaïs fronce les sourcils en sentant le papier que lui glisse entre les mains Aamir. Elle lui adresse un regard curieux puis s'avance vers les toilettes pour pouvoir le lire tranquillement. Une fois sur place, elle le déplie et la militaire a un mouvement de surprise en constatant qu'il s'agit de différentes adresses. Certaines sont barrées et elle reconnait entre autres les anciennes adresses des Exilés et des Expendables. Il y a aussi d'autres localisations comme celle de... l'ORB ? Mais également, la nouvelle adresse des Exilés. Comment ont-ils pu obtenir cette dernière localisation ? Ils doivent prévenir de toute urgence Valérian. Il y a également l'adresse du Rov ainsi que plusieurs petits groupes de survivants pas franchement pro NE d'après ses souvenirs. Elle se mord la lèvre et range le papier dans sa poche. Elle a un frisson désagréable qui lui coule le long de la colonne. Cette soirée est un véritable fiasco et ce qu'elle découvre ne lui plait pas du tout.

Thaïs revient dans la salle et avise Antoine. Il renifle toujours et semble perdu dans son chagrin. Elle s'avance vers lui et lui demande directement : « Qu'est-ce que vous faites ici exactement ? » L'homme la regarde, il semble ne pas comprendre. « Vous nous avez invité. » Hmm. Évidemment. La brune se reprend, prend une petite inspiration et lui redemande. « Votre chef était attendu ailleurs dans les jours à venir ? Vous deviez rencontré d'autres groupes ? » Antoine s'offusque comme si sa question était complètement indiscrète. « Mademoiselle, je ne trahirais jamais le secret professionnel de Monsieur Regis ! C'était un grand homme ! Il était là pour le bien de tous ! Un grand Responsable de Supervision Territoriale et de Diplomatie en Zone Sauvable. » La militaire fronce les sourcils et répète : « En zone sauvable ? » Elle guette sa réaction. « Oui madame, on croit encore que Seattle est sauvable pour devenir une ville civilisée et acceuillante » Il confirme ses doutes. Visiblement, New Eden a d'obscures objectifs pour Seattle. « Oh, vous avez totalement raison, il y a tant de voyous dans le coin. » Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres alors qu'en réalité, elle sent une nausée lui monter à la gorge.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Dim 21 Nov 2021 - 23:15
Vous pouvez éviter un drame Melle... mais je ne peux rien vous dire de plus, me souffle-t-il d'une voix hésitante, en plein débat intérieur. Il a renoncé juste pour pouvoir me souffler ça, je sais pas trop quoi en penser. En tout cas, ses soupçons portent évidemment sur Marc. Merci, mon père, pour votre temps, que je lui souffle avec un sourire aimable, en douceur : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir, je suis là pour vous aider, que j'ajoute dans la foulée.

Je le laisse, l'important et d'éviter le drame justement, et c'est c'que je compte faire. J'avise Nathan qui fait des siennes avec sa caméra embarquée, va savoir ce qu'il branle avec, mais dans le genre je trouve ça bizarre qu'il vise une cible en particulier. Un soupir m'échappe, je dépasse Lexie et ajoute avec un sourire : Il cherche Marc, le fils de la victime, je l'ai vu partir par-là, que je leur souffle. Tu l'accompagnes, Lexie ? Je crois que monsieur a besoin d'un guide pour ne pas se perdre ici, garde le a l’œil. C'est c'que j'ai envie d'lui dire, ce que mon regard lui dit surtout, elle a intérêt à développer des skills de télépathe à c'niveau, on en a besoin.

Si ça peut l'occuper loin, j'vais voir ce que branle le Marc dans les toilettes, et j'espère que ça sera pas classé moins de dix huit ans. Quand je pousse la porte néanmoins, y'a ce petit moment de flottement devant la découverte. Le type est calé contre le mur, le souffle court et le sang aux lèvres, en train de tousser ce que ses poumons peuvent pas contenir. Je suis figée une seconde avant de reprendre contenance. Putain de bordel de merde de fils de- que je lâche entre mes lèvres, me précipitant en avant.

A ses côtés, j'attrape son haut et en déchire un large morceau que je viens rouler en boule pour le caler sous son bras. L'instant d'après, je le couche dessus, ça permettra au moins de calmer son cœur : Faut qu'on ralentisse ton rythme cardiaque et ton souffle, plus tu vas prendre ton temps, moins le poison agira vite, et ensuite, j'le laisse m'écouter. Je répète, respiration carrée donc. A mes ordres, le gars essaie sans doute de me suivre vu que je tente de lui sauver la vie. J'ai presque une main apaisante dans ses cheveux pour l'apaiser, va savoir si ça marche. Dans tous les cas, j'm'arrange pour adoucir le son d'ma voix dans le but qu'il se concentre dessus. Comment t'as ingéré ça ? Et qu'est-ce que c'est ? que je lui demande dans un murmure. Parce que moi, j'en ai aucune idée là... J'ai l'droit à un regard désespéré et un non de la tête, autant dire qu'on est pas sortis d'la vase.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 22 Nov 2021 - 18:39
Après quelques secondes d’un blanc qui me semblait interminable et insoutenable. Il finit de me dévisager de haut en bas pour me sortir une sorte de fiole encore pleine qu’il aurait trouvé sur Bill en me disant que c’était le poison, d’un air presque suspect j’ouvre la bouteille sniffe le contenu et POUHA ! Mais ça schlingue ce truc ! Ah c’est clairement ce n’est pas du parfum … Ou du très mauvais …

Le hic c’est que la fiole est encore pleine … Il est bête ou il le fait exprès ? Je lui rends la fiole quand il me le demande et lui rétorque un mensonge voulu afin de voir sa réaction :

Je pense que le thé à été empoisonné … Aucune réaction, rien que dalle a croire que c’était juste un bon gros con de militaire a peine bon a suivre les ordres et c’est tout. Et je ne pense pas qu’il s’agisse de ce poison, celui-ci est encore plein en plus d’avoir un autre paterne d’action.

Bref j’avais jusque-là ignoré les remarques de Dany qui s’accrochait à mon bras et c’est au moment ou il enfonce ses ongles dans ma peau que je lui prête un peu d’attention et finit par le suivre contre mon gré en m’excusant auprès du trône.

Dany m’amène dans les toilettes, je plisse un peu les yeux et quand je vois un évier rempli de vomi et de sang là je commence à paniquer. Il me montre alors Marc allongé contre un mur en position de sécurité et lui commençant à convulser … Oh bordel je n’aime pas ça.

Je fonce vers lui sans prendre la peine de réfléchir, demande a Reese de se décaler et commence à l’ausculter. Le tableau clinique d’un empoisonnement mais cette fois pas le même que le colchique et je trouve au niveau de son cou une sorte de petite piqûre, certainement le point d’entrée du poison assez fin pour que ça passe comme une piqûre d’insecte. Je montre alors la piqure a Reese et lui murmure :

Putain au vu de l’état du petiot et la gueule de l’injection cette fois ce n’est pas un poison fait à la va vite … En plus de ça la piqure a l’air de dater un peu, je dirais avant qu’il arrive ici … Il y a clairement deux empoisonneurs, un qui fait ça rapidement et certainement et certainement un des notres et un autre chez les NE plus pro, va falloir réussir a tout lui mettre sur le dos.

Après avoir administrer ce que je pouvais de premier secours à Marc je donne les clefs de l’infirmerie a Dany et lui dit :

Cours ouvrir l’infirmerie ! Dis à Dalida que c’est une urgence.

J’attrape le gamin encore à moitié conscient, l’aide à se relever et soulève la brindille qu’il est dit à Reese :

Je vais faire ce que je peux pour lui mais faut trouver le poison au plus vite, l’empoisonneur doit avoir de l’antidote sur lui au cas ou il faisait une mauvaise manip ou empoisonne la mauvaise personne. Il doit avoir de quoi faire des sortes de petites piqûres, c’est certainement camouflé … Genre comme une canne de vieux espion ou autre ! Maintenant faut que j’arrive à l’infirmerie discrètement … Tu peux faire diversion ?

J’attends que Reese sorte des toilettes et une fois qu’elle me fait signe je me dirige le plus vite possible vers l’infirmerie avec le gamin.

Actions:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 22 Nov 2021 - 20:12
J'crois que je sais qui a fait ça, que je souffle à Vaughn en fronçant les sourcils. Y'a comme une révélation dans mon crâne, là, à l'instant. Les choses se mettent en place. J'm'en occupe, que j'ajoute quand il me demande une diversion. Y'a forcément un antidote quelque part, ici, donc on va le trouver, et on va trouver surtout le connard. Tu vas m'entendre, tu sauras très vite quand bouger, je referme derrière moi, abandonnant Vaughn et Marc rapidement, alors que Dany a déjà tracé de son côté. Gonflée à bloc, j'approche, les poings serrés, la mine fâchée, en posant un regard furieux sur Nathan que je vois justement avec Lexie.

J'peux savoir pourquoi vous avez tué Donald ?! Oui j'ai donné de la voix, et il est pas au bout d'ses peines, ce connard. J'crois qu'on m'aura jamais vu aussi dramatique qu'à cet instant, j'en fais sans doute des caisses mais c'est pour la très bonne cause : A cause de vous, c'est mon meneur qui est accusé et qui s'est fait massacré ! C'est ma famille que vous faites partir en morceau ! Vous n'avez pas honte ?! En plus de ça, Marc est introuvable, qu'est-ce que vous lui avez fait ?! Lui aussi, vous l'avez tué et caché ici pour nous accuser de tous vos vices ? J'ai envie de le pousser, lui virer cette caméra des mains, j'vais pour l'attraper d'ailleurs mais il a le réflexe de se retirer : J'veux voir vos images, je veux les voir maintenant !

Les mâchoires serrées, j'en profite pour un bref regard à Lexie : qu'elle lui tire sa pochette. A part si vous avez rien filmé, pas vrai ? Qu'est-ce qu'elle cache, votre caméra ?! Oui, tiens, insistons bien là-dessus : Pourquoi pas un poison mortel, de quoi tuer toute l'assemblée ! Qui était le suivant sur la liste ? Le brave père Francis ? Ou Monsieur Silverman ? Monsieur Duprès ?! Vous pensiez prendre sa place, c'est ça ? Lui mort, vous pouviez être le chef de Seattle après tout, quelle opportunité ! Et en plus en nous faisant accuser arbitrairement de vos actions ! Je l'accuse d'un index pressant : Voilà comment on sacrifie des innocents, donc ! Vous parlez d'un saint homme, vous êtes un monstre !

J'attends le retour de bâton, il va venir c'est sûr, mais je prends le risque de toute façon...

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 22 Nov 2021 - 20:13
Jean Jacques regarde la scène, incrédule : Mais que dit-elle Nathan ? Le journaliste fait un signe de main, agacé, comme s’il était devant une hystérique ridicule : tu vois bien qu’elle est en plein délire ! Jean Jacques reste a le dévisager avant de lui demander avec calme : Très bien, alors montre ce que tu as filmé si elle délire. Nathan lui bourre un œil mauvais : Tu ne vas pas t’y mettre toi ici ? Tu ne vois pas ce qui se passe !? c’est une hérétique, une folle dangereuse qui travaille avec des terroristes ! Elle veut s’assurer que je n’ai pas de preuve contre eux !

Antoine va se rapprocher : Alors pourquoi tu ne nous montre pas ce que tu as filmé ? C’est vrai que tu n’as pas fait beaucoup depuis qu’on est arrivé ? Nathan lui sourit avec un air hautain : Il y avait une personne qui a bien assez pris de photos pour tout le monde il me semble. Antoine se recroqueville a ces mots mais Jean Jacques ne lâche rien, Lexie a son bras : Je ne vous laisserais pas calomnier de brave gens, montrez ce film par tous les saints ou expliquez-vous ! En tant que premier assistant de Mr Regis, je vous ordonne de vous exécuter sur le champ. Nathan peste avec un : très bien, et comme ça, ça vous verrez qu’elle a tout inventé, c’est bien une terroriste qui couvre ses amis blasphémateur. Je voulais d’abord en parler a Mickey car cette femme ment, je vais vous le prouver et… oups !

Alors qu’il retourne la camera pour mettre ce qui était sur la cassette, il s’approche assez de Reese pour feinter être bousculé par elle, la caméra tombe au sol. Il la ramasse avec un air épouvanté : Ma caméra ! Mais qu’avez-vous fait pauvre sotte ?! Elle l’a cassé exprès ! Vous avez tous vu ! Elle savait que je l’avais filmé en train d’aller apporter des boissons a Mr Regis ! Tous les regards se tournent, interrogateur vers Reese, ou presque, le prête reste impassible.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 22 Nov 2021 - 21:04
Je suis soulagé de voir que c'est Reese qui est tombé sur Marc et pas quelqu'un d'autre, même si j'ai un temps d'arrêt quand on revient sur place. Vaughn prend aussitôt les devants, et j'reste derrière lui à me ronger les ongles, mon regard figé sur la scène. J'm'en veux de pas avoir fait gaffe à la piqûre, j'aurais peut-être pu anticiper le drame. Si le jeune meurt, ce sera un peu de ma faute, du coup, non ?
Ce n'est que lorsque Vaughn me tend les clefs que je sors de ma contemplation angoissée. Par réflexe, je les attrape, et je leur lance un dernier regard inquiet, à lui et à Reese avant de bondir hors des toilettes.

J'me faufile entre les gens en jouant des coudes, focalisé sur ma mission. On fait pas gaffe à moi, heureusement, et j'rejoins la porte de l'infirmerie. Au passage, j'attrape le bras de Samson pour qu'il reste avec moi, et tandis que je joue des clefs dans la serrure, je lui explique en deux mots.

C'est genre une urgence. Urgence, urgence. Dans le genre le fils de Donald qu'y risque de nous claquer entre les doigts d'une seconde à l'autre. Va falloir que tu gardes l'entrée quand ils arriveront j'pense. Ils doivent surtout pas comprendre ce qu'il se passe. Reese va faire une diversion pour pouvoir l'emmener ici discrètement.

La porte s'ouvre, je m'engouffre à l'intérieur. Sans perdre de temps, je prépare la pièce du mieux possible, installe comme il faut le lit, rapproche le matériel qui me semble utile, allume les lumières, ferme les fenêtres … J'fais tout ce que je peux, quoi. J'aimerais pas que Marc meurt. Parce qu'il est jeune, et parce que … bah j'suis pas pour la mort à tout va, moi.

Spoiler:

Why not Me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant